Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptySam 7 Nov - 20:51

J'éspèrais que personne ne s'affole trop vite car la moindre chose pourrait faire dégénérée la situation.Je ne savais toujours pas si je devais partir ou rester ici et continuer à observer comment aller se passer les choses ici.Je ne sais pas si Syuzanna pensait à ce qui se tramer mais elle était rester silencieuse et cela ne changea pas à l'arrivé de Maxim.Après,j'avais rien à faire dans cette histoire et j'hésitai franchement à m'en aller avec Maxim.Elle était toujours à mes côtés et m'avait répondu qu'elle savait qu'il était là.Quelques minutes plus tard,elle m'envoya un message qui nous permettait de parler librement sans que personne ne sache quoi que se soit.

Citation:

On fait quoi ? J’ai un mauvais pressentiment, ce type n’est pas normal.

Quoi faire ? Franchement,j'en savais rien.Je ne vois pas ce qu'on aurait pû faire.Et partir aurait été plus sûr à mon avis mais partir ce serait abandonner les autres si jamais mes soupçons s'avéraient vrai.Je réfléchissais un instant,en regardant si les gens que j'avais aperçu avait bougé de place où changer de comportement.Et je remarquai que l'homme entourée de deux femmes qui semblaient être ses amies n'était plus dans la pièce,ainsi que le couple du blond à l'air sympathique et de la brune reservée.Il y avait beaucoup de monde à cette soirée,il fallait vraiment que tout ce que nous allions faire à présent soit réfléchi.Je pris mon téléphone portable et répondit à Maxim.

Citation:

Je sais pas Maxim.Soit on se barre,ce qui est plus sûr.Soit on risque,ce qui est plus loyal envers les personnes nous entourant si jamais il arrivait quelque chose.Mais de toute façon,qu'est-ce qu'on pourrait faire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptySam 7 Nov - 23:04

Citation :
Je sais pas Maxim. Soit on se barre, ce qui est plus sûr. Soit on risque, ce qui est plus loyal envers les personnes nous entourant si jamais il arrivait quelque chose.Mais de toute façon, qu’est-ce qu'on pourrait faire... ?

Il avait raison, partir était la décision la plus sage était de partir le plus rapidement possible. Mais elle ne pouvait se résoudre à faire ça en laissant toute ses personnes en danger. Surtout en sachant que la cible de cette homme était peut être Appoline. Si quelque chose arriver, et qu’elle n’était pas là, elle ne pourrait simplement pas se le pardonner. Et elle pouvait aider, il suffirait que cette homme sois face à elle pour qu’elle le tue en un temps record, sans qu’il n’est vraiment le temps de sans rendre compte et donc d’agir. Elle n’avait plus utilisé le côté sombre de son pouvoir depuis quelque temps mais elle n’avait aucune crainte, Elle savait se défendre dans toute les circonstances, elle s’en était déjà sortit dans des situations bien plus difficiles. Elle se surprenait à penser au pire, peut être que cette homme peut importe ses motivation rentrerai chez lui sans avoir rien fait. Même si il faut bien l’avouer elle n’y croyait pas trop.

Citation :
Tu as raison, partir serait la meilleure solution. Mais je ne peu pas, je m’en voudrais trop si quelques chose devait arriver. Je vais rester est aider si quelques chose arrive, car après tout ses vrai si cette homme s’avère être vraiment dangereux et que personne ne peu l’arrêter avant qu’il arrive a moi. Il ne me faudra même pas de seconde pour mettre fin à ses jours, tu sais mieux que personne que mon dons peut être très utile parfois.

Elle imaginer déjà très bien se qu’aller lui dire Damon, quelques chose comme, je veux que tu reste à l’écart quoi qu’il arrive. Et c’est se qu’elle avait prévu, elle essayer juste d’imaginer se qu’elle ferait si elle se retrouver face à cette homme et si il s’avérer être vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Redonner ou Prendre la vie d'un être humain

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:13


TOUS LES MEMBRES DOIVENT LIRE CE POST
______________________________________________________________________________


Les choses se passaient comme prévue, il avait la situation bien en mains et rien de pouvait lui échapper. Enfin c’est se qu’il penser à cette instant précis car dans quelques minutes seulement, la tendance aller très nettement évoluer vers quelques chose qu’il n’avait pas prévue. Alors qu’il avait littéralement lancé son verre sur la blonde pour essaie d’engager la conversation est qu’il avait eu droit a une réaction plutôt sympathique de la part de la jeune femme est quelques chose de disons plus violent pour l’homme. Il avait voulue attiré leur pitié avec son petit discours et il avait réussi avec la blonde et avait percuté un mur avec son compagnon.

