Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya EmptyLun 2 Nov - 18:47

Confondant ses doigts aux siens, il souleva sa belle de façon à la maintenir entre ses bras puis l’emmena dans sa Ferrari-Porsche-Lamborghini orange flamboyante. Il fallait avouer que pour un Kebab, cela paraissait vraiment aisé or Ethan se fichait bien des commentaires d’autrui. Puis pour tout dire, il avait l’habitude de ce rendre dans les fast-foods avec sa voiture, sa chérie, sa puce, son deuxième amour.
Arrivé à destination, il se précipita à l’accès de sa douce Appolinarya, et par la plus grande galanterie lui dégagea subtilement la portière. Cette femme avait le don de le rendre fou, il était vraiment tombé sous son charme. Une parole prononcer de sa part, et il l’exécutait.
Alors qu’ils entrèrent dans le kebab, la plus part des individus présent les dévisagèrent, ce qui ne dérangea pas les deux mafieux ayant pris l’habitude d’être anormale aux yeux du monde. Prenant la commande de sa belle, il discuta quelque peu avec le serveur qui était en faite un de ses collaborateurs. Il faut dire qu’Ethan avait une prestigieuse réputation dans ce petit fast-food au centre de la misère. Tout le monde le connaissait comme un homme d’affaire impartiale qu’il ne fallait en aucun cas déranger.
Alors que leurs désirs furent servis, Ethan avait pris soin de choisir une table à l’abri des regards indiscrets, dans une pièce un peu isolée, ou était disposé quelques bougies. La pièce était peu lumineuse mais exposait un air romanesque. Alors que tout deux dégustèrent d’un premier croc leurs Kebab, le mafieux débuta la conversation.


« Alors t’aime ? C’est le meilleur Kebab de toute la ville tu sais ! »

A peine eut-il le temps de parler, qu’Appolinarya le fit taire en l’embrassant passionnément. La main du jeune homme se déposa sur la sienne, son regard se perdit dans le sien, plus rien ne comptait à présent, il se fit une abondance de silence.
Un sourire béat était affiché sur le visage rude du mafieux ne possédant pas pour habitude de se soumettre à une personne.


« Tu sais, je suis vraiment heureux que tu ais accepté ma proposition … Je t’aime … »

Depuis la mort de son ex fiancé , ce fut la première fois qu’il put prononcer ses mots , ses paroles, bien qu’elles soient banales pour un couple , ce n’était pas le genre d’Ethan d’être aussi doux que cela , cette femme possédait le contrôle de son être , elle détenait son cœur.


Dernière édition par Ethan D. Morgan le Mar 3 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya EmptyLun 2 Nov - 19:25

Alors qu'Apolline avait prit son manteau, sa veste en cuir plus precisement, Ethan prit sa main dans la sienne et ils marchèrent jusqu'à la sortie. La porte automatique s'ouvra et le noir du couloir se transforma en un ciel bleu où se trouvaient des nuages dansant près d'un maigre soleil. Les nuages. Tout un rêve pour Apolline, ce n'est que de l'eau certe, mais qui n'a jamais voulu une fois dans sa vie pouvoir toucher un nuage de ses propres mains ? Alors que la belle blonde observait ces formes avançaient, Ethan l'a prit dans ses bras et l'emmena juqu'à une voiture des plus belles, un orange vif et et doux à la fois avec une forme très speciale, mais très belle. Apolline y entra alors que le moteur grogna de toute ses forces.

Après avoir rouler vite, trop vite, la voiture s'arreta devant un kebab. Alors que la mafieuse comptait sortit de l'auto, la porte s'ouvrit sur le beau brun qui sourit. Un gentleman en plus, elle decouvrait d'instants en instants des faces inconnu de cet homme. Ils entrèrent dans le restaurant main dans la main, alors que les gens les observer. Ethan parla avec le serveur presenta la belle blonde qui sourit. Elle commanda alors un Yufka, avec salade, carotte, choux rouge et ketchup avant de s'installait à une table au fond. Ambiance romantique avec des bijoux, les yeux dans les yeux les jeunes gens se regardèrent alors que leurs diner arrivèrent. Ethan remercia le serveur et tout les deux goutèrent.

