Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 24 Oct - 2:33

    Alors que Benjamin lui susurrait de douce parole, Alice ne répondit pas, elle acquiesça d’un simple hochement de tête tout en restant coller à lui. Lorsqu’il lui demanda si elle avait déjà vu cet homme auparavant elle répondit d’une voix sereine qui dissimulait bien des choses …

    « Non, juste une impression de déjà vu rien de plus… »


    Bien qu’elle portait la veste de son petit ami, Alice frissonnait encore c’est pourquoi Benjamin proposa de rentrer immédiatement sous les yeux émerveillés de Jude sa meilleure amie. Alors que les tourtereaux se retrouvaient enfin, la jeune fille vit son ami « Alex Taylor » appuyer contre un mur, elle lui esquifs un de ses plus beaux sourire mais ne voulant laissez son amour seul , elle resta en sa compagnie bien qu’elle fut gêner de laissez seul son compère. Approchant ses lèvres de celles de sont fidèle serviteur, elle l’embrassa avec passion et désir, une chose à laquelle elle n’était plus habitué.


    « Alors qu’est-ce qu’on fais maintenant Beau goss ? » lui sourit-elle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 24 Oct - 12:59

Syuzanna portait toujours son regard sur le jeune homme qui se trouvait en face d'elle sur qui elle portait un regard assez profond et elle se perdait a contemplé ses yeux, qui était d'une beauté et d'un envoutement assez exceptionnel. Syuzanna était tellement bien a cette instant qu'elle se posait énormément de questions comment pouvait-elle être sous le charme de cet inconnu alors que pendant des années elle avait était conditionner pour tuer et ne ressentir aucun sentiments? Parfois pouvions nous de pas résister a se qui se trouvais devant nous ? Aux sentiments fort qui nous prenait en pleine poitrine ? Elle était tellement en pleine interrogatoire qu'elle ne se rendit pas toute suite compte qu'elle n'avais pas lacher le jeune garçon du regard, elle était tellement gêner qu'elle vit ses yeux se poser sur son verre elle fit glissé son doigt autour du verre et regarda ensuite de nouveau l'inconnu a ses côtés qui la faisait rêver, serait elle tomber sous le charme de cet homme si proche d'elle soit il ?
Elle le regarda de nouveaux et essaya de se souvenir de chaque détaille, de chaque fossette de son visage, chaque détaille pouvant l'a poussé a le retrouver..Car oui sans doute après se soir il partirait disparaîtrait et plus jamais elle ne le reverrait
..

Syuzanna a cet instant se perdit dans ses pensés seulement elle était très attiré par lui et elle ne voulais en aucun cas qu'il parte loin d'elle mais sa faisait quelques minutes qu'un silence long mais pas lourd se faisait entre eux, s'était un silence de découverte, quand deux inconnus se découvre, se cherche, s'était se qu'elle avait toujours recherché, cet homme devant elle, mais après tout que pouvait-il ressentir à cet instant? Elle sourit timidement devant le comique de cet situation et lorsqu'il prit de nouveau la parole elle se laissa bercé par le doux son de sa voie, elel était comme charmé face a se jeune homme.


- Je le désirerais avec plaisir. Je m'appelle Syuzanna Rosie Sadovski. Pourrais je connaître a mon tour le nom de l'inconnu qui se tien en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 24 Oct - 15:08

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que j'étais en compagnie de cette magnifique fille et je m'étais rendu compte qu'elle ne m'avait pas lâché des yeux,je pense que je l'intriguais,dans le bon sens ou le mauvais je n'en savais absolument rien.Je savais très bien dans quoi je m'engageais à cet instant,c'était trop intense pour que je parte comme un voleur,sans qu'elle ne sache jamais rien.Mais le risque de ne plus jamais la revoir était présent,cela dit je ne la forcerais à rien.C'était déjà un miracle que j'aille vers elle...Ce que je ne regrettais absolument pas.A cette soirée,les gens rentraient et sortaient à tout rompre,je n'avais analysé personne mis à part cette magifique lumière qu'elle représentait à mes côtés.Elle était tellement brillante à côté de moi,j'avais l'impression que j'avais trouvé celle qui me compléterai,celle qui comblerait tout ce que je n'ai pas en moi.L'ombre et la lumière dans une parfaite osmose,c'est ce qu'elle m'inspirait,oui.

Un instant elle semblait gênée,cette réaction dessina sur mes lèvres un léger sourire,on aurait dit une petite fille.J'aimais énormement explorer le paradis de ces yeux,ils semblaient infinis,remplit de millions de secrets.Et si en réalité,cette femme qui semblait forte avait sauter une étape,une étape qui la rongeait,si l'enfance lui manquait ? Si elle cachait sa fragilité ? Je me posais beaucoup de questions sur cette femme mystérieuse.Mais je ne disais rien et continuait simplement à admirer ses yeux immenses.Son visage était d'une perfection rare et d'une finesse exquise presque indescriptible.Combien d'hommes avaient-elles fait succomber ? Est-ce que j'étais en train de tomber dans son piège,moi aussi ? Je m'en fichais.Le désir était bien présent.Elle me répondit avec élégance,son vocabulaire était très bien choisi,j'étais presque certain que sous cette beauté hallucinante se cachait une intelligence très élevée et je ne voulais qu'une chose à présent...Découvrir son âme.L'essense même de sa personne.


- Syuzanna est un magnifique prénom,que vous portez à merveille d'ailleurs...Je m'appelle Damon,Damon Tallis.Quel âge avez-vous Syuzanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 22:37

La compagne de Benjamin semblait perplexe face à cet homme. Une impression de déjà vu? Le spécimen y croyait gère, mais ne dit rien.
Alice demanda ensuite à Benjamin ce qu'il comptait faire avec elle. Le jeune homme avait pourtant bien vu le regard de la jeune femme se poser sur Alex. Ben' le connaissait bien car s'était un très bon ami d'Ethan.
"Si tu as envie de lui parler ça ne me dérange pas tu sais." Lui dit-il, cachant le mensonge qu'il venait de faire.
En vérité, un simple regard de sa dulcinée envers son ami l'avait rendu fortement jaloux. Il se rendit d'ailleurs compte qu'il n'avait jamais vraiment ressenti cet étrange sentiment... Il savait que la jalousie était signe d'amour, et il aimait Alice, pour sûre!
Celle-ci ne prit pas en compte sa proposition continua de l'embrasser, comme elle l'avait fait il y a quelques minutes. Ben' ne se lassait pas de ses baisers passionnés, et les prolongea tous au maximum.
C'était bon d'aimer réellement quelqu'un, d'éprouver enfin du plaisir aux côtés d'une personne...



-Et si on dansait, princesse? Proposa le jeune spécimen.


En fait, il ne lui laissa pas le choix, retira sa veste des épaules de la belle Alice car il faisait bien chaud dans la grande salle et l'entraina contre son torse, effectuant quelques pas simples. Ses pupilles plongeaient dans celles de sa belle et continuait de l'embrasser, suivant le rythme du slow, oubliant tout le monde autour d'eux.








