Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 18:47

    Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar 1j44s9
    Jaylee Ella Baranov
    feat Scarlett Johansson


    #Who are you ? #

    Âge : 23 ans
    Emploi : Mafieuse
    Groupe : Mafieux
    Nationalité : Russe
    Particularité : Se mord toujours la lévres inférieur quand elle est anxieuse.



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●


Histoire (15 lignes)
:
    Enfant de Moskou, Jaylee à vu le jour un beau dimanche de Mars, le 8 plus précisément. Ses parents n'avaient pas prévus cela. En effet, aucun d'eux ne ce projeter dans l'avenir avec un enfant, cela était bien loin d'être dans leurs plan de vie parfaite. Madame Barinov n'avais pas comme grand rêve de devenir mère au foyer, ce qui à ses yeux signifier être une femme finie. La maternité en quelque sorte. Apprendre par son médecin qu'elle n'avait pas la gastro mais belle est bien une futur petite femme dans son ventre n'a pas était le plus beau jour de sa vie. La première chose qui lui est venu à l'esprit c'est la peur que son mari le quitte et sa elle n'aurais certainement jamais pus le supporter. Être la femme de Marcovich Barinov ce n'est pas rien, ce n'est pas un rang que l'on peu négliger. Au départ il était un jeune homme, très séduisant et elle était tomber sous son charme dés le premier regard. Il l'a courtiser longtemps avant qu'elle cède à ses avances et ne finisse par ce marier avec lui. Ce n'est que plus tard qu'elle apprends toute la vérité sur lui, ce qui la place rapidement au rang de complice ... Non, il ne pouvait pas la quitter et plutôt que de lui cacher la chose elle lui dit tout le premier jour. Il ne l'a pas quitter, et n'a pas non plus demander le divorce. Mais il à fait pire que sa, il c'est éloigné d'elle petit à petit, montrant bien comme cela qu'il ne voulait pas reconnaître l'enfant. Mais sa c'est su rapidement que la jeune Elena Barinov était enceinte d'une petite fille. Le vœux de félicitations n'ont cesser de croître et il devenait totalement impossible de faire machine arrière ... Marcovich à longtemps fait bonne figure devant les gens, et après la naissance de la petite Jaylee il à même finit par apprécier l'enfant, ce gardant bien d'en faire part à sa femme. Femme qui prenait elle aussi plaisir à être mère malgré tout le mal qu'elle en disait avant. Rien ne parait alors plus beau que sa fille à ses yeux et elle l'aime de plus en plus. Marcovich à toujours était un père gentil avec Jaylee, malgré le fait qu'ils ne ce voyaient que rarement, c'est à dire aux anniversaires et pendant les vacances la plupart du temps. Le reste du temps, Jaylee passa son enfance avec sa mère. Une enfant douce, intelligente et tellement gentille. Et cet enfant et devenu adolescent au fil des années. Loin d'être dupe, les absences de son père si longue la laisse perplexe.

    A l'âge de quatorze ans tout devient clair. Avoir autant d'oncle n'est pas normal dans une famille ... normal. Elle comprends tout quand elle voit rentrer l'oncle Radov avec un 10 millimètre dans sa chambre, le jetant sous le lit lui demandant de ne pas bouger ... Peu de temps après sa elle insiste pour faire partit de la grande famille qui devient la sienne rapidement. Appréciant passer du temps avec son père, elle prends tout autant de plaisir à l'assister et apprends à devenir mafieuse. Le petit enfant doux et attendrissant qu'elle était avant laisse alors place au mal. Elle devient d'ailleurs très bonne pour faire du mal autour d'elle, et cela ne la touche pas. Prenant modèle sur son père, elle veux faire mieux que lui. Tout ce qu'elle souhaite avoir elle l'obtient, par force de persuasion ou par violence. Si elle ce retrouve avocate aujourd'hui, c'est tout d'abord pour faire plaisir à sa mère qui ce désole de voir les deux personne les plus importante de sa vie en tant que mafieux ... Mais elle ne peux pas leurs en vouloir, car elle à elle aussi en partit choisit cette vie. Malgré tout, elle est bien contente d'être avocate, car même si elle apprécie beaucoup ses activité extérieur, elle ne compte certainement pas faire ce que son père veux pour le futur. Ce qui signifie reprendre la barre du navire le jour de sa mort ...

Autres :
    //

    Problème de santé chez votre personnage , tatouage ... Tic ...[/center]
    Elle a un tatouage sur l'epaule gauche, une simple phrase : Я - ваш худший кошмар


#Trouble psycologique ? Tu es cernés#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :
    Il n'y a pas de doute en ce qui concerne Jaylee. Son Caractère vas de paire avec son apparence. Aux premiers abords alors que la jeune femme parait dur, froide et dur d'accès tout ce concrétise dans son caractère. Il lui arrive parfois de garder le silence très longuement, ne croyais jamais que cela est un signe de faiblesse. Loin de là,elle observe tout et elle voit tout. A quoi sa sert ? Sa sert à connaître le maximum d'informations sur les personnes qui l'entourent, et ce qui est encore plus étonnant, c'est bel et bien le nombre d'informations qu'elle peu retenir. Pour en revenir à son regard, elle en attire plus d'un. Selon elle les hommes doivent être attirées par les filles mystérieuses et innacessibles, car un regard aussi noir et dur que le siens ne prévoit rien de plaisant non plus. Malgré tout elle reste une personne romantique lorsqu'il s'agit d'une personne qu'elle aime, en prenant compte que le dernièr remonte à très longtemps. On ne peux jamais être totalement bon, ou totalement mauvais ... Ce qui est prouvé par son caractère de manipulatrice et séductrice. Ce qu'elle aime le plus ? Avoir le contrôle sur les gens, et pouvoir les manipulés comme de vulgaires pantins de bois, car cela peut toujours servir ... Son charisme et son physique font d'elle une personne séduisante et attirante, en plus de son regard. Elle ne néglige pas le vestimentaire mais n'en fait pas non plus une obsession sachant que tout lui vas, en même temps avec un corps comme le sien ... Un corps qui maintes fois c'est retrouver pas loin d'être abîmer, et certains on même réussi à l'abîmer. Quand on assiste à une bagarre sans résister à l'envie de la rejoindre, quand quelqu'un nous chercher et que l'on prends la mouche, que l'on tape, que l'on veux faire mal; le corps est le pris à payer. Et Jaylee en sait quelque chose, il n'y à même pas six mois elle à pris une balle dans l'épaule gauche, ce qui ne l'empêche pas de continuer à foncer dans le tas.




# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : Taina
Age : 16 ans et toute ses dents :D
Comment avez vous connu le forum ? : Alek' <3
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? : Génial ! <3


Dernière édition par Jayleen E. Baranov le Dim 27 Déc - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 18:52

Bienvenue Jaylee.
J'éspère que tu t'amusera ici (:
D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 19:21

Merci
Jared :03:
Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 19:23

Validée Taicho
:03:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 19:31

De rien,j'aime beaucoup ta présentation.
Tu as faitdu bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 20:13

Welcome on Aprilia Very Happy

Bon jeu parmi nous, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 22:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 22:35

Bienvenue
Bonne fiche :D
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar EmptyDim 27 Déc - 23:54

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar   Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaylee Ella baranov ll Je suis ton pire cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethann Baranov [ Construction ]
» JE NE SUIS PAS UN ARTISTE ♣ SKETCHI
» Parce que je suis gentil { Johan V. Phillips
» MAXIM ◊ « Je suis devenu tout ce que je méprisais »
» Le ciel a ses anges; la terre, ses martyrs ... & non je ne suis pas la petite sirène x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-