Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyLun 7 Sep - 21:33

#
#



Ce matin là je m'étais levée tôt, voulant profiter du dernier jour des vacances. J'engoissais un peu à l'idée de débarquer dans un nouveau lycée, où chaque visage me serait inconnu. Je n'étais pas du genre à l'aise en public et pas vraiment sociable non plus...
J' entamai alors sa routine matinale, douche, céréales, jus d'orange, une matinée ordinaire pour une jeune femme de 17 ans.
Une fois habillée je décidai d'aller promener le chien. En claquant la porte j'entendis des bruits venant de l'immeuble en face de chez moi. En me retournant, J' apperçu Johan V. Phillips, un de mes voisins avec qui j'avais sympatisé. C'était un jeune homme de 21 ans vraiment charmant, qui était mon seul ami pour l'instant ici.
Je lui fis signe de la main et il s'avança vers ma cour. J' eu alors une idée, celle d'aller se promener dans les rues avec mon ami, j' avais grandement besoin de se changer les idées.

Lorsque mon ami arriva près de moi, je le gratifiai d'un sourire et lui soumis mon idée.


-Salut Johan! Ca te dirait qu'on se balade un peu, j'ai besoin de prendre l'air et ça fait quelques temps qu'on a pas discuté?

Je souris à nouveau et attendis sa réponse.




#
#


Dernière édition par Lena J. Waldon le Dim 1 Nov - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyLun 7 Sep - 21:46

Je sortais de chez moi avec l'intention d'aller faire un petit tour en ville. Une fois en dehors de l'immeuble, j'entendis quelqu'un me héler. Je me retourna donc, l'air soucieux, et je vis Lena, ma jeune voisine de 17 ans avec qui j'avais sympathisé lors de son emménagement. Je m'avança donc vers elle pour la saluer, et c'est alors qu'elle me proposa d'aller faire un petit tour en ville histoire de discuter un peu. Heureux de cet proposition, je répondis :


Avec joie. C'est vrai que l'on a pas parlé depuis un bout de temps. Je serais donc ravie de discuter un peu. Ajoutais-je avec un clin d'œil.


Lena était une très jolie fille, et si elle n'avait pas était aussi jeune, j'aurais sûrement tenté ma chance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyLun 7 Sep - 22:57

    Ethan cheminait en direction d’un parc qu’il ne connaissait que de nom. Un de ses compères le lui avait donné rendez-vous. Etant un homme d’affaires, il avait quelques minutes d’avance, des précieuses minutes auxquelles il prendrait soin d’examiner les lieux. En observant les alentours, il ne fut pas loin de manquer une belle occasion, une splendide jeune femme à l’air sauvageonne se postait devant lui en compagnie d’un de ses proches amis. L’occasion en or d’aller l’aborder. Il s’avança donc en direction de la ruelle qui se situait juste en face du parc, a mi-distance, Johan, son ami le reconnu aussi tôt & lui fit un signe de main en signe de salutation. Bien entendu, celui-ci lui facilitait la tâche !


    # Salut Jo’ , bonjours belle demoiselle #
    dit-il tout en baisant la douce main de la jeune furibonde …Attendant avec impatience que Johan les présente, Ethan gloussa en signe d’agacement. Se dernier n’ayant toujours pas compris ses intentions, il se lança aussi tôt.

    # Je me présente , Ethan , Ethan Dean Morgan prêt a vous servir mademoiselle , mais au faites à quel déese ais-je honneur ? # annonçait-il d'un air flatteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyMar 8 Sep - 21:01

#
#




Johan accepta ma proposition d'un air enthousiaste. Nous discutâme en direction d'un parc ombragé.
L'androis avait l'air calme et pésible, du moins jusqu'à l'arrivée d'un homme. Johan et lui semblaient bien se connaître, mais lorsque l'homme se présenta à moi, il n'avait pas l'air jouissif, il gloussa agacé.

<<Je me présente , Ethan , Ethan Dean Morgan prêt a vous servir mademoiselle , mais au faites à quel déese ais-je honneur ?>> Me lança t'-il sans gène!

Je cru alluciner! Jamais on ne m'avait adressé la parôle avec tant de culot! Je compris pourquoi johan avait pris cet air embété, sons ami ne semblait pas faire preuve de beaucoup de retenue...
A cet instant, je regrettai de ne pas avoir emmener mon chien par la même occasion, ça l'aurai sûrement rebuté un temps soit peu...

John visiblement géné saluat son ami en se raprochant de moi.A cet instant une idée me vint, je n'appréciais pas qu'on l'aborde de manière aussi directe, il méritait une bonne leçon. Je n'avais pas l'intension de passer pour une gourde auprès de ce dragueur!
Je me rapprocha alors encore plus de John, collant mon bras au sien.


