Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 20:35

    Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Ambyby12
    Jude Gaby Winston
    feat Amber Heard


    #Who are you ? #

    Âge : 19 ans
    Emploi : Photographe
    Groupe : Humains
    Nationalité : Anglaise
    Particularité : Met sans arret la main dans ses cheveux, se mord la levre ...



● Toc Toc Toc ... Qui es-tu ? C'est le grand méchant loup ●


Histoire (15 lignes) :
    "Je l'avoue je suis aigrie & jalouse, réalisant ne plus être dans le coup".
    Ma vie ne se résume pas qu'a ma simple personnalité, la vie c'est toute une histoire et en vous racontant la mienne j'en aurais sans doute pour des années et cela prendrais au moins tout un livre. Je vais seulement vous raconter l'essentiel, toute fin a un début après tout, alors je vais commencer. Le 14 Juillet c'est habituellement & seulement le jour de la fête national qui a lieu en France la où je vis depuis toujours. Cette fête a lieu depuis 1880, voulue par Lafayette, elle commémore la fête de la fédération en 1790. Le fait étant de marquer notamment la fin de la monarchie absolue ainsi que le premier anniversaire de la prise de la Bastille C'est un jour férié ou il y a toute sorte de défilés, c'est comme une sorte de tradition. Bref rentrons un peu plus dans les détails. En ce jour, le 14 juillet je suis née, ma mère avait déjà mauvaise mine avant d'accoucher et sa n'a fait qu'empirer, je la regardait effondrée et une quinzaine de jours plus tard je me retrouvait au cimetière ne comprenant pas ce qui se passait. Mon père ne faisait que me répété qu'il serait toujours là pour moi. Étant petite la situation me paraissait ni marrante, ni flippante mais voyant tout ses gens pleurer comme des madeleines j'essayais au minimum de comprendre. Les années passèrent et la présence d'une mère me manquait terriblement mais bien évidement je savais qu'elle serait irremplaçable. Mon enfance fut assez banale sauf cette présence me manquait toujours autant. Arriver au milieu de l'adolescence j'étais déjà l'une des filles les plus possessives, populaires & garce du lycée. Je ne faisais pas exprès évidement, je suivais les autres 'est tout. Mais arrivée au lycée ce n'étais plus la même, je n'étais plus la même, j'étais la meneuses, celle qui couchait avec tout les garçon du lycée, et pourtant a présent j'en suis fière, je ne regrette pas tellement. A cet âge là une mère aurait été la seule personne a qui j'aurais pu me confier, mais hélas elle n'étais pas là. Mon père quand a lui se sentait désorienté, j'aurais aimée l'aider, le ressaisir, mais la seule personne qu'il avait réellement aimée c'était elle, ma mère, qui comme me la décrivait mon père, rayonnante, généreuse, en fait si on réfléchit bien, on peut sans doute remarquer que j'étais presque son contraire, même si je suis bel et bien loin d'être la personne la plus égoïste du monde. Tout de même, j'ai un cœur derrière tout sa, il faut le chercher mais j'en ais un.

    Après le lycée, je n'étais plus celle que tout le monde détestait, je suis arrivée ici, et les autres ne connaissait pas ma vraie personnalité et ce qui ma plu c'est qui ne m'ont pas juger et sa c'est quelque chose qui a mes yeux m'exaspère. Je fais des études de photographie et d'ailleurs je trouve ma voie, étant une élève médiocre au lycée & collège, j'ai quand même suivie ma vocation. J'ai déjà énormément d'amis ici mais les gens qui me sont les plus chers c'est eux. Les personnes qui se reconnaitront. Je crois désormais qu'il faut que je vous laisse m'imaginer, je ne suis pas la fille qui auparavant n'en faisait qu'a sa tête, je suis redevenue moi, Jude ...


Autre Autres :
    Jude est loin d'etre une fille parfaite, elle a certains tatouages qui lui vont tres bien. Elle en a un dans le bas du dos, un coeur brisé, l'idée lui est venue quand elle est partie apres s'etre fait larguée par son ex petit ami. Un second tatouage sur l'avant bras, une etoile filante dont l'etoile est rouge. La blondinette a un perçing au nombril et a la langue, elle envisage d'en faire un derriere la nuque mais c'est loin d'etre sûr. Jude n'a presque aucun probleme de santé, seulement il peut lui arriver de s'enerver rapidement ou bien d'etre violente. Mais elle peut egalement pleurer toute seule sans aucune raison. Apres ce que c'est, sa meme les medecins ne le savent pas.


