Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 12 Déc - 15:28


« Who am I ? »



Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges 9334401


    >> Prénom : Aleksandr
    >> Nom : Ivanov
    >> Age : 23 ans
    >> Nationalité: Russe
    >> Trait de caractère: Sadique, Narcissique, Rusé, Lunatique, Cruelle, Ambitieux, Charismatique !
    >> Ma citation préférée: " L'enfer c'est quand tout sera parfait"
    >> Célébritée louée : Ian somerhalder



    ; Ce dont j'ai besoin ...»






Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Jeu 31 Déc - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 12 Déc - 15:29


« Who am I ? »



Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges 9619303


    >> Prénom : Adam
    >> Nom : Ivanov
    >> Age : 23 ans
    >> Nationalité: Russe
    >> Traits de caractère: Attentif , Attentioné, Aimable , Agréable , Amant , Courtois , Polie , Sympathique , Amicale , Fidèle , Joyeux , Eeincelant , Droit , Juste , Calme , Posé, Dévoué
    >> Ma citation préférée: "N'as-tu donc pas, Seigneur, assez d'anges aux cieux ?"
    >> Célébritée louée : Ian Somerhalder




    ; Ce dont j'ai besoin ...»






Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Jeu 31 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 12 Déc - 16:23

    « Aleksandr Ivanov »


Girlfriend ? ♥️ { = O


Jaylee E. Baranov
Tout les deux , on s'aime , on se déteste, on couche ensemble. On refuse de se voir. Tu es tout pour moi, comme je suis certain d'être tout pour toi bien que tu ne l'avouera jamais. Malheureusement nous avons d'autres priorités dans la vie. Nous possédons tout deux deux caractères fort , sûrement ce qui nous unis. Une chose est sur c'est que je suis tombé a la renverse, possessif je suis , j'en suis désolé mais je tiens à toi ...






Apollinariya E. Sadovski
Comment te dire ce que je ressens à tes côtés, tu es le seul espoir qu'il me reste maintenant, tu es la seule et l'unique. Le jour de notre rencontre, je sentis que, si jamais il m'arrivait d'aimer quelqu'un, ce serait toi. Si seulement tu me donnais une chance ...


Ex Girlfriend ? ♥️ { = O


Aleesha Vodianova
Je suis littéralement tombé sous ton charme, au départ c’était simplement une partie de jambe en l’air, ensuite est né l’amour. Je t’aimais vraiment tu sais mais malheureusement tu es l’es fiancé de mon meilleur ami, alors je dus me résoudre à rompre … Je suis sincèrement désolé ...



Rosalinda A. Dantes
Histoire d’un soir comme tant d’autres ...



Alyna S. Madovski
Si je suis encore de ce monde c’est probablement grâce à toi , alors voilà je t’en remercie , et t’en serais toujours reconnaissant si tu avais un problème. Merci.



Alison Steward
Histoire d'un soir ... Tu n'est rien à mes yeux !



Alice Taylor
Alice , histoire d'un soir , trop d'alcool ...



Kristin lang
Histoire de se dépanner de temps en temps ^^



Sahara Lautner
Ne m'en veux pas mais les relations à longue durée ne sont pas mon truc ...



Syuzanna R. Sadovski
Histoire d'un soir comme d'habitude mais si j'avais sû que ta soeur serait ma petite amie par le futur jamais je n'aurais coucher avec toi ...




Bestfriend ? ♥️


Damon Tallis
Une personne que j’admire tout comme moi , un frère …




Thomas Hendersen
On c’est connut à Aprilia comme tant d’autres. Un soir , je fus au courant de ce qu’ils te faisaient endurer , je me suis révolté pour toi mais a quoi bon ? Nous étions trop faible. Présentement je suis puissant , qui osera te toucher périra dans les flammes de Satan !




