Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colorblind - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyVen 13 Nov - 18:01

Le jeune homme aux airs déterminés avait récupérer ses effets personnels. Son ipod intact, son bon vieux slim tout déchiré, son blackberry, il était retourné dans son habitat mais ce n'était plus sa mère qui y vivait c'était une autre femme.Il était inquiet.Où était sa mère ? Il était dans une chambre d'hôtel,la carte de crédit de sa mère avait fonctionné, miracle le compte est encore actif.Il se regarda dans le miroir et eu un instant de pensées complètement décalées.Bordel,depuis 3 ans il avait changé. Ses cheveux,il se souvient qu'avec Damon, ils se les coupaient et sa faisait vraiment moche. Il était long et assez mal coupé, Damon ne ferait pas carrière dans la coiffure,ça c'est sûr.Il prit une paire de ciseaux et il se les coupa lui-même,de même pour sa barbe de jeune homme après une bonne douche.Il y en avait au centre mais ce n'était pas pareil.

Enfin,Il sorti de sa chambre d'hôtel pour rechercher sa mère.Arrivé au travail de sa mère,on lui apprit que sa mère était décédée de circonstances inconnues,bien entendu essayer de savoir ne servit à rien,même avec ses pouvoirs,il n'eut aucune réponse.Personne n'était capable de lui dire où elle était enterrée.Il fallait qu'il retrouve son père. Il n'avait jamais était proche de ses parents mais il était plus proche de sa mère que de son père, elle n'était jamais à la maison car elle travaillait beaucoup mais elle lui laisser faire ce qu'il voulait.A la maison,Syd faisait tout, il gérait tout, les factures, le linge, le ménage mais tout de même,il l'aimait bien,sa mère. Elle l'avait vu grandir, elle lui avait laisser de l'argent sur un compte,une moitié accessible en Russie,l'autre moité mit sur un compte à la bourse de NY.Il retira tout ce qu'il se trouvait en Russie,il voulait se casser de ce f*cking de pays.Il se senti prit de l'intérieur,déchiré,écorché,ce fichu emprisonnement lui avait enlevé trois ans de sa vie mais aussi sa mère. Syd avait son ipod dans la main.« Colorblind » aux oreilles,il avait retenu sa colère car il devait partir,il était recherché,c'était un évadé.

Il prit l'avion


Syd avait déposer ses valises a un hôtel juste au dessus de là , et était partie dans le parc a new york il avait besoin de réfléchir , il avait pris avec lui une boite de conserve trouer recouverte d'un bout de tissus , il s'assit


Dernière édition par Syd Moon le Mar 1 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyDim 15 Nov - 16:45

Au pays des lumières, il n’y a que l’ombre qui persiste, silencieuse, vous ne vous rendrez jamais comte qu’elle vous observe, qu’elle vous manipule jusqu'à ce que vous y ayez goutez. Elle vous guette jusqu’a’ ce que vous trébuchiez. Elle vous envahit jusqu'à vous épuiser autant moralement que physiquement. Elle n’attend qu’une chose, votre propre autodestruction, elle n’attend qu’une chose votre fin. Et vous stupide personne vous laissez abuser par celle-ci, trop digne pour solliciter de l’aide de vos proches, trop avilissant pour admettre votre erreur.

Ethan faisait partis de ces personnes qui n’admettait pas avoir le besoin d’être assister par une personne. Il ne le supportait d’ailleurs pas. Il était de ces personnes complexes, que nulles personnes n’osent approchés sous peine d’être décliner. Oui, il était le genre de personne étrange, qui préférait s’isoler plutôt que de se réconcilier avec les siens.
Pourtant, il n’était pas insociable. Il avait dénié lui-même de dénier l’être humain, il s’était exclut lui-même.

Ce matin là, il s’était éveillé au près de sa fiancée, utopie de la société qui expose un point de vue plutôt éphémère, voulant nous exposé un certain bonheur qui pour lui n’existait pas, en tout cas plus. La femme à côté de lui, ne lui apportait plus aucune satisfaction. C’état-il tromper sur ses sentiments ? Probablement puisque maintenant, il ne ressentait que du dégout en l’apercevant si calme, dans son propre dortoir. Comment avait-il put se fiancé alors qu’il ne la connaissait pas réellement. Etait-il devenu un de ses fous ? Une de ses personnes pathétique qui se fiance par crainte de la solitude ? Pourtant cela ne lui ressemblait en aucun cas.

Il s’était donc levé, vêtu en gentleman afin de séduire quelque femme au passage, de plus, il n’aimait pas négliger son apparence après tout son statue en tant que mafieux Italien ne lui permettait pas. Arrivé dans un parc qu’il fréquentait couramment, il aperçut un homme au loin, pas n’importe lequel un spécimen. Il en était certain, possédant lui-même des facultés inhabituelles, il reconnaissait maintenant les siens puis pour tout dire, « les mutants » avaient une perception de leur propre race, une sorte de radar lui permettant l’identification des siens.