Le mafieux demanda à sa belle comment elel trouvait son repas, elle repondit par un baiser des plus tendres avant de stopper et avec ses yeux bleu ocean, le regarder. Elle sourit et continua son Yufka comme si de rien n'était. Il lui avait des mots que jamais elle n'avait entendu de la part de quelqu'un. A part peut être sa mère, son frère et sa soeur. Comment répondre à ca ? Apolline ne savait guère et pourtant.

_ Pour être heureuse, il faut que je sois avec un homme qui me rend heureuse ... Je t'aime aussi Ethan.

Avait-elle reussi ? En tout cas elle était heureuse, vraiment heureuse et qui plus est, amoureuse. Et elle mangait un savoueux Yufka, quoi demander de plus à la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya EmptyLun 2 Nov - 22:35

« Appolinarya je pense que je te dois l’honnêteté, tout ce que tu as pus entendre à mon propos est vrai, je suis un connard de première, je me tape toutes les filles que je peux, je suis un véritable Salaud Appoline , je ne sais pas pourquoi j’agis ainsi , je ne sais pas ! J’ai … Je sais pas comment te dire sa Appolinarya, je suis pas quelqu’un de bien, tu le sais, j’exécute le métier de mafieux, c e n’est pas pour rien ! Je ne suis pas une personne fréquentable, j’essaierais de te rendre heureuse sans grande conviction car jusqu'à là, la femme dont j’étais tombé amoureux est morte par ma faute, n’as-tu donc pas peur d’être avec un criminel ? Un connard de mon genre, je suis désolé mais je ne veux pas te rendre malheureuse et si pour sa je dois me résoudre à te laisser partir je le ferais car te rendre malheureuse m’attristera encore plus, je t’aime, je ne souhaite que ton bonheur ! »

Comme par désarrois, Ethan ôta sa main de celle de sa belle, il abaissa son regard pour ne pas se confronter à celui de sa bien aimée, il savait pertinemment qu’elle voudrait le suivre, qu’elle ne l’abandonnerait pas et pourtant il s’était lui-même contraint à lui annoncer à quoi elle devrait s’attendre en l’accompagnant.
Ethan n’était pas le genre de garçon qu’une belle mère ou beau père voudrait avoir pour gendre loin de là.
Il ne respectait pas les femmes mis à part son ex fiancé, sa meilleure amie et Appolinarya, ce n’’était pas un homme doux. Bien sûr toute les femmes le désiraient, mais lui que voulait-il réellement ? Après avoir perdu sa fiancée, il avait renoncé à l’amour, pour la propre sécurité de sa future compagne. Il était un démon, ou ange d’après certaine, il était l’obscurité ou la lumière, il était tellement de chose pour un seul homme qu’il ne savait plus où donner de la tête.
Dès son plus jeune âge on lui avait assigné un rôle, un devoir à défendre. Tout d’abords étant enfant, ses parents avaient toujours désiré acquérir une petite fille or le destin en fut autrement. Ensuite, alors qu’il fût ôté à ses proches, il se devait d’être le meilleur, pour sa propre survie, tout au long de sa vie, il devait se surpassé, surpassé les autres tellement qu’a la fin, lorsque tout le monde l’admirait, il était devenue exécrable, lunatique, narcissique.
La plus part des individus ne le comprennent pas, l’injure, le maudisse par sa simple distinction.
Il était différent des autres, plus fort, plus stratégique, plus puissant. A lui seul il pouvait régner sur l’univers mais il ne pouvait pas contrôler ses sentiments, il ne pouvait pas la rendre heureuse , il ne pouvait pas la satisfaire pleinement , il en était certain , ce n’était qu’un homme !