« Ah, pas de chance. Mais bon, nous n'allons pas débattre sur le sujet plus longtemps, personne n'est et moi j'ai une petite faim Ethan, si on allait au buffet ? »

« Evidemment que tu devrais faire plus attention bouffon ! Tu sais quoi va voir un médecin, il paraîtrait que ses choses là s’arrangent tu devrais essayer … # C’est bon je suis calme là Appoline »

C’est après leur bref échange que le jeune couple se dirigea vers le buffet sans jeter un coup d’œil dans ça direction mais il eu tout de même droit à une bousculade de la part de l’homme. Alors qu’il était au buffet, le grand brun quitta ça belle pour se diriger vers une belle petite brune aux yeux bleu qui aurait très put être ça victime de la soirée si il n’avait pas croisé le regard de la jolie blonde. Il avait pensé à une nouvelle approche avec la blonde mais il était certain que son compagnon rappliquerait directement. Il songea donc à la laisser finir ça soirée, à la suivre et à finalement l’enlevé et la tuer au moment venue. C’est en regardant autour de lui qu’il se rendit compte qu’une jeune femme brune se diriger vers son sac au fond des vestiaires, il ne prit même pas la peine de réfléchir, attrapa la première chose lui venant à la main et frappa violement la jeune femme qui n’eu le temps de se rendre compte de rien. Il regarda ensuite autour de lui est déplaça le sac un peu plus loin, en prenant soin de regarder que personne n’était là. Cette incident aller tout chambouler car bientôt tout le monde serait que parmi eux, se trouvait un homme pas vraiment fréquentable et très vite les soupçons se tournerait vers lui, puisque qu’il était le seul inconnu. Et si pire encore, quelqu’un le reconnaissait ? Il serait pris au piège et ne pourrait pas s’en sortir. Mais si il partait maintenant, tout le monde serait se qu’il venait de faire et il aurait la police sur le dos. Il décida donc de retourner dans la salle et de faire comme si rien ne s’était passé, il improviserait au moment venu. [/font">


____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 0:28

Maxim voulait rester,j'allais donc rester avec elle.Je pouvais pas partir en la laissant ici,avec un dingue qui court dans la salle,du moins c'était ce que je supposais.Je me sentai de plus en plus tendu déjà car je ressentais un certain stress en regardant cet homme et ensuite car Appoline était à tout les coups devenue une victime,l'éloignée,c'était tout ce qui comptait mais j'attendais toujours la réponse d'Ethan.Quant à Maxim,je ne voulais pas du tout qu'elle s'éloigne.

- Maxim,promet moi que tu restera à côté de moi..

J'aurais voulu m'en aller.Vraiment c'est ce que je voulais mais je pouvais pas la laisser ici,c'était au dessus de mes forces.Je ne savais pas pourquoi j'étais inquiet car Maxim avait le même pouvoir que moi,tuer les gens par une simple pensée.Mais je n'étais pas du tout serein,sans doute que je voulais la sur-protégé,j'en sais rien.Mais je sais que j'arriverai à tenir le temps voulu,car elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 1:09


Alors que Maxim lui expliqua finalement qu’elle n’avait jamais eut l’intention de venir, il remarqua très tôt que le regard de la jeune femme se porta sur le mystérieux homme qui avait soit disant renverser malencontreusement son verre sur la magnifique robe de sa douce Apollinarya. La jeune femme lui demanda alors avec un air des plus interrogateurs qu’il soit qui était l’homme en question. Il ne répondit rien et s’était résolut au silence jusqu'à s’apercevoir que la jeune fille maintenant encore son regard , c’est alors qu’il prit une immense inspiration avant de lui répondre le plus aimablement possible, si possible fut …

« Je ne sais pas mais dans quelque temps il ne sera plus de ce monde je te le garantis ! »


Alors que le portable de son amie vibra, elle s’excusa au près d’Ethan et rejoignit son compère : Damon tout en l’avertissant avant de surveiller sa compagne sous prétexte que l’homme louche la fixait d’un œil plutôt vicieux. Alors qu’il fut abandonner par sa meilleure amie, il décida d’aller boire un verre avant de rejoindre sa belle … Peu après, son verre à la main, son cellulaire sonna il dut donc se résoudre à l’ouvrir et vit apparaitre un message provenant de Damon : Une personne particulière, une personne à part tout comme lui, une sorte de deuxième Frère.