_____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:15

    Alors qu’Alice observait toujours aussi intensivement son ami, Benjamin lui proposa de le rejoindre pourtant, il n’attendit pas sa réponse, c’est pourquoi elle l’embrassa langoureusement. Il était si beau … Mais s’il savait … Lui pardonnerait-il un jour ? En tout cas, la brune l’espérait de tout cœur. Elle l’aimait certes, mais il n’y avait pas que cela …
    Alors qu’elle errait dans ses pensées, il lui proposa de danser, elle accepta volontiers, son rêve de petite fille s’exhaussait enfin ! Il lui ôta sa veste, la joignit contre son torse bombée, et leurs corps effectuèrent eux même des mouvements de rotations bien qu’il ne soit question que de simples pas de danse. Leurs regards s’entremêlèrent aux rythmes de la douce mélodie jouée, dégustant les lèvres de son premier amour, elle ne put s’empêcher d’humer sa délicieuse odeur, s’était si bon de retrouver l’être aimer malgré les erreurs du passés … Il était là lui contrairement à d’autres, lui s’occuperait d’elle , elle en était certaine !


    « Benjamin, je … enfin je ne sais pas comment te le dire … »



    Alors qu’il la regardait amoureusement, la jeune femme s’empourpra très vite et ne put aboutir comme elle le voulait, c’est pourquoi elle innova sur place une suite à peu près valable.


    « Je t’aime, tu m’a tellement manquer tu sais ... »


    Doucement , une larme s’écoula du visage angélique de la jeune brune pour se retrouver sur le doigt de son prince charmant.

Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Redonner ou Prendre la vie d'un être humain

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 1:24


TOUS LES MEMBRES DOIVENT LIRE CE POST
______________________________________________________________________________




    Plus il observait la grande blonde, plus il la trouvait désirable. Elle avait dans le regard un air innocent, quelque chose d’enfantin qui avait tout de suite plut à notre tueur, il avait envie de l’enlever maintenant et de passer des heures à la faire souffrir au lieu d’attendre le moment parfaits pour l’attiré dans ses filets. Pourtant, il aller devoir attendre, car la jeune femme semblait ne pas vouloir se détacher d’un jeune homme brun, ce qui mit Arthur Maccormack dans une rage folle. Personnes ne devait toucher cette femme, personne sauf lui, ce grand brun n’avait pas le droit de poser ses mains sur sa proie, il ne devait pas l’embrasser, il fallait qu’il trouve un moyen de l’éloigner ou son plans aller être fortement compromis. Il observa le couple danser au milieu de la piste quand une idée lui traversa l’esprit, se soir il n’allait pas seulement tuer la jolie blonde son compagnon perdrait lui aussi la vie. Pour la première fois de sa vie, il s’en prendrait à un homme, il ôterait la vie d’un couple ayant l’air d’être amoureux et cette idée lui procurait déjà un plaisir malsain. Il devait maintenant revoir tout son plan, tout allé devenir bien plus compliqué maintenant qu’il avait deux personnes à abattre. Comment allais t’il les approcher, il devait trouver quelques chose et bien y réfléchir, il ne fallait en aucun cas qu’une personne puisse découvrir qu’il était caché derrière cette acte. Il lui fallait déjà une première approche, quelque chose qui puisse le rendre sympathique aux yeux du couple sans crée le moindre soupçon. Lui viens alors en tête, un acte tout simple qui ne pouvait que paraître naturel si il était bien jouer et Arthur Maccormack avait toujours eu un don pour la comédie. Il s’avança vers le bar quand il croisa le regard de se jeune homme adossé au mur, et soudain il oublia le grand brun, celui qu’il voulait maintenant c’était ce blond. Pour la première fois de ça vie, il tombé sous le charme d’un homme, il avait devant ses yeux une nouvelle proie. Pourtant, il ne pouvait rien faire, si il toucher à cette homme, il prenait trop de risque. Il devait s’en tenir aux femmes, c’était ça marque de fabrique, il ne pouvait se permettre de changer ses habitude se soir. Il passa donc son chemin, plein de regret, croiser le chemin de cet homme avait augmenté son besoin de tuer. En passent son chemin il ne put s’empêcher d’écouter les conversations des personnes se trouvant autour de lui pour oublier ça déception. Il tomba sur c’est trois personnes, un couple et une jeune femme brune qui ne cessait de dire qu’il c’était bien trouver. Le son de sa voix insupportait notre tueur, la jeune femme avait une tête de chien battu, comme le chien innocent d'Arthur qu’il n’avait jamais pû supporter et qui fut d’ailleurs sa toute première victime. Il avait éventré la pauvre bête en pleine forêt et avait envie de faire la même chose avec la brune. Il nu même pas le temps d’y songer plus longtemps car le couple était là, à quelque pas de lui, il allait donc mettre son plans à exécution. Il prit le premier verre à porter de main au bar, se dirigea vers le couple en faisant mine de regarder ailleurs avant de percuter la jolie blonde et de renverser le contenue de son verres sur sa robe. Il releva la tête est prit cette air désolé qu’il savait si bien jouer.

      « Je suis sincèrement désoler, je suis si maladroit, j’espère vraiment que votre robe ne restera pas tacher éternellement. » dit- il avec un sourire timide.


    Ses paroles étaient sorties si naturellement que même le meilleur de tous les menteurs serait tombé dans le panneau. Il devait maintenant engagé la conversation d’une façon ou d’une autre.



____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:30

Ethan prit lamain d'Apolline et il caressa sa joue en lui souriant. Puis il sortit de sa poche un foulard noir et il lui annonça qu'une surprise l'attendait. A ces mots, la belle blonde sourit et se laissa faire, bandeau sur les yeux elle ne voyait plus rien à part un noir perçant et quelque lumieres. Elle sentit des mains la touchaient à la taille et elle commença à avancer avec u peu de peur de se prendre quelque chose. Puis elle sentit Ethan prendre sa main et lui chuchoter à l'oreille de ne pas s'inquieter, il est là et il ne la lachera aps de si tôt. Apolline sourit de plus belle et se laissa embarquer. Ils montaient des escaliers, ils étaient assez glissant surment du marbre ou une matiere dans le genre. Les talons de la jeune femme se faisaient entendre à l'autre bout d'un couloir.

Elle pensait au meilleur, comme au pire. Toutes les idées du monde se bousculer dans sa tête alors qu'Ethan lui enleva le bandeau. Il lui presenta un appartement d'une beauté et d'une grandeur inegalable. Cet appartement était simplement magnfiqiue, c'était aussi le premier cadeau d'Ethan pour la belle, mais avant tout, c'était une preuve d'amour. Elle fit quelques pas à l'interieur regardant de droite à gauche. Puis elle se retournit vers le beau brun et alla l'embrasser comme jamais elle ne l'avait embrasser.