« Tu es tellement belle ce soir que j'en suis complétement ébloui … »



Ses yeux ampli de larmes, il ne put se résoudre à l’abandonner présentement, alors qu’habituellement il se le serait permit sans même penser aux répercussions mais cette fois-ci tout était différent, il l’aimait, il l’aimait comme un fou, comme un soldat.
Comment dire ce que les mots ne suffisent pas à exprimer ? Ce besoin de la sentir présente à ses côtés, ce besoin de ressentir sa peau se confondre à la sienne, ce besoin d’humer sa délicieuse fragrance. Elle était le seul charme de sa misérable vie, sa ne devenait plus un besoin mais une nécessitée. Elle était sa félicitée, son ange bénit des cieux, son idéal, sa déesse Aphrodite, son présent ainsi que son futur …
Elle était la faucheuse de sa mort , l’ange de son paradis.



« Et si on se fiançait ou mariais qui sais ? C’est précipité les choses certes, mais si c’était la solution de tous nos problèmes ? Ton père ? Moi ? Nos appréhensions communes ? Ecoute je suis sûr d’une seul chose t’aimer, mon cœur t’as choisis dès la première seconde où nos regards se sont croiser, je t’aime comme personne ne pourrait imaginer t’aimer, je te chérirais comme personnes n’oserait te chérir. Je voudrais tellement que tu sois celle qui puisse me consoler ses soirs mélancoliques, je voudrais que tu sois celle qui mènerait à mon bonheur, je te donnerais ma vie s’il le fallait, ce n’est pas que de simple parole Appolinarya ! Je rémérai ciel et terre pour toi , tu n’as qu’une parole à me dire , je l’exécuterais ! Puis merde !! Je t'aime Appolinarya , je t'aime plus que tout ! Depuis notre première nuit je n'ai pus t'oublier , tu m'as hypnotiser ... »


Dernière édition par Ethan D. Morgan le Mar 3 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya EmptyLun 2 Nov - 23:17

Apollinariya tenait d'une main son diner et de l'autre main celle de son petit ami, petit ami et oui, mots nouveaux pour la belle blonde qui n'en avait jamais eu jusqu'ici. Non jamais de vrai petit ami, que des coups d'un soir ou des petis amis pour des missions, mais rien de vrai, rien où l'amour a creusé son nid. Alors qu'elle mangea un bout de son Yufka, Ethan se lança dans un discours. S'était un monstre, un crimiel, un tueur, un simple homme qui avait fait de sa vie un jeu de guerre et de meurtre. Un homme qui avait était marié, et qui se sentait coupable de sa mort, tout était de sa faute à lui seul. C'était un mafieux, un homme froid et sans coeur qui couchaient avec tout le monde et qui s'enfoutait de tout. Il lacha la main d'Apolline et baissa son regard pour ne pas la voir, pas voir ses yeux bleu qui ne comprenait rien à la situtation. Un coup ils sont heureux et amoureux, un coup il se traite de tout les noms pour poussait Apolline à ne pas vivre avec lui. La mafieuse posa son diner sur l'assiete racla sa gorge et se prepara elle aussi a un discours.

_ Idiot. Tu es vraiment ... con dirais-je. Très con même, ah oui ! J'ai l'impression d'être avec une femme enceinte qui change d'humeur à cause de ses hormones. Tu n'en ai pas une, hein ? Alors pourquoi reagir comme ça ? Je suis au courant que tu as déjà tué des tonnes de gens, tellement que tu ne peux même plus les compter. Tu es mafieux, c'est ton devoir de tuer les gens à cause de tes missions. Mais je te rapelle que la belle blonde hyper sexy avec un charme fou en face de toi est aussi une mafieuse ! Et je ne suis pas n'importe qu'elle mafieuse que tu fous dans ton lit et que tu charmes avec trois mots romantique ! Je suis Apollinariya Sadovski ! Fille ainée du boss de la mafia russe, alors ton numero de " j'ai tué plein de gens, je ne suis pas un homme bien " tu le laisses pour toi, hein. Si je voulais je pourrais tuer tout le monde ici, à ton avis y'a quoi qui est cacher dans ma veste ? Un stylo ? Une arme pour me defendre, enfin ... Ah et aussi ! Tu couches avec tout le monde, moi aussi, tu crois peut être que tu étais ma première fois il y a un an ? Loin de là. Mais je te previens que maintenant que tu m'as dis que tu m'aimais, que tu m'as proposer de vivre avec toi et tout le trala, et que je me suis attachée à toi, simple homme, tu ne me parles plus jamais comme ca et tu ne couches plus qu'avec moi ! Si non la belle arme qui est dans ma veste, elle va se retrouver sur ta tampe ainsi que les armes de toute ma famille. Je crois que j'ai tout dis, ah non, je t'aime. JE T'AIME TOI ETHAN ! Et j'éspère pour toi que mon diner n'est pas froid !