Citation:
Ethan, le mec à côté d'Apolline prépare quelque chose. Faut faire quelque chose. J’'espère me tromper mais j'en doute.


Ethan ne se soucia guerre du message après tout que pouvait faire cet homme ce n’était qu’un humain ! Le mafieux s’approcha donc de sa belle, et l’autre partit précipitamment. S’ajustant au coup de sa belle tout en l’embrassant abandonnement, le jeune homme remarqua la disparition subite d’Alice, de benjamin, Damon ainsi que d’Alex. Que se passait-il donc ici ? Alors qu’il observait de plus en plus les alentours, il revu l’homme mystère réapparaitre, un air malicieux afficher sur le visage.

« Je reviens ma puce, j’en ai pas pour longtemps … Je t’aime … »


Comme si soudainement l’atmosphère s’était intensifiée vers les ténèbres, son cœur palpita à toute vitesse. Quelque chose se passait il pouvait le sentir grâce à sa mystérieuse perception du danger pour les siens. Alors il s’avança vers l’homme et lui demanda d’un air plutôt décontracté bien qu’il ne l’était pas.

« Hey toi là, t’aurais pas vu une femme plutôt mince mignonne brune avec un petit gringalet à ses côtés plutôt beau gosse, un gars avec des cheveux longs bruns et un petit blond ? »


Sans même attendre la réponse de cet homme , il partit en direction des toilettes à la recherches de ses amis sans même se soucier de la sûreté de sa délicieuse et gracieuse fiancée …
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 17:25

Après avoir quitter l'inconnu pour rejoindre le buffet, après avoir danser une valse avec sa compagne, Ethan s'excusa auprès d'elle et partit rejoindre sa meilleure amie pour lui dire bonjour. Apolline sourit et se retourna vers les alcool, prit un verre de champagne, enfin un peu d'alcool, Ethan lui avait ramener auparavant un simple jus d'orange, elle l'avait dit qu'elle prendrait un verre dans son dos. Bizarrement, la belle blonde se sentait regarder, elle pouvait le remarquer, elle tennait ça de Piotr, son père. Faisant comme si elle se retournait, Apolline chercha une personne l'observant et son regard se posa sur l'homme d'avant, l'inconnu qui lui avait renverser son verre d'eau dessus. C'est à ce moment que la mafieuse ne se sentit pas en confiance du tout. Elle regarda son fiancé et remarqua que Maxim observait elle aussi l'inconnu, son portable vibra et elle s'excusa auprès d'Ethan en lui chuchotant quelques mots. Miss Sadovski était trop loin pour les entendre, et elle sourit en voyant son petit ami s'avancait vers elle. Il l'embrassa et elle se depacha de regarder derrière lui comme pour verifier si l'inconnu était toujours là. Il n'y était plus, et son coeur commenca à battre plus fort et Ethan s'excusa encore auprès d'elle et il partit parler à l'homme qui était revenu.

Que devait-elle faire ? Habituellement Apollinariya aurait su quoi faire, elle avait été elever pour savoir quoi faire dans un moment comme celui là. Elle finit son verre, le posa sur la table et partit en direction des sacs et des vestes. Elle devait garder son sac auprès d'elle, il y avait son arme dedans et avec un homme comme lui, elle ne pouvait pas se defendre avec ses main et surtout avec une robe c'était plus dure. Elle alluma la lumière et chercha son sac quand elle resta figer sur place. Devant elle se trouvait un corp, le corp d'une brune. il y avait un tueur parmis les gens du bal et la mafieuse sentait que s'était cet inconnu. Elle se retourna pour prevenir quelqu'un n'ayant pas trouver son arme, mais à ce moment la lumière s'eteigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 1:58

- Hey Alison ! s'exclama Alex.

Je posais amicalment mon regard océan sur Alex. Il n'avait guère changé, il restait semblable à mes souvenirs. Puis mes yeux se déportèrent vers une jeune femme qui se tenait aux côté de mon ami d'enfance. Elle était sublime.