Il s’approcha donc, d’une allure modéré, l’observant toujours aussi intensivement jusqu'à ce que celui-ci disparaisse …
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyDim 15 Nov - 18:09

Le vent...Le souffle,une pulsation,un arrêt du coeur qui perdure dans l'éternité comme le cri d'une âme qui se retrouve dans la déchéance d'un monde aux portes closes.J'étais pas seul,je sentais une présence sûrement surnaturelle qui m'entourait,une âme égarée qui s'amusait à faire bouger les feuilles,d'un rare éclat de soleil .



Je me concentrais de tout mon être,j'étais en tailleur sur ce banc,j'essayais de contrôler ma colère et de me projeter vers un autre plan astrale.C'est ce qu'il y était écrit dans le dossier: « Sensation de nouveau plan astrale,peut se projeter dans ce plan,pour le courber et aller dans le passé ou dans l'avenir ».


B*rdel, cette petite fille qui courrait droit devant elle,elle courrait en avant et revenait en arrière,le temps s'était arrêté.Les choses étaient en bug sur deux instants qui se répétaient à l'infini.Sauf que je pouvais bouger,je pouvais me déplacer.Je pouvais toucher les choses mais je ne pouvais pas modifier leur trajectoire.Autrement dit,je pouvais observer sans modifier ce qu'il se passait,je sais pas comment j'ai fait pour créer cela...J'étais juste assie,à me concentrer avec ma boîte de conserve dans les mains.

.Plus loin il y avait un gars,en costard assez flippant qui me fixait.Si c'était un de ses gars qui me cherchait ?... Il était louche.Tous ce que je voulais c'était savoir ce qu'il était arriver à ma mére.Pas le présent qui se répéte comme une vieille cassette dont le film serai mal aligné.Je jettai un bref coup d'oeil à sa nuque.

YOU SUC*S,il avait le même tatouage que moi,il était donc comme moi.Prit de colère,je shootai comme un dingue dans cette poubelle.Le temps se ré actionna quelques secondes et s'arrêta de nouveau.La tête du mec en costard devint surprise.Et m*rde,il m'as capté,il regardait toujours vers le banc et j'y était plus.


Je me remis sur ce banc en tailleur,ma position initiale.Je me re-concentrais.Pas moyen.La colère montait en moi,montait montait,de ne pas y arriver.Et paf,le temps reprit son court.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyLun 16 Nov - 22:24

En quelques secondes à peine, l’homme mystique avait soudainement disparut. Se frottant les yeux maintes fois, lorsqu’il les ré ouvrit l’homme était exactement à sa place initiale. La fatigue était sûrement la cause de cette hallucination plutôt étrange. Néanmoins, Ethan ne crut en aucun cas cette hypothèse, pas même une seconde. C’est pourquoi il se transporta derrière le jeune homme, d’une main posé sur son épaule, tout deux disparurent pour apparaître près d’un lac. Le mafieux observa alors son confrère qui le fixait d’un air interrogateur. Il pouvait alors lire quelques unes de ses pensées et y répondit le plus brillamment possible.

« _ Ethan, je me nomme Ethan code :331845739494, matricule en tant que soldat : X5-494. 1 er de ma garnison en Russie. »

Une fois son discours finit bien que court, Ethan se retourna, ne prenant guère la peine de demander à son concitoyen d’où il venait ou encore son numéro de matricule ou code barre. A présent, il savait exactement qui était son allié, quel pouvoir celui-ci détenait grâce à un de ses nombreux dons qui consistaient à touche un des siens et voir ainsi ses antécédents. Il murmura alors dans sa barbe. « _Intéressant, très intéressant … » C’est alors qu’il vu son confrère : Damon, oui Damon cet homme si énigmatique qu’il soit, cet homme si puissant … Un homme qu’il connaissait d’ailleurs très bien puisqu’il était en réalité son meilleur ami, le seul à pouvoir réellement le comprendre, avec lui il n’avait pas besoin de jouer à la comédie, non sûrement pas. Visiblement, le jeune homme en face de lui, était à sa recherche mais pourquoi ? Là était la question.

« Pourquoi recherches-tu Damon ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 0:13

M*rde je suis où ? L'étalage de son matricule ; on aurai dit que ce gars revenait d'une fabrique de jouets, il avait apprit son code par cœur,un soldat,tout ce que Syd détestait.Des soldats de l'humanité,tueur des âmes.Oh mon dieu,c'était quoi ce Ken en costard stéréotype ? Les soldats ne sont que des muscles qui obéissent à des ordres.Certains dictateurs avaient des soldats aussi bêtes que leurs chaussettes,prêts à sacrifier des milliers d'âmes pour une seule,sale. Soldat,cela voulait dire en latin: Homme de guerre. Homme payé d'un solde, payer pour tuer. De Russie en plus,la Russie qui est sous une emprise communiste, pas joli si j'avais ce passé,je ne l'exposerai pas avec fierté.

