Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:00

    Alors qu’Ethan ne se doutait de rien, Alice l’embrasse langoureusement. Il n’eut guère le temps de réagir que ce délicieux baiser était déjà terminé, surpris de cet acte, il ne sut que dire. Songeant à sa petite amie, Ethan s’en voulait d’hors & déjà.
    Néanmoins, il continua se qu’il était en train de faire. Une fois devant la jeune femme, celle-ci fit tomber un verre d’eau, énervé Alice l’embrassa une dernière fois avant de partir. Ethan, une fois de plus se sentait comment dire « mal à l’aise ». Il espérait que son meilleur ami Benjamin n’est pas vu la scène, ni sa petite amie d’ailleurs sinon dieu c’est qu’il se ferait trucider. Ecoutant la moitié des propos colportés par la jeune femme, c’est d’un mince sourire qu’il répliqua.


    « Ce n’est pas ma petite amie … Elle à juste un peu trop picoler d’ailleurs il faudrait que j’aille la surveiller sinon Benji va me tuer … »

    Observant chaque recoins, Ethan avait perdus la vue de son ex petite amie qui plus est était celle de son meilleur ami présentement. Alors qu’il négligea la présence de la jeune femme, celle-ci ne manqua pas de lui faire remarquer qu’elle l’attendait. Désemparé, le jeune homme s’excusa il devait absolument retrouver Alice … & part ailleurs trouver sa petite amie.

    « Je suis désolé mais il faut que j’y aille, on se voit tout à l’heure ? Ah & au faite enchanter d’avoir fais ta connaissance … »

    Alors qu’il était sur le chemin du retour il tomber nez à nez avec une autre personne … APOLLINARIYA E. SADOVSKI autrement dit sa petite amie … Elle était tout bonnement magnifique. Elle était vêtu d’une simple robe perler de couleur blanche symbolisant la pureté de l’être. Ethan était vraiment tombé sous son charme depuis le temps qu’il s’envoyait en l’air, il n’avait jamais eut de vrai relation sérieuse, il n’y en avait que pour elle. Elle était la déesse de ses rêves, Aphrodite.

    « Hey mais qu’est ce que tu fais ici ? Enfin non c’est pas ce que je veux dire mais Whaaouuu t’es magnifique se soir !! Enfin m*rde t’es toujours magnifique mais là … »

    Perdant ses mots, le jeune homme s’empourpra très vite & avança vers sa belle pour lui déposa un sublime baiser. Goutant à ses lèvres une nouvelle fois , il ne pouvait plus s'en passer , elle l'avait ennivrer subitemment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:10

Depuis son enfance, Apollinariya à un rêve. Devenir quelqu'un de normal. Avec une vie normal, san savoir peur qu'un jour ou l'autre on soit tuer par des gens plus fort que nous. Avoir une vie normal signifie pour elle, se lever le matin pour aller travailler et preparer un petit dejeuner pour ses deux enfants, un garçon et une fille, un brun et une petite blonde comme elle. Elle en revait depuis si longtemps, c'était comme un rêve inacessible qui resterait rêve à jamais. Mais aujourd'hui, Apolline se dit que finallement c'est mieux d'avoir sa vie. C'est peut être dangereux, très dangereux même, mais tu ne risque jamais de t'ennuyer. Les idées et les rêves vont vite, mais au fond d'elle, la belle blonde desire un jour ou l'autre quelqu'un sur qui compter, sa moitier, l'homme de sa vie.

Elle en sait pas si c'est le bon, mais elle est folle amoureuse d'Ethan. Lui surement le seul qui la comprend. Ca avait commencer pas comme devrait commencer une hisoire d'amour, mais après tout, ils n'étaient pas comme tout les autres. Ce soir là, Apollinariya ne s'attendait pas à le voir, dans ce bal, ce fichu bal où son père l'avait obliger à venir. C'était pas son truc les fêtes, elle ne fetait jamais Noël, Pâques, même son anniversaire. Alors, ca lui fesait bizzare d'être ici, dans une salle gigantesque mais merveilleusement belle, remplie de gens tous aussi inconnu les uns que les autres.

Elle avançait avec sa robe couleur blanc cassé, quand devant son nez apparut Ethan. Elle sourit, enfin une personne qu'elle connaissait. Avant qu'elle ne put repondre à ses paroles, le beau brun s'approcha pour lui donner un baiser.

Je ne pensais pas te voir dans ce genre d'endroit. Même si la decoration est superbe, je mange et je repars dans une heure ou moins. Je n'aime pas m'atarder ici. Sinon, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:41

Les bals ce n'était pas vraiment le truc de Benjamin... Il espérait seulement y revoir quelques connaissances qu'il avait perdu de vue depuis l'évasion. En effet, tous s'étaient un peu éparpillés aux quatre coins de la planète.
Au fond de lui, il espérait revoir une certaine Alice. Benjamin n'aimait pas l'évoquer, sa mémoire le faisait souffrir. Tout simplement parce qu'elle lui avait tapé dans l'œil à Aprilia et qu'il avait peur qu'elle l'ai oublié depuis. Elle était la seule à ne pas le juger sur son don du moins étrange et à le soutenir par dessus tout à cette époque. Il sentait bien une alchimie et une attirance se développer entre eux, mais dans ce genre de camp... ou amour rime avec danger et punition, il n'y a pas de place pour ça ce sentiment.
Il savait aussi que la soirée était très mondaine et très attendue et que peut être son amie d'enfance, Jude Waldon, qu'il espérait plus que tout retrouver serait présente.
En même temps, il ne comptait pas trop là - dessus, elle était trop timide pour ce genre de soirée et n'y trouvait en général que peut d'amusement.
D'ailleurs Ben' le compris très bien en entrant dans la danse, constatant à quel point l'ambiance était étrange. L'alcool semblait régner en maître... Ben' détestait l'alcool et ce genre de choses, ça ne lui apportait rien, et finir six pieds sous terre ne l'attirait pas franchement!
Cependant, c'était son ami Ethan, celui qui l'avait aidé à fuir, comme lui - même avait aidé Alice, qui l'avait informé de cette soirée. Et bien qu'il n'appréciait pas le caractère dévergondé et mal casé de celui - ci, il savait qu'il était fidèle en amitié et lui portait une confiance importante.
C'est d'ailleurs la première personne qu'il aperçut dans la foule, quittant une d'une jolie pour une autre... Ben ne le dérangea donc pas, n'y prêtant plus attention, tellement son ami avait de conquête à son actif.
Ben lui, aucune fille ne l'intéressait à part Alice...
Il jura d'ailleurs que la fille dans le fon de la salle était elle. Cette même fille qui venait de se faire jetter un verre en pleine figure par une de ses amies! Ah Syuzanna, la première blonde... Benjamin savait mieux que tout le monde à quel point sa protégée et Alice ne pouvaient se voire! Il courra vers Alice, trempée devant le bar, avant que la situation dégénère, ne pouvant s'empêcher de sourire face au pathétique de la situation...



- Syuzanna... souffla - t - il prostré entre les deux jeunes femmes. Content de te revoir enfin ma misse catastrophe! Dit -il pour faire référence aux ennuis dont il l'avait nombreuses fois tiré d'affaire, l'embrassant tendrement sur la joue. Ne reste pas là, il ne faudrait pas que ça dégénère.