_ Tu ne devais pas Ethan. Il est sublime, je suis tellement heureuse. Merci beaucoup ...

Ils s'embrassèrent encore un peu et deciderent de redescendre. Main dans la main, un sourire heureux se dessinait sur le visage d'Apollinariya quand elle sentit quelque chose de froid sur son ventre. Un petit cri sortit de sa bouche et elle remarqua bien vite qu'un homme desolé se dressait devant elle. Il s'excusa, Ethan lui passa une serviette en papier et Apolline secha ce qu'elle pu. Elle voyait que l'homme commencait à s'inquieter et elle lui sourit.

_ Ce n'est pas grave, ne vous inquietez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:01

    Une fois les clés remise en main propre, la jeune femme paraissait comme émerveiller devant la beauté de l’appartement, pourtant ce n’est pas grand-chose pour le jeune mafieux, en tout cas pas du point de vue financier, en ce qui est du point de vue sentimentale, Ethan avait exécuté un grand pas. En effet, depuis la morte de son épouse, il n’avait put se reconstruire des liens aussi puissants, et ne pensait sûrement pas tomber amoureux d’une mafieuse qu’il avait déjà rencontré auparavant.
    On peut donc affirmer, que cette jeune femme l’avait effectivement éblouit. Elle représentait sa perfection, son idéal, sa force comme sa faiblesse. Appolinarya s’avança d’un pas bien décidé tout en l’embrassant langoureusement. Son sang bouillonna dans ses veines, resserrant son emprise sur la demoiselle, les deux amants se regardèrent mutuellement. Il se rapprocha de plus belle, entrelaçant une nouvelle fois ses doigts aux siens, & lui délivra un tendre baiser, incendiant ainsi sa bouche tout en consumant ses lèvres, un désir intense s’empara de son être. Lentement ses doigts saisissaient son visage collant ainsi sa tienne à la sienne Ethan releva délicatement ses yeux, plongeant ainsi son regard dans le siens, d’une profondeur à vous en couper le souffle. Inconsciemment, ses lèvres s’approchèrent de nouveau, un frisson de plaisir parcourut son corps, dévoré par l’envie & la passion. Un baiser qu’elle ne sut refuser, un baiser d’amour, de désir, de passion comme il n’y eut jamais existé. L’attirant vers elle, leurs corps ne firent qu’un. Ses lèvres happèrent férocement les siennes, répondant ainsi à ses caresses incessantes, leurs langues s’entremêlaient, aussi tôt il se pétrifia. Arrachant ses lèvres aux siennes, il rouvrit les yeux, main dans la main, ils descendirent les marches d’escaliers tout deux énamourées l’un de l’autre. Il avait reçu au cœur comme une commotion électrique, et il lui semblait qu'il jaillissait des étincelles de sa poitrine lorsque le regard de cette femme se tournait vers lui et que leurs langues se joignaient pour ne plus ja Quel conmais se délaisser.
    Néanmoins, un événement vînt à souiller leur bonheur, un homme d’une allure plutôt indigent permuta son verre d’eau sur la belle Appolinarya ce qui mit le jeune homme d’une rage folle.


    « Quel con celui –là ! Il pouvait pas faire attention ! »

    Alors qu’Ethan s’irritait immédiatement, Appolinaeyia quant à elle déclara que ce n’était pas de grande importance vu La minorité des dégâts, de plus le visage miséricordieux que produisait son interlocuteur implorait largement la pitié d’autrui. Ce visage, était haïssable. Le mafieux le scrutait diligemment, si il n’y avait pas eut autant de monde, il l’aurait sûrement abattu comme un vulgaire chien. Ethan, prit donc une serviette pour essuyer sa belle de la maladresse qui affectait cet homme.

    « Fait plus attention la prochaine fois, sa ne te coutera rien !»
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:13

En l'invitant à danser, le jeune Benjamin voulait réaliser son rêve de petite fille...
certes de manière modeste, mais elle semblait satisfaite. Il ne réalisait pas encore totalement que la jeune femme se tenait devant lui, que leur corps étaient désormais collés l'un à l'autre. Ben' ne pû s'empêcher de sourire.
Ils dansaient, seuls au monde... quand Alice souhaita rompre le silence.
Ses mots ressemblaient à un aveu. Elle avait visiblement du mal à le prononcer.
"Je t'aime" ... elle l'avait enfin avoué! Ben était aux anges mais conserva son calme légendaire.
Il passa sa main sur la joue d'Alice, la caressant doucement, et une larme coula de ses yeux. Ben l'essuya délicatement et lui sourit.
"Je t'aime aussi Alice, c'est bon de te retrouver enfin." Lui souffla - t'-il presque soulagé.
Tout en continuant la dance, le spécimen sentait bien que sa chère et tendre lui cachait quelque chose. Il est vrai que cette soirée se révélait riche en rebondissements, mais il était certain qu'il s'agissait d'autre chose. Il sentait qu'elle s'en voulait, mais de quoi?
Ne pas voir celle qu'il aimait totalement rassurée tracassait le jeune étalon; il se demandait à quoi pensait donc Alice...
Mais il refusait d'interrompre ce moment magique, qu'il attendait depuis si longtemps, et savait qu'Alice lui parlerait en temps voulu. Si elle avait quelque chose d'important à lui dire, elle lui dirait au bon moment!
En plongeant sa tête dans le coup d'Alice, Benjamin scruta l'horizon, l'air rêveur, et aperçu l'homme de tout à l'heure fusiller Jude du regard. C'était quoi son problème à celui - là? pensait - il: D'abord il scrutait Alice, puis Jude, et il avait juré aussi le voir dévisager son ami Alex...
Cet homme lui paraissait vraiment dérangé! Voilà qu' à présent il se dirigeait vers Ethan et sa nouvelle copine blonde à qui il renversa son verre... *décidemment ce soir!*



- Tu ne seras pas la seule à avoir eu une tache ce soir. Lança-t'-il amusé à Alice en lui montrant la blonde du regard. Cet homme me semble bien louche... poursuivit - il d'un air douteux.


Il décida de garder un œil sur lui, *c'est quoi ces manières de scruter tout le monde ainsi? Qu’est-ce qu’il cherche à la fin?* Ce, tout en restant concentré sur Alice, après tout, il n'avait que faire du reste ce soir.







____
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 0:17

#








J’observais toujours le couple d’amoureux dont l’homme était son meilleur ami. Une jeune femme m’avait abordé, elle semblait ne connaître personne ici et être venue pour le prestige de la soirée.
Cependant, nous avions toutes deux remarqué les vas et viens d’un homme. Il était vêtu très élégamment, mais semblait vraiment détraqué! Il passait devant tout le monde en les dévisageant, il devait ignorer qu’on peut lire à travers un regard. Moi je remarquais du dégout et un air sadique dans son regard. « Il est fou!» me lança la fille. On dirait bien qu’il l’était en effet.
Elle voulut aller au bar mais je refusai, l’alcool et moi, ça ne faisait pas bon ménage.
Néanmoins mes yeux s’était porté sur l’objet de la demande, j’aperçus un de mes amis, que j’ avais manqué jusqu’ alors: Alex Taylor.
Je laissai donc ma camarade se saouler et rejoignis mon ami.
Je m’approcha timidement vers lui, il faut dire qu’il était imposant. Et puis j’étais timide il faut bien se l’avouer!
Il me regarda, il s’emblait attendre depuis un moment.



