Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:39

Ennemis, cela va de soi non?
Sache tout de même que c'est une sorte de lien privilégier pour Elias, il ne prête pas attention à n'importe qui, hors la haine ne se provoque pas sans avoir un moindre intéret pour la personne qui la suscite...?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:44

J'ai vu les liens que tu demandais aux autres ainsi qu'Amery & pour Orphée. Je trouve ça intéressant cependant je ne dis pas oui , pas non. Il faudrait simplement un scénario pour que les deux personnages en arrivent à être ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:48

Bah le scénario est tout trouvé pourtant!
Je ne te trouve pas net, ce qui me pousse à me méfier énormément de toi, principalement à cause de ton lien avec Orphée. Concernant Amery, j'aurai pu la pousser à ne pas revenir vers toi lorsque Dimitri la lâché, mais comme je lui est évité de redevenir une vulgaire prostitué de trottoir, je pense que cela suffit pour que tu me "détestes" également.
Sache aussi qu'Elias ne cherche pas à faire du mal à ses ennemis, du moins pas temps qu'ils ne lui causent pas de souci. Il se fiche des gens en général et concernant ses ennemis il les méprise simplement (signe qu'ils retiennent son attention ) et les surveille du coin de l'oeil, rien de bien méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:51

Parfait tu as trouvés l'accroche pour que je dise oui !
En ce qui concerne Orphée tu aurais pus la voir me caresser la main ou autre & en aurait déduis des choses alors que nous ne sommes que meilleur ami :)
Oui ce lien me convient parfaitement et il serait intéressant de faire des rps à 3.
Pour moi c'est ok , ça me convient :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:01

D'accord, ça me va très bien également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:21

ça marche quiche molle ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:09

J'aimerais un lien d'ennemie avec toi si tu es d'accord. Je t'explique le scénario que j'ai en tête.

En fait, tu serai celui qui à poser les bombes dans la maison familiale - c'est expliqué dans mon histoire - Et vu que tu es sous l'ordre de Vladimir Shelev, il aurait pu t'envoyer en Grèce, dans ma ville natale pour détruire l'existence de mes parents seulement moi, leur fille unique, je n'étais pas dans la maison. Pour le moment, je ne serai pas au courant que c'est toi l'assassin de mes parents mais je l'aurais appris par la suite par Aaron, qui m'aurait expliqué tout ce que Vox Mytra et Aprilia incarnent. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:50

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)
» Salsa du démons - Ruby
» Wonderwall - Point de vue Syd Damon -
» { ** Alek / *
» Sous la pluie de Paris |PV Alek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-