Il gratifia aussi Ethan d'un clin d'œil, qui s'était esquivé pour profiter encore d'une nouvelle blonde, et pris Alice doucement dans ses bras, la décollant du bars.


- On va arranger ça, reste calme. Lui dit - il sereinement.

Il aurait aimé lui dire qu'elle lui avait horriblement manqué, qu'il l'avait cherché partout, en vain, mais le moment ne s'y prétait visiblement pas.
Il pu en effet constater qu'Alice était dans un état... second! Que lui arrivait -il donc?
Il l'entraina dans les toilettes, tentant de faire disparaître la tache avec de l'eau, sans pour autant avoir de geste déplacé.
*Quel gaspi!* Sa robe était magnifique, Ben' ne pouvait résister à son charme et son apparence angélique de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:17


    Alors que l’autre « garce » venait de faire tomber son verre sur Alice, celle-ci ne répliqua pas & s’éloigna vers le bar.
    Elle se demandait la raison de sa venue ici, vraisemblablement pour revoir Benjamin, l’amour de sa vie néanmoins elle était persuader qu’il ne viendrait pas alors pourquoi être venu à ce genre de soirée qu’elle haïssait plus que tout ? L’espoir de retrouver un autre être qui lui était chère peut-être qui sait ! En tout cas, Alice avait ingurgité un peu trop de vodka accompagné de Red-Bull pourtant elle savait pertinemment que ce mélange n’était pas très bon de plus, elle détestait l’alcool mais il faut dire que ses derniers temps tout n’était pas tout rose. Elle voulait simplement oublier le passé, oublier Aprilia, oublier ce qu’elle avait fait, oublier ce homme …
    Alors qu’elle était en train de divaguer, Benjamin apparut sous sa plus grande surprise quoi qu’elle n’ait pas vraiment les idées claires. Il l’a prit délicatement dans les bras, et tout deux se dirigèrent vers les toilettes des femmes sous le regard hautaine de certaines personnes. C’est alors qu’elle se réfugia au plus profond de ses bras, essayant d’essuyer la tâche qui s’était formé sur sa robe. Benjamin avait toujours été là pour elle, d’ailleurs elle se demandait comment il pouvait faire pour la supporter, tentant de la rassurer, benjamin lui fit part de douce paroles … Délicatement, il déposa de l’eau de sorte que la tâche disparaisse sans pour autant en profiter.


    « C’est rien benjamin, c’est rien …Laisse ce n’est pas grave toute façon fallait bien que je m’en rachète une non ? »

    Alice essaya malgré son état de sourire de sorte que son compagnon ne s’inquiète pas de son état. Quelques larmes perlèrent sur son visage lorsque celui-ci les essuya … L’observant, elle ne peut s’empêcher de coller sa tête contre son torse chaleureux.


    « Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter je suis un cas avoue le … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:43

Jusque là, Alex ne s'était pas énormément amusé à cette soirée. A peine quelques minutes qu'il était entré, que Sarah l'avait abordé pour échapper à un homme qui la saoulait sans boire (xD). Il avait passé un peu de temps avec elle, jusqu'à ce qu'une bande d'amis viennent les "déranger". Depuis ce temps, il était resté avec ce groupe. Il en profitait pour de temps en temps regarder le monde qui envahissait la salle. En scrutant la salle, Alex vit Johan V. Phillips, un de ses amis qui semblait occupé avec Sarah. En les voyant danser, il se mit à sourire. Non pas qu'il se moquaient d'eux, mais Alex mourrait d'envie de danser avec sa bien aimée : Layla Moskavitz, qui semblait être absente. Il continua son petit tour de la salle du regard. Parmi tant de monde, Alex ne pourrait pas mettre un nom sur toutes les têtes, mais il en connaissait quand même. Son regard s'arrêta sur Syuzanna R. Sadovski, une de ses meilleurs amis. Elle était splendide, comme toujours. Alex lui devait une fière chandelle, qu'il n'était pas prêt d'oublier. Elle était près d'Ethan et d'Alice, alors il n'allait pas la déranger. Il continua de regarder toutes les personnes ou presque qui étaient présentes dans cette salle, avant de nouveau arrêter son regard vers Apollinariya E. Sadovski, une amie. Elle était très élégante avec sa belle robe blanc cassé. Peu de temps après, Ethan était à ses côtés. Il revit Alice en compagnie d'un homme.
Le groupe étant resté avec Alex se divisa en plusieurs pour danser. Il se retrouvait maintenant seul. Il alla dans le fond de la salle, dans un petit coin d'ombre, sachant qu'il y resterait un long moment, a contempler les autres personnes qui semblaient s'amuser.


Dernière édition par Alex Taylor le Jeu 22 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:36

#





*mais qu'est - ce que je fiche ici? mais qu'est - ce que je fiche ici? mais qu'est - ce que je fiche ici? Je suis idiote ou quoi?*
... Voilà ce qui me trottait dans la tête comme réflexions! Il faut dire que je n'étais vraiment pas à ma place dans ce genre de "bal" et à en croire l'attitude des gens dans la grande salle, je n'étais pas la seule dans ce cas ci. Ce qui me rassura et fit retomber la pression que j'avais eu en entrant dans ce lieu, à la fois festif et étrangement sombre...
J'osai m'avancer sur la piste, dont quelques yeux déplacés me dévisagèrent, peu discrets... ça promettait!
Je vis Johan, le responsable de ma venue ici! Lui qui avait jugé bon de me faire voir du monde... à voir...
Je n'allais pas le déranger, celui - ci paraîssait fort occupé par une jolie blonde. Je remarquai d'ailleurs qu'il y avait beaucoup de blondes ici, en y regardant de plus près, elles avaient toute un air assez mafieux, elles devaient venir de l'Est.
Enfin peu importe ce genre de détails, le principale, le pire devrais-je dire, c'est que j'étais coincée!
Johan semblait être... "dans un autre monde!" Je n'avait aucunement l'envie de m'adresser à Ethan que je ne prendrai même pas la peine de commenter ou d'expliquer ce qu'il faisait...si facile à deviner! Et à part ces deux spécimens, je ne connaissais tout bonnement personne. C'était, comme le préciserait toute personne normale, l'occasion rêvée pour se faire de nouveaux amis. Oui mais voyez - vous, les personnes en mal d'amour et hautement alcoolisés n'étaient pas mon genre de fréquentation. De toute ma petite jeunesse, je n'avais jamais compris l'intérêt de boire des substances qui vous transforment en zombie et vous font passer pour des dépravés... bref, on croirait entendre mon ami d'enfance, je me souviens qu'on se moquait de ceux qui sorentten bourrés des soirées en ville, ne pouvant mettre un pied devant l'autre. Je n'aimais pas trop évoquer cette personne, car j'avais peu d'espoir de le revoir malheureusement!
Ne voulant rester là d'avantage, plantée au beau milieu de la piste, telle une potiche de luxe, je me dirigeais vers les toilettes, bien décidée à m'esquiver en douce, n'aillant à ma grande constatation, absolument rien à faire dans un endroit pareil!
Mais lorsque je m'approchai du couloir des vestiaires femmes, un couple, enfin je suppose qu'il s'agissait d'un couple, en sorti. La femme avait du renverser son verre car elle avait un reste de tache sur sa robe.
L'homme se figea, je ne compris d'abord pas pourquoi! Etait - il gêné? Croyait-il que j'allais m'imaginer de grossières choses? Je n'en avais que faire! Mais, en balaillant son visage du regard, je me figeai aussi, presque par instinct. Ces traits, ces yeux de braise et ce visage ténébreux... NON! Non, je me faisais des idée, cet endroit me destabilisait! Je tentais de m'en convaincre, mais mon corps refusait de bouger, je ne pouvais avancer, béate, stupéfaite en constatant que ce n'était pas une simple ressemblance: lui aussi ne savait que faire, que dire. Il écarta un instant la jeune femme, et s'avança, avec peine, titubant, jusqu' à moi pour me soulever dans ses bras, avec la tendresse et la légèreté la plus amicale et émue qu'il soit.