- Alison, je te présente Jude, une amie ! dit Alex

Je m'approchais d'elle et lui fit une bise.

-Enchantée Jude.

Nous échangèrent quelques phrases. Elle semblait au premier abord sympathique, mais je n'étais pas ici pour me faire des amies. Comme à mon habitude, j'affichais un sourire radieux, masquant toute la tristesse enfouie en moi. C'était à ce jour , la meilleure solution que j'ai trouvé pour éviter les questions trop indiscrètes des autres. Mentir, encore et toujours. Mentir à ses amis, à sa famille, aux connaissances. Mentir par obligation, par protection.

- Excusez-moi, je reviens ! se hâta le jeune homme

Quelle mouche l'avait piquée? Il s'eclipsa. Je le suivit silencieusement du regard pendant quelques secondes, avant de le perdre dans la foule.

-Ravie d'avoir fait ta rencontre. déclarai-je poliement à l'adresse de Jude.

Puis, à mon tour, je partis. Je m'éloigna de toute cette foule qui m'opressait. Je sortis par l'issue de secours, prendre l'air. Je poussais le battant de la porte et sentis la fraîcheur agréable du soir sur mon visage. Cette soirée s'annonçait ennuyeuse. Comme je l'avais prémédité, je ne connaissais aucune personne. J'allais encore passer une soirée seule dans mon coin, à ruminer mon passé. Lorsque je ne faisais rien, mes pensées se dirigeaient toujours vers le tragique incident. Les images défilaient sous mes yeux, remuant mon chagrin. Je marchais quelques pas, m'éloignant du bruit de la salle.Je m'assis sur un banc et leva les yeux au ciel. La nuit était magnifique. La lune, située juste en face de moi, nimbait le lieu de sa lumière blanchâtre. Là Haut, les étoiles scintillaient. J'étais bien ici. J'inspira profondément.

C'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi. Surement un autre invité qui avait décidé de s'évader pendant quelques minutes lui aussi. Seulement, les pas se rapprochaient de moi. Je me retournais lentement, une silhouette inquiétante se tenant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:46

Le bal de l'horreur ...
.


Le justicier .



Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Zzzzzz10


    Le bal de l’horreur





Arthur McCormick, l’assassin le plus impitoyable de la région, s’était échappé le soir de la célébration de sa propre condamnation. Bon nombre de gens assistaient à cette soirée qui se déroulait à Center City, quartier assez populaire situé dans les environs de New York. Cependant les gens qui se trouvaient à cette célébration n’étaient pas au courant qu'Arthur s'était enfui, c’est pour cela que les autorités envoyèrent Samuel Colt pour leur annoncer la catastrophe. Samuel suivait l'affaire McCormick de très prés, il connaissait tout sur cette affaire qui était sans doute la plus redoutable qu'il eut à traiter, il était donc le mieux placé pour avertir la population et les informer de ce qu'Arthur était capable - bien que tout le monde en était parfaitement conscient. Il avait besogné sur cette affaire depuis son attribution de son tout nouveau emploie en tant que profiler œuvrant seul, c'est-à-dire environ cinq-six ans. Colt se renda donc à center city pour y avertir les personnes qui étaient présentes à la fête. Il supposait déjà que la panique générale s'installera à son annonce mais il essayera quand même de les avertir de façon calme et réfléchie. Lorsqu’il arriva dans les lieux, il fit que beaucoup de monde participa à cette soirée et mesurait l'ampleur réelle de ses paroles après qu’elles aient été dites. Cependant si il ne faisait rien, tout ce beau serait belle et bien en danger, il se dirigea vers la scène de la pièce et pris le micro entre ses mains. La foule l’examina alors d’un air interrogateur tout en riant aux éclats, le commissaire n’eut qu’à toussailler un peu, pour ainsi faire régner le silence.