- Et bien Ethan je ... Pardon? Répliquais-je simplement, l'air choqué à l'interessé.

Je me tournai alors vers mon ami d'un air malicieux et lançai:

- Hum... John, je crois que ton ami n'a pas bien identifié la situation... Dis-je en me rapprochant encore plus de mon ami, me tournant de profil vers lui.

J'espérai que John comprène le message et joue le jeux!




#
#


Dernière édition par Lena J. Waldon le Dim 1 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyMar 8 Sep - 21:27

En chemin pour le parc, nous rencontrâmes un de mes amis du nom de Ethan. Le genre un peu "sens-gêne". Il vint me saluer et en profita pour draguer mon amie. Lena semblait gênée, offensée. Elle se resserra contre moi et déclara que mon ami n'avait pas l'air d'avoir compris la situation. Je ne la comprenais pas non plus, à vrai dire. Il me fallut un instant pour savoir de quoi elle parlais, mais je compris. Je la pris alors par la taille, et répondis :


Effectivement Ethan, tu n'as pas l'air de comprendre.. avec un petit sourire en coin.


Je regarda Lena, et lui fis un clin d'œil de l'œil que Ethan ne pouvait voir. Je lui fis un grand sourire et l'embrassa. Elle parut surprise mais ne fit rien paraître. Je regarda mon ami d'un air un peu coquin pour qu'il comprenne le message que je voulais faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyMar 8 Sep - 21:42


    La jeune femme eut très vite l’air embarrassé, apparemment, Ethan avait fait mauvaise impression. Celle-ci s’empourpra immédiatement sous le regard suspicieux de son ami. Elle eut l’air fourbe lorsqu’elle annonça par des sous-entendus qu’elle était effectivement en couple avec Johan. Bien sûr, Ethan était un des célèbres mafieux Italien reconnaissait aussi tôt le mensonge quand il apparaissait sous ses yeux. Semblable à lui-même, il n’en fit aucune remarque et afficha un bref sourire.


    # Ah je vous ais pas dit je suis polygame sa tombe bien hein ? #

    Il se plaça au centre des soit disant « amoureux » & les entourant de ses bras, embrassa délictueusement la jeune sur la joue essayer de se décaler le plus près possible de ses lèvres, mais celle-ci se détourna trop vite. Pour ne pas paraître trop charmeur, Ethan se remettre en sa position initiale c'est-à-dire fac a eux.

    # Bon Johan tu nous présente ? J'ai d'autres projets , j(ai pas que sa a faire si tu vois se que je veut dire par là ! #
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyDim 13 Sep - 13:03

#







L'homme semblait perspicasse, il ne paraissait pas croire à notre petit manège!
Il se glissa entre nous et chercha à me coller, manquant de peu de m'embrasser sur les lèvres.
Je le repoussa et me décolla de lui sans rien dire.
Je soufflai agacée et Johan le sentit, il était très mécontant, ça se lisait sur ses traits.
Ethan se remis alors correctement face à nous et déclara d'un ton arrogant:
" Bon Johan tu nous présente ? J'ai d'autres projets , j(ai pas que sa a faire si tu vois se que je veut dire par là ! "
Je cru aluviner! On ne lui avait rien demandé après tout, c'est moi qui devait être présentée, et à moins d'être aveugle, on voyait bien que j'en avait aucunement l'envie. Johan le persevait bien.



- Si vous etes si préssé, rien ne vous retien! Je n'ai sûrement pas envie de vous faire part de mon identité, après votre attitude puérile! grognaais-je.



Je me stoppai là, ne voulant pas attirer ses fourbes d'avantage, c'était tout de même l'ami de Johan, même si j'avais du mal comme ça, à leur trouver des points en communs. Johan était quelqu'un de doux et attentionné, jamais un mot plus élevé qu'un autre, ou une parole déplacée, du moins avec moi.


- Johan, si tu veux discuter avec ton ami, on peut remettre notre balade à une autre fois. Proposais-je, en me tournant vers lui, ne souhaitant pas me joindre à eux.








#
#


Dernière édition par Lena J. Waldon le Dim 1 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyDim 13 Sep - 14:04

Les paroles d'Ethan me déplurent quelques peu. Bon, d'accord, il ne nous croyait pas, mais quand même. Je n'eus même pas le temps de répondre que Lena l'avait déjà reclaqué. Je ne pus m'empêcher de rire à la remarque de mon amie, ce qui sembla déplaire à Ethan. Après mettre ressaisi, je déclara le plus simplement possible :

J'avoue qu'elle n'a pas tord Ethan.. M'enfin bon. Lena, je te présente Ethan, un vielle ami, et Ethan je te présente Lena, ma petite-amie, comme tu as pus le deviner.