- Benji' C'est bien toi... ici? Réussis - je à prononcer, bégaillant.


Il me reposa, insistant la jeune brune *Tiens une brune!* qui l'accompagnait à s'avancer, commençant à faire les présentations.









#


Dernière édition par Lena J. Waldon le Lun 19 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:54

Benjamin était toujours dans les toilettes, Alice se blottissait contre son torse, se lamentant sur ses bêtises. Ben' n'y prêta pas attention, il voyait bien que la jeune femme était perturbée et souhaitait juste lui redonner éclat de joie.


- Ne dis pas ça, tu sais très bien ce que je pense de toi et que je désire ta compagnie. Lui susurra - t' - il.


C'était vrai, Ben' voulait juste que sa protégée se porte bien; si elle allait bien, alors lui était déjà presque assuré d'aller bien également.
Il passa délicatement et tout en douceur sa main dans ses cheveux, toujours sans vouloir être déplacé, ayant peur de la faire fuir.



- La tache est presque partie regarde! Pourquoi en racheter une robe? Tu n’as pas besoin de robe pour être belle! Dit -il pour tenter de lui redonner un peu le sourire, bien qu’il en pensait chaque mot.


Il souleva son visage doucement, jusqu'à plonger son regard bleu dans ses iris chocolat et commença à se redresser, ne lâchant pas la jeune femme du regard.


- On peut partir maintenant je crois... suggéra t'-il, pas très à son aise dans les toilettes pour femmes!


Ils sortirent, d'un pas lent, Ben' penché sur Alice, veillant à ce qu'elle aille bien et souhaitant toujours la rassurer. Il était tellement heureux de l'avoir retrouvé, peu importe comment, il l'avait entre ses bras, il avait effleuré son visage qu'elle avait rapproché du sien, c'était le principal.
A cet instant, il cru que rien d'autre ne pourrait compter de pareil égal pour lui, mais il se trompait. La personne qu'il avait le moins espéré dans toute sa vie s'apprêtait à entrer dans le vestibule lorsque les amoureux transis en sortirent. C'était elle, il cru à un rêve, elle n'avait pas changé! Enfin si, on change forcément entre 12 et 17 ans... mais son visage de poupée demeurait intacte, reconnaissable parmi des millions aux yeux de Benjamin. Penaud, hébété, il ne savait que faire, comment l'aborder après tant d'années, hésitant entre des retrouvailles joyeuse et hystérique: ce qu'il souhaitait; ou un contact froid et forcé: qu'il redoutait de la part de sa jeune amie d'enfance.
Peu importe, elle avait l'air toute aussi surprise et trépidante que lui, à cet instant tout était floue, seul lui et elle étaient présent.
Il dû faire un effort surhumain pour obliger ses membres à bouger, mais une fois lancés, il ne put s'empêcher de la hisser dans ses bras... comme avant. Il avait cependant beaucoup gagné en force, dotznt plus "grace" à son long séjour à Aprilia, ne la métrisant pas toujours suffisamment , mais parvint à la canaliser à temps.



- Judy! Oui c'est bien moi! Dit - il ébahît, sourire aux lèvres plus que jamais.


Il la reposa lentement au sol, prenant soin de ne pas froisser sa robe qui la rendait encore plus attirante que d'habitude et Alice revint vite dans la lumière. Il voulait absolument que les deux femmes les plus importantes de sa vie se rencontrent. Il savait que les jeunes femmes avaient de nombreux points communs et espérait fortement qu'elles deviennent amies.


- Judy, voici Alice, je l'ai rencontré quand j'était ... parti! Elle compte énormément pour moi. Et Alice voici mon amie d'enfance Lena Jude, que j'avais perdue de vue depuis mon départ , alors encore gamin.


Evidemment, il n'était pas question que Jude soit au courant de tout ce que le jeune homme et sa compagne avaient traversé... il ne voulait pas la faire souffrir ou lui révéler une pareille atrocité. Avec elle, il voulait se sentir humain! Seule Alice partageait ses plus sombres secrets!







___
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:42

    La jeune femme était d’une beauté extraordinaire, telle qu’on aurait put la confondre avec un ange. Son visage si angélique qu’il soit dissimulait un masque pourpre, meurtrier, Satan plus exactement.
    Hormis ce petit détail, Ethan était en pleine admiration devant son interlocutrice d’une beauté inégalable. Si surprenant qu’il soit, il ne savait pas comment aborder une véritable conversation à ses côtés, de plus, son meilleur ami : Benjamin venait d’arriver & était en compagnie d’Alice. Ethan s’empourpra aussi tôt regrettant d’hors &é déjà se qui s’était passé. Etrangement celui-ci le remercia d’un signalement de main, Ethan acquiesça en silence tout en déposant sa main dans celle de sa belle.


    « Tu veux pas rester ? Euh mieux depuis que t’es là je dois dire … & toi ? Tu veux à boire ? Jt’apporte un truc ? »

    Pris de panique, le jeune mafieux abandonna quelques secondes sa belle pour allez s’altérer de nouveau & ainsi lui apporter une boisson non alcoolisé. Observant la scène, il aperçut au loin Alice ainsi que Jude , Ethan s’approcha d’eux toujours en compagnie de la jeune mafieuse dont il s’était énamouré. Il l’a présenta très brièvement à ses camarades puis repartis main dans la main tout en lui proposant une danse.