« Ecoutez moi tous, s’il vous plait, ce que j'ai à dire et de la plus haute importance. Ce soir, chers Co-citoyens, Arthur McCormick est recherché par les autorités de la ville. L’assassin s'est volatilisé de sa cellule. Donc je vous prierais de bien vouloir rester sur vos gardes et surtout rester en groupe. »


Après cette annonce, la foule se heurta à de nombreuses expressions d'étonnements et de nombreux murmures inquiets, la soirée qui s'annonçait belle, changea rapidement d'aspect en étant placée sous le signe de la dangerosité.
La foule s’empressa de s’agiter dans tous les sens et Samuel colt regretta aussitôt son annonce. Il n’aimait pas se sentir au pressé au milieu de la foule. Et en plus celle là comportait du beau monde, à peu près mille personne voir plus, il fallait dire que cette cérémonie réunissait plusieurs nations. Samuel qui venait tout juste de déposer le micro, du le reprendre aussitôt pour tenter d’apaiser la masse vertigineuse qui s’était confondu en un troupeau de mouton.


« Non ! Pas de panique s’il vous plait, ce n’est que de la prévention, personne ne sait où l’évadé se trouve, je vous demande juste d’être prudent vu qu’il s’agit d’une soirée réputée! »


Les groupe s’emblèrent se reformer petit à petit à la suite de son annonce. Sa tentative d’apaisement parut faire son effet. Après tout ce n’était qu’une soirée pensa le justicier, mieux vaut prévenir que guérir, même s’il savait que sa déclaration refroidirait un peu l’ambiance. Il pensait en avoir fini et s’apprêta à descendre de la scène mais la sonnerie de son cellulaire retentie. Sans réfléchir il resta là, inerte, se tourna de profil et décrocha. C’était une voix de femme, mais étrangement grave. Avec le brouhaha ajouté à la musique de la grande pièce, distinguant mal les nuances de la voix.


« Oui ? Oui ? Halo? Je ne vous entends pas ? »
« Il est là! L’homme de la TV, j’ai peur venez vite, je suis au 14 ème Carrefour de NY. »
« Quoi? NY? Mais vous êtes sure? »
« Oui c’est bien lui. »



Samuel se retournant, rangea son téléphone et constata que sur le feu de l’action beaucoup, principalement les personnes au devant de la scène avaient entendu. Il fit un petit sourire confus puis décréta:

- Bon apparemment, il n’y a plus de raison de paniquer, amusez vous bien !

Sur ceux, il quitta la scène en vitesse, puis se dirigea vers la sortie, sortant son talkie walkie de sa poche pour appeler du renfort. Autant dire qu’il avait suscité une bonne dose d’animation ! Mais il n’en avait pas fini avec le tueur, loin, bien loin de là ! Pour la première fois de sa vie, il sentait qu’il allait enfin atteindre son but, et contrairement à ce que vous pensez, il n’allait pas juste se contenter de le capturer afin de le mettre en cellule, non bien plus, ce soir, il allait le tuez, assouvir sa vengeance ! Arthur McCormick avait en effet tuez sa sœur après l’avoir violé et séquestré.



Le justicier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 21:19

Benjamin et son ami Alex étais toujours là, ils se trouvaient à présent près de la porte de la grande chambre. Alex ne bougea pas, bien qu'il se posisionna devant lui, sûrement parcequ'il ne savait pas où aller. Il faut avouer que même Ben', aussi orgueuilleux soit-il avait la boule au ventre à l'idée d'être découvert. Mais il se resaisit vite, après tout ils étaient trois, et les deux hommes étaient en plus de puissants spécimens. Le responsable serait bien embété! En réalité, il avait beaucoup plus peur pour Alice, sa Alice...
Son ami lui demanda où aller et sur le coup il ne savit que lui répondre. Il venait de confirmer son hypothèse, il ne savait également comment se tirer de ce pétrin. Quand il entendit une voix venant du rez de chaussé. Il entendit les vibrations de la voix d'un homme. S'il pouvait les entendre, c'était parce que l'homme utilisait à coup sure un micro, emplifiant les ondes.


- Attends! Ecoute ça, ça vient d'en bas!

Le spécimen se concentra très attentivement sur la voix quand il eu un déclique.

- C'est un policier! Il recherche un évadé! Bon sang je suis sure que c'est celui qu'ils recherchent qui as fait le coup! Il doit être sur ses gardes, il faut en profiter!

Il fit signe à Alex de le suivre, tenant toujours Alice dans ses bras. Il descendit un étage et se mis au balcon d'où sont ami pouvait tout entendre et tous deux tout voir. Ben' s'élança dans un couloir, entrant dans une première chambre.

