Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Rain Carlson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptySam 26 Déc - 18:29


    Rain Carlson [Fini] Hilary3
    Rain Carlson
    feat Hilary Duff



    #Who are you ? #

    Âge : 22 ans
    Emploi : Danseuse
    Groupe : Evadés
    Nationalité : Américaine
    Particularité : Un tatouage au bas du dos et un sur la nuque avec son fameux code barre..



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●


Histoire (15 lignes) :

    Bon par où commencer pour parler de l'enfance de la jeune Rain Carlson, peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Rain naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai dans une petite ville appelée Prescott, une bourgade qui ne sera pas surement au goût de la petite fille au fil des années, ou alors elle s'en habituera qui sait...La jeune Carlson ne vient pas d'une famille aisée bien au contraire, elle vient d'une famille ou l'argent se faisait rare dans les poches de chacun. Son père était un ancien boxeur célèbre de Las Vegas mais qui se retrouva sans argent depuis qu'il décida d'élever ses enfants, depuis celui-ci est un simple mécanicien dans un petit garage de quartier. Sa mère quand à elle est tout simplement une femme de ménage qui passe toutes ses journées dans les habitations des autres pour enlever toute leurs poussières, malgré qu'elle soit crevé lorsqu'elle rentre, celle-ci consacre tout son temps libre à sa famille...Rain avait également un grand frère trop protecteur et une petite soeur qui n'arrêtait de l'emmerder...Bref la famille idéale quoi.

    Rain fut élevée à l'ancienne, une éducation assez stricte fallait l'avouer, son père voulait vraiment qu'elle réussisse dans la vie pour qu'elle est un bon métier pour plus tard, elle ne devait faire en aucun cas pour lui, ce n'était pas un bon exemple d'après lui. La jeune fille était très douée à l'école, ne ramenant en général que des bonnes notes, elle faisait la joie et la fierté de ses parents. A l'âge de 10 ans elle était un peu la fille modèle que tous les parents rêveraient d'avoir, elle ne disait rien, ne pleurait jamais et ne se plaignait jamais. Intelligente, celle-ci sut très tôt que ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent et qu'elle n'allait pas être très gâtée malheureusement. La jeune et jolie adolescente qu'elle était devenue adorait la danse qu'elle pratiqua jusqu'à ses 18 ans, pour dire qu'elle a beaucoup d'expérience... Rain poursuivit sa scolarité jusqu'à l'obtention de son dîplome. Mais voilà la demoiselle décida d'intégrer une magnifique école de danse situé en plein New York, elle voulait aller là et pas autre part, elle savait que sa candidature était largement au dessus de la moyenne des autres. L'école l'accepta à la plus grande joie de la jeune femme, celle-ci dit un dernier au revoir à sa famille avant de partir pour l'aéroport. Une fois arrivée dans cette ville gigantesque, Rain ne perdit pas de temps avant de se rendre à ses cours, c'était une élève sérieuse, intelligente et qui portait des lunettes à l'époque...La demoiselle n'avait pas beaucoup d'argent bien au contraire, travaillant dur pour pouvoir payer son école, celle-ci se retrouve quelques fois réduite à dormir dehors...Un soir alors qu'elle rentra tard de son école, celle-ci se fit poursuivre dans les ruelles sombres de New York, c'était un homme, il n'avait pas l'air de vouloir la laisser partir...Le regardant droit dans les yeux, Rain essayait de lui montrer qu'elle n'avait pas peur, mais celle-ci reçut un jolie coups sur le crâne et puis plus rien...

    Lorsqu'elle reprit conscience celle-ci se retrouva dans une chambre entièrement blanche, c'était limite effrayant...Quelque chose n'allait pas à première vue, Rain voyait parfaitement bien sans ses lunettes, ce qui devrait être impossible normalement. C'est alors qu'un homme fit son apparition dans la pièce, celui-ci lui expliqua qu'elle se trouvait dans un centre nommé Aprilia et qu'elle a été choisis pour faire partie des "cobayes" pour leurs expériences. Le médecin lui annonça qu'elle a été modifié pour obtenir de nouvelles capacités surhumaines et que l'opération s'est déroulée à merveille. Rain était destinée à être une vraie soldat, celle-ci fut dotée de différents pouvoirs comme une force et une vitesse surhumaine ainsi que d'autre capacités félines telles que les 5 sens surdeveloppés ou une agilité exceptionelle...Elle fut formée et enfermée durant trois ans puis réussit à s'échapper en compagnie d'autres spécimens. Depuis la jeune femme se fait discrète, bosse en tant que danseuse dans une discothèque pour payer un appartement tout délabré...Mais voilà son caractère en a pris une gros coups depuis cette modification, Rain devient parfois une vraie féline, comme si un côté sauvage reprenait le dessus, cela peut se voir au niveau de ses vêtements...