    « Alors, mademoiselle accepterait-elle cette danse ? »

    La prenant subtilement par la main, il l’emmena valser parmi les anges. Plus rien ne comptait désormais hormis elle , elle & uniquement elle.
    Ses yeux émeraudes se plongèrent dans les siens, dorénavant il pouvait inhaler son haleine, délecter ses douces lèvres. Il ne pouvait plus s’en passer , cette jeune femme l’obsédait , c’était son ange , son démon , sa lumière , son obscurité , sa déesse , sa perle , sa satisfaction , son bonheur , ses loisirs , sa vie.
    Jamais il n’avait ressenti une telle exaltation à l’idée d’être en la compagnie d’une femme mis à part sa fiancée. Elle était l’ange qui le sauverait de ses propres démons , elle était sa déesse , son idéal.
    Son cœur était rythmé de sorte qu’il palpitait en même temps de sa compagne, sa respiration s’intensifiait à mesure que leurs pas s’intensifiaient, que leurs corps se rapprochaient … Oui , il en était formel , jamais une femme ne lui avait autant inspiré de respect , de désir , de sensation, d’enthousiasme , d’enivrement , elle était la source qui l’aspirait …
    Il joignit alors ses lèvres à ses oreilles pour lui susurrer quelques mots doux, qu’il n’aurait jamais put dire auparavant. Bien qu’il soit un admirable menteur ,le jeune homme n’avait pas besoin de mentir en amour simplement parce qu’il n’arrivait plus à aimer une personne & qu’il trouvait les femme si pathétique qui les désignait comme des animaux , celles-ci ne se plaignaient jamais, pour la plupart en tout cas. La slow se termina , & le jeune homme s’avança de nouveau pour embrasser sa charmante dulcinée qui ne sut refuser se baiser si délictueux.



    « Tu sais que tu m’a manqué toi … »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:24

    La brune hocha la tête en signe de compréhension, adroitement le jeune homme passa sa main entre ses cheveux comme pour la rassurer. Alors qu’il la fit basculer de ses pensées, une fois la remarque dîtes, elle observa à son tour la robe … Ce n’était pas n’importe quelle robe, une robe bien spécifique qu’elle seule connaissait la raison de son choix.
    Elle esquissa donc un sourire face à ce compliment comportant sa beauté sans mot dire.



    « Merci, je dois avouer que tu n’es pas mal non plus … Je suis tellement heureuse que tu sois là avec moi si tu savais benjamin, tu m’a tant manquer … »


    Le regard azul du jeune homme se confondit au siens comme si un lien s’était créer pour ne plus jamais se séparer, il lui proposa de partir n voyant son malaise elle accepta volontiers. Ainsi soit-il , les deux amoureux sortirent des toilettes , l’un dans l’autre , l’un protégeant , l’autre protégé . Lorsqu’ils sortirent, Benjamin rencontra une personne qu’il connaissait vu la manière dont il l’examina. Alice comprit très vite que cette jeune femme était importante aux yeux de son preux chevalier. Lorsqu’il les salua, Alice se sentit honteuse … Oui, honteuse était le mot exactement le mot approprié à se genre de situation. Lorsqu’il présenta Alice, c’était plutôt sous la forme d’une amie, une ami banale alors que lorsqu’il exposa la relation qu’il avait entretenue avec son amie d’enfance, l’enthousiasme apparaissait subitement, sans mot dire, Alice se contenta de sourire bêtement.

    « Enchantée, Benjamin à déjà tout dis à mon propos je n’ai plus rien à ajouter … Je vais chercher un verre , vous en voulez un ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Redonner ou Prendre la vie d'un être humain

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:00


TOUS LES MEMBRES DOIVENT LIRE CE POST
______________________________________________________________________________




    Bientôt deux ans qu’il attendait se moment précis, se soir il était enfin libre et il comptait bien profiter de cette soirée pour pratiquer son passe-temps préférée : ce soir il aller tuer une femme. Il aller prendre la première fille qu’il verrait, la première fille qui croiserai son regard… cette fois il aller faire appelle au hasard. Il laisserait de côté son mode opératoire habituel, et utiliserai la première arme qui lui tomberai dans les mains. Il voulait voir une femme souffrir, agoniser, il voulait la voir pleurer, la voir mourir dans des circonstances affreuses. La chance lui souriait se soir, il apprit qu’un bal avait lieu dans une salle du centre ville, il décida qu’il aller chercher ça proie là bas. Mais avant de si rendre il devait se préparer, il ne pouvait tuer sans se passage obliger, il avait beau ne pas respecter son mode opératoire habituel il ne pouvait tuer sans préparer le terrain. Il décida d’abord de choisir se qu’il jugeait le plus important : L’arme. La première arme qu’il lui vient en tête fut un couteau de cuisine mais après un moment de réflexion il trouva l’arme trop banal. Lui reviens alors en tête, l’arbalète que son grand-père lui avait offerte pour son onzième anniversaire. Il se souvenait très bien de l’endroit ou elle se trouver, la petite remise derrière la maison de sa mère et il savait aussi qu’il trouverait là bas le costume d’on il avait besoins pour pouvoir accéder à la salle de bal. Sans perdre plus de temps il prit le premier bus, le menant vers la maison de celle qu’il avait appelé maman. Il ne prit pas la peine de toquer à la porte, il n’avait pas de temps à offrir à cette femme qui l’avait renié après avoir appris se qu’il avait fait. Il se dirigea donc vers la petite remise, et en ouvrant la porte il sentit son besoin de tuer devenir encore plus fort alors que l’arme était en face de c’est yeux. Il s’empara de celle-ci en attrapent au passage quelques flèches avant de se dirigé vers une grande armoire, il prit quelque instant avant de l’ouvrir puis de décida enfin. L’armoire était remplie de costume, appartenant au père d’Arthur, homme d’affaires qui n’a jamais eu de temps à consacrer à son fils. Il prit encore une fois quelque instant avant de choisir un costume noir, simple et élégant dans lequel il était beau, il l’enfila en vitesse mettant c’est affaires dans l’armoire, tout en sachant très bien qu’il repasserait ici après avoir ôté la vie d’une femme. Il emporta avec lui l’arbalète, caché soigneusement au fond d’un sac de sport.

    Il ne regrettait pas d’avoir choisis comme lieu la salle de bal, car à peine rentrer il tomba nez à nez avec La Femme qu’il aller tuer se soir. Elle posa son manteau en même temps que lui, le regarda quelque instant lui faisant un sourire poli avant de se dirigeait vers la piste de danse. Le hasard avait bien fait les choses, elle correspondait totalement au type de femme auquel il s’attaquer habituellement. Elle rassemblé tout se qu’il chercher, elle était belle et si gracieuse, elle avait se visage si enfantin teinté d’innocence et d’insouciance. Il l’imaginer déjà se débattre, pleurer et le supplier, toute ses pensée lui procurais un immense plaisir qu’il ne trouvait que dans ses acte meurtriers.

    Il s’assit à l’une des tables qui donnaient sur la grande piste de danse, il l’observait discuter, danser, rire et se disait que bientôt elle serait entre ses mains et qu’elle ne raierait plus.



____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:28

Non pas qu'elle voulait partir à cause d'Ethan, mais bien à cause de cette fête, ce bal. Etant une mafieuse, elle n'était pas habituer ce genre d'endroit, ses missions se passaient dans des usines, des banques, des grands immeubles, des rues lugubres et pas très très eclairer ... Même sa chambre ne respirait pas la joie de vivre, un lit, une armoire, un bureau avec des tonnes de papiers et dossiers, et un mannequin pour creer des robes ou des hauts. Et oui, car même si elle n'a pas une vie tout à fait normal, elle c'est decouvert une passion, qu'est de dessiner des modèles, de choisir les tissus, les rubans, les perles et de coudre tout ça ensemble. C'était un loisir, et à chaque fois qu'elle avait du temps libre, elle continuait petit à petit son travail. Mais ce soir là, sa robe n'était pas d'elle, mais bien d'un magasin se trouvant dans le centre ville. Ethan ne vit pas la difference, n'étant jamais encore aller chez sa douce et inversement.

