Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyLun 12 Oct - 23:31

Le bal de l'horreur ...
.


Le justicier .



Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Zzzzzz10


    Le bal de l’horreur



    Les jours outrepassaient, le froid s’instaurait, une nouvelle année se récidivait.
    L’aube annonçait une belle journée pleine de rebondissement puisque c’était aujourd’hui qu’avait lieu l’événement le plus attendu de l’année : les un an d’incarcération d’un célèbre sérial-killer prénommé « Arthur McCormick ». Une personne vraiment admirable si on tient compte du nombre de personnes assassinées de ses propres mains. C’était un mari & père exemplaire, Arthur McCormick est un tueur à la personnalité surprenante. Da ns le Nord Ouest de l’Amérique, pendant plus de deux, le jeune homme parcouru les rues pour tuer des femmes. Il en abattu approximativement une vingtaine dont deux hommes. La plus part de ses femmes étaient étranglées chez elles. La police à même crut qu’il ne pouvait n’y avoir que plusieurs tueurs. Les habitants quant à eux imaginaient qu’un monstre bestial ou un fou dangereux échappé d’un asile, errait dans les rues. Mais Arthur McComick était un ancien militaire, bon père de famille et mari aimant, ouvrier travailleur, vivant dans une banlieue calme. Il commit de très nombreux crimes contre des femmes, à cause, selon lui, d’une "énorme pulsion sexuelle"... d’après la police, mes tueurs en série choisissent des victimes plus faibles qu’eux. Ils veulent des victimes qu’ils pourront facilement maîtriser, afin de ne pas "saboter" leur fantasme de "tueur tout puissant qui domine sa proie".
    Souvent, ses victimes correspondent à un certain stéréotype qui à une signification symbolique pour le tueur. D’ailleurs nous n’avons toujours pas retrouvé les points commun pour ses jeunes demoiselles mis à pars qu’elles étaient toutes du sexe opposé. Les parents d’Arthur, avaient trois autres enfants. Sa mère, issue d’une famille américaine respectable, se maria à l’âge de 15 ans. Son père, pompier, plombier puis agriculteur, était un alcoolique particulièrement violent qui battait régulièrement son épouse et ses enfants. Il fut arrêté d’innombrables fois pour des actes de violence, sexuelle ou non. La famille d’Arthur McCormick était pauvre et l’argent était dépensé en alcool. Les enfants eurent souvent faim et leur vie ne devenait agréable que lorsque leur père était en prison. Artgur McCormick devint un délinquant à un tout jeune âge : son père lui apprit à voler dès 6 ans ! Son père Jack, amenait également des prostituées à la maison et voulait que ses enfants les regardent faire. Le sexe était omniprésent dans leur petit appartement.
    McCormick eut ses premières relations sexuelles à l’âge de 8 ans, avec des filles et des femmes, mais aussi des homosexuels qui le payaient. Déjà à cet âge, il ressentait des pulsions sexuelles incontrôlables, des besoins inextinguibles de sexe, encore et encore. Anya, sa mère n’était pas très aimante. Elle sortait souvent le soir et s’occupait mal de ses enfants. Durant son adolescence, il alterna les périodes sans aucun problème et les délits divers. Il fut arrêté plusieurs fois pour "coups et blessures". Il tirait sur les chats avec un arc et des flèches. « Juste avant de décocher une flèche, quand je les tenais dans ma ligne de mire, je ressentais une telle colère en moi que je crois que j’aurais pu les déchiqueter de mes mains. J’ignore pourquoi mais à cet instant précis, je les haïssais et pourtant ces chats ne m’avaient rien fait ».
    A 12 ans, il fut envoyé dans une maison de redressement pour un cambriolage mais, selon lui, il en ressortit "encore pire qu’avant" : « En réalité, j’y ai appris toutes les perversions sexuelles possibles et imaginables ». Une fois libéré, il recommença ses cambriolages, mais sans être arrêté cette fois. Il ressentait une excitation sexuelle en entrant chez les gens, principalement dans les chambres des femmes.
    Il fugua plus d’une fois pour tenter d’éviter les violences de son père. L’appétit et les capacités sexuelles de McCormick le rendirent célèbre à l’adolescence. Il ne parvenait pas à penser à autre chose qu’au sexe et avait d’énormes besoins.

    Il s’engagea dans l’Armée avec l’ambition de devenir le meilleur soldat qu’il soit, Il se conduisit impeccablement. Il aimait le respect qu’on lui montrait et, pour lui permettre de se hausser encore plus haut dans l’estime des autres. Plus tard, il rencontra celle qui allait devenir son épouse Maria Sanchez, malheureusement, celle-ci ne convenait pas à ses désirs, c’est pourquoi il continuait ses effractions jusqu'à tuer des personnes, cette fois-ci la machine était lancer il ne pouvait se contraindre de stopper se qu’il avait lui même engendrer.
    C’est donc en cet honneur, que chaque habitant de toutes villes se rassemblerait dans un lieu précis, une vielle salle raccommodé. Chacune de ses personnes venaient fêter cette gloire, or ils étaient loin de se douter, que se jour-ci, il s’évaderait pour leurs rendre visites. Se jour-ci serait leurs pires cauchemars !!!