- Toi aussi on t’a abandonné? Plaisantais-je en montrant mes compères amoureux du doigt.







#


Dernière édition par Lena J. Waldon le Mer 4 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 3:04

Après avoir croisé Alice et Benjamin, Alex était resté dehors un long moment, adossé à un mur. Sentant la fraicheur devenir plus importante, le jeune homme décida d'entrer de nouveau dans la salle. Il regarda les alentours, avant d'arrêter son regard sur le bar. Il n'était encore pas allé se prendre un verre, alors il engagea le pas vers le bar. Arrivé près de celui-ci, Alex se prit un verre qu'il bu assez rapidement. Il tenait bien l'alcool, c'était plutôt pratique en soirée ! Puis, ne voulant rester devant, le brun de décida de se caler dans un coin, en attendant qu'une de ses connaissances ou plus soit libre pour passer un moment avec. Il s'adossa à un des murs de la salle, non loin du bar. Décidément, les murs allaient être ses meilleurs amis ce soir, si la soirée continuait ainsi !
Tout en regardant les gens discuter, s'amuser et même danser, Alex scrutait quelques personnes. Il s'arrêta sur un homme assez louche, qui lui aussi regardait tour à tour chaque personne. Il restait un bon moment sur une personne, pour ensuite en changer. Quel comportement bizarre ! Un peu plus tard, cet homme alla vers le bar, donc près d'Alex, quand il le vit renverser son verre sur la robe de la petite amie d'Ethan. Ce dernier ne mit pas de temps à réagir ! L'homme s'excusait et Appoline lui répondait que ce n'était pas très grave.
Alors qu'Alex continuait de regarder l'homme, ce dernier le regarda. Le jeune homme plongea donc son regard dans une autre direction. Au bout de quelques instants, il pouvait le refixer. C'est à se moment là qu'une petite voix s'adressa à lui. Il tourna vivement le regard pour s'apercevoir qu'il s'agissait de Lena, une de ses amis. Sa phrase le fit sourire, et il ne mit pas de temps pour répondre.


- Hé oui ! Tu es seule depuis longtemps ?

Lui demanda t-il sur un ton calme.


Dernière édition par Alex Taylor le Lun 2 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:22

En retard. J'étais en retard. La soirée devait sans aucun doute avoir débutée et moi j'étais encore chez moi. Peu importe. Qui attendait ma présence là bas? Personne. Je n'avais aucune connaissance, aucun ami, aucun proche. Songer à cette réalité renforça encore ma solitude. Au fond, c'était mieux ainsi. Mes cheveux bruns à présents secs, je maquillai mes yeux d'une teinte charbonneuse qui faisait ressortir mon regard saphir. Puis, je déposa sur mes lèvres fines, un rouge à lèvres éclatant. J'enfila ensuite la magnifique robe noire que j'avais achetée pour cette soirée. Elle m'allait merveilleusement bien. Je souriais d'un air satisfait. Il manquait la touche finale. Je pris délicatement entre mes doigts le masque vénitien, de la même couleur de ma robe, et le mit délicatement. J'étais méconaissable. Satisfaite de mon allure générale, je me décidais enfin à partir pour le bal.

Je garais ma NewBeatle noire sur le parking et sortit lentement de la voiture, en prenant soin de ne pas abîmer ma tenue. Je me dirigeai ensuite vers l'entrée. Quelques personnes se tenaient à l'extérieur, une odeur de tabac régnant autour d'eux. Je marchais toujours, mes talons claquants légèrement sur le sol goudronnée. Je poussa ensuite la porte de verre et pénétra dans la salle. Tout autour de moi était sublimement décorée sur le thème d'Halloween. Des candélabres majesteux étaient suspendus au plafond et illuminait toute la salle, bondée de visages inconnus. Quelqu'un à l'entrée pris ma veste et la rangea dans le vestiaire tout en me souhaitant une bonne soirée. Qu'est ce qui m'avait pris de venir ici! Le bruit m'assaillait et je sentais le regard des autres sur moi, de plus en plus pesant. C'est alors que parmis toute cette foule je vis Alex. Je soupira de soulagement. Alex était mon seul et unique ami. Je le connais depuis le bac à sable et je ne pourrais oublier tout ce qu'il a fait pour moi. Lorsque j'avais tellement souffert, il était là. On dit toujours que c'est dans les moments les plus difficiles que l'on reconnaît ses véritables amis, Alex faisait partis de ceux là. Je m'approcha de lui, un sourire ravi illuminant mon visage.

-Alex! m'exclamai-je en l'enlaçant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:54

    Elle n’était même pas rentrer dans la grande salle qu’elle n’avait déjà qu’une seul envie sortir le plus vite possible de là. Et pour en rajouter une couche, elle était en retard. Il faut dire qu’avant de venir la jeune femme avez pesé le pour et le contre longuement, passer la soirée dans un endroit bondé ne lui disait rien mais c’était ça ou passer la soirée seul et qui sait elle pourrait peut être tombé sur quelques connaissance. Maxim avait passé au moins trente bonne minute avant de décider de porter une robe bleu nuit qu’elle n’avait encore jamais mit et qui pour être tout à fait franche lui aller à merveille puisque là couleur de la robe faisait ressortir c’est yeux bleu et comme à son habitude elle ne se rendait même pas compte qu’elle était jolie. Quand elle entra dans la grande salle elle fut d’abord surprise par la décoration, elle n’était pas le genre de fille qui portait une importance particulière à se genre de chose mais la il fallait bien l’avouer tout était décorer avec goût tout en respectant le thème de la soirée, Halloween. Elle se dirigea vers le bar tout en regardant autour d’elle histoire de voir si elle pouvait tomber sur des visages connue, et il y en avait plusieurs ! D’abord Alex entouré de deux jeune femme, Benjamin qui dévoré des yeux une brune dont il avait l’air amoureux, même Ethan était là accompagner d’Apollinariya et ils avaient l’air plus amoureux que jamais puis son regard se posa sur Damon en train de draguer une blonde se qui rendit Maxim immédiatement jalouse bien qu’elle ne l’avouera jamais. Sans plus attendre elle se dirigea vers le bar et commanda une boisons à un barman qui lui faisait les yeux doux, sans même répondre au avance du jeune homme elle s’empara de son verre avant de le boire d’une seule traite tout en se demandant pourquoi elle n’était pas resté chez elle, sous ça couette devant un bon film. Non, il fallait qu’elle profite de ça soirée, et elle s’était rendue au bonne endroit, posant son verre dans un coin de la salle elle se dirigea vers la piste de danse prête à profiter de ça soirée mais l’image de Damon draguant la blonde lui revenais sans cesse en tête, elle le chercha du regard avant de lui lancé un sourire malicieux et parti danser.
Revenir en haut Aller en bas
PNG