Mes pensées allaient vers ma mère et mes pouvoirs . Pourquoi me parlait-il de Damon ? A l'évidence,il m'avait ramené dans cet endroit car il était comme moi,changé.Comment savait-il pour Damon ? Je me méfiais, il était louche ce gars.Il croyait vraiment que j'allais lui répondre,déjà qu'au dire de son matricule,j'avais un air assez moqueur. Je ne lui faisait pas confiance, bien que il avait l'air de connaître Damon. Je me concentrais en regardent ce visage et à peine le temps qu'il ne m'ai vu,j'arrêtai le temps. Cela devenait simple, plus besoin de me mettre en colère. Il était là, droit comme un piquet,sans bouger. Premier instant, je le fouille. Je trouve son porte-feuille. Ce gars s'appelait Ethan Morgan. Entonnant pour un soldat russe,un nom et prénom anglo-saxon.

En fouillant ses poches,je trouve son portable.Intéressant.Je sors direct mon Blackberry et je transfère immédiatement ses contacts sur mon portable. J'y regarde de plus prêt.Le nom de Damon apparaît.Je remis son portable ni vu ni connu,je me remis a ma place initiale.Paf le temps se remit en place,l'eau s'écoula désormais normalement .

 « C'est mes affaires,mais merci. »

Si ce gars savait lire dans mes pensées,pouquoi avoir poser la question de pourquoi je cherchais Damon ? Je conclus qu'il ne savait donc pas.Je tournais le dos à ce gars qui me paraîssait louche.Je tapota sur le clavier de mon blackberry et j'appele Damon.

« Allo. Damon? C'est Syd.Tu t'es pas encore blessé tout seul ? »

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 0:22

J'étais en train de composer un morceau quand mon téléphone situé dans la poche arrière de mon Slim vibra.Qui pouvait bien m'emmerder en ce moment putain.J'hésitai à répondre,je le laissai sonnait encore quelque fois jusqu'à ce que je finisse par répondre. J'étais chez moi,tranquille pour une fois,faut avouer que c'était rare.Pourtantla plupart des gens que je connaissais savait que je n'aimais pas du tout répondre au téléphone mais cette fois là,j'eu raison de décrocher. Une voix que je connaissais très bien et que je n'avais plus entendue depuis un bout depuis retentissait à travers l'appareil.


« Allo. Damon? C'est Syd.Tu t'es pas encore blessé tout seul ? »


Syd,putain.Il choisissait toujours les bons moment celui-là mais malgré tout j'étais super content de l'entendre.Je l'avais plus vu depuis mon évasion que je devais faire avec lui normalement mais il avait toujours eu un côté sadomaso assez spéc'.Je me demandais comment il avait reussi à me retrouver et encore mieux,à sortir du centre.Il fallait qu'on se voit et vite.

- Putain Syd. ESPECE D'ENFOIRÉ ! Tu mériterais que je te casse la gueule mais ça,ça se passera après.Qu'est-ce que tu fou et où t'es au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 0:47

A peine j'avais appelé le numéro que j'étais déjà mort de rire.Je savais qu'il allait me traiter.Comme d'habitude.C'était le seul qui prenait mes insultes aux second degré.C'était drôle cette façon de provoquer parce que c'était le seul qui avait un peu de répondant et une façon de penser commune à la mienne,en plus il était intelligent, ça changeait dans ce monde.

« Enfoiré pas plus que toi mon gars Wink Je suis dans le trou du c*l du monde,je pense bien. »


Je regardai autour de moi.Il n'y avait pas grand chose,vraiment pas grand chose.J'espérer bien qu'il connaisse ce mec parce que sinon j'allais devoir trouver une autre solution que l'option Damon et j'avoue que mon cerveau était quelque peu engourdi à cause de changer le temps.

« Je me suis fait enlevé par un gars,en costard,Ethan Morgan,un esclave de l'état russe.Il m'a emmené je sais pas où,pour me demander pourquoi je voulais te voir,je pense qu'on aurait pû faire ça au parc mais bon apparament il aime bien le privé.»

Damon,Damon tu as interêt à le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 0:56

Je comprenais absolument rien à la situation mais ça m'intéressait quand même.Syd me dit qu'il avait été enlevé par Ethan Morgan,un garçon que je connaissais très bien. Je me demandais maintenant pourquoi il avait enlevé Syd et pourquoi était-il aller lui parler,apparement il voulait savoir pourquoi Syd me cherchait.Je trouvais ça bizarre,il fallait que je parle à Ethan en personne,déjà pour qu'il ramène Syd ici et ensuite qu'il m'explique avec plus de détail son comportement étrange.

- Ah okey,sinon ca va ? Il t'a rien fait j'éspère ? Tu peux me le passer s'il te plaît.Je le connais,j'étais proche de lui à Aprilia.Je vais te sortir de là t'inquiètes bouffon.

