Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Apolline E. Sadovski [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyVen 11 Sep - 19:00

Apolline E. Sadovski [Fini] 10z0da10 Apolline E. Sadovski [Fini] Aceqe811 Apolline E. Sadovski [Fini] Vo8o5v10

« Le commencement … »


    Nom : Sadovski
    Prénom : Apollinariya " Apolline " Elena
    Âge : 21 ans
    Date et lieu de naissance sauf pour les spécimens merci de le préciser : Le 13 mars 1988 à Moscou
    Groupe : Les Mafieux
    Métier ou Etude : Etude en stylisme, mais fait partie de la mafia russe




« Ma description »


    Caractère : Celui qui a dit " Il ne faut jamais se fier aux apparences" avait raison. Apolline est a l'exterieur une superbe femme, mais son caractère est bien different. Elle est manipulatrice, c'est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle fait parti de la mafia russe. Quand elle a un but, elle va jusqu'au bout et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle ment aussi, depuis toute petite comme toute enfant, enfin c'est surtout qu'on lui a appris à mentir. Malgré on caractère de diablesse, Apollinariya reste une femme. Elle peut être douce, gentille et marrante. Elle est aussi très sensible, mais ne le montre malheuresement jamais, seul des personnes qui l'a connaisse bien savent quand elle est triste, heureuse ou encore d'autre. Même avec son magnifique corps, elle est très gourmande, et égoïste aussi en passant. Elle est tout ce qui a de plus fidèle, elle n'a jamais abbandonné quelqu'un pour quelconque raisons.
    Mon Histoire : C'est un beau matin froid que Apollinariya est née dans la capitale de son pays la Russie, Moscou. Sa famille paternel fait partie depuis de très nombreuses années de la mafia russe, sa mère elle est une francaise pure. L'histoire du couple est née à Strasbourg, en France, alors que monsieur Sadovski était en mission, il tomba par hasard sur Caroline, une belle blonde de vingt-six ans. Ce fu le coup de foudre. Elle qui fait partie d'une famille de voleurs, ils étaient fait pour s'aimer. Un an après, Caroline demenagea en Russie avec Piotr, et quelques mois plus tard vint au monde Apollinariya. Elle est allé à l'école comme toutes les filles de son age, mais derriere en rentrant des cours, cette dernière apprenait à utiliser des armes et à manipuler des gens. Pas très gai comme enfance pour une petite fille. Adolescente elle quita les cours pour rejoindre officiellement la mafia russe. Elle est très forte et sera surement un jour à la tête de la mafia à remplacer Piotr, son père. Car oui, son père est le patron de la mafia. Elle a une soeur et deux frères, qui font egalement partie de la mafia, mais ils ne sont pas aussi bons qu'Apollinariya. Elle utilise les armes depuis petite e ta très rapidement appris à s'en servir. Mais à coté de tout ca, elle repris les cours, ordre de Caroline sa mère, et suit des études de stylisme. Elle aime beaucoup aussi la mode, même si elle ne peut pas toujours regarder la télévision pour voir des defilés à cause de missions variées. Apolline Elena n'a pas beaucoup d'amis, en fait elle n'en a pas vraiment. Mais aujourd'hui à vingt et un ans, elle a un peu plus d'autonomie et sort de plus en plus, même si son père lui a confier une mission des plus importantes.





« Quelque détaille »


    Avatar : Sasha Pivovarova ♥️
    Multicompte(s) : Yes [ ] or No [X]




« Qui se cache derrière l'écran ? »


Prénom ou Surnom : Eléonore ou Ellie. Mais connu sousle pseudo .Break Me Out [.BMO].
Âge : 13 ans
Comment avez vous connu Aprilia ? Grace à Laura Razz
Comment trouvez-vous le forum ? Déjà, j'adore le contexte et aussi magnifique design *_*
Du grand Cyrine, comme toujours ^^
Code de règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Apollinariya E. Sadovski le Ven 11 Sep - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyVen 11 Sep - 19:24

Bienvenue =]
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyVen 11 Sep - 19:34

Bienvenue sur Aprilia,
La team espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyVen 11 Sep - 19:37

Welcome Smile
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyVen 11 Sep - 20:38

Merci à vous :D♥️
Je pense que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyVen 11 Sep - 22:59

Validée Smile
Ro font qu'ont se fasse un topique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptySam 12 Sep - 9:37

Merci :D
Oui oui un topic !
Un lien d'abbord ^^
Je file faire tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyDim 13 Sep - 14:44

Welcome (:
Merci pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] EmptyDim 13 Sep - 19:26

Merci :D
& de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apolline E. Sadovski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Apolline E. Sadovski [Fini]   Apolline E. Sadovski [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolline E. Sadovski [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apolline ; Ses liens
» Apolline ; Ses topics
» Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]
» Colorblind - FINI
» Rain Carlson [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-