PNG


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Redonner ou Prendre la vie d'un être humain

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 23:47


TOUS LES MEMBRES DOIVENT LIRE CE POST
______________________________________________________________________________




    « Ce n’est pas grave ne vous inquiétez pas ! »

    « Fait plus attention la prochaine fois, sa ne coutera rien. »


    Tout se passer exactement comme il l’avait imaginé, la blonde avait eu une réaction tout à fait charmante faisant preuve de compréhension alors que l’homme lui avait eu la réaction d’un homme amoureux ne supportant pas que l’on puisse toucher à sa bien aimer... si seulement il savait se qui allait bientôt arriver à cette simple pensé rendait notre tueur impatient. Il devait se reprendre car il savait maintenant que tout le monde l’avait remarqué et qu’il devait maintenant aller vite sans attirer le moindre soupçon. Mais comment crée une conversation sans paraître louche ? Peut être en jouant la carte du gros peau de colle à qui on n’ose jamais dire « casse toi ». Oui, sauf que l’homme qui l’avait face à lui n’hésiterait pas à le dire enfin peut être que devant la blonde, il ne le ferait pas. On veut toujours paraître meilleur devant les gens qu’on aime non ? Il faut dire que de toute manière, il n’avait pas vraiment le choix, il devait dire quelques chose avant que le couple parte, quelque chose qui les faces rester sans qu’il passe pour une personne louche.


    « Je suis sincèrement désolé, vous avez raison monsieur je devrais faire plus attention. Je suis si maladroit, je vous jure qu’il n’y a rien à faire contre ça, je suis une vrai catastrophe. Il n’y a pas un seul endroit ou je vais ou il ne m’arrive pas un fait similaire. »


L’acteur était une nouvelle fois entré en scène et cette fois-si il était entré dans la peau d’un homme qui pourrait en agacer plus d’un ce qui, il faut le dire coller parfaitement à son image car avant de devenir se tueur sans cœur, il avait été cette homme maladroit qui manquer cruellement d’assurance et qui avait souvent était sujet aux moqueries. C’est pour ça qu’il c’est mit à tuer, pour prouver qu’il n’était pas cette homme sans aucun intérêt que beaucoup de femme avait rejeté. En tuant il avait prouvé qu’on pouvait parler de lui autrement qu’à travers l’image qu’il renvoyé, il voulait qu’on ait peur de lui et il avait réussi son paris en seulement quelque mois, il était devenue l’homme que toute les femmes craignaient et que tout les hommes voulaient tuer suite a ses acte immonde et aussi horrible cela puisse paraître, il en était très fière.


____________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:01

Alors que le jeune couple decendait les escaliers se tenant par la main et se draguant par des regards de plus en plus court et qui voulaient tout dire, arrivé en bas des escaliers de marbre, un homme tout à fait normal mais un peu maladroti renversa de l'eau sur la magnifique robe acheté le jours même d'Apollinariya. Ce dernier s'excusa est pris un air desolé qui changea la reaction de la mafieuse qui allait s'enerver violement en une excuse accepté. Elle repondit que ce n'était pas grave du tout, alors qu'Ethan s'enerva en lui disant de faire plus attention la prochaine fois. Apolline lui donna un coup de coude et le regarda de façon à lui dire de se calmer un peu et que l'homme n'avait pas fait exprès. Ce dernier reprit la parole et la belle blonde le regarda dans les yeux.

_Ah, pas de chance. Mais bon, nous n'allons pas debattre sur le suejt plus longtemps, personne n'est et moi j'ai une petite faim Ethan, si on allait au buffet ?

Dit elle en le regardant et en lui prenant la main sans regarder l'inconnu. Piotr Savoski, son père, lui avait toujours appris à ce mefier des inconnus, chose qu'elle faisait toujours et elel avait été enlever dans une famille ou on ne pouvait faire confiance à personne à part aux siens. Mais petit à petit, la mafieuse devenait plus femme, plus normale et moins tueuse qu'auparavant. Surement qu'Ethan en ai pour quelque chose, elle était enfin heureuse, heureuse à ses cotés et personne ne pourra detruire leur amour. Ce bal s'annoncait mieux que prevu, et Apolline avait envie de profiter un peu de son petit ami, futur mari pour son plus grand bonheur, avant de repartir demain pour la Russies où le froid reigne en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 19:14

Citation :
« Je suis sincèrement désolé, vous avez raison monsieur je devrais faire plus attention. Je suis si maladroit, je vous jure qu’il n’y a rien à faire contre ça, je suis une vrai catastrophe. Il n’y a pas un seul endroit ou je vais ou il ne m’arrive pas un fait similaire. »



_ « Evidemment que tu devrais faire plus attention bouffon ! Tu sais quoi va voir un médecin, il paraîtrait que ses choses là s’arrangent tu devrais essayer … # C’est bon je suis calme là Appoline ! »


Alors que la jeune femme lui donné un coup dans l’estomac pour qu’il cesse ses enfantillage, Ethan répliqua de plus belle cherchant ainsi à provoquer cet inconnu du regard puisque désormais la jeune blonde le surveillait attentivement. Il détestait quand elle faisait cela et comme d’habitude elle l’emportait.
Promptement, la jeune demoiselle lui proposa d’aller se nourrir au buffet c’est avec plaisir qu’Ethan y accourut sans oublier de bousculer l’homme qui lui était encore inconnu tout en rajoutant de sa voix rauque « Attention à toi, tu pourrais te blesser avec sa ». Une fois arrivé au buffet en compagnie de sa charmante femme, Ethan ne put s’empêche de consumer les hamburgers ainsi que quelques vodkas-red bull. Alors que le bal était à son ampleur, une douce mélodie passait.
De son sourire séducteur, il susurra quelques mots doux à sa belle avant de lui proposer une danse qu’elle ne sut refuser. C’est alors que le couple se mit à valser, et plus rien ne comptait hormis eux … «_ Je t’aime … ».



Au loin de la salle, Ethan apparut une silhouette qu’il connaissait parfaitement bien c’était Maxim, sa meilleure amie. Elle était vêtue d’une robe éblouissante, la robe qu’il lui avait offerte quelques jours auparavant.
Alors qu’il fut heureux de la voir , il s’excusa au près de sa tendre épouse afin de pouvoir saluer son ami lui promettant de revenir au plus vite , il l'embrassa tendrement dans le cou tout en s'amusant à lui faire un sus son avant de partir rejoindre sa puce.