Le justicier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: LE BAL DE L'HORREUR suite ...   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyMer 14 Oct - 20:40

J'arriva au lieu où la fête était prévue ,j'avança vers la salle d'un pas joyeux j'étais impatiente de rencontré les autres .J'arriva devant une porte blanche avec aucune indication dessus je me mis donc à toqué mais personnes ne vins ouvrir alors je decida de rentré . La salle était comme neuve , comme si personnes n'avait jamais mis les pieds dedans .Bon j'éxagère peut être un peu , mais je sentais que cette fête allez êtres ''la fête" qui ne faut pas raté .
J'avais enfilé ma robe bleue marine , mes cheveux lachés étaient entouré d'un bandeau bleue marine lui aussi .Mon maquillage était quand à lui simple , j'avança dans la salle et je vis plusieurs personnes que je ne connaissais pas et dont je me fairai un plaisir de connaitre .
Je me sentais excluse , ils avaient tous l'air de bien s'amusé mais voila le hic c'est qu'ils se connaissaient tous .Je me mis soudainement à ressentir ce que je ressentais quand mes camarades me laissé seul que j'étais a-part mais rapidement je vis du monde venir vers moi .
Je me dirigea donc vers le buffet me pris un verre et me servit de l'eau , lorsque je me retourna quelqu'un commença a me parlé .Je sentais que cette conversation allez être longue et j'avait raison , je resta tellement longtemps debout à parlé avec cette inconnu que j'en avait mal aux pieds .Alors je fit semblant de connaitre un jeune homme et je partis vers lui , je lui dit :

-Hey ! comment sa va ?

Le jeune homme en question était très élégant dans son smoking noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyMer 14 Oct - 21:10

    Aujourd'hui était organisé un bal ouvert à tous. Ayant maintenant le droit de sortir de sa cellule, Ethan donna le droit à Alex d'y aller. Il fit donc une journée normale, mais passa dans une boutique pour s'acheter un smoking noir. L'heure se rapprochant petit à petit, Alex ne mit pas beaucoup de temps pour se préparer.
    Il arriva donc dans la salle, qui était encore vide à son goût. Deux personnes seulement que le jeune homme ne connaissait pas, quelques serveurs ...
    Alex fit donc le tour de la salle, histoire de s'occuper. Arrivé à un moment, une jeune femme entra dans la salle. Alex la remarqua, mais ne l'approcha pas. Elle semblait ne connaître personne. Soudain, un homme l'aborda. Alex en profita pour regarder dans la salle, le monde entrait petit à petit. Il pensait qu'Ethan serait là, mais jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas encore dans la salle. Le jeune homme s'approcha légèrement de la jeune femme qu'il "espionnait" depuis un moment, quand celle-ci vint lui parler comme si elle le connaissait. Alex ne se retourna pas, sachant que c'était à lui qu'elle s'adressait. Il regarda ensuite l'homme qu'elle venait de laisser en plan, qui les observait. Alex décida de jouer le jeu.


    - Salut, ça va et toi ?

    Répondit-il à la jeune femme. Elle portait une belle robe bleu marine, qui lui allait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyMer 14 Oct - 21:16

    Le matin même, Ethan reçut quelques instructions de son cher camarade Dimitri Moeski, son meilleur ami. Il devait se rendre au bal annuel qui devait vraisemblablement regrouper plusieurs spécimens ainsi que mafieux & malheureusement humains. Mais cela lui importait peu car l’important dans tout sa, c’est qu’il pourrait enfin s’éclater, boire un vire, tirer un coup & jouer au poker que demander plus franchement ? C’est donc de cette pensée que le jeune homme se réjouissait d’avance. Lorsque son ami lui apprit la nouvelle, un sourire s’esquissa aux creux de ses lèvres, & d’un bond il partit en direction des boutiques de luxe bien qu’il avait une tonne de smokings dans son logis. Sauf qu’il n’aimait pas réutiliser ses anciens vêtements puis, que faire ? Il était riche, puissant … Il arriva dans une boutique Armani code, essayant quelques accessoires & ressortit avec un pantalon en soie noir, telle les plus grandes célébrités. Peu après, il renouvela cette action dans de nombreuses boutiques. A la fin du compte, il se retrouva avec une paire de nouvelle chaussure style Italienne noir qui accompagnée très bien son pantalons suivis d’une chemise blanche & d’un tissus brodé noir au dessus. Puis avec mûr réflexion, il se décida de jouer l’homme assez cool se procura un jeans délavé tout à fait convenant pour se genre de soirée avec une chemise blanche aux motifs tout à fait moderne & unique ! De simple chaussure pour l’occasion accompagné de la touche finale : Une montre Rolex. Le tout préparé, Ethan ne manqua pas d’ajuster une cravate, se mettre une pointe de gel & partir à pieds. Sur le chemin, il rencontra un petit garçon apeuré par la noirceur de la nuit lui demandant ainsi son secours. C’est d’un sourire satanique qu’Ethan lui répliqua où il se situait & le chemin qu’il devait prendre. L’enfant effrayé bondit en cette direction sans mot dire sous le regard de son ancien interlocuteur qui continua sa promenade. Arrivé dans la salle de fête, il ne prit pas la peine de montrer son invitation que les gardes lui ouvrirent immédiatement la porte, après tout il était connu de tous. La fête avait d’hors & déjà commencer, la plus part des individus s’y présentant discutaient comme des personnes âgées, les autres s’hydrataient ou se nourrissaient.
    Ce rendez-vous avait l’air d’un ennui pathétique … Quelques coup de fils passé puis l’émerveillement eux lieux, un DJ apparut sous l’ordre du jeune homme& enflamma la piste de toutes sortes de musiques … Que la fête commence !!!
    S’amusant auprès de quelques uns de ses camarades, Ethan ressentit le besoin de boire. Arrivé près des boissons, il ne peut s’empêcher de prendre quelques apéritifs après tout il était gourmands ….
    Soudainement, il aperçut son autre meilleur ami : Alex Taylor , c’est d’une allure modéré qu’il s’approcha de son ami & surtout de la déesse qui se trouvait à ses cotées.