AutreAutres :
    Rain a deux tatouages, un en bas du dos représentant un signe tribal et l'autre qui est tout simplement la marque d'Aprilia derrière la nuque...




#Trouble psycologique ? Tu es cernés#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :
    Rain n'est pas la fille que vous croyez. Peu importe ce que vous croyez. Elle n'est rien de tout cela. Chaque individu est unique, complexe et à la fois prévisible. Elle ne se range pas parmi eux. Les gens vous dirons qu'elle est une inconditionnelle fétarde, qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, et qu'elle est imprévisible. Ce sera peut-être la seul chose de vrai qu'ils vous dirons, qu'elle est imprévisible. C'est pourquoi elle est si difficile à cerner, tellement qu'elle même se dit indescriptible. Vous voulez une vague idée de qui est-elle ? Et bien regardez ...
    Tout d'abord fêtarde, peu importe la soirée, vous pouvez être sur de la trouver. Que ce soit un bal de bienfaisance, une orgie ou n'importe quel autre soirée mondaine ou non, Rain y sera. La danse est l'une de ses passions, l'alcool aussi. Ce n'est pas pour autant que la demoiselle est sociable, en effet elle paraît froide en apparence et n'est pas très bavarde ou extravertie...La demoiselle est également une vraie têtu, enfin ce n'est pas être réellement tétu ou bornée, c'est plutôt le fait de ne croire personne d'autre qu'elle. Attention, ce n'est pas estimer qu'elle a raison et que les autres ont torts, c'est uniquement faire comme bon lui semble, comme elle le souhaite. Imprévisible ? En effet, Rain ne prévoit jamais rien, elle fait tout au rythme de ses envies ce qui parfois peut lui valoir quelques problèmes... Mais cela ne la dérange pas, elle est ainsi et ne veut pas changer. C'est ce qui fait son charme justement, ne rien prévoire, ne rien planifier. Juste vivre sans réfléchir. Ce qui peut éviter d'être déçu justement...La jeune femme est d'ailleurs ouverte à tout et sur n'importe quel plan. Elle est curieuse de la vie et veut vivre sa vie au maximum pour que, en mourant elle ne regrette rien et ne se dise pas "si seulement j'avais fais ça quand j'étais jeune"...





# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : Jenny
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? : J'adore <3
[/font]


Dernière édition par Rain Carlson le Dim 27 Déc - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptySam 26 Déc - 22:21

Welcome :D
hate de voir ta présentation
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptySam 26 Déc - 22:27

BIENVENUE Smile & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptySam 26 Déc - 22:52

Bienvenue,amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptySam 26 Déc - 23:14

Bienvenue 02
Hate de lire ta fiche aussi (: youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptySam 26 Déc - 23:37

Biiiiiiienvenue
Hate de lire ta fiche moi aussi =P
Bisous, a très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptySam 26 Déc - 23:55

Hâte de lire également, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptyDim 27 Déc - 4:40

Une nouvelle :D

Soit la bienvenue.J'éspère que tu te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptyDim 27 Déc - 17:54

Merci à vous tous ^^

Je crois avoir finis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptyDim 27 Déc - 18:02

    Bienvenue sur Aprilia Rain Carlson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptyDim 27 Déc - 19:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptyDim 27 Déc - 20:11

Welcome on Aprilia Very Happy

J'ai le plaisir de te valider ^^

Bon jeu parmi nous, et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] EmptyDim 27 Déc - 20:19

Mercii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rain Carlson [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rain Carlson [Fini]   Rain Carlson [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Carlson [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain Links
» Rain's Topics <3
» Colorblind - FINI
» Apolline E. Sadovski [Fini]
» Dawn Summers arrive [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-