Repondit Apolline en souriant et en reprenant son diner dans les deux mains. Qu'elle femme incroyable, on ne peut qu'être surpris avec elle. Malgré que se soit une mafieuse, c'est une petite boule d'energie, drole quand elle veut. Ethan n'avait pas interet à la laisser, car tout son discour la belle blonde avait parlé avec son coeur et le je t'aime de la fin était une belle declaration d'amour. Elle mangait quand son regard se posa sur celui de son petit ami. Il souriait, un sourire au coin de la bouche, il avait comprit, Apollinariya de même. Il la complimenta en la draguant un peu ce qui fit sourire la mafieuse. Mais miss Sadovski repensa aux propos qu'Ethana lui avait dit avant. Il avait était marié, Apolline ne le savait pas. Alors qu'elle allait lui parler de sa femme, il fit un acte qui laissa Apolline sans voix. Ethan demanda la main de la belle blonde, oui il lui proposa de se marier. Tout était trop precipiter voyons, ils venaient à peine de sortir ensemble, certe Apolline en était amoureuse et pourrait donner sa vie, son ame, son exprit, son coeur pour lui, mais pourquoi maintenant ? Mais apès tout, c'était le moyen de tout arrangé et de prouver à tout le monde leur sentiments. Pourquoi un choix si difficile, c'était qoit oui, soit non, mais pour la première fois dans sa vie la mafieuse était desarmé. Personne pour lui dire quoi faire, personne à qui se confier, juste Ethan, elle et des inconnus dans un kebab.

_ Euh ... Ethan, je ne sais pas quoi répondre. Je m'attendais à tout sauf à ca, ca ne met jamais arrivé, toi tu as dejà demander ca à quelqu'un. Tu es le premier homme que j'aime, que j'aime vraiment et avec qui je ne joue pas, avec qui mes sentiments sont forts et bien reels. Je pourrais tout donner pour toi, tu es vraiment la personne qui compte le plus à mes yeux, mes magnifique yeux bleu qui te fonds fondre. Les mêmes qui regardent et ma bouche elle te dis oui. Oui je veux devenir ta femme pour le meilleure comme pour le pire. A partir de maintenant je suis entierement à toi, ou presque. Maintenant arrêtes de me regarder comme ça et embrasse moi !

Apolline se leva ainsi qu'Ethan et un doux et longoureux baiser debuta sur les mots de la belle blonde. Tout se passait trop vite, mais pour une fois dans sa vie, la mafieuse fille de Sadovki, était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya EmptyMar 3 Nov - 2:22

Alors que la brune l’injuriait, Ethan ne put s’empêcher de rire, que de grossièreté à première vue. Puis sa façon de discuter de lui comme une « femme enceinte » était excellente. Décidemment cette femme était la huitième merveille du monde, ou devrais-je dire la première ! Ses propos étaient tous aussi délectables les uns des autres. Pourquoi l’aimait-il autant tout simplement parce que c’est elle, parce que c’est lui. Il n’y avait pas d’autre parole pour exprimer son amour, elle était son âme sœur.