    « Bonjours beauté fatale, Je me présente Ethan »


    A peine eut-il le temps de finir qu’il aperçut une de ses autres connaissances, c’est alors qu’il lâcha son ami pour allez voir ailleurs puis pour tout vous dire, il lui manquait de l’alcool …
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de l'horreur suite ...   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyMer 14 Oct - 21:53

Le jeune homme au smoking noir était tout simplement des plus beaux présent dans cette salle .Je m'appretais a lui répondre quand tout à coup un autre jeune homme tout aussi séduisant s'invita à notre conversation .Quand il fût partie j'osa enfin répondre au jeune homme :

-Oui je vais très bien , escusez moi de ne pas mettre présenter c'est juste que le gars qui m'abbordé était très ennuyant . Au faite je m'appelle Sarah et vous ?

Je le regarda droit dans les yeux , puis j'abaissa mon regard pour posé mon verre sur la table qui se trouvé derrière lui .Je regarda la porte qui ne faisait que de s'ouvrir , la salle commençait a bondé de monde .Je me mis à cherché le jeune homme qui nous avez abbordé tout à l'heure , je le vis à coté du bar avec des amis à lui .Je me remis à regardé le séduisant homme que j'avais abbordé et je lui lança quelques sourires de timidité , je senti quelque chose ou plutot quelqu'un me frolait alors je me retourna légèrement et je ne vit personnes .Nous prîmes deux chaises et nous asseyâmes sur celle-ci , j'appuya mon coude sur la table et de mon autre main je tortillais mes cheveux . Je croisa mes jambes quand tout as coup le jeune homme me répondit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyMer 14 Oct - 22:18

    Quelques secondes après qu'Alex ai répondu à la jeune femme qui l'avait abordé, un autre homme arriva entre eux. Rien qu'à la voix, Alex reconnut tout de suite son meilleur ami : Ethan. Sa façon d'aborder les femmes était très différente de celle d'Alex. Il monta le regard vers lui avant qu'il ne s'éclipse, laissant à nouveau Alex en compagnie de la jeune femme. Cette dernière en profita pour répondre à Alex. Elle s'excusa de l'avoir abordé de cette façon pour se débarrasser le l'homme qui l'ennuyait. Alex lui sourit. Il connaissait très bien ce genre d'homme, bavard, qui se croit important, et qui aborde toute femme seule.
    Alex ne lui répondit pas tout de suite, cherchant lui aussi quelqu'un du regard. Ne la voyant pas, il trouva Ethan qui était près du bar. Rien d'étonnant. Ethan supportait bien l'alcool et aimait bien s'amuser, ce n'était pas étonnant de le voir là-bas.
    Alex se reconcentra sur la jeune femme qu'il connaissait depuis à peine une minute. Il lui rendit ses sourires, avant d'aller prendre une chaise et de s'asseoir. Pour le moment, il n'avait toujours pas répondu, mais s'apprêta à le faire.


    - Enchanté Sarah, moi c'est Alex !

    Il lui fit un sourire avant de continuer.


    - Vous avez bien fait, je connais un peu ce type, et il ne cherche qu'à mettre les femmes dans son lit !

    Répondit-il en parlant de l'homme qui l'avait abordé. Il tourna de nouveau un regard bref vers Ethan, qui le surveillait aussi d'un œil, avant de tourner son regard vers Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de l'horreur suite ........   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyMer 14 Oct - 22:45

Je le regarda et lui fit un sourire du coin de la bouche , il avait l'air distrait par quelque chose ou quelqu'un d'autre qui sait peut être qu'il attendait une autre personnes ou peut être même qu'il attendait sa petite amie qu'elle idiote suis-je .Je baissa mon regard vers la table je pris mon verre , je bue une gorgé d'eau et comme je me sentais assez gèner je lui dit :

-Euh dites moi vous attendez quelqu'un ? parce que si jamais je vous gène dites le moi .