- D'après ce qu'il a dit le tueur est parti, quelqu'un l'a vu... personne ne soupçonnera quoi que se soit si on arrive par dehors je pense.

Alex ne sembla pas comprendre au début, jusqu' à ce que Ben' lui pointe la fenêtre du doigt. La goutière plus précisément. Les deux homme se penchèrent et constatère que la goutière longeait l'étage, déscendant au rez de chaussé, donnant sur les cuisines. Ils n'auraient cas être discrets.

- Je vais avoir besoin de ton aide pour la faire déscendre. Lui dit-il en ouvrant la fenêtre. Pourvu que la personne qui a appellé ce flic ait raison.

Après tout peut être que c'était une erreur, tout le monde peut se tromper. Si ça se trouve le policier fonçait vers NY pour rien, pour du vent et une ennorme déception... mais il ne croyait pas que le tueur prendrait le risque de les éliminer tous trois, et surtout Alice, en pleine foule!
D'ailleurs, celle - ci ouvrit les yeux, elle semblait reprendre conscience. Ce fut une exelente chose!












______
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 2:51

Alors qu'Alex venait de demander à son ami s'il savait où aller, Benjamin ne sut que répondre. Le jeune homme en déduit que lui non plus ne savait pas vraiment où aller. Alex se sentit comme piégé en l'espace de quelques secondes. Et si l'homme qui a fait ça a Alice se trouvait face à eux alors qu'ils essayaient de trouver une issue ? Quelque part, il n'avait pas à s'en faire, car Alex n'était pas seul. Benjamin qui était aussi un spécimen, savait qu'Alex avait des dons, d'ailleurs, lui aussi en avait. Au bout d'un moment, alors qu'Alex essayait de trouver un plan assez rapidement, les deux hommes entendirent un bruit de fond qui se distinguait de tout le reste.
Benjamin s'empressa de dire à Alex d'écouter. Ce dernier prêta l'oreille assez rapidement, mais il n'entendait pas distinctement ce que la personne au micro disait. Il espérait que son ami entende mieux que lui.
Peu de temps après, Benjamin déclara que c'était un policier, et que ce dernier cherchait un évadé. Il ajouta qu'il fallait profiter de ce moment là, car l'homme devait être sur ses gardes. Puis, il fit signe à Alex de le suivre. Ce dernier le suivit, en faisant bien attention de ne pas être suivit. Les deux hommes descendirent un étage pour se poster au balcon. Alex pouvait enfin entendre ce que l'homme disait. L'homme se tenait sur la scène, un micro à la main. Alex ne prit pas le temps de tout observer, car Benjamin s'élança dans un couloir, avant d'entrer dans une des chambres de l'étage.
Une fois également dans la chambre, le jeune homme ferma la porte sans la claquer. Son ami lui confia que personne ne soupçonnerait quoi que ce soit s'il arrivait par dehors. Alex ne comprit pas sur le coup ce que son ami voulait dire. Puis quand Ben' pointa du doigt la fenêtre, Alex comprit de suite ce qu'il voulait dire. Les deux amis vérifièrent si leur théorie était possible. Apparemment, cela pouvait être possible, mais un peu compliqué pour descendre une femme inconsciente.
"Je vais avoir besoin de ton aide pour la faire descendre" Déclara Benji en ouvrant la fenêtre. Alex hocha la tête avant que Benji ajoute qu'il espérait que la personne ayant vu Arthur avait raison.


- J'espère aussi !


Répondit-il simplement en tournant la tête vers Alice. Il espérait sans vraiment en être convaincu. Alex avait un mauvais pré-sentiment, mais n'en fit pas part à son ami. Il sentait sans en être sûr que le flic se plantait en allant à NY.
Alors que les deux hommes allaient s'organiser pour descendre par la gouttière, Alice ouvrit les yeux. Elle semblait reprendre connaissance. Alex évita de s'approcher d'elle, laissant Benji s'occuper d'elle. C'était aussi son amie, mais Benjamin était plus important aux yeux de la belle brune. Alex en profita pour jeter un regard dans le couloir. Il ouvrit discrètement la porte, et y passa la tête dehors. Le jeune homme se figea, mais se reprit assez vite. Il ne savait pas qui était Arthur, mais n'espérait surtout pas que ce soit l'homme qui était ... dans le couloir ! Alex referma la porte le plus rapidement possible, sans faire de bruit.