Je fis un sourire "amoureux" à Lena. Cette dernière me proposa de remettre notre balade à plus tard et de me laisser avec Ethan. Je me racla la gorge et déclara :

Non, voyons, je vais pas te laisser rentrer seule. On sais jamais ce qui peut se passer. Bon, Ethan, j'ai étais vraiment heureux de te revoir, dis-je en me tournant vers mon ami. On s'appelle comme ça on peut se faire une soirée entre mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyDim 13 Sep - 14:43

    Apparemment, il n’avait pas apprécié l’humour que leurs présentait Ethan, encore une de ses nombreuses personnalité. Il soupira en signe d’agacement décidément les humains étaient tellement inactif que cela en devenait marrant. Si impuissant qu’ils étaient, ils ne se doutaient de rien.
    Johan proposa lâchement de l’abandonner pour cette fille ! A croire qu’il croyait réellement qu’Ethan accepterait son autre proposition, à vrai dire il n’avait pas que sa à faire. Un coup de fils retentit, il ne put même pas répondre à ses compères !


    # Hmm oui, j’y suis, oui … je l’attends, de toute manière si sa fille est véritablement enceinte je lui payerai l’avortement se n’est pas sa qui va me déranger ! Puis toute façon je suis ici pour affaire pas pour blablater sur sa fille ! Oui salut ! #

    Les jeunes femmes de nos jours … Aucun respect pour elle-même. La personne qu’Ethan avait eut au téléphone était un de ses amis qui avaient sûrement mis en clope la fille de leurs clients. Ethan, quant à lui ne voulait en aucun cas s’insinuer tant de tels problèmes mais bon c’était son ami qui le lui avait demandé …
    Les deux autres personnes se trouvant à côté de lui, l’examinèrent d’un air écœurer pourtant il n’avait rien fait de mal !


    # Je dois m’en allez , salut #
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyMer 16 Sep - 19:58

#









Ethan fit semblant de ne pas prendre garde à mon ami Jo. Son téléphone se mit à sonner.
Nous ne bougions pas, attendons s'il réagirait, parlerait simplement. La conversation paraissait urgente et prenait une tournure de discours d'affaire. Je regardai Jo un instant, il ne paru pas surpris plus que cela. Du moins jusqu' à ce qu'il prononce cette phrase: "Si sa fille est véritablement enceinte, je lui payerai l’avortement, ce n’est pas ça qui va me déranger!"
J'avais clairement entendu cette phrase, sa phrase, sortie de sa bouche, c'étaient exactement ses paroles. Là Jo parut décontenancé et même si je ne pu voir ma tête à ce moment là, je l'imaginait bien dans le même état de "choc".
Parler d'avortement de manière aussi directe, surtout parler de donner de l'argent en échange, je trouvais ça dégoutant. Je n'avais rien contre l'avortement, mais on parlait tout de même d'un bébé, être enceinte c'est porter la vie, il est demandé d'aborder le sujet de manière plus réservée.
Balancer ça comme ça... il avait mis une femme, de plus, supposais-je enceinte, et bien évidement il préférai payer plutôt que d'assumer, c'était si facile ainsi!
Il raccrocha puis annonça son départ. Une chose est sûre, celui - là je ne le regretterai pas.
J'aurai aimé lui cracher ma théorie sur le "respect" et la "réserve" mais ça me parut inutile et déplacé, ce n'était pas mes histoire et puis cette fille ne devait pas être très mature non plus... après tout c'était leur vie.
Une chose en revanche que je ne comprenais toujours pas, c'était comment Jo, le Jo que je connaissais bien, gentil, poli et respectueux, qui m'avait accueilli les bras ouvert à mon arrivée ici, pouvait éprouver un sentiment d'amitié envers ce type là?
Je dois avouer qu'il m'avait fait fort mauvaise impression, mais tout de même, je n'étais pas du genre à juger les gens aussi rapidement.

Johan le laissa filer, paraissant dessus de ses propos. Nous poursuivions alors notre marche à deux, coupant le parc par le petit sentier. Au risque de paraitre indiscrète, j'osais à éclaircir mes troubles:



- Heu, Jo, je ne voudrai pas porter jugement trop vite sur ton ami, puis il est vrai que je ne te connais pas parfaitement, mais il me semble très... étrange voir déplacé.... pour être honnête je ne vous vois aucun point commun et vous êtes pourtant ami?