Je recroisa mes jambes , je le regarda puis je tourna le visage ayant entendu un bruit c'était au bar quelqu'un avait cassé un verre ouff rien de grave .Je pris ma pochette et y glissa discretement ma main pour regardé l'heure .Alex dépose une main sur mon genou comme pour me faire retourné et je me retourna il s'approcha et je recula d'un bond .
Que voulait-il ? un baisé ? non je ne crois pas il n'étais pas soûl , peut être voulait -il me dire quelque chose .Je me rapprocha et m'escusa de mon comportement :

-Pardons j'ai du mal interpreté votre rapprochement soudaint .
Il remetta sa main sur mon genou et j'attendis qu'il ce décide à me parlé mais une bande d'ami a lui vins a ses coté et je me leva histoire de ne pas dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyMer 14 Oct - 23:00

    Tôt dans la matinée, Alice venait d’être conviée à une sorte de bal rassemblant la moitié de la population qu’elle connaissait, c’est sa meilleure amie Layla qui l’avait mis au courant grâce à son petit ami Alex Taylor d’après se qu’elle avait comprit. Puis, ont peut dire qu’Alice ne comprenait jamais rien à la vie, oui, jamais. Peut-être dû aux nombres de verres de vodka qu’elle avait ingurgité dans la soirée où son amie était venue lui rendre visite, peut-être la consommation de substance illicite ou encore son non intention aux propos que colportait celle-ci, en tout cas quoi qu’il en soit, il y avait un bal & la jeune femme comptait bien s’y rendre coute que coute. Surtout que son compagnon de nuit venait de s’en allez chez sa fiancé. Ne jugez pas Alice si facile s’il vous plait, vous ne connaissez pas son histoire, ses déceptions, son malheurs.
    Elle se dirigea dans la salle de bain, s’observant de le miroir, elle se pomponna, coiffa & ajusta une robe que lui avait offert « celui qui avait représenté son seul amour : Julian …». Une fois prêtes , elle mit un splendide ornement autour du coup , des boucles d’oreille , une touche de parfum & la voilà resplendissante. Un ami la déposa sur le passage lorsqu’elle rentra dans la salle , elle fut émerveiller par la splendeur qu’elle dégageait. Apercevant son ami Alex , au loin elle s’approcha de lui & sa bande.

    " Salut Alex , whaou t'imagine même pas comment je suis claqué alors Layla vient se soir ? Tu serais pas où est Ethan par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyJeu 15 Oct - 2:44

    Alors qu'Alex regardait encore un peu autour de lui, Sarah lui posa une question. Il n'attendait pas vraiment quelqu'un, même s'il pourrait rejoindre Ethan. Il espérait que Layla, sa femme, viendrait au bal, pour pouvoir passer du temps ensemble, sauf si Ethan allait encore les en empêcher. Sarah semblait gênée, et Alex préféra la rassurer.

    - Non vous ne me gênez pas, je n'attends pas réellement quelqu'un, enfin je ne sais pas si elle va venir.


    Répondit-il avant de lui sourire. Lorsqu'Alex entendit un bruit venant du bar, il se retourna pour s'apercevoir qu'il n'y avait juste qu'un verre de cassé. Peu de temps après, Alex posa sa main sur un des genoux de Sarah non pas pour l'effrayer, mais plutôt pour lui dire quelque chose à propos de l'homme bavard qui l'avait abordé auparavant. Le jeune femme recula brusquement, ce qui étonna Alex. Cependant, Sarah se rapprocha pour s'excuser. Alex se pencha donc une deuxième fois vers elle pour enfin lui dire ce qu'il voulait lui dire il y a quelques instants, mais un groupe d'amis arriva derrière lui.

    - Hey Alex !

    Cria à moitié l'un d'entre eux. Alex se retourna brusquement, et Sarah en profita pour s'éclipser. Alex tourna le regard vers la chaise maintenant vide. Le jeune homme se leva donc et salua les trois amis. Soudain, Alice, la meilleure amie de Layla, se joint à eux. Elle le salua et en profita pour lui poser deux questions.

    - Salut Alice ! Je ne sais pas encore si Layla vient ce soir, même si je l'espère. Ethan est près du bar là-bas.


    Répondit-il avant de lui sourire. Cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyVen 16 Oct - 22:33

J'ignore pour quelles raisons, mais ce soir là, je me décidai à aller à ce bal, ou cette fête, ou je ne sais pas quoi. Ça n'était pas vraiment mon genre, à vrai dire, mais je ne voulais pas passer pour le rabat-joie de service en déclinant l'invitation. Je mis alors un élégant costume - ça non plus, ça ne me ressemblait pas vraiment.. - et pris mes clefs de voiture pour retrouver les gens du coin à la salle des fêtes. Pendant le trajet, je mis la musique à fond - AC/DC, ça met toujours en forme! - et je chantais à m'en casser la voix. Personne, je dis bien personne, ne m'avait jamais entendu chanter, et d'ailleurs, ça n'était pas plus mal. Je dois avouer que, vu ma voix de.. chien enragé? Oui voilà, c'est ça le bon mot. Je disais donc. Vu ma voix de chien enragé, tant mieux pour les oreilles des gens. Ah! Si! UNE personne m'avait entendu chanter un jour, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, et d'après celle-ci, ma voix était hors du commun, mais jolie. La bonne blague..
Une fois arrivé devant la dite salle des fêtes, je coupai le moteur de ma voiture, respirai un grand coup pour je-ne-sais-quelle-raison - je n'étais pas très censé, en ce moment - et je me décidai enfin à sortir.
L'ambiance à l'intérieur avait l'air plutôt sympa, malgré l'odeur de cigarette et tout le toutim. Moi qui avait arrêté, cela me tentait horriblement de m'en griller une.. Pour me passer cette envie, je me dirigeai vers l'open-bar, l'un des trucs bien de ce genre de fêtes, et me servis une vodka. Pas très raisonnable non plus d'ailleurs. Puis, en silence, je regardais les gens qui parlaient, certains dansaient même. Chaque personne qui passait sous mes yeux subissait une sorte de scanner. Je la critiquer intérieurement, m'imaginer sa vie, ses relations, sa classe sociale. Malgré tout, j'espérais rencontrer quelqu'un ce soir.. Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de l'horreur suite ....   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptySam 17 Oct - 21:32