Je n'aime pas ce genre de soirées. Mais peut être que comme tu es là, je resterais plus longtemps ... Moi je vais parfaitement bien.

Ethan lui proposa un verre, mais avant qu'une réponse put sortir de sa bouche son cavalier parti en direction des boissons comme si il était panique. Apollinariya ne voulut essayer de comprendre sa raison, après tout elle n'était pas curieuse. Il revint quelques minutes après avec un verre à la main. Elle le remercia d'un sourire, et gouta ce que l'homme lui apporta. Une boisson sans alcool. Elle prendrait une avec alcool quand il aura le dos tourner, après tout elle à l'habitude de l'alcool. Il lui prit le bras, et l'emmena près de jeunes gens et la presenta, faire connaissance avec des inconnus n'était pas son truc, mais elle sourit et fut poli pour ne pas que son beau brun est honte d'elle, une mafieuse sans beaucoup de sentiments. Bien que depuis qu'ils sont ensemble, elle a l'impression de devenir de plus en plus normale. Et ça fait du bien, elle doit l'avouer.

Une musique ce fit entendre, et le prince charmant d'Apolline lui tnedit la main tout en lui proposant de danser. Elle accepta d'un magnfifique sourire, posa son verre vide sur une table à proccimiter et lui tendit sa main qu'il prit tout en avancant avec. Le slow debuta, le jeune couple dansait comme des professionels, la belle blonde avait appris à danser par son père, c'était surement la seule chose qu'il lui appris de bien. Ils se regardèrent dans les yeux, se souriant, alors que le coeur d'Apolline batait plus fort qu'habituellement. La danse se termina et son prince l'emmena un peu plus de la piste, pour ne pas deranger ceux qui dansaient encore. De là, il l'embrassa tendrement tout en lui tenant la nuque.

Toi aussi. C'était tellement bien de danser avec toi, un instant j'ai cru être en plein rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:44

Sur le coup, Benjamin n'avait pas bien réfléchi à la situation. Il savait très bien, au regard de Jude, que c'était comme si chacun avait retrouvé son frangin... il savait aussi au petit sourire que celle - ci fit lorsqu' il présenta Alice, qu'elle avait compris qu'il ne sagissait pas d'une simple amie.
Mais Alice, elle, l'avait-elle compris?
Visiblement pas, proposant maladroitement d'aller chercher des verres. Benjamin la retin par la main, insistant bien, de manière à la ramener plus proche encore de lui qu'elle ne l'était.



- Je crois que ça ne sera pas necessaire, Jude n'aime pas tout ce qui est alcools et cocktails... Et puis j'aimerai que tu restes près de moi, je viens de te retrouver toi aussi! Précisa - t - il sincèrement.


D'ailleurs à cet instant son regard se posa sur un nouvel arrivant, dont l'attitude n'était pas très festive, regardant quelque chose de précis, mais la direction de ses yeux fut trop floue à distinguer.
Après tout, tout le monde ici ne semblait pas vraiment à sa place, il n'y pretta donc pas plus d'attention...

Il avait envie de lui rappeler qu'elle avait assez bu pour la soirée, mais se serait très déconvenu et franchement impoli. De plus, il voyait bien qu'elle était génée et qu'il avait sûrement mal dû introduire les deux jeunes femmes. Il ne voulait pas créer de gêne, mais plus une bonne entente entre les deux brunes. Après tout il s'agissait des deux personnes les plus importantes dans sa vie.
Il ne savait pas trop comment réparer son erreur, hébété, lorsque Jude pris la parole.









__
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:56

#








Je sentis bien la gêne d'Alice lorsqu'elle tenta d'esquiver toute discution!
J'en étais vraiment navrée, elle m'avait l'air fort sympatique pourtant, pour avoir conquis le coeur de Benji... il fallait tout de même avoir quelque chose de spécial!
Benjamin la rattrappa, déterminé, ne sachant pas trop comment rétablir la bonne humeur qui venait de s'éclipser.
Je décidai alors de prendre la parole, avec la même détermination et mon sourire le plus amical possible.
Après tout, cela se voyait bien qu'il s'aimait, il fallait juste y aller en douceur... mais je n'avais aucun doute là dessus.
Je me lançai, bien que mon courage se transforme un peu en hésitation lorsque je pris parole:



- Alors comme ça, vous aussi vous venez de vous retrouver? Tu sais, Ben' est très important pour moi et au fond de moi j'espérais beaucoup le revoir, mais il n' y a rien et il n'y aura jamais rien de plus qu'une relation fraternelle entre nous.


Etait - ce suffisant?
Peut importe, ce n'était que vérité! Je décidais tout de même de montrer que j'avais bien analysé leur sentiment, sans pour autant insister de manière dérangeante:



- Il n'y a qu' à voir votre regard l'un envers l'autre pour comprendre... Lançais - j ed'un ton un peu taquin!


Benjamin sourit, j'attendis, satisfaite. Cette jeune femme me semblait parfaite pour lui.








#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:53

    Lorsque la jeune femme essaya de s’échapper de cette situation forte déplaisante, Benjamin la retint par la main avant même qu’elle nu le temps d’effectuer un seul déplacement. Grâce au geste qu’il eut à son égard, il la joignit à lui, elle esquissa un mince sourire tout en s’empourprant de plus belle. Malheureusement pour elle, la tactique de la boisson était périmée, elle n’avait plus aucun argument fiable à donner, puis il faut avouer qu’un bon verre de vodka ne ferait pas de mal …


    « Moi, je suis là toutes la soirée alors je comprendrais si tu veux rester avec ton amie, sa me gène pas Benji’ …’



    Effectivement, la jeune femme ne voulait pas gâcher leurs moment de retrouvaille qui était-elle pour faire sa ?
    Observant Benjamin, elle remarqua qu’il scrutait un individu quelques peu effrayants au loin le regard de celui-ci plongea dans le sien, étrangement elle eut une impression de déjà vu et des frissons s’enclenchèrent immédiatement à la vue de ce personnage.
    Benjamin, lui proposa sa veste, qu’elle refusa à maintes reprises jusqu'à céder, à vrai dire, les frissons ne se stoppèrent pas … Lorsqu’elle releva la tête, c’était pour dialoguer avec Jude qui semblait vouloir la mettre à l’aise mais au lieu de sa l’enfonçait encore plus. Alice avait-elle été prise comme une personne jalouse ou possessive ? Ce n’était pas son genre, pourtant elle avait l’impression que Jude ressentait sa à ses paroles « mais il n’y a rien et il n'y aura jamais rien de plus qu'une relation fraternelle entre nous. »


    « Oui, il y a peu comme toi visiblement … Je ne l’ai à peine regardé pourtant !»