J'ai pas pû m'empêcher de rire en lui parlant,mais il fallait que je reprenne mon sérieux.Et fallait que je le ramène ici,au cas contraire j'irais le chercher moi-même.J'avais pas peur d'Ethan et Syd avait sûrement besoin d'aide en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 1:30

Cela commençait à m'exaspérer.Déjà,je n'avais pas apprécier qu'on me transporte sans me demander mon autorisation.Je détestais ça,prendre des décisions sans parlementer.C'était le premier faux pas du gars un costard en question.Je savais alors qu'il avait une envie de diriger autruit et qu'il avait de la peine à communiquer rien que par ce geste.Quelqu'un de communicatif aurait demander,aurait parler.J'avais pas envie de rester 3h là,à attendre.Quitte à aller regarder sur son GPS,sur son Blackberry et appeler un taxi.Mais bon,Damon était au bout du fil,même si il commençait sérieusement à être exaspéré.Seulement maintenant,je venais de percuter que j'aurai pû l'exiger de Ken,en utilisant son pouvoir mais tout cela utilisait ses capacités.Pour le moment,cela m'épuisait.

« Je me sens comme si on m'avait passer à la machine à laver,je t'expliquerais.A par me transporter chez pas où sans me demander,non,ça va. »

J'avais pas du tout envie de passer mon Blackberry. ( OUI SYD EST ULTRA MATERIALISTE SUR SON BLACKBERRY ) .Mais bon,pas vraiment le choix je tendai mon portable vers ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 17:07


Au moment même où Ethan prononça le nom de son ami, l’homme se postant devant lui se décala quelques peu, sortit son cellulaire et appela une personne. A priori, c’était une personne des plus étranges qu’Ethan avait put voir. Il détenait une allure plutôt bestiale pouvant probablement intimidé certaine personne sur son passage. En tout cas, ce qui était sûr c’est que le spécimen s’en méfiait. Mais passons à autre chose, le mafieux se sentit quelque peu mit de coté néanmoins il ne dévoila pas son impatience. Alors que « l’autre » se trouvait au téléphone, il n’aperçut même pas qu’il avait de nouveau changé d’environnement pour se retrouver dans le parc, là où il s’était aperçu pour la première fois.

Alors que celui-ci lui donna son cellulaire Ethan répondit d’une voix roque.


« _ Oui, non lâche moi ! Non mais laisse tombé vas te faire foutre Damon ! Je ne suis pas son petit toutou Ok ? Non plus ! Non je l’emmènerai pas là-bas je le connais même pas ! Hors de questions sais-tu au moins le nombre de personne qui compte sur moi cette après midi, puis je ne peux pas l’amener au centre désolé c’est trop dangereux pour nous ! J’ai pas confiance … Oué si tu le dis ! Non il se démerde … oué ok, je te le repasse ? »


Restituant le cellulaire à son destinataire, le mafieux aperçut une jolie femme près d’une buvette ! Sans même annoncer son départ, il partit en direction de cette merveilleuse fille. Il l’accosta sans grande difficulté et parvînt même à acquérir son numéro de téléphone après avoir fais quelques galipettes dans les bois s’éclipsant sans que personne ne les remarques. Revenant près de « l’inconnu » , il fit mine comme si de rien n’était avant de prendre la parole.

« _Alors que dit-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 17:41

J'étais totalement sceptique.C'était qui ce gars ? Il se prenait pour qui ? Le gars sortait des trucs à propos du centre je ne sais quoi.J'avais pas du tout envie d'y retourner.Le gars se montait des scénarios tout seul et il se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas.Si ce gars voulait simplement faire connaissance,il y avait d'autres manières.Beaucoup plus diplômatiques que de faire cela.Qu'est-ce que Damon pouvait bien lui dire ?


Il me repasser mon blackberry . Heureusement . Je me mis a rire , c'était quoi ça le gars , qui va chercher un vieu numéro de téléphone. J'avais confiance en Damon et je trouver que celà ne server a rien de discuter sur se sujet , a vrai dire c'était totalement inutile .


- C'est quoi ton pote sérieux ? tu l'as trouver dans un paquet se céréale ?

Je parlai un peu avec Damon , quand le gars en question revint . il me demander se que Damon avait dis . Je transmis sans broncher .

- Il m'a dit de te dire que t'étais vraiment un connard et que la prochaine quand tu télétransporteras quelqu'un,tu lui demandera la permission.Il dit aussi qu'il s'en fou que tu fasses confiance ou pas,qu'on t'avait rien demandé de toute manière et que ça te regardait pas le pourquoi des choses que j'ai envie de faire.Bref,il arrive dans quelques minutes

HJ: se sont les vrai paroles de damon pas les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 18:31

Bordel,je rêve. Je devais encore me bouger pour même pas deux secondes à l'endroit où j'allais mais c'était pour une bonne raison,si je laissais Syd là-bas avec Ethan,tôt ou tard ils finiraient par se taper dessus.Je me dépêchais de m'habiller en regardant l'heure qu'il était.17h45.Je serai là-bas dans quelques minutes et je ramènerais Syd à la maison.Je me demandais pourquoi Ethan ne lui faisait pas confiance,car de un Syd était un mec très logique,très franc et toujours loyal.Il n'était pas du genre antipathique mais en y repensant quand il n'aimait pas quelqu'un il le faisait sentir.C'était plausible,Syd n'apprécie pas Ethan.Je ne vois que ça. Sorti de chez moi,je rentre dans ma voiture et ouvrit la fenêtre pour que je respire tout le long de la route,le climat était assez stable et tempéré,le vent ne soufflait pas trop fort et ce genre de temps me soulageait par moment mais c'était quand même assez rare.J'arrivais en face du parc,je cherchais un place pour me garer et sorti de la voiture en direction de l'endroit que l'on m'avait dit.