Ce bal ou plutôt cette fête m'a permis de rencontré certaines personnes mais voila hélas je n'ai pas trouvé un homme qui me convienne peut être que c'est trop tôt ou peut être tout simplement que ce n'est pas ici que je le rencontrerai .Alex m'avait prévenue pour l'homme bavard qui ne pensé qu'a mettre les femmes dans son lit alors bon je pense qu'enfin de compte c'était pas si mal ? Quoi que non oublié ce que je viens de vous dire suis-je folle ou suis-je tout simplement en manque ? qui sait j'ai peut être une maladie !Maintenant que je veux une relation sérieuse personnes ne se propose quand auparant je ne voulais que des partie de jambe en l'air sans lendemain les hommes voulaient des relations sérieuses mais pourquoi cela m'arrive a moi !Enfin revenont à cette fameuse soirée , je marché tranquillement puis a force de tourné en rond je décida d'aller prendre l'air , j'ouvrit la porte et m'appuya sur une rembarde qui se situé en face de la porte puis je me mis à a regardé autour de moi sans bougé bien sur .J'aperçu un jeune homme et une jeune femme qui monté , étaient-ils ensemble ?
J'avait l'impression d'être la seul à être seul ici mais peut être me trompais-je ?
Je rerentra dans la salle et je m'asseya sur une chaise toute seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptySam 17 Oct - 23:06

    J'ignore pourquoi, mais je me tournai alors vers la grande porte de la salle. Je vis alors une jeune femme arrivée, seule, et s'assoir sur une chaise, dans un coin. Ne voyant personne la rejoindre, j'allai donc la voir, histoire d'avoir un peu de compagnie. En plus de ça, je dois bien avouer qu'elle n'était vraiment pas mal! Je m'approchai doucement d'elle, pris la chaise qui se trouvait aux côtés de la sienne, et m'installai. Je me raclai un coup la gorge, et déclarai :


Je me sens moins seul, d'un coup. Je pensais être le seul célibataire dans cette soirée. Enfin, peut-être attendez-vous quelqu'un?!



    Je tournai la tête vers elle, et lui fis un de mes plus beaux sourires. Ce n'était pas faux, j'avais vraiment l'impression d'être le seul non-accompagné ici. Je n'étais pas allé lui parler juste pour la mettre dans mon lit ce soir, mais plutôt pour avoir ne serait-ce qu'une brève discutions avec quelqu'un ce soir, avant de rentrer à mes occupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de l'horreur suite.........   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptySam 17 Oct - 23:16

J'étais assise toute seul je regardé mes ongles quand tout a coup un jeune homme pris une chaise et s'assis à mes cotés il se mit alors à parlé .Enfin quelqu'un a qui parlé ouff sa m'avait manqué.Je lui fit un grand sourire lorsqu'il m'adressa la parole , le jeune homme en question était très charmant blondinet , grand ,beau regard , tout ce qui me plaît enfin il ne vos mieux pas que je m'attende a une invitation venant de lui car je pense qu'il connait d'autres femmes plus séduisante .

-Bonjour , non je n'attends personnes , je m'appelle Sarah et vous ?

Son regard était si envoutant je me noyé presque en le regardant , alors quelques fois je baissa la tête .Je lui avait répondu et attendis une réponse à ma question , la nape de la table sur laquelle mon coude s'appuyé était blanche en papier j'en prenait le bout et le tortillait entre mes doigts , j'étais plongé dans mon tortillement quand tout à coup le jeune homme se vint a me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptySam 17 Oct - 23:26

    La jeune femme rousse se prénommait donc Sarah. Elle me demanda alors mon prénom. Je dois avouer qu'elle était vraiment charmante, et qu'elle ne me laissait pas indifférent. Je me raclai de nouveau la gorge et répondis avec un sourire :


Je m'appelle Johan.

    Je pus remarquer que, la plupart du temps, soit elle me fixait, soit elle avait la tête baissé. Puis, elle se mit à jouer avec le bout de la nappe, ce qui me fit rire. Elle avait l'air d'une petite fille sage. Voyant qu'elle ne parlait plus, je rajoutai donc :


Mmh.. Et qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fait seul? Sans vouloir être indiscret, cela va de soit.


    Je souris, légèrement gêné en pensant à la façon dont mes paroles pouvaient être interprétées. Soit elle allait me prendre pour un dragueur macho en manque qui ne veut que la mettre dans son lit, soit elle avait compris que je voulais juste parler un peu, ré-engager la conversation à défaut d'avoir une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de l'horreur suite...   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptySam 17 Oct - 23:46

Ce charmant jeune homme s'appelle Johan quel beau prénom ,il me posa une question mais je m'y du temps à y répondre je lui rendit ses sourires il avait remarqué que je tortillait la nape il se mis donc à rire de nouveaux sont sourire était dès plus magnifique .Je le regarda une dernière fois et lui répondit :

-Eh bien je suis venue à cet fête dans l'espoir de rencontré des personnes mais jusque ici hors mis un pervers , un acro au bar et un mari je n'ai pas réussi à rencontré grand monde c'est plutôt dur de s'intégrer .Et vous Johan vous êtes venue car vous connaissiez du monde ou pour une autres raison ?