«_ Hey Maxi Toys !! sa va ? Un peu en retard tu ne trouves pas xp’ »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 13:51

J'étais toujours aux côtés de Syuzanna,j'attendais sa réponse en regardant la foule qui s'amusait.Ethan avait eu une petite altercation avec l'homme qui m'avait intrigué en début de soirée et je n'ai pas pû m'empêcher de sourire en regardant Ethan.Bon sang,fallait vraiment pas l'emmerder ce mec et celui que le faisait était évidement en danger.Il était accompagné d'une grande blonde,très classe elle aussi, qui avait des airs de ressemblance avec Syuzanna mais n'avait rien avoir avec le visage de Syuzanna.Je détournais mes yeux d'Ethan et de sa compagne en regardant les autres personnes qui étaient dans la pièce.J'aperçu un homme blond entouré de deux femmes,ils parlaient comme de bons amis.L'homme en question avait un peu l'air de s'ennuyer à cette soirée mais j'étais persuadé qu'il analysé lui aussi la foule.

Un autre couple était là,un blond qui avait l'air sympathique et une brune qui elle semblait assez reservée.C'est charmant de voir des gens tombaient amoureux,j'en déduisais que c'était le cas pour eux.L'abruti qui avait salit la robe de la fiancée d'Ethan avait vraiment l'air taré.Soit il établisait des plans,soit je me trompais à son compte mais vu sa façon de faire et de changer de personnes en la fixant horriblement toutes les deux minutes,j'en conclu que j'avais sûrement raison.Fallait que je parle à Ethan à tout prix.C'était trop louche,ce mec prenait ses repères.Et j'ai bien peur que la grande blonde qui accompagnait Ethan fasse parti des repères.Bref j'irais le trouver dans la soirée en attendant,je restai auprès de Syuzanna.

Et alors que je m'y attendais pas du tout,je sentis un regard me frôler pendant un petit temps.Je me tournai donc pour voir qui me fixer de la sorte et à mon plus grand étonnement c'était Maxim.Elle était magnifique,sans pour autant être dans l'excés de maquillage.Sa robe la faisait rayonner et ses yeux me perçèrent avec plus de profondeur.Je me retrouvai comme paralysé devant elle,je ne bougeais plus du tout et me contentai de la fixer.Nous étions à quelques mètres en face l'un de l'autre,elle regarda brièvement Syuzanna qui était à mes côtés et me lança son regard joueur,celui que je redoutais toujours.Soit elle voulait me provoquer,soit elle s'en fichait.C'était tout ou rien.Puis elle me tourna le dos et je vis Ethan aller à sa rencontre,je ne savais pas vraiment quoi faire et restait donc à ma place en attendant quelque chose,je ne savais pas exactement quoi mais j'attendais.

J'avais tout à coup peur pour Maxim,mon regard se reposa sur le mec que je soupçonnais et le remettait sur Maxim automatiquement.Je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se soit.Il fallait que je l'a prévienne d'une façon ou d'une autre mais je ne savais pas comment se passerait les choses si elle était en face de Syuzanna,n'e^mpêche que je refusais de la laisser courir près du Diable.Je savais ce qu'était ce genre de mec,j'éspèrais juste me tromper car si c'était le cas,la soirée qui avait l'air si jolie tournerait au pire cauchemard.Je pris mon téléphone et décida d'envoyer un message à Maxim.

Citation :

Viens.Je t'en pris.

J'envoyais rarement des messages et j'éspèrais qu'elle se rende compte que quelque chose clochait.Je m'attendais à ce qu'elle comprenne mon message et j'en était presque certain.Je pouvais pas la laisser danser sous les yeux de ce mec.C'était hors de question.Et si elle ne viendrait pas..J'irai la chercher moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 21:04

Alors que son amoureux l’invita gracieusement à danser, Alice accepta avec plaisir, c’était vraiment un rêve que d’être en sa compagnie
et un rêve de petite fille d’être accompagné de son prince charmant pour son
premier bal. Alors qu’ils s’accolèrent l’un
à l’autre pour valser parmi les autres, Alice lui murmura quelques paroles non désiré mais véridique. Lui aussi lui fit part de son amour pour elle. « Oui, de se retrouver … »



Alors qu’ils dansaient tout deux, elle remarqua que Benjamin fut distrait par quelque chose, alors elle mena aussi la danse de sorte de voir ce qu’il regardait aussi. C’était l’homme mystérieux qu’ils avaient aperçus plus tôt dans la soirée. Décidément , il lui semblait vraiment louche ce garçon …


« Tout à fait d’accords avec toi … J’ai vraiment l’impression de l’avoir vu quelque part mais où ? J’ai un mauvais pressentiment à propos de
cet homme Benjamin … Un très mauvais pressentiment. »


Alors qu’Alice cherchait en vain à savoir qui était cet homme, elle remarqua qu’Ethan abandonna sa conjointe et partit voir une de ses amies. Apollinarya se trouvait seul à présent en compagnie de cet homme, cet homme qui cachait quelque chose. S’excusant au près de son amoureux, elle fut obligé d’aller voir ce qu’il y avait dans le sac de se jeune inconnu. Sac qui se trouvait près du mur. Avec la plus grande discrétion qu’il soit, Alice prit le fameux sac et fit sembla d’aller au toilette, une fois là-bas , elle fouilla à l’intérieur et remarqua ce qui était receler. Lorsqu’elle se retourna pour allez chercher d’urgence son compagnon elle fut comme assommé et ne vit plus rien … Elle était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 22:43

Alice avoua aussi que ce type là lui sentait louche. Voyant que la copine d'Ethan se retrouvait avec se type elle s'excusa auprès de de son compagnon et alla voir. Ce que le jeune homme comprit, c'est qu'elle allait accaparer cette fille. Or il la vit partir dans les toilettes. Il aurait juré la voir un sac à la main, bien trop laid et imposant pour qu'il s'agisse du sien! Il attendit tout de même ne voulant pas jouer les "protecteurs" pour un rien, mais la foule passa devant. Il s'approcha alors discrètement des toilettes et n'y vit personne. Ni là, ni là où ils étaient, ni vers Ethan, ni vers sa copine... l'homme aussi avait disparu. Non non non, il se dit qu'il se faisait des films, pourtant elle avait bel et bien disparue. Ben' observa le lieu plus en détail et s'aperçut qu'il y avait plusieurs étages. La recherche s'avérait complexe. Il refusa pourtant de paniquer, ne souhaitant avertir des membres de la foule, afin de ne pas attirer le cooupable de cette disaprition. Il remarqua également que le sac avait repris ce qu'il supposa être sa place initiale: près des manteaux et de toutes les autres affaires des gens de la salle. Le spécimen compris cite que ce sac n'était pas un sac "ordinaire", il y avait quelque chose de primordial dedans. Mais il se fichait du sac, il ne comptait pas se faire enlever lui aussi, il devait retrouver Alice.
Il profita d'un nouveau bain de foule pour se isser dans les escaliers avec la plus grande discrétion possible. Mais en haut des marches se tenait le fantôme d'Alice. Fantômes qu'il avait l'habitude de voir. C'était son don, signe de mort, d'âmes en peine que lui seul pouvait voir ou de présage de mort.
Il se pétrifia. Mais se repris vite, persuader qu'il s'agissait d'un simple présage. Si le coupable de sa disparition soudaine l'avait tué, sa vision n'aurait pas été aussi brève. Et puis il l'aurait senti pour sûre. Il avança donc jusqu'au palier, discrètement, se retournant sans cesse derrière lui afin de vérifier que personne ne le suive. Chaque étage présentait tellement de portes... la peur de trouver Alice mal en point montait au rythme des paliers. Les pas du jeune téméraire accélérait de cadence, ses batements de coeur amplifiaient d'allure. Evidemment il ne restait qu'une porte. Toujours avec sa discrétion légendaire, de nature chez lui, il la poussa. Ce n'était pas une pièce, mais un couloir, menant à d'autres chambres apparemment. L'interdiction de crier, d'appeler son nom fut un supplice, mais il devait se retenir, pour ne pas la mettre encore plus en danger en attirant son malfaiteur. Il ouvrit chaque porte, en se plaquant à chaque reprise sur le côté de celle-ci avant d'allumer faiblement la lumière et de la refermer. Lorsqu'il ouvrit la troisième porteil jura percevoir sa silhouette sur le sol, comme si elle avait été jettée là, même pas sur le tapis.
Il entra mais sans allumer, de peur qu'on remarque sa présence ici, et souleva le visage de la femme.
Il eu envie d'hurler de rage lorsqu'il reconnu dans la pénombre le visage de celle qu'il aimait et essaya de lui faire reprendre conscience en douceur.
Il pris sont visage dans ses mains, toujours vigilant à la porte et susura:



