Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptySam 6 Nov - 19:20

Ariel Loe Dystasia •
feat. Shantel Vansanten


IDENTITY

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Shantel_Van_Santen_02_by_LolaVi
|¤|
•• Ariel ; Loe Dystasia ••

Age : 19 ans.
Emploi : Serveuse & Musicienne.

Nationalité Française, Irlandaise & Polonaise.
Particularité : Aucune.

_______________

Personnage placé dans le groupe Humains
Crédit : ...




THE ROLE PLAYER
PSEUDO

Ton âge • 17
Présence sur le forum • 3/7
Rp • 2 années
[img][/img]
YOURSELF

• Ton avis sur le forum : Super !
• Une remarque, une question ? Pas encore x)
• PV : [ ] OUI [X] NON
• Inventé : [X] OUI [ ] NON



Il est un monde coloré, passionnant; où j'ai appris à me perdre avec sagesse. Il est un monde glacé, effrayant; d'où je ne pourrais sortir qu'avec adresse.



Il faisait froid. La pluie sale qui tombait sans discontinuer s’infiltrait partout, coulant sous les vêtements, envoyant des frissons désagréables le long de ses membres. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage et elle ne cessait de les repousser de devant ses yeux, excédée. Elle avait prit un soin tout particulier à se coiffer, ce matin, tout comme elle s’était délicatement maquillée. Des détails futiles, certes, mais qui avaient comptés à ses yeux. Invisible comme elle seule savait le faire, Ariel se glissait au milieu de la foule qui se pressait dans les rues bondées de Tokyo. Malgré son physique d'occidentale, personne ne semblait la remarquer, il faut dire que sa petite taille l'aidait à se fondre dans la masse et puis elle avait toujours su comment passer inaperçue. Après des années passées enfermée entre quatre murs avec seulement quelques dizaines de personnes, se retrouver au milieu d'une foule la rendait toujours nerveuse. Aussi elle avait développé toute une technique pour être aussi rapide que possible et surtout pour ne jamais se faire remarquer car ce qu'elle détestait encore plus que marcher dans la foule, c'était bien parler à quelqu'un au milieu d'une foule. Technique qu'elle avait aussi développée pour son travail. Des efforts complètement ruinés alors qu’elle traversait l’immense cour qui la séparait d’un gigantesque bâtiment gris sombre. La pluie ne permettait pas à ses yeux de voir beaucoup plus loin, et elle ne distinguait aucun paysage au-deçà de la bâtisse. Pourtant, elle écarquillait les yeux pour se rassasier de ce qu’elle voyait, comme tous ceux qui étaient à ses côtés. A la différence près qu’elle ne portait pas le même air d’émerveillement naïf.

Ariel marchait toujours aussi vite dans les rues, il était presque onze heure du soir et pourtant on se serait cru en plein rush matinal, elle fut donc soulagée quand elle arriva en vue de l'hôtel où elle logeait. Sans s'arrêter à la réception, elle monta directement dans la chambre qu'elle occupait sans mot dire. Elle entra directement dans la chambre, la porte n'était pas verrouillée. Elle enleva son manteau et le jeta sur un fauteuil sans pour autant réfléchir. Enfin débarrassée de l'angoisse qui l'étreignait avec toute cette foule au-dehors, elle se sentit soudain beaucoup mieux. Elle suivit le petit couloir qui menait à la chambre proprement dite, d'un pas vif et assuré, ses talons claquant sur le parquet. Il était là , dos à elle ...

" Stan ... Je suis épuisée ... Quand est-ce ... Quand est-ce que ... Ma famille me manque Stan. "

Aucune réponse , la jeune femme soupire et s'assit sur le lit.

" Bientôt bébé , bientôt je te le promets."
"Tu pourrais au moins me regarder quand tu parles !"
"J'ai peur que t'as beauté m'éblouisse..."
"Toujours le même refrain tu peux le garder pour ta prochaine conquête abrutis !"

Il se retourne enfin vers elle, ses yeux brillants de malice, comme toujours il cherchait à a regarder dans les yeux mais Ariel refusait le contact. Il ouvrait la bouche pour répliquer mais Ariel le devança, il était temps de ramener la discussion sur un plan plus professionnel. Le boulot passait toujours avant pour la jeune femme.

"Bon le décryptage, t'en ai à où ?"
" Sois patience , je viens tout juste de ..."


Au milieu de sa phrase, il avait tourné la tête vers elle comme elle était elle-même en train de le faire, leurs yeux s'étaient croisés. L'homme se pencha vers elle et l'embrassa. Son cerveau s'arrêta alors de fonctionner et sans chercher à réfléchir, elle lui rendit ardemment son baiser.

Lorsqu'Ariel se réveilla les évènements de la nuit ne lui revinrent pas immédiatement. Ce n'est qu'en voyant qu'elle était nue et que son coéquipier était étendu près d'elle que tout lui revint. Elle poussa alors un cri, il l'avait drogué ...


























Dernière édition par Ariel L. Dystasya le Mar 16 Nov - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptySam 6 Nov - 20:07

    Bienvenue parmi nous Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) 49371
    Très bon choix d'avatar, elle est très rare sur les forums ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptySam 6 Nov - 20:22

Welcome ;D
Have fun :364524.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptySam 6 Nov - 20:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptySam 6 Nov - 20:46

Merci tout le monde ♥ , c'est une superbe actrice x)
J'ai finis au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptySam 6 Nov - 22:23

OMFG ** C EST THE FANTASY DANS TON RANG ♥ * vient de remarquer... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptyDim 7 Nov - 0:47

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptyDim 7 Nov - 0:54

Aprilia





♥ Bienvenue sur Aprilia, nous te remercions de ton inscription <3









Ariel




"Les Humains"



Alors tout d'abord, merci de ton inscription, c'est un réel honneur de t'accueillir parmi notre petite communauté. Préviens-nous lorsque ta fiche sera terminée, je me chargerai de te valider.


Au passage j'adore SHANTEL <3
Et ton histoire est vraiment pas mal Wink
Un lien s'impose obligatoirement !!! Je t'envoie un mp ma belle Wink

FicheValidée.


Amicalement,
Aleksandr. Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) 158324









Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) EmptyDim 7 Nov - 2:56

Tu as été placée dans ton groupe et ta fiche est dans les présentations validées. Tu peux commencer à poster si tu le souhaite (: Bon jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)   Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ...  & non je ne suis pas la petite sirène x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alek or Adam ? Je suis l'ange de tes démons , le démons de tes anges
» JE NE SUIS PAS UN ARTISTE ♣ SKETCHI
» Parce que je suis gentil { Johan V. Phillips
» MAXIM ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »
» Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-