Ma réponse fut bien longue , je lui fit un sourire du coin de la bouche et pris mon verre qui était encore à coté de ma main , je but une gorgé d'eau et le reposa .Un léger souffle de vent était rentré dans la salle par je ne sais quel trou , mais cheveux c'était légerement envolé devant mes yeux je les arrangeas pour redecouvrir le magnifique visage de Johan.
Il me regarda souria et me repondis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 0:23

Effectivement, vous n'avez pas rencontré grand monde.. Le pervers, ça ne serait pas Ethan par hasard?

    Je ne répondis pas tout de suite à sa question car, pour être honnête, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais venu ici ce soir. Ce n'était pour aucune de ses deux raisons, à vrai dire. Je pense que c'était seulement pour ne pas passer pour un type qui ne sors jamais de chez lui, tout simplement. C'est donc ce que je dis à la jeune femme :


Et bien, pour ne pas passer la soirée seul chez moi.. Cependant, il est vrai que je connais des gens.

    Je passai ma main dans mes cheveux - d'après certaines filles, j'étais "craquant" quand je faisais ça - et pris un verre derrière moi. Je ne savais pas vraiment quel alcool c'était, mais le gout n'était pas vraiment super.. Je le reposai donc, et regardai Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de l'horreur   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 12:03

Il me répondis , il pensé que le pervers était Ethan je me mis a rire , je le regarda il répondis ensuite a ma question , il ne voulait pas être seul chez lui sa se comprend .Je le regarda , il passa sa main dans ses cheveux , qu'il était beau pourquoi me faire soufrir ainsi (xD') .Je lui sourit et lui répondis :

-Non le pervers c'est pas Ethan c'est le gars la bas avec les lunettes qui ressemble a des louches .Dis-Je en pointant du regard l'homme au lunette qui buvait .

Il se retourna le regarda , puis son regard m'envouta encore et encore je baissa les yeux une nouvel fois et je croisa mes jambes .Je but une gorgé d'eau et je lui dit :

-Ah vous connaissait tout de même des personnes ici , quel chance ! Vous entendez cette chanson ? sa vous direz d'allez dansé ?

Je le regarda et lui fit un sourire et fit mes yeux doux , j'attendais sa réponse avec grande impatience cela faisait longtemps que je n'avait pas dansé en compagnie d'un jeune homme aussi beau que Johan . Bon j'avoue que je ne suis pas une experte en danse mais un slow c'est pas très compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 15:10

Il faisait sombre dehors et pas un bruit ne régnait dans l'obscurité . Seuls les pas d’Andrew hantait les sombres ruelles . Il avançait lentement mais progressait sûrement . Il glissa sa main dans sa poche et en ressortit un paquet de cigarettes , il en tira une et l’apporta lentement jusqu’à ses lèvres . Il scruta le ciel noiraude qu’une myriade d’étoiles étincelaient . La lune était absente à cette heure de la soirée ce qui rendait le lieu encore plus sombre et plus horrifiant . Andrew continua de s’enfoncer dans la pénombre effrayante , son esprit était ailleurs : il avait entendu parlé d’une soirée . Un bal plutôt auquel seraient plusieurs de ses connaissances . Au fond , il n’avait pas très envie d’y aller . Voir des gens qu’il n’aimait que peu ne l’enchantait guère , cependant , il s’obligea à se faire plaisir : il y aurait un grand buffet avec certainement des mets exquis . Au croisement d’une rue , Andrew remarqua la porte d’entrée qui donnait sur la salle dans laquelle allait se dérouler la fête . Il balança son mégot de cigarette par terre et s’avança d’un pas confiant jusqu’à la porte qui était déjà entrouverte . Le jeune homme s’y glissa et remarqua la beauté des lieux . Bien que cela reste très simpliste , cet endroit avait un charme fou ! Andrew fut ébloui par le blanc immaculé de la pièce et par les quelques touches de couleurs qui rendait cette peinture encore plus spectaculaire ! Il avança doucement , en regardant dans tous les sens comme un enfant qui allait voir un spectacle de magie . Depuis son évasion ,le jeune homme prenait tout à cœur , même les choses les plus futiles ! Il avait une admiration folle pour la peinture , chose qui ne l’avait jamais intéressé auparavant , et pour l’écriture . Il se stoppa , remarquant qu’une personne le fixait . Un groupe de personnes plutôt dont il reconnu Alex , Ethan et Johan . Andrew décida d’aller à leur rencontre , de quoi prendre de leurs nouvelles , même si cela ne l’intéressait que …peu .

- Bonsoir , lança t-il d’un ton placide .

Il n’attendit pas leur réponse et s’empressa de continuer , d’un ton empli d’admiration :

- Très belle décoration !