    Oui , il fallait avouer que la jeune femme répondait sur la défensive alors qu’habituellement elle était plus que gentille néanmoins l’effet de l’alcool sur elle la tourmentait d’ignoble maux de tête d’où la raison de ses phrases courtes et martelés. »
    Subitement, elle se dirigea à toutes vitesses aux toilettes pour dégurgiter toutes la massa d’alcool qu’elle s’était elle-même infligé à boire. Une voix retentissait dans les toilettes puis une autre. Jude entra alors qu’Alice sortis se rafraichir la tête, celle-ci lui proposa son aide. Alice ne sut que refuser


    « Sa va allez merci ; c’est juste que j’ai un peu trop bu ce n’est pas mon genre habituellement, juste ces derniers temps, j'ai honte de moi je dois bien l'avouer benjamin doit avoir honte de moi …»

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:40

"






Alice faisait des phrases étranges. En fait, ce n'était pas vraiment des phrases, mais c'était comme si elle n'associait pas bien les mots entre eux.
Mais oui bien sûr! Elle avait bu! C'était évident, elle n'allait donc pas si bien qu'elle paraissait aller.
Je réalisai que mes propos avaient donc pu être mal interprétés, mal pris. Je m'en voulais, ce n'était pas dutout mon attention.
D'un coup, elle partit aux toilettes, ne pouvant plus supporter la dose d'alcool qu'elle avait avalée.
Ben' fut pris de panique, il faut dire qu'il était au petit soin pour elle, il lui avait proposé sa veste maintes fois, la gardait contre lui, et avait visiblement du s'occuper également d'elle dans les toilettes, lors de mon arrivée.
Je voyais bien qu'il était géné, je devait me rattraper, c'était la fille qu'aimait Benjamin tout de même, je voulais vraiment qu'on s'apprécie et ne pas la mettre mal à l'aise.
Je partis alors la rejoindre dans les toilettes, mais elle en sorti, allant prendre l'air.
Je lui proposai mon aide, mais elle me parut un peusonnée.
Elle m'exprima soudainement sa honte et celle que devait avoir Benjamin envers elle. Je ne pensais absolument pas que c' était le cas. Je lui exprimai donc mon point de vue, visant avant de la rassurer à lui ouvrir les yeux.




- Ce n'est rien, ça se voit que ce n'est pas ton genre. Je pense que tu te trompes, ce n'est pas de la honte qu'il y a dans le regard de Benjamin, c'est de l'amour! Il est inquiet pour toi et ce demande pourquoi tu ne vas pas bien comme il voudrait que tu ailles, parce qu'il t'aime, donc il n'a certainement pas honte! Quand à moi, je suis très fière que tu es résussi à conquérir son coeur et je m'excuse si mes propos t'on semblés confus, se n'était aucunement nom intension.


Je constatai alors, que même après toutes ces années passées sans le voir, lui parler, je le comprenais toujours avec la même facilité et c'était très satisfaisant.








#
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:33

    Alors qu’ils s’arrêtèrent de valser parmi la foule, Ethan déposa un subtile baiser dans le cou de sa camarade, zone qui pour elle était très sensible d’après se qu’avait commémoré Ethan de leur première nuit ensemble. Bref, lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait elle aussi ressentit un manque, ce fut la plus grande satisfaction qu’il put avoir au cours de ses nombreuses années de solitude ainsi que d’égarement. Quoi qu’il en soit, il était certain d’une chose, cette femme était la seule à pouvoir l’emplir de bonheur, je ne sais par quel procédés néanmoins elle était la seule à pouvoir dévoiler le chemin à prendre à ce jeune homme qui habituellement est insensible aux femmes. Il n’avait jamais connu de tels sentiments, sauf pour son ex fiancé assassiné par son meilleur ami, il n’avait jamais réussit à l’omettre totalement puis comment peut-on oublier une personne qui représentait votre vie ? Celle pour qui vous feriez tellement de sacrifices que vous n’existeriez même plus, celle pour qui vous représentiez plus qu’un individu mais le monde …
    Alors qu’ils s’approchèrent tout deux de la porte d’entrée, Ethan aperçut un homme assez étrange le saluer au loin, étrangement, cet homme ne lui disait rien, c’est pourquoi le mafieux prit sa dulcinée par la taille et partit à l’opposer de cet étranger.



    « Merci de rester pour moi … Viens j’ai un truc à te montrer, ou plutôt à t’offrir puisque tu es là… »


    Prenant sa compagne par la main, il l’emmena un étage plus haut, bandant ses yeux de ses mains, il lui susurra quelques mots doux de sorte qu’elle soit rassurer. Tournant la poignée d’une porte, il l’entrouvrit et fut directement comme en dehors du monde, ou plutôt dans un autre monde. Déposa la main de sa compagne sur un mur, il entreprit de lui ôter le bandeau qui l’empêchait d’apercevoir le lieu où elle se trouvait. D’un sourire, il fit de grand mouvement de bras comme émerveillé lui-même par la surprise qu’il avait confectionné lui-même.

    « J’avais prévus de t’offrir une vie meilleure, alors commençons par l’essentiel non ? »


    Délicatement, il déposa les clés de l’appartement dans les mains de la jeune femme tout en observant la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:14

On ne parlait plus que de ce bal.Le Bal de l'Horreur apparement.En analysant les gens,j'ai pû comprendre que cette célébration était des plus connues.Mais je n'étais pas le genre de garçon à traîner dans des soirées;qui de plus se trouvent être bondées de monde mais malgré tout,il fallait bien qu'on m'aperçoive un jour.J'avais donc décidé de me rendre à ce bal si important,à en entendre parler les autres.Personne ne me connaîssait après tout,mais au fond je pense que c'est n'est pas une mauvaise chose.Je me dirigeai donc dans ma salle de bain où je m'y prépara pendant une quinzaine de minutes.La nuit était déjà tomber mais ça ne me dérangeait pas,je préfére largement la nuit que le jour.La nuit apaise la ville,j'aime le calme que la pénombre dégage.Mais là n'est pas le sujet,je me demandais si je rencontrerais de nouvelles personnes,intéressantes.Je n'ai pas envie de taper la discute avec le premier zigoto du coin quand même et si jamais personne ne me paraît intéressant ,je pourrais toujours analyser tout ce beau monde.Je me dirigea donc vers ma Lamborghini argentée,mettant en musique de fond une de mes chansons préférées : Take It All Away de Red.Je démarrais la voiture et pris la direction de center city,c'est là-bas que se déroulait la fête.Tout au long du chemin,mes pensées vagabondaient ailleurs,dans le passé et se dirigeaient toujours vers les même personnes.Aleesha,qui ne cessait de hanter ma mémoire et ma mère qui me manquait horriblement.Je ne me battais que pour une seule chose,la retrouver,quitte à en mourir.

Les révèrbères illuminèrent mon chemin jusqu'à ce qui finalement,j'arrive à destination.Je ne m'étais pas habillé de façon chic,un jean noir ainsi qu'un pull à col roulé noir lui aussi ferait l'affaire.Mes pas percutaient le sol silencieusement jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvris la porte et vit pas mal de gens s'amusait devant moi.Mon regard effleura le maximum de personne pour que j'enregistre chacun d'eux.Un homme étrange m'interpella mais je n'y prêta pas plus d'attention.J'examinais ensuite l'endroit qui m'entourait,c'était beau,bien mit en place.Puis mes yeux se stopèrent sur une jeune femme qui semblait illuminait la pièce.Elle ressemblait aux filles de l'Est.Polonaise...Non,peut-être russe finalement.Elle avait la classe des filles appartenant à la mafia.Mais je n'en étais pas certain finalement.Je me décida à aller aborder cette jeune femme qui ressemblait beaucoup à l'idée que je me faisais de la lumière.C'est rare lorsque je vais de moi-même vers les gens mais quelque chose m'intriguait chez elle et puis il faut l'avouer,elle était magnifique.