- Alice! ALICE! Alice c'est Benji! Ouvre les yeux par pitié Alice!


Elle semblait totalement inconsciente et Benjamin savait qu' à tout moment le tueur pouvait le surprendre...














_____
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 7 Nov - 1:13

A peine qu'il avait répondu a son amie, une autre jeune femme arriva près d'eux. Alex la reconnut de suite ! C'était Alison, sa meilleure amie d'enfance. Judy n'eut le temps de répondre à la question du jeune homme que le brune s'avança vers lui. Un sourire s'esquissa en la voyant arriver. Elle lui avait tant manqué durant tout ce temps ! Elle était ravissante dans sa robe noire. Lorsqu'elle arriva vers lui, il se décolla du mur pour l'enlacer amicalement.

- Hey Alison !

S'exclama t-il au même moment. Il n'avait pas pour autant oublié Jude qui était encore là. Pas question de la rejeter au contraire ! Se séparant doucement de sa meilleure amie, Alex fit un grand sourire à Jude. Il allait faire les présentations, mais il se posa la question au même moment. Les deux femmes se connaissaient-elles déjà ? Après quelques petites secondes de réflexion sans en avoir l'air, Alex se mit à ré-entamer le dialogue.

- Alison, je te présente Jude, une amie !

Enfin !! Il n'était plus seul ! Alex allait enfin, peut-être avoir une meilleure impression de cette soirée ? Il l'espérait.
Alors qu'il regardait Jude et Alison tour à tour qui se parlaient, Alex vit au loin Alice, une de ses ex et amies, se dépêcher d'aller aux toilettes. Elle avait un sac à la main, qui semblait louche. Il suivit son parcours jusqu'aux toilettes avant de tourner son regard vers Benjamin. Ce dernier devait aussi se demander ce qu'il se passait. Il continua de le fixer, ainsi que les toilettes. Cela faisait quand même un bout de temps qu'elle n'était pas revenue. Voyant Benjamin, s'aventurer vers le même chemin qu'avait empreinte Alice, Alex décida de le suivre sans se faire remarquer.


- Excusez-moi, je reviens !

Dit-il en s'adressant à Alison et à Jude et en se décollant du mur. Puis, Alex suivit de loin Benjamin. Il alla jusqu'au toilettes pour y voir qu'il y avait personne. Il retrouva rapidement la trace de Benjamin qui se trouvait dans un couloir. Sans se faire voir, il continuait de l'observer. Puis, le spécimen entra dans une pièce, sans a priori en allumer la lumière. Alex s'engagea à son tour dans le couloir, pour arriver discrètement vers la pièce où se tenait Benjamin. Il finit par apercevoir qu'Alice, enfin une femme car il faisait noir dans la pièce, était allongée au sol, et que Benji était à ses côtés.

- Oh non !

S'exclama t-il. Benji l'avait entendu et reconnu, alors le spécimen décida d'entrer à son tour.


- Elle respire ?

Lui demanda t-il en chuchotant.


HJ : Si mon post ne va pas, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 7 Nov - 14:41

{Tu boulverses mes plans Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 698773




Alice respirait, elle semblait consciente mais ne pouvait pas bouger. D'un coup, il sentit la porte s'ouvrir et frissona. Il était certain qu'il s'agissait du tueur. Il tourna immédiatement la tête en face de la porte, près à bondir. Heureusement ce ne fut qu' Alex. Il en fut soulager mais aussi inquiet. Il y avait quelqu'un de malfaiteur dans ce bal, quelqu'un qui avait assomé sa petite amie et qui devait tous nous surveiller. Il ne faillait pas que quelqu'un d'autre rapplique, l'interesser trouverait ça bien louche. Il repensa au fameux sac, celui du coupable, pour sûre, Alice avait vu quelque chose d'interdit. "Est - ce qu'elle respire?" lui demanda son ami sous le choc. Heureusement qu'elle respirait! Faiblement certes, mais elle s'en sortirait!


- Bon sang tu m'as fait peur, personne ne doit nous voir!


L'ami d'Alice s'approcha de Ben' et sa compagne sans vraiment savoir quoi faire pour la sortir de là.


- Oui elle respire, mais il faut la changer d'endroit avant que celui qui lui a fait ça arrive. Et on ne peut pas redescendre en bas comme si de rien n'était.


Il dut avouer que son ami Alex était doué pour pister les autres, il aurait sûrement mieux senti la présence du coupable plutôt que la sienne. Puisqu'il ne s'était pas fait voir, sa venue ne dérangeait pas Benjamin, au contraire il aillait l'aider. Ensemble ils allaient bien trouver quelque chose de moins "voyant". Alice tentait de murmurer quelque chose mais aucun son ne sorti de sa bouche. Le jeune amoureux la ptit par la taille, lui tenant la tête et la releva contre lui. Il faudrait certainement la porter ailleurs, avant qu'ils ne soient démasqués.















_________
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:09

    « Hey Maxi Toys !! Sa va ? Un peu en retard tu ne trouves pas xp’ »


Elle ne prit même pas la peine de se retourner pour voir qui lui parler, il n’y avait qu’une seule personne pouvant l’appeler Maxi Toys et il se prénommer Ethan. Une large sourire se dessina sur son visage alors qu’elle se retourner vers son ami, avec toujours son verre en main et comme a son habitude elle découvrir un Ethan classe, un sourire aux lèvres.