Je vis Syd pas vraiment loin d'Ethan.Il avait changé depuis mon évasion,ca me faisait drôle de le voir là,planté dans un endroit qu'il connaît à peine avec un gars comme Ethan,je m'empêchais quand même de rire mais je savais que Syd allait voir que je me retenais d'éclater de rire.Bref je continuais mon chemin et me dirigeait vers Syd lui donna un coup de poing à l'épaule en rigolant comme on avait l'habitude de le faire avant,je saluai Ethan au passage et décida de prendre la parole.

- Ouais bon,je suppose qu'il n'y a rien à dire maintenant.J'éspère que tu t'es tenu correct durant mon absence sale gosse. Lançais-je à Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 17 Nov - 18:54

J'étais toujours avec ma boite de conserve , c'était seulement quand Damon arriva que je retirai le bout du tissue . J'avais allumé une clope, & mis mes lunette de soleil histoire de pas rester comme un con devant le Ken en costume. J'étais casi- sur que Damon se foutrerai de ma gueul pour je ne sais qu'elle raison . Depuis qu'on s'était pas vue. J'avais encore maigrie mais gagner un peu de muscle . Quand Damon arriva , j'étais totalement suppris bordel lui aussi avez changer. Quand Damon arriva avec son salut habituel coup de poing je me rappelai qu'au centre a sert de faire se geste complétement débile sur mon épaule , Damon m'avait fais un luxation de l'épaule , que j'avais découverte aprés mais depuis c'était soigné mais celà me donnea avis de rire . Je lui avourai plus tard . Damon parler comme un grand frére parler a son petit frére . Je savais pas se que j'étais pour lui , ça m'apporterai pas grand choses de le savoir , mais se que je savais c'est qu'il était présent quand j'en avais besoin , et ils savaient que pour moi celà serait pareil. Je voyais que Damon regardait la boite de concerve etrangement

- t'inquiéte c'est pas mon repas , c'est une camera obscura , un appareil photo . Mais oui voyons Oui je l'ai achever sa se vois pas il est a terre & pisse le sang *humour et une gestuel comique *


Les hommes rigolérent ensemble , même ethan se qui fut surprenant je pensé que a par parler & demander des questions , il n'avait pas encore rigoler , Il avait l'air si sérieux . Si froid, peut étre que la glace etait t'elle en trans de se brisé.

Quoiqu'il en soit je commencer a étre exténuer
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyDim 22 Nov - 20:21

Syd tenait une boîte à conserve étrange entre ses mains,je me demandais ce que cela pouvait être et comme si il avait lu dans mes pensées,il me dit que c'était une caméra obscura,une sorte d'appareil photo.Je m'attardais pas sur le sujet après tout,j'étais habitué à ce genre de chose avec Syd.Il avait toujours été décalé,tellement que les gens le trouvait bizarre ou pas normal mais ca faisait parti des choses que j'aimais en lui.Il était unique et j'avais toujours été attiré par la diffèrence,sous toute ses formes et je suppose que ma curiosité y été aussi pour quelque chose.Je me rappelle qu'au centre,la créativité de Syd m'avait toujours fasciné.J'étais toujours très attentif devant ses oeuvres,devant les choses qu'il pouvait créer rien que part son esprit.je trouvais tout cela très intéressant.Syd n'avait pas peur du ridicule,il estimait qu'il fallait faire ce que notre âme voulait,tant pis du regard des autres et j'aimais cette philosophie.

Je voyais que Syd était assez exténué.Il pourra vivre à la maison si il le voulait mais je voulais d'office qu'il reprenne des forces.Syd repliqua à ma phrase et on se mit à rire tout les deux ainsi qu'Ethan,je voyais que Syd avait l'air surpris du fait qu'Ethan riait avec nous.Je pense qu'Ethan avait dû se montrer assez distant,c'est normal.Bref,il fallait que je ramène Syd chez moi et je pense qu'inviter Ethan était une bonne idée,à moins qu'il ne soit pas du même avis.

- Syd,t'as l'air crever,je te propose de te reposer chez moi.Ethan si tu veux nous accompagner.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 24 Nov - 15:19

« _ Que je saches, cela me regarde ! »