- Bonsoir Mademoiselle,lançais-je en plongeant mes yeux dans l'océan des siens.


Dernière édition par Damon Tallis le Ven 23 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:48

Syuzanna était toujours près du bar et elle observait chaque personne avec attention jusqu'à se que le jeune homme qu'elle avait aperçut avec sa petite amie revienne lui dire au revoir elle sourit sans répondre qu'elle intérêt après tout seulement elle laissa vagabonder son regard vers lui et observa la personne vers qui il se dirigeait s'était sa sœur, elle faillit vomir il venait d'embrasser une fille alors qu'il sortait avec sa sœur elle fit écœuré et avala d'une seule traite son verre. Syuzanna n'était pas en mission se soir la elle aurait pu aller voir n'importe qu'elle personne mais rien de tout cela ne l'intéressait, elle se servie donc un autre verre et regarda dans le vide la pièce.

Quelques minutes après cela elle regardait toujours les gens observant leur comportement si humain, alors qu'elle une mafieuse tueuse a gage ne se sentait pas être humaines car les seule personne avec qui elle avait se comportement s'avérait ignorer qui elle était vraiment. Elle passait son temps a caché son identité, et tuer s'avérait des plus simples pour elle. Seulement parfois elle voulais se laisser aller à être une personne normal donc avoir un petit ami et des amis. Puis au moment ou un homme fit son apparition tout de noir vêtu dans la pièce elle figea son regard sur lui, tout de noir vêtu elle sourit malgré elle, elle était comme fasciné se trouvant idiote de fixée ainsi cette personne elle détourna le regard mais au moment ou elle voulut reposer son regard sur lui il s'avança vers elle et chuchota quelques choses elle sourit alors et lui fit face.

- Bonsoir..je le regardais comme suspendus a son regard. Aurions nous le plaisir de nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 21:51

Et même si je ne connaissais pas cette femme aux cheveux d'or,j'ai su dés le premier regard que j'ai posé sur elle,qu'elle aurait une place importante dans ma vie. Je n'étais pourtant pas du genre à aller vers les autres mais quelque chose chez cette femme m'attirait irrésistiblement.C'était comme si le fait que je connaisse son existence boulverserai ma vie.Je n'ai jamais rien ressenti de tel.Et lorsqu'elle me répondit,je me suis rendu compte que sa voix était aussi magique que sa propriétaire,une voix douce qui vous ensorcele dés les premières décibels.Je me surpris à la fixer avec de plus en plus d'insistance,comme si j'essayais de graver chacun des trait qui composait son visage divin,dans ma mémoire.Je me demandais si elle se doutait que j'étais en train de la détailler silencieusement mais après tout je m'en fichais de savoir si elle le savait ou pas,je ne m'arrêterais pas pour autant.

Mais bon sang ! Qu'est-ce que j'étais en train de faire ici ? Qu'est-ce que je foutais ici ? En train de tomber sous le charme d'une parfaite inconnue...Mon attitude me fit presque peur,je ne comprenais pas ce changement de personnalité... Jamais,cela m'était arrivé jusqu'ici.Est-ce que je devenais con ou quoi ? Pourquoi est-ce que je suis allé vers cette fille ? Aurais-je oublier Aleesha ? Et merde ! Je suis pas le genre de gars qui tombe en amour avec la première venue...Je détacha mon visage du sien,laissant mon regard se perdre dans le néant de la foule qui parlait,riait.Il faisait une chaleur étouffante,tellement que j'eu l'impression d'étouffer,je n'aimais pas cet endroit bondé de monde et l'envie de sortir me traversa l'esprit.Le silence s'était abattue entre elle et moi,un silence rempli de trop de questions.Que devait-elle se dire ? Mais que pouvais-je faire..Je soupirai doucement et baissai mes yeux pour les laisser caresser le sol.Alors partir ou rester ? Oserais-je continuer ma rencontre avec cette fille ou pas ? Et finalement,je décidai de rester...Après tout,je ne me sentais pas capable de la quitter,pas pour le moment en tout cas.Je brisai donc enfin,ce long silence.

- Nous en aurions l'occasion uniquement si vous le desirez.Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:37

Elle était partie, d'un coup, ivre.
Benjamin resta là, en plein milieu de la piste, seul tout à coup, Jude aillant rejoint sa dulcinée.
Une fois de plus, il se demanda ce qu'avait Alice, pourquoi elle allait si mal, pourquoi elle se mettait à boire, chose qu'elle détestait habituellement...
Toutes ses questions, ses doutes, raisonnèrent dans sa tête, encore et encore jusqu'à ce qu'il craque. Il se dirigea vers les vestières, furieux de la situation!
IL souhaitait qu'elle aille bien, juste bien! Et il n'était visiblement pas capable de suffir à son bonheur! Du moins il le pensait et s'en voulait fortement.
Il ne trouva personne dans le vestiblue femme, mais apperçut sa Judy se diriger vers l'extérieur. En la suivant, il pénétra à l'extérieur et huma l'air frais... il réalisa alors à quel point il se sentait comprimé dans cette salle. Ben' détestait la foule, et désirait de plus en plus fortement s'en aller d'ici.

Il vit Jude rassurer Alice, sur le trotoire, tentant de respirer calmemant.
Ben' s'approcha lentement d'elle, de peur d'être mal venu. Elle le regarda pourtant avec un joli sourire. Sourire qui cachait une gêne. Pensait-elle que Benjamin put avoir honte de ce qu'elle avait fait? Ben ne pourrait jamais avoir honte d'elle, il en était amoureux. Il s'agenouilla alors devant elle et lui embrassa tendrement le cou, endroit qu'il savait sencible...

Jude s'était alors écarté un peu, les observant avec admiration, et Ben' murmura à son oreille, de sa voix la plus sifflante et musicale:



- Que t'arrive t' - il Alice? Ton état m'inquiète, je n'aime pas quand tu vas mal... *Je t'aime*


Il se retint, quitte à se mordre les lèvres. Il rêvait de lui prononcer ces mots depuis si longtemps, mais attendrait le bon moment: lorsqu'ils seraient tous les deux seuls, et qu'Alice irait mieux: alors il oserait les lui avouer.