Il leur adressa un maigre sourire et reporta son attention sur le buffet qui semblait plus qu’attirant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 15:13

    Sarah me répondit que le pervers n'était pas Ethan, mais un vieux aux lunettes ressemblant à des louches. Je me tournai pour le regarder et rigolai en le voyant. Puis, je regardai de nouveau la jeune femme. Celle-ci croisa ses jambes, et bu une gorgée d'eau. Puis, en entendant la chanson qui passait, elle me demanda si je voulais danser. J'acceptai avec joie, me levai, et lui tendit ma main qu'elle prit.
    Une fois arrivé sur la piste, je déclarai en rigolant :


Ne faites pas gaffe, je suis un très mauvais danseur..

    Je posai mes mains sur sa taille, et elle, passa ses bras autour de mon cou. Je souris et lui demanda :


Vous avez quelqu'un?

    Je me demandai si elle allait interpréter ma question de la manière dont je le pensais. Il ne fallait pas qu'elle croit que j'allais lui sauter dessus à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Le Bal De L'horreur .   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 16:11

Il me tendit une main je la pris avec joie je me leva , on se mit alors a dansé et il mis ses mains sur ma taille ce qui me plut beaucoup .Johan me posa ensuite une question je n'y répondis pas desuite , j'étais carrement en train de fondre pour lui il se croyé mauvais danseur mais tout le monde sait dansé , il faut dire que sa m'amusé qu'il soit aussi gentil en posant toute ses questions sans trop me brusqué non plus .Je le regarda dans les yeux et lui répondit :

-Eh bien si vous me demandé si je suis célibataire c'est oui je n'ai personne malheureusement , je suis heureuse de ne pas être la seul ^^ .

Je lui fit un sourire du coin de la bouche et regarda mes pieds un instant , je releva la tête , il me sourit ,était-je entrain de tombé amoureuse de lui ? qui sais ? . Johan est l'homme parfait gentil , beau , grand , rigolo que peut-on lui demandé de plus .Il ne vos mieux pas que je m'acharne sur lui car je ne connais point c'est sentiments pour moi .Je le regarda , il en fit de même je pouvais me noyé dans ses grand yeux bleu .J'en fait peut être trop a votre gout mais je ne trouve pas sa assez pour le qualifié .Allez t-il être l'homme parfait ?Qui sait ?

-Vous dansez plutôt bien je trouve pour quelqu'un qui prétend le contraire (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 16:50

Syuzanna R. Sadovski une jeune et brillante petite blonde, avait décidé en cette soirée assez tristounette, et oui resté chez soit a pianoter sur son clavier toute la journée s'était sympa mais a force sa ne lui apportait absolument rien d'autre que de l'occupation passagère. Elle décida donc de se lever de sa chaise et de se rendre dans la salle de bain prendre une bonne douche lui ferait extrêmement de bien puisqu'elle avait décidé d'aller faire un tour au Bal de l'Horreur, il y aurait certainement beaucoup de gens qui y serait présent, elle pourrait enfin y faire des connaissance se serait une soirée sympa en plus Syuzanna aimait les fêtes et sortir s'était une activités dans laquelle elle été très douée, encore une me direz vous!

Syuzanna une fois prête après 15 minutes de préparations se rendit enfin dehors pour se rendre en marchant à la soirée avec ses talon et sa jolie robe de soirée elle se ferait certainement remarqué dans les rues sombres mais Syuzanna n'avait aucunement peur d'être seule dans la rue en pleine nuit puisque qu'elle connaissait pas mal de technique de défense elle était douée pour sa aussi. Elle avançait doucement en direction de l'endroit ou se trouvait le Bal et quelques minutes après elle y pénétra, elle remarqua qu'il y avait quand même pas mal de gens ici puis elle s'avança dans la foule tout en souriant au gens qui l'observait autour d'elle. Comme elle ne savait pas quoi faire elle se rendit près des boissons et but son verre en attendant de voire se qui l'attendait se soir.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 16:52

    Alors qu’Ethan était en train de se remplir l’estomac, Alice, une de ses conquêtes venait faire son apparition tout en lui faisant compliment, c’est d’un sourire charmeur qu’il y répondit le plus aimablement possible. La soirée s’annonçait d’hors & déjà fantastique. Plus le temps passait, plus la salle abondait de monde. Tout d’abords, Johan son meilleur ami arriva, puis enfin son pire ennemi Andrew qui les salua par pur politesse, je présume.
    Ethan ne répliqua pas, & s’approcha lui aussi du bouffait mais lorsqu’il déposa sa main pour prendre le dernier petit hamburger se trouvant dans une assiette, il remarqua qu’il palpa la main d’une autre personne, sous l’effroi il se recula pour voir que cette personne n’était autres qu’Andrew. Un sourire mal à l’aise s’installa, sans mot dire le jeune parti en direction de la belle qui l’attendait avec impatience, passant ses mains auteurs de sa taille, le jeune homme était en pleine excitation totale. Rapprochant la belle de son corps, il fut interrompu par son autre meilleur ami : Alex, cela ne le dérangea pas bien au contraire, l’amitié avant le sexe …
    Bref, il se détacha subtilement de la jeune femme & l’abandonna lâchement la laissant au dépourvu … Lorsqu’il revenu celle-ci l’attendait toujours, il l’a reprit entre ses bras protecteurs avant d’apercevoir une jeune femme qui lui parut avoir déjà rencontré auparavant lors d’une de ses entrevues entre mafieux. Tenant toujours la belle aux creux de son torse, Ethan avança vers elle tout en se présentant.