Friend ? ♥️


Johan V. Phillips
Benjamin I. Break
Alex Taylor


Enemmi ? ♥️



Andrew Vankerkoven
Lena Jude


Others ? ♥️


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Dim 27 Déc - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 12 Déc - 16:54

    « Adam Ivanov »


Girlfriend ? ♥️ { = O


Ex Girlfriend ? ♥️ { = O



Bestfriend ? ♥️


Lena Jude.
Lena, tout simplement la fille la plus merveille qu’il soit. Sincèrement je ne regrette pas d’avoir fait ta connaissance, tu es vraiment une personne formidable. Et je suis heureux de t’avoir pour meilleure amie même si parfois j’ai quelques trous de mémoire je dois dire , en tout cas je suis certain d’une chose , si je tombe tu seras là pour me relever , car à nous deux nous sommes forts.



Friend ? ♥️


Enemmi ? ♥️


Others ? ♥️


Dernière édition par Aleksandr Ivanov le Sam 12 Déc - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 12 Déc - 16:55

    « Aleksandr Ivanov est Adam Ivanov »






Aleksandr Ivanov est en réalité la même personne qu’Adam Ivanov même si leurs personnalité est complètement opposé. On pourrait dire que le jeune homme souffre de trouble psychique c'est-à-dire qu’il aurait une double personnalité et se créerait donc différent lien selon son état. Ni ange , ni démon , il ne se rappellera plus de vous lors de son changement de personnalité. Bien entendu , personne n'est au courant de se trouble qui l'affecte , les gens pensent donc qu'il joue la comédie ou encore qu'il possède un frère jumeau ce qui est très fréquent.
Alors qui veut ?

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 14 Déc - 22:45

Un lien avec Adam m'intéresserait...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 14 Déc - 22:47

Oui ? une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 14 Déc - 23:46

Etant donné qu'on a fait un topic plutôt sympatique et posé, j'aurais changé d'avis sur toi. Puis quand tu es Adam, et bien je m'entends vraiment bien avec toi, on est sur la même longueur d'onde, avant que tu changes à nouveau pour Aleksandr et que tu oublies... Enfin c'est encore flou, mais j'aime ton histoire de double personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 14 Déc - 23:49

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyMer 16 Déc - 0:17

Je ne suis vraiment pas douée, pour trouver des liens...
Donc euh... je pourrais me poser des questions sur toi et je serais intriguée par ta double personnalité. Alison se sent proche d'Adam mais pas d'Aleksandr, sans jamais en connaîte la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyMer 16 Déc - 0:35

Alors tu crois qu'Alek s un jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyMer 16 Déc - 16:33

Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 16 Jan - 0:18

j'ai droit à un lien moi aussi ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 16 Jan - 0:20

Bien évidemment Baby Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 16 Jan - 0:23

Quand je ferais ma fiche je te mettrais dans mes liens spéciaux mon chou !!!


Alors, tu me rajoutes dans Ex ?? Je crois que la case girlfriend est déjà bien rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 16 Jan - 0:51

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 1 Mar - 20:00

Hum ennemis :D ? (pour Alek)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 1 Mar - 21:20

Désolé ma belle mais cela ne me convient pas , je ne veux pas d'ennemi femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 1 Mar - 21:24

Arf c'est dommage... alors j'aurai dû te séduire pour une mission, pour te soutirer des info', genre voir si tu n'étais pas un traite. Et une fois que j'aurai obtenu les infos que je voulais, je t'aurai avoué la vérité et aurai rompu? ça te va ou pas dutout XD?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 1 Mar - 21:31

Rompu ça me convient pas , c'était que des coups de quelques soirs rien d'autres mais après oui ça me va néanmoins Alek savait ce que tu faisais mais aurais tout de meme abusé , après tout sa aurait été trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 1 Mar - 21:33

d'accord mais Jazz n'est pas une sotte, dès l'instant que tu en profitais et donnais des infos elle s'en fiche! Donc je romps petit macho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyLun 1 Mar - 21:34

EDIT: et oui ça n'aurait duré que quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptyDim 21 Mar - 23:04

Ennemis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 8 Mai - 20:16

Coups d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges EmptySam 8 Mai - 21:09

Rencontre dans une boîte Wink
Et yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty
MessageSujet: Re: Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges   Alek or Adam ?  Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wonderwall - Point de vue Syd Damon -
» { ** Alek / *
» I know your are right, and i'm sorry ♣ Alek
» Make war ~~ No love || Alek's , Alice & you ?
» You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-