    « Oui, je sais et j’avoue que je n’étais pas certaine de venir… tu sais que je n’aime pas le bal. Mais finalement ce n’est pas si mal ici. »


Tout en prononçant ses paroles, son regard se dirigea vers Damon qui lui aussi la regardait l’air inquiet. Puis elle le vit tourner la tête vers un homme étrange, qui avait l’air à la fois complètement perdu et sur de lui. Plutôt paradoxal me dirait vous, mais il y avait quelques que renvoyé cette homme qui dérangeait Maxim. Elle n’aurait sut expliquer pourquoi, mais elle pensait qu’il préparer un mauvais coup. Et à en juger par l’expression qu’avait pris le visage de Damon, elle pouvait voir qu’elle n’était pas la seul à penser ça.

    « Ethan, c’est qui ce type ? »


Son ami tourna la tête directement vers l’homme sans qu’elle l’ait désigné du doigt et elle put lire sur le visage d’Ethan une sorte de dégoût. Elle l’imaginer déjà dire quelques chose comme « un con » Oui peut être mais il était avant tout dangereux, ça Maxim en était certaine et elle aurait aimé savoir se qu’il préparer, parce qu’elle en était certaine, quelques chose aller arriver. Alors qu’elle était perdu dans ses pensée son portable se mit à vibrer, et à ça grande surprise c’était un message de Damon.


Citation :
Viens. Je t'en pris.

Elle comprit vite que quelques choses clochaient. Elle décida donc d’aller retrouver Damon, sans se faire attendre et temps pi pour la blonde, elle ferait avec. A ce moment précis elle devait comprendre se qu’il se passer dans la tête de Damon pour qu’il la veuille à ses côté.

    « Tu m’excuse Ethan, il faut que tu j’aille voir Damon. Rejoins Apollinariya, ce type n’arrête pas de la fixé. »


Elle ne laissa pas le temps à Ethan de lui répondre, elle se dirigeait déjà vers Damon qui semblait soulagé à l’idée de la savoir bientôt prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 7 Nov - 17:23

A mon plus grand soulagement,Maxim se dirigea vers moi.J'étais beaucoup plus rassuré maintenant qu'elle s'approchait.Plus je regardais ce mec,plus je commançais à comprendre.Je pouvais pas rester là à rien faire mais mettre Maxim en danger était hors de question.Il fallait que je prévienne Ethan au plus vite,c'était pour le moment la chose la plus importante après Maxim.Prés de moi,elle ne risquerait rien,car je préférais mourir à sa place si jamais il venait à lui arriver quelque chose.Je me décidai donc à envoyer un message à Ethan maintenant.

Citation:

Ethan,le mec à côté d'Appoline prépare quelque chose.Faut faire quelque chose.J''éspère me tromper mais j'en doute.

Maxim était à côté de moi et me regardait d'un air interrogateur.J'hésitai entre partir et rester si jamais quelque chose de grave arrivait à mon frère,Ethan.Une chose était certaine,je savais qu'il allait se passer quelque chose.J'étais quasiment certain que l'homme étrange préparer des plans,après tout c'était mon métier.C'est ce que je faisais tout les jours.Il fallait que j'avertisse Maxim sans alerter personne car si jamais quelqu'un disait ne fusse qu'un mot,le mec en question pourrait tout dévaster.J'éspèrais qu'elle comprenne encore. Je me tourna vers Maxim et lui dit.

-Il y a quelqu'un Maxim.

Ce n'était que quelques mots mais il fallait qu'elle lise dans mon regard l'alerte et elle le ferait j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 7 Nov - 19:46

{ Désolée Benji, je m'ennuyais ... Smile

Quand Alex entra dans la salle sans allumer la lumière, Benjamin ne sursauta pas mais déclara au jeune homme qu'il l'avait fait peur. Il voulait s'en excuser, mais il était plus préoccupé par autre chose : l'état d'Alice. En s'approchant de son ami, Alex demanda si elle respirait. Benjamin lui répondit qu'elle respirait, mais qu'il fallait la changer d'endroit avant quelqu'un d'autre arrive. Il n'avait pas tord, si ils restaient là trop longtemps, ils pourraient se faire prendre.
Quand Alice voulu parler, les deux amis tournèrent les yeux vers elle.


- T'as raison, faut pas qu'on reste là.

A ces mots, Benjamin prit prit Alice dans ses bras, tandis qu'Alex restait à côté pour s'assurer qu'elle ne tombe pas, même si Benji la tenait bien. Puis, le jeune homme mit la tête hors de la pièce, afin de voir si quelqu'un arrivait vers eux. Puis il fit signe à son ami que la voie était libre. Alex ne savait vraiment pas où emmener les deux amoureux, n'ayant jamais mis les pieds ici avant ce soir. Il espérait que Benji connaisse un peu plus le lieux que lui, pour emmener Alice dans un coin où elle serait hors de danger. Alex avait déja pensé à appeler un médecin, mais si la personne qui lui avait fait ça se rendait compte de ce qu'il se passait, ils seraient encore plus mal barrés.

- T'es déjà venu ici ?

Chuchota t-il en s'assurant que personne n'était encore dans le couloir. Il n'était pas encore sortit de la pièce, ne sachant pas trop où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:23

Alors qu’elle se trouvait à côté de Damon celui-ci prit son portable et composa pour la seconde fois de la soirée un message. Il se passer belle est bien quelques chose ici et personne ne savait vraiment à quoi s’attendre une chose était au moins sur, cette homme était dangereux et il fallait trouver un moyen de l’arrêter le plus rapidement possible avant qu’il ne puisse faire des dégâts, parce qu’elle était certaine qu’il aller tenter quelque chose. Plus elle regarder cette homme et plus elle avait l’impression de l’avoir vue quelques part, mais elle n’arrivait pas à savoir où.

    « Il y a quelqu’un Maxim. »


Elle ne s’était pas tromper, il avait lui aussi trouver cette homme louche et ceux malgré les apparences qu’il voulait donner. Parce qu’elle était certaine qu’il jouer un rôle pour berner la moitie des personnes dans la salle. Il n’avait simplement pas pensée qu’il se trouvait dans cette salle, des gens qu’on ne pouvait pas avoir si facilement.

    « Oui, je sais. »


Il ne fallait pas trop en dire, histoire de ne pas se faire repérer, Maxim l’avait bien compris. Il ne fallait en aucun cas que l’homme est des soupçons en entendant quoi que se sois, car sous la panique, personnes ne savait comment cette homme ne pouvait réagir. Il fallait donc trouver un moyen de se faire comprendre sans que l’homme ne puisse entendre quoi que se sois. La première chose qui vient à l’esprit de la jeune femme fut son portable. C’était sans aucun doute le meilleur moyen de se faire comprendre sans que personne ne puisse entendre se qu’on a dire.

Citation :
On fait quoi ? J’ai un mauvais pressentiment, ce type n’est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'horreur { Spécial Halloween   Le bal de l'horreur { Spécial   Halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de l'horreur { Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-