    « Hmm excusez moi, on se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 17:01

    Alors qu’Alice avait rejoint un de ses ex compagnons pour le saluer, celui-ci l’a prit à part & referma ses mains sur son tailleur. Elle ne protesta pas bien au contraire. Suivant son camarade, il l’abandonna à son triste sort, seul elle l’attendait tout en faisant connaissance avec d’autres personnes. Lorsqu’il revînt à elle, il l’a prit, & cheminèrent ensemble jusqu'à « une gamine ». Alice ayant marre de cette mascarade le regarda droit dans les yeux & commença à l’embrasser passionnément devant la jeune fille. Un sourire s’était instaurer sur ses lèvres , l’observant toujours de ses yeux hypnotiques elle rajouta :

    « Je t’attends au bar … »


    La jeune femme ne manqua pas de l’embrasser une nouvelle fois , le jeune homme ne répliqua pas à ses avances bien au contraire , leurs étreintes se fit de plus en plus frénétiquement jusqu'à se que Alice le stoppe dans sa foulée.

    « Allez à tout à l’heure Ethan »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 17:07

Syuzanna était toujours en train de boire son verre tout en observant les gens avec attention, elle remarqua deux jeunes gens qui discutaient tout deux avaient l'air de se connaître d'avance, un peu plus loin elle remarqua un garçon, qui lui semblait de pas être inconnu, sans doute l'avait elle vu ailleur mais ou aucune idée lorsqu'elle vit celui ci embrasser une fille, plutôt garce et idiote, elle toussota et leva les yeux au ciel, il y avait des hôtels pour ça. Puis elle remarqua un autre type aller le voire se qui empêcha une scène assez dure pour les gens âgée d'une vision assez nête des choses. Les pornos était plutôt pour les gens assis chez eux tranquille. Elle rit a cette idées et se retourna pour prendre un autre verre de ponche.

Lorsqu'elle prit son verre elle était loin de penser que lorsqu'elle se retournerais notre couple de films X allait venir la voir, se fut plus fort qu'elle, elle leva de nouveau les yeux au ciel et porta son regard sur la fille qui devant elle chauffait le garçon avec elle, alors apparemment elle avait l'air d'avoir besoin qu'on la refroidisse, Syuzanna prit son verre et le renversa sur la fille tout en riant elle se fit insulté mais s'était tellement drôle qu'elle ne répondit rien la fille partit énervé et après s'être calmé elle porta son regard sur le garçon qui venait de lui parlé.

- Et bien je n'en ai aucune idée il me semble que l'on sait déjà croisé auparavant où ? Je l'ignore ! Désolé pour ta petite amie mais elle m'a quelque peu énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween EmptyDim 18 Oct - 19:50

Un bal. Un bal. Un bal. Depuis quand la fille d'un des plus grands mafieux de Russie, devrait être obliger d'aller à un bal ? Le pire dans tout ça, c'est que le père d'Apolline l'avait forcer à y aller pour qu'elle s'amuse un peu, qu'elle rencontre des gens, qu'elle boit et mange à volonter. Et encore, si c'était pour une mission, la jeune blonde aurait accepter sans ronchonner, mais là, c'était juste pour qu'elle vive un peu. C'est maintenant qu'il s'en interesse son père ? Quand elle est majeur et qu'elle ne vit que pour satisfaire son père avec des missions ? Il fallait y penser avant,et en plus elle ne connait personne. Enfin, c'est ce qu'elle pense comme elle n'a pas beaucoup de relations amicales, pas du tout même.

Apollinariya sourit à son père et s'approcha de son crane pour l'embrasser, avant de lui promettre qu'elle irait à ce bal. Elle quitta le bureau, mais y retourna immediatement pour lui demander sa carte de credit, et oui, il lui fallait un robe de bal après tout. Ce dernier lui donna tout en souriant. Elle resortit et prit son sac à main pour aller faire les magasins. Il faisait froid dehors, et elle n'avait qu'une simple cardigant gris au dessus d'un debardeur gris. Elle demanda un taxi, ne voulant pas que les gardes du corp de son père la suive. Arrivé, elle regarda dans les vitrines, quand elle vit une robe blanc cassé avec des broderies et quelque fine perles dessus. Elle allait jusque en bas et avait un decoleté parfait. C'était la robe qui lui fallait.

Après quelques heures, qu'elle s'habit, se maquille, se prepare en fait, son père l'accompagna avec sa limousine. Apollinariya regardait par la fenêtre perdu dans ses pensées quand son père lui dit que c'était ici. Elle pris sa pochette, se regarda une dernière fois dans un miroir et sourit à son père avant de sortir de la voiture. C'était parti pour une soirée haut en couleurs, ou pas. On la laissa entré, sachnat très bien qui elle était, et elle entra dans la grande salle. C'était magnifique. Comme elle l'avait predi, elle ne connaissait personne. Un jeune homme lui demanda son manteau, la mafieuse lui donna, ainsi que sa pochette, après tout il n'y avait rien dedans, ce n'était que de la décoration. Elle s'approcha du buffet, avec sa robe blanc cassé, elle avait flasher dessus et elel lui allait comme un gant. Ses formes se dessinait et le bruit des talons se fesait à peine entendre tellement les gens parlaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-