Ethan était une personne pour le moindre méfiante, à vrai dire n’avait-il pas raison ? La vie le décevait, les personnes demeurant sur terre le décevait, désormais il n’accordait pas de sitôt sa confiance, et encore celle-ci accordé, le jeune homme avait du mal à se confier te se sentir réellement à l’aise en présence de personne. Il avait plus l’habitude de parlé au mort qu’au vivant, son métier ne lui permettait aucune erreur dans ce domaine, tuer était sa seule occupation plus qu’une vocation, sa distraction du matin comme du soir.
Quant Damon arriva enfin, le mafieux resta à quelques mettre d’eux restant ainsi à l’écart. Il ne voulait point s’initier dans ce qu’il considérait comme une renaissance des deux êtres, ou plutôt tout simplement une retrouvaille. Tandis que les deux hommes se prirent à rire, sous le plus grand étonnement de tous, il se mit à rire, quoi que Damon était d’hors et déjà habituer à ce changement de personnalité.
Damon, lui proposa par la suite de l’accompagna dans sa demeure, Ethan hocha la tête tout en défaisant sa lèvre supérieur de l’inférieur comme pour prendre la parole mais se résolut au silence. Tournant son visage de son côté droit, il observa quelque temps un homme pour le moindre étrange. Le spécimen scruta en moins d’une seconde son ami à ses côtés comme pour le prévenir d’un mauvais pressentiment. Les spécimens provenant du centre d’Aprilia avait été habitué à se méfier des personnes et encore plus à reconnaitre une personne en quête de mauvaise action. L’homme se postant donc sur leur droite examinait une fillette qui ne devait pas avoir plus de six ans maximum. Ses joues s’empourpraient à mesure que l’homme lui dialoguait. Damon à son tour l’observait observant le mouvement de rotation de ses lèvres pour ainsi déchiffrer ses paroles. Autre chose qu’Aprilia leur avait enseigné … Quant à Syd, Ethan ne s’en soucia pas le moindre du monde, après tout il ne connaissait pas son don, il ne le connaissait pas, qui était-il en faite ? Personne … Le mafieux tapota son ami sur l’épaule droite tout en lui effectuant un clin d’œil : signe annonciateur d’un futur événement qui ne pourrait qu’empirer la situation présente.


« _On y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 24 Nov - 21:31

Ethan me répondit simplement par un hochement de tête qui signifiait qu'il était d'accord.Syd semblait de plus en plus fatigué,il était aussi blanc qu'un cadavre,ça commençait à faire peur.Pendant que j'observais Syd,Ethan me jetta un regard qui en disait long,j'avais directement compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.Je suivais le regard d'Ethan qui se posait sur un mec assez spéc' qui tournait autour d'une gamine,je me mis à lire sur les lèvres du gars qui n'avait pas des bonnes intentions,c'était certain.J'avais appris à lire sur les lèvres à Aprilia,lors de nos séances d'entraînements très poussés.Je dirais même éxagérés. Mais là n'était pas la question.

Après mon observation,j'en conclu que l'homme proposait à la petite fille de venir avec lui et il lui promettait plusieurs cadeaux en échange.Je ne mis pas longtemps à comprendre ce qui l'intéressait,c'était un pédophile,le genre de personne que j'aimais planter.Syd semblait l'observer à son tour,j'étais certain qu'il en arrivait à la même conclusion que moi mais il était trop faible pour quoi que se soit et je sentais qu'il était prêt à tomber si on restait ici plus longtemps.Je connaissais Syd,son pouvoir nous faciliterait la tâche.J'éspèrais que ca ne le fatigue pas trop mais ca irait beaucoup plus vite qu'un vieux réglement de compte mal organisé.Ethan me tapota sur l'épaule en me faisant un clin d'oeil.Il n'eut qu'à dire : « On y va. » pour que je sache ce qu'il voulait faire. Seulement il fallait réfléchir.Les flics pouvaient rôder dans les parages,il y avait trop de témoins pour qu'on fasse quoi que se soit et le mec pourrait toujours nier et décamper par la suite. Je me tournai donc vers Syd.Sans que je sache vraiment comment il m'a comprit,il arrêta le temps en bloquant tout,tout sauf moi.

Ca faisait vraiment un effet étrange de voir tout s'immobiliser devant vos yeux.Syd et moi étions les seules personnes encore en activité.Mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps.Je me dirigeais donc vers l'homme qui voulait s'en prendre à la gamine.Il ne bougeait pas et je n'aimais pas le regard qu'il posait sur cette petite.Ca me donnait envie de vomir. Je regardai derrière moi un moment pour voir comment se sentait Syd,il avait l'air toujours aussi fatigué si pas plus.Je mis derrière l'homme en question.Je mis mes gants en cuir pour ne laisser aucune empreinte sur ce connard,je pris ensuite le couteau Bowie que j'avais toujours sur moi et posa la lame sur la gorge de ma victime. A chaque fois que j'étais prêt à commettre un meurtre,je m'arrêtai de respirer au moment où j'ôtai la vie.C'était une sorte de cérémonie d'adieux,faite à ma manière.

La sensation que me procurait le fait de tuer quelqu'un qui le méritait avait toujours été un sentiment très spécial.J'en retirai une certaine satisfaction.Il y avait des choses qu'il ne fallait pas faire,cet homme avait dépasser les limites que j'infligeais au criminel.Les enfants étaient une des limites le plus importante à ne pas dépasser.Ce que j'allais lui faire,il le méritait largement.J'infligeais une pression assez rapide dans sa gorge et fit glisser la lame glacée tout le long de sa gorge,l'action fût rapide,quelques secondes à peine mais il était déjà mort.On pouvait déjà admirer son sang s'écouler de sa gorge.Je pris un bout de tissu blanc et essuya la lame de mon couteau pour le laver du liquide rouge puis je fis brûlé le tissu en question pour effacer toutes traces de ma présence.Je rangeai le couteau et enlevai mes gants.Je mis en face de la petite fille,me mettant sur les genoux pour être à sa hauteur.Syd réactionna le temps,la petite me regarda,surprise.