#Trouble psycologique ? Tu es cernés#


Ma personnalité ( 10 lignes ) :
    Caractère ?? Qualités & Défauts ?? Ambitions & Valeurs ?? Choix & Préférences ?? Oula croyez moi, tout un tas de choses beaucoup trop complexes et attachantes qu’on retrouve chez la jolie Jude. Un caractère qui lui est propre et qui fait très souvent positivement l’influence qu’elle peut avoir chez ses proches ou tout simplement ce que l’on aimer chez elle. Une personnalité propre, attachante et très assidue qu’elle assume totalement et qu’elle ne renie que très rarement. Fille d’une famille plutot riche, Jude a très souvent aimé la simplicité au niveau argent, loin de s’impliquer dans les affaires de luxe de ces parents par exemple, elle a très souvent eu du mal à cerner l’importance que ces parents accordaient à l’argent et à leur travail. Ambitieuse et déterminée la Miss, sait se fixer un but et se débrouiller pour l’atteindre. Et si l’envie est là, la jeune blondinette ne se gêne pas pour se pousser aux bouts de ces capacités et de ces compétences dans le but d’atteindre ce qu’elle veut. Jude est aussi passionnée, à la photographie depuis toute petite mais aussi à la mode et surtout au stylisme comme sa mère l’est, mais elle aime egalement la musique et le cinema, mais elle est photographe tout de meme. Jude est aussi une jeune femme très attachante de part sa gentillesse et sa sociabilité. Ouverte d’esprit et toujours souriante, Jude est en plus d’être assez populaire, est une grande fêtarde. Fan des soirées branchées ou des soirées entre amis, Gaby est très souvent dans les bons plans, ou à rencontrer de nouvelles connaissances. Fêtarde jusqu’aux bouts des soirées, elle a une légère attitude fofolle hyper attachante toujours prête à relever de nouveaux défis, elle adore passer du temps avec des gens de son âge et surtout ces amis. Présente et attentive, elle peut se montrer très bonne amie, toujours à l’écoute de ses amis, elle aime être présente pour eux tout comme ils le sont pour elles. Une grande qualité qui est surement bien reconnue chez amis les plus proches. Jude a aussi un humour très développé et peu importe ce qu’elle en dit sur le moment précis, elle adore être charrier et surtout charrier les autres, et ça elle s’y connait et elle adore ça. Cotés défauts, Jude n’en manque pas non plus mais les assument pleinement. Tête jusqu’aux pointes de ces multiples cheveux, Gaby n’en fait souvent qu’à sa tête et à toujours du mal à se laisser changer d’avis. Elle est aussi hyper jalouse surtout en amitié et en amour bien sur, voir son mec avec une autre fille beaucoup trop souvent, peu la rendre inquiète et cela vient simplement du léger manque de confiance qu’elle peut avoir en elle, ou plutôt ne pas avoir. Elle se remet très souvent en question et peu importe ce qu’elle en dit l’engagement ou les grandes décisions peuvent très vite l’effrayer de peur de ne pas être à la hauteur. Elle est aussi, malgré sa belle silhouette, hyper mince, très gourmande. Elle en redemande très souvent est pas seulement côté alimentaire, accro au shopping comme au chocolat pour Jude quand on aime on ne compte pas. En dehors de ça, Jude peut se montrer très rancunière, et par conséquent elle n’a pas le pardon facile, loin de là, elle déteste être trahie et très souvent du mal à tourner la page pour simplement se remettre en question. Elle est aussi assez sensible même si il lui arrive de le cacher, et de vouloir garder ses soucis pour elle mais est ce une qualité ou un défaut. Parfois naive sa peux lui causer certains ennuis. Protectrice envers les gens qu'elle aime, elle est toujours a la portée de ses amis.





# Who I am in reality ?#


Pseudo et/ou Prénom : Sunday ou bien Sarah :D
Age : 14 ans et toute ses dents :albino:
Comment avez vous connu le forum ? : Par Alexi (ma soeur)
Que pensez vous d'Aprilia ? Des idées d'améliorations ? Une critique ou constatation ? : Nan il ma l'air tres bien :D


Dernière édition par Jude G. Winston* le Lun 15 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 20:47

BIIIIIEEENNNVENUUUE ma soeuuur (:
Amuse toi bien avec nous !! x)
Et contente que tu te sois inscrite :D

Tiiif Tiiif Tiiif Tiiif Tiiif Tiiif Tiiif (: TMTC on se comprend x)
Tu le dis jusqu'a 29 à mon ordi MDRRRR (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 20:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:14

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:17

Merci beaucoup :D
Sa reste entre nous heiin Alexi xD ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:18

Oh une autre Jude (L)
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:20

Je balance pas t'inquiète, mais bon, c'est trop dossier ça quand même :O
En tout cas, amuse toi bien ma belle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:23

Arf Megan ... *Qu'est-ce que je l'aime* Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] 158324
Merci Razz

Merci cheriie :D

Je pense avoir terminée ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:28

BIENVENUE

amber heard ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:28

Jude...
Bienvenue, j'aime ta présentation (:
Amuse toi bien, on est content que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyLun 15 Mar - 21:34

Merci beaucoup Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] 158324
J'suis contente d'être là :D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyMar 16 Mar - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyMer 17 Mar - 16:05

Merci beaucoup Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] 158324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyMer 17 Mar - 19:04

Amber (L)

Welc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyMer 17 Mar - 22:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyJeu 18 Mar - 16:37

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyVen 19 Mar - 22:35

Merci a tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyDim 21 Mar - 23:27

Welcome!
Hope you enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] EmptyDim 21 Mar - 23:32

Thank You Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] 158324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]   Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Gaby Winston pour te servir =D [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMANDE UN PEU SPECIALE POUR JUDE!
» Apolline E. Sadovski [Fini]
» It's so beautiful || JUDE ||Relation ship || <33
» I know all the truth with you and I can't live without you !#Lena Jude Waldon > Humain#
» Dawn Summers arrive [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-