Je redoutais un peu sa réponse, et si il était comme lui? Si je l'avais idéalisé? Non me dis-je, ce n'étais pas mon genre, j'avais toujours bien identifié les gens que j'avais rencontré...
Je gardai la tête baissée sur mes ballerines, regardant où je mettais les pieds.










#


Dernière édition par Lena J. Waldon le Dim 1 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyJeu 15 Oct - 20:40

  • Je ne devais pas avoir bien saisi la phrase que venait de prononcer Ethan.. « Je lui payerais l'avortement! » ... Il avait dit ça sur un air si.. détaché! S'en était inquiétant.. Comment est-ce que cela pouvait être si.. naturel? Décidément, il m'étonnera toujours. Puis, sans crier garde, il s'éloigna d'un air pressé. Puis, Lena me sortit de mes rêveries en me posant une série de questions. «Heu, Jo, je ne voudrai pas porter jugement trop vite sur ton ami, puis il est vrai que
    je ne te connais pas parfaitement, mais il me semble très... étrange voir déplacé.... pour être honnête je ne vous vois aucun point commun et vous êtes pourtant ami? ». Je devais bien avouer qu'elle n'avait pas tord, sur ce coup. D'un air gêné, je répondis tout en me grattant l'arrière de la tête :


JOHAN - Et bien.. Disons que Ethan à toujours était.. hors du commun. Et non, non, je ne suis pas comme lui, loin de là! Non, moi je suis adorable, tu me connais *je lui fis un petit sourire coquin* mais c'est vrai qu'Ethan est mon meilleur ami..


  • J'attendais sa réponse tout en la regardant d'un air de chien battu. Je savais qu'elle n'allait peut-être pas me croire, mais pourtant je disais la vérité. Ethan.. Il arrive toujours quand il ne faut pas, celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyDim 1 Nov - 21:10

#










Et oui, c'était bien son meilleur ami. Même s'il me soutint que sa personnalité n'avait rien avoir avec la sienne... j'eu envie de dire heureusement, mais je me retins une fois de plus.
J'eu du mal à saisir, si leur personnalité étaient opposées, comment pouvaient-ils être amis?
En général, on est ami avec quelqu'un parce qu'on apprécie d'être d'accord sur certaines choses, ou d'avoir des goûts communs. Mais j'avais bien remarqué qu'Ethan n'était pas un cas général... heureusement. C'est donc qu'il devait avoir quelque chose se plus profond, derrière ça carapace de macho dévergondé. Je l'espérai pour lui en tous cas.
Après tout Johan était un homme bien, donc... il ne devait pas fréquenter n'importe qui.
Il devait aussi en savoir plus sur cet homme, ce que moi je n'avais suite à cette comédie, pas envie de connaître d'avantage.



- Je vois... c'est surprenant mais après tout tu le connais bien, je ne peux pas trop juger. Conclus - je *Mais tout de même!*



Johan me sourit et nous poursuivions notre balade quelques minutes, parlant de tout et de rien. C'était agréable. Cependant le jour commençait à tomber et je dû interrompre la promenade. C'est que j'avais cours le lendemain et je ne voulais pas rentrer trop tard.


- Je dois rentrer... nous sommes remonté pas loin de chez nous de toute façon, je rentre au lycée demain. Dis - je en lui adressant un petit sourire.









#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ EmptyLun 2 Nov - 16:38

    Lena était vraiment surprise sur mon amitié avec Ethan. Elle dit qu'elle ne pouvait pas trop juger, car je le connaissais bien. Je lui fis un petit sourire, et nous nous remîmes à marcher. Cependant, au bout de quelques minutes, elle me dit qu'il fallait qu'elle rentre car elle avait cours le lendemain. Je la regardai et lui demandai :



Tu veux que je te raccompagnes?


    J'attendis sa réponse. Puis, une idée me vint en tête. La semaine prochaine se déroulai un bal, pourquoi ne pas l'inviter à y aller avec moi?! Après tout, autant être bien accompagné dans ce genre de soirée. Je me raclai la gorge, me stoppai, mis ma main derrière ma tête et lui demandé :



Au fait, ça te dit de venir au bal avec moi?! En tant qu'amis, je te rassure! Mais bon, autant y aller accompagnés plutôt que célibataires.. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty
MessageSujet: Re: ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^   ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça devait être une simple promenade entre amis! {com on Johan et Ethan^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre elle & moi ou entre elle & lui... c'est la suite d'une grande amitié, le début d'une belle histoire. {Le trio^^
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHAN
» Just alive | Ethan
» Un topic? { Johan V. Phillips
» Retour au source [PV Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-