- Va rejoindre tes parents.Et ne t'aventure plus toute seule.

La petite fille me fit un sourire que je lui rendis et retourna vers ses parents en courant.Je me levai et regarda l'homme de haut en bas avec dégoût,sa bouche rejettait du sang,il déglutissait.Puis je me dirigeai ensuite vers ma voiture en prenant Syd sous mon bras au passage pour l'aider à marcher.

- Les flics vont bientôt arriver,vaudrait mieux qu'on soit pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 24 Nov - 22:38

Figer tout le monde , était plus que fatiguant , j'étais comme une lumière qui était peu a peu en trans de s'éteindre , je ne savais pas se qu'il se passé , je voyais des choses défiler devant mes yeux sans les identifiés , c'était les premières fois que j'utilisai ce pouvoirs . Les images défilée , j'étais assis , j'en pouvais plus je perdais le contrôle de moi . Comme si qu'un troue béant c'était crée dans ma poitrine . Je savais se que Damon avait fais, mais je préféré ne pas donné mon avis sur la question , j'étais d'accord qu'il fallait agir, mais les yeux de Damon c'était clairement obscurcie , c'était assez flippant je l'avais jamais vue comme ça. Ma température corporel changer , j'avais froid , tellement froid , comme si que mon âme se fessait aspirer.


- Damooon


J'en pouvais plus on me prenais de l'intérieur, je savais que Damon ne pouvait rien faire , j'étais de plus en plus faire
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyMar 24 Nov - 23:06

Syd était horriblement pâle mais je fis assez vite pour l'amener jusqu'à la voiture.Ethan me suivait en regardant Syd s'affaiblir,je ne savais pas quoi faire et lui non plus.Lorsque j'ouvrais la portière de l'arrière,il perdit conscience,j'ai reussi à le rattraper avant qu'il s'étale au sol.J'installai Syd en le couchant sur la banquette arrière,la situation me faisait légèrement stressé.Je n'avais pas l'envie de le perdre.Je vérifiai rapidement si Syd respirait encore.Il respirait oui,mais faiblement et sa peau était horriblement froide.Dans le coffre,il y avait une couverture.Je la pris et la mettai sur lui,je dis à Ethan de se mettre à l'avant,ce qu'il fit en gardant toujours le silence.

Je me mis du côté conducteur et mit directement le chauffage en éspérant que ca soulage Syd puis je démarra rapidement et prit la route de chez moi,je jettai des regards inquiets assez souvent dans le rétroviseur.Ethan lui gardait toujours le silence.L'ambiance était chianteJ'étais en stress et le silence était lourd.J'avais jamais tué quelqu'un devant mes amis,ça me gênait quelques peu.Syd m'avait vu et l'air de rien,je redoutais son avis.Pour ce qui est de l'avis d'Ethan,tuer des gens faisait parti de sa routine,il était peut-être plus apte à me comprendre.Je me sentais toujours très sombre lorsque je donnais la mort à quelqu'un,j'éspèrais que ça ne se voye pas dans mon regard mais Syd cernait brillament les gens.

On arrivait enfin chez moi,je me garai devant la maison et sorti en me chargeant de Syd.Ethan m'aida à l'amener jusqu'à chez moi.On entrait dans le hal qui donnait directement au salon.Ethan et moi allongions Syd en lui remettant la couverture.Je regardai denouveau si il respirait et le résultat était positif..Ca me rassura quelque peu.Je me leva et enleva ma veste.Je pris aussi la veste d'Ethan,qui ne disait toujours rien.Puis je pris une cigarette en me mettant contre le mur en face d'Ethan et de Syd.J'inspirai une bouffé et essayait de me calmer puis je posai mo regard sur celui d'Ethan.

- Tu veux quelque chose ? A boire,a manger,cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyDim 29 Nov - 3:20