- Ben', il y a quelqu'un dans le couloir ... Tu sais à quoi il ressemble l'évadé que la police recherche ?

Alex venait de dire ça assez vite, il y avait une pointe de panique dans sa voix. Benji n'allait peut-être pas penser que ça pouvait être cet Arthur, mais il devait restait méfiant, comme Alex l'était.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Redonner ou Prendre la vie d'un être humain

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 17:55


TOUS LES MEMBRES DOIVENT LIRE CE POST
______________________________________________________________________________


Le clame d’Arthur McCormick disparu en un clin d’œil quand il aperçue Samuel Colt, l’homme qui l’avait arrêté des années auparavant. Il n’eu même pas besoins d’écouter son discours, à l’ instant où il l’avait vue, il avait sut qu’il devrait faire preuve d’une prudence encore plus grande. Pourtant un événement vient mettre le vent en sa faveur, une personne avait appelé la police en prétextant l’avoir vue à l’autre bout de la ville. Voilà qui devrait dissoudre la tentions présente dans la pièce et pourtant en regardant autour de lui il put voir que beaucoup de personnes semblait toujours sur leur garde. Il ne devait pas partir, mais il devait faire preuve d’une encore plus grande prudence. L’homme c’était éloigner de la blonde pourtant Arthur McCormick ne tente aucune nouvelle approche il savait que ce n’était simplement pas le bon moment. D’ailleurs il ne savait même pas si il trouverait vraiment le bon moment, il allait sans aucun doute devoirs agir plus vite que prévu. Rien ne c’était vraiment passer comme il l’avait prévu, d’abord cette brune fouillant dans son sac puis Samuel Colt et ça mise en garde. Il se demander d’ailleurs dans qu’elle état se trouver la jeune femme, son intervention n’avez rien apporté de bon. Il était presque certains qu’à leurs qui l’était, elle était entouré de personne essayant de comprendre se qu’il c’était passer, des personne qui après l’annonce de Samuel Colt devait se méfier et le rechercher. Il voulait aussi comprendre se qu’il se passer dans la tête de l’homme pour qu’il s’éloigne de la jeune femme blonde aussi longtemps. Avait-il des doutes ? Se poser t’il des questions ? En tout cas il avait l’air de chercher quelqu’un ou quelques choses et Arthur McCormick aller bientôt savoir quoi.

    « Hey toi là, t’aurais pas vu une femme plutôt mince mignonne brune avec un petit gringalet à ses côtés plutôt beau gosse, un gars avec des cheveux longs bruns et un petit blond ? »


Etait-il en train de parler de la jeune femme brune qu’il avait frappé à la tête ? C’était fort possible car dans les souvenirs de notre tueur, la jeune femme était accompagner d’un homme qui avait d’ailleurs disparu de la circulation au même titre que l’autre blond. Il restait seulement dans la salle, le garçon aux cheveux long accompagner d’une petite brune aux yeux bleu un air inquiet et à la fois déterminer pouvais se lire sur le visage de ces deux personnes. Quel était donc le lien qui unissait toute ses personnes ? Mais surtout pourquoi l’homme brun voulait les avoir prêt de lui ? Avaient-ils devinés quelques choses ? Non ce n’était tout simplement pas possible, il fallait qu’il se reprenne, qu’il se concentre et qu’il ne perde pas son sang froid. Il aller lui répondre que non, il n’avait pas vue c’est personne mais l’homme partit presque aussi rapidement qu’il était arrivé en direction des toilettes, laissant notre tueur dans le doute. Qu’aller t’il faire maintenant ? A vrai dire il n’en savait rien, à ce moment précis il voulait seulement comprendre pourquoi ses quartes personnes devait se retrouver et pour ça il devait retourner prés de l’endroit ou il avait rencontré la brune car il était presque certains que c’est dans cette endroit qu’il finirait par se retrouver. Aller dans cette salle est se retrouver avec c’est inconnue pouvait paraître dangereux et pourtant Arthur McCormick sentait qu’il devait si rendre. Il suivit donc son instinct et se retrouva dans le couloir prés de la petite salle qui servait vestiaire. Il aurait aimé pouvoir voir si la jeune femme était toujours dans la petite salle sur le côté mais il ne savait pas se qu’il pouvait bien trouver à l’intérieur.

____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-