____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:58

    Alors que Jude tenta en vain de rassurer la jeune femme, celle-ci ne répliqua pas, se sentant bien trop embarrassée pour prononcer une seule parole. Doucement, Benjamin apparut, son amie d’enfance s’écarta donc d’Alice pour leur permettre d’être à nouveau seul. Alice détestait sa, alors que son petit ami voulait seulement être en bonne compagnie il devait s’occuper d’elle, de plus il venait de retrouver sa meilleure amie et elle qui gâchait tout. Il vînt s’agenouiller à ses cotées tout en l’observant de ses yeux hypnotiques. Il s’approcha et l’embrassa toujours en faisant attention à ne pas la brusquer, si il savait que ce n’était rien, si il savait qu’elle avait vécut bien pire au centre, s’il savait le secret qu’elle détenait depuis sa sortie , s’ il savait ce qu’elle avait fait , s’il savait seulement pour Alice , s’il savait tout ses secrets oserait-il la regarder encore ? S’il savait pour son ex petit ami, s’il savait …


    « Sa va, Benjamin , sa va t’inquiète pas … Merci d’être là mais je ne veux pas … Ton ami , benjamin , je veux pas vous déranger , ce sont vos retrouvailles après tout , et vous vous occupez de moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:17

Alice ne semblait pas comprendre, Benjamin avit certes retrouvé sa meilleur amie, mais aussi la femme qu'il aimait, et elle contait même plus!
Ben' aussi avait fait des choses horribles dans ce centre de l'horreur, et il se doutait bien qu'Alice en avait fait de pareilles, mais était-ce de leur faute? On les forçait, par la torture à torturer, ils n'y pouvaient rien, c'est pour cela que Ben' pardonnait sans même connaître ses actes. Il pardonnait et espérait qu'elle le pardonnerait aussi si elle savait ce que lui aussi avait été contraint de faire, malgré sa résistance.
Mais, ils étaient sortient maintenant, ils n'étaient plus obligés de rien, et la fuite était si agréable, si paisible comparée au centre, que Benjamin voulait seulment en profiter au jour le jour. Si seulement il pouvait en profiter avec elle, au lieu qu'elle se morfonde.
Ben' était sensible, mais Alice encore plus, c'était une fille douce, elle ne supportait donc pas le passé, ses missions...


Ben, lui, avait tourné la page, même si les souvenirs étaient encore par moments assez douloureux.



-Alice, je viens de te retrouver toi aussi! Fais -moi plaisir, arrète de te morfondre et rentrons, enfin, faisons ce que tu veux, tous les deux, Jude comprendra très bien, c'est une exelente amie, mais toi tu comptes plus que tout. Je veux juste être avec toi, Jude ne va pas disparaître, ... toi... j'ai comme l'impression que si, je ne sais pas pourquoi! Dit-il sincèrement. Le jeune spécimen voyait bien que ça n'allait pas.


Jude s'était d'ailleurs fait aborder par une jeune inconnue, l'air plutôt sympathique...Le jeune homme pensa alors à la revoir plus tard, au calme, qu'elle lui raconte ses années passées sans lui...la vie qu'elle a mené et qu'il aurait aimé avoir, quoi qu'il n'aurait jamais connu Alice...






_______


Dernière édition par Benjamin I. Break le Ven 23 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:31

    Benjamin était un garçon si formidable qu’Alice ne sut comment elle l’avait trouvé et surtout comment avait-elle put lui plaire. Lorsqu’il rajouta ses dernières paroles, son regard se dressa directement vers le seul comme une sorte d’acquiescement. Elle l’observait toujours aussi beau qu’il soit puis se serra contre lui, comme pour respirez son odeur, comme pour se sentir protéger.

    « Tu sais quand j’étais petite, j’ai toujours voulu assister à un bal en compagnie d’un prince charmant, maintenant tu es là … Mon prince … »


    Elle approcha délicatement ses lèvres des siennes puis dégusta ses lèvres, pendant un instant, elle se sentit enfin revivre bien que ce moment s’écourta plus vite que prévu lorsqu’un homme assez louche apparut devant eux. Benjamin se leva et l’aida elle aussi à se relever, ne voulant le lâcher, elle se colla de plus en plus et fut parcourut de frisson. En effet, elle avait déjà aperçut l’homme devant elle, et éprouvait une certaine peur.
    Quant à Jude, elle discutait avec une jeune femme, bien qu’Alice sache qu’elle comprendrait elle se sentait encore gênée …




    « Tu m’a tellement manqué … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:56

« Tu sais quand j’étais petite, j’ai toujours voulu assister à un bal en compagnie d’un prince charmant, maintenant tu es là … Mon prince … »
Se furent ses mots... Benjamin n'y crut pas, il croyait rêver! Pourtant, avant qu'il se rende compte de l'importance des mots qu'elle venait de prononcer, il sentit ses lèvres délicates se mêler aux siennes...
Il attendait ce moment depuis tellement longtemps! Maintenant au moins, le jeune brun était fixé sur les sentiments que sa chère et tendre éprouvait envers lui.
Il voulu prolonger cet instant si agréable encore d'avantage, souhaitant que jamais il ne s'arrète, mais un homme s'approcha d'eux. Il aida la jeune brune à se redresser, lui chuchotant:


-Tu m'as tant manqué également, si tu savais comme je t'ai cherché... Je te suis à jamais dévoué Alice.


L'homme se tenait devant eux: Qui était-il? Que voulait - il? Il semblait si étrange...
Il venait de rompre un si beau moment... Ben' le détestait d'avance pour ça, bien que se ne fut pas dans ses habitudes de détester les gens si vite. Mais il sentit une certaine peur s'emparer d'Alice, qui se blotit contre lui. Benjamin la serra fort, les bras autour de sa taille fine, lui caressant le dos pour évaquer sa panique, frissonant au contact de sa belle.
Que faisait-il planté là? Le jeune homme ne connaîssait pas cet sombre personnage... Alice l'avait-elle déjà vu? Etait-ce pour cela qu'elle avait peur?
Le spécimen n'avait qu'une hâte, emmener Alice à l'interrieur et réaliser son rêve de petite fille! Elle serait sa princesse! *Qu'il parte bon sang!*
Une chose était sûre, jamais il ne laisserai quelqu'un les séparer, ...lui faire du mal!


-Qui y'a t-il? Tu l'as déjà vu? lui murmura -t'il discrètement.








_____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 EmptySam 24 Oct - 1:13

Alors qu'Alex était toujours dans son coin, il décida de prendre un peu l'air. Sortant du seul coin d'ombre de la salle, le jeune homme se dirigea vers la porte de sortie. Au même moment, il croisa un homme. Il le regarda à deux fois. Il était louche, rien qu'à le voir, et Alex le sentait. Après, était-ce lui qui commençait à se faire des idées sur des personnes qu'il ne connait pas ? Bref, passons à autre chose. Alex sortit de la salle, et en profita pour observer ceux qui rentraient. La plupart des femmes étaient en robe de soirée, la plupart des hommes étaient en costume. Cependant, il en vit d'autres qui étaient venue en tenue décontractée, bien qu'ils aient le droit. C'est vrai qu'aucune tenue n'était exigée pour cette fête.
Le jeune homme descendit les quelques marches. En descendant, il croisa deux amis : Alice qui était aussi son ex, et Benjamin, un spécimen ayant vécu le même passé que lui. Il les salua poliment avant de s'isoler de nouveau dans un coin sombre. Cette fête n'était vraiment pas ce qu'il avait imaginé. Il voulait s'amuser un peu, oublier pourquoi il était là au lieu de continuer de vivre sa vie tranquillement au Canada ...
Alex s'adossa contre un mur, et soupira d'ennui. S'il avait su que cette fête se passerait comme ça, jamais il ne serait venu. L'envie de quitter le lieu lui traversa l'esprit, mais il allait quand même rester, voir si la fête allait prendre un tournant plus comique ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-