Damon venait littéralement d’abattre une personne de sang froid sous le regard ahuris de ses deux amis. Le mafieux n’avait pas l’air si étonné que cela à l’aptitude à tuer, chaque spécimen avait dût abattre au moins une personne dans le centre auxquelles ils avaient été affecté. Alors qu’il était sur le chemin du retour, Syd, le meilleur ami de Damon paraissait si pâle qu’on aurait put le comparer à une de ses fictions de vampire.
Bref, une fois le véhicule à porter de visions, les trois compères se précipitèrent pour s’y ruer à l’intérieur. Syd, semblait très mal en point et visiblement Damon s’en souciait énormément quant à Aleksandr il en resta sans voix, ne sachant que dire de plus de ce qu’il n’avait déjà dit. Il avait les pensées ailleurs, comme si ce moment n’était guère d’une grande gravité, à quoi bon s’affolé après tout ? Songeant à toutes sortes de choses, ils parvinrent enfin à la destination désirer : A savoir dans l’habitat de Damon. Alors que celui-ci s’occupait éperdument de son ami, Alek quant à lui pensait encore à son ex fiancée défunte, à sa nouvelle, à son amante. Il aurait tellement désiré être un autre homme. Il aurait désiré que Layla ne périsse jamais à cause de lui, il aurait aimé qu’elle soit sienne pour l’éternité malheureusement, elle est morte …
Or s’il n’y avait que cela … Néanmoins une chose plus grave peut-être lui était arrivée, alors qu’il se trouvait dans le centre d’Aprilia en Russie, Aleksandr avait été désigné comme « la victime. » Chaque soir, le même et disgracieux garde venait à sa rencontre, un pédophile comme vous l’auriez devinez. Celui-ci l’obligeait à se procurer lui même du plaisir, ou l’attouchait tout simplement. Il l’enfermait dans la chambre, le violait. Personne n’avait jamais connu la vérité, le mafieux ne l’avait jamais révéler.
Alors qu’il y songeait, Damon vint l’interrompre lui demandant s’il avait besoin de quelque chose, le spécimen acquiesça lui prenant une cigarette au passage, le déposant sur ses lèvres meurtris, la main tremblant portant le briquet jusqu'au bout qu’il tentait vainement d’enflammer. N’arrivant pas à ses faims, il la jeta violemment par terre avant d’allez s’adosser contre le canapé, inerte …
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyLun 30 Nov - 16:07

Alek ne répondit pas par la parole mais par le geste,il prit une cigarette.Les mains tremblantes,il n'arrivait pas à l'allumer et jetta le briquet ainsi que la cigarette au sol.Il avait l'air préoccupé,presque mal.Mais je voulais pas m'en mêler,je ne pense pas que c'était en rapport avec Syd alors je m'en foutais un peu.Je regardais Syd sur le canapé en éspèrant qu'il reprenne conscience bientôt.Je pense qu'il en avait trop fait aujourd'hui,usé de ses capacités trop longtemps et très épuisant et nous vide de toutes énergies.

Ca commençait à me saouler toute ces tensions.je me levai et ouvrit la porte de derrière pour prendre l'air.Il faisait quand même assez froid mais j'aimais ça.Je commencais légèrement à m'emmerder aussi,ce qui me poussa à rentrer denouveau à l'intérieur,Alek paraîssait toujours autant dans ses pensées.Syd commencait à se réveiller,il s'étira un instant et frottait ses yeux systématiquement.Il me regarda et me parla.

- File moi à boire.
- Tu veux quoi ?
- De la Vodka.
- T'es dingue.
- Passe moi de la Vodka j'te dis !


Valait mieux que j'insiste pas,je pris la bouteille suivit d'un verre que je remplis.Je m'avancai et le passa à Syd.Desfois j'avais l'impression qu'il était dingue,mais je pense que c'était pas qu'une impression.Il l'était vraiment.Il venait de se réveiller et il voulait de la Vodka,je pense que ca voulait dire qu'il allait franchement mieux.Ca me rassura,je m'inquiètais de moins en moins.Je le regardai denouveau,maintenant qu'on était ici,j'allais lui dire qu'il pouvait rester ici autant qu'il le voulait et j'en profiterais pour lui demander ce qu'on allait faire maintenant,parce que franchement on aurait dit des paumés.

- Bon Syd,tu peux rester ici le temps que tu veux et on fait quoi maintenant ? On reste planté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI EmptyLun 30 Nov - 16:23

J'étais presque comme remplie d'énergie tout a coup le fait de m'être allonger un peu , j'avais comme qui dirai la tête dans le cul , fallait réagir , un verre de vodka pour commencé , la nuit était presque tombé , il devait commencé a se faire tard , Damon commencé a se faire sérieusement chier sa se voyer , il s'était inquiéter pour moi , ça veux dire qu'il était pas si insensible que ça le petit . Alek avait une tête cadavérique aussi désormais , je sais pas se qui lui avait pris. Faillait bouger , pour Damon , et fallait que je lui parle aussi sérieusement aussi... et valait mieux que je le soul un peu avant de lui parler de certaine choses , dans sa maison il risquerai de tout casser ou faire je ne sais qu'elle connerie .


" on va au bar? pour fêter qu'on sait retrouver , on a des choses a se dire "


Je fis une tape amicale a Alek pour lui dire de se lever , il était aussi inviter . Bon aprés tout je le connaissais absolument pas , peu être , être froid et tout contrôler , c'est son truc , bien que j'aime pas ça , c'est son truc . et puis si on le laisser la seul comme un clampin il risquerai surement de vomir sur le sol vue ,ça tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colorblind - FINI Empty
MessageSujet: Re: Colorblind - FINI   Colorblind - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colorblind - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apolline E. Sadovski [Fini]
» Rain Carlson [Fini]
» Dawn Summers arrive [fini]
» Nathanael Alexander Deaglan[Fini]
» Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-