« Intéressant … Très intéressant ! Je suis plutôt beau gosse pour une femme enceinte tu ne trouves pas ? Et puis je te rappelle que je t’ai dans mon lit sans l’aide de mots romantiques comme tu dis ! Je n’ai pas besoin de sa pour t’avoir ma belle, puis comparé à toi je n’ai pas besoin d’arme, je me défends très bien sans, c’est pour les amateurs les armes ton père ne te l’as pas appris visiblement ? A oui j’oubliais, c’est un amateur ! Mais moi aussi je t’aime bébé !!! »

Chacun d’entres eux savourèrent une nouvelle fois leurs repas jusqu’a ce que la jeune mafieuse réagisse enfin à se demande, alors qu’il commençait à s’impatienter, elle vînt à dire « oui ». Alors ils s’élevèrent parmi les cieux, consumant les lèvres de sa dulcinée, il se sentit enfin vivant, enfin quelqu’un comme si, d’être aimé pouvait lui apporter tout le bonheur du monde, il pouvait enfin dire qu’il savait ce que voulait dire les mots renaître , amour, passion. Ce fut comme si des écailles lui tombaient sur les prunelles. Il éprouvait la sensation d'un aveugle qui recouvrerait subitement la vue. Il avait reçu au cœur comme une commotion électrique, et il lui semblait qu'il jaillissait des étincelles de sa poitrine lorsque le regard de cette femme se tournait vers lui. Sa vie se remplissait d'un seul coup comme si elle était celle qu’il attendait depuis si longtemps. Il se fit un abondant silence à l'entour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre.

« Plus sérieusement, on à l’air d’un vieux là couple ! »


Alors tout deux se rassirent à table se dévorant l’un l’autre du regard, quand au serveur ayant entendu la conversation des deux amoureux, il ne put s’empêcher de les féliciter tout en hurlant « Bravo mon garçon !! Allons fêtez sa !! Vais je vous paye un coup ! » Alors qu’Ethan commençait peu à peu à s’irritait il lança un regard âcre à son confrère qui partit précipitamment sans même prononcer une parole de plus. Quant à Ethan, il prit la main de sa déesse, l’installa contre la sienne et lui demanda son souhait le plus chère, bien sûr vous l’auriez devinez , il comptait le réaliser , rien n’était plus beau pour sa douce. Alors qu’elle lui révéla son souhait le plus chère il ne put s’empêcher de se relever pour déguster une nouvelle fois si lèvres si suaves qu’elles soient.

« Au faite, je me disais qu’on pourrait se promener un peu près des flots , j’ai encore une autre surprise pour toi … Je ne sais pas si tu vas aimer ou non , mais il y a quelque chose qu’il faut que je te révèle à mon propos , et personne ne doit le savoir s’il y a donc une fuite ,je saurais que c’est toi … Et tu me connais je suis impartiale même pour ta ma jolie , allez embrasse moi »


Dernière édition par Ethan D. Morgan le Mar 3 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya EmptyMar 3 Nov - 15:36

Il sourit. Voilà la seule reaction d'Ethan sur les mots de sa belle. Première dispute ? Mais non, bien au contraire, c'est comme ça qu'ils fonctionnent, ils se cherchent puis se disent je t'aime et se recherchent. La routine ne les gagnera pas de si tôt ! Alors qu'Apolline finit tranquillement son discours de vingt-cinq pages au moins, Ethan prit la parole pour lui répondre. Même si c'était juste pour que la belle blonde s'enerve, les derniers propos du beau brun ne put que la mettre dans une rage folle. Son père un amateur ? Et elle aussi. Aussitôt sans reflechir le couteau qui était posait sur la table rentra dans le mur et y resta, Etha se depecha de l'enlever pour ne pas que le patron du kebab vienne raler auprès de lui, on connait la suite sinon, et c'est decidé pas de sang aujourd'hui. Il planqua le couteau dans son dos et chuchota à la mafieuse tu es folle.

_Oui je suis folle, folle de toi mon amour. Mes ne t'avise jamais à reparler ainsi de mon père ou de moi sinon le couteau ne se plantera pas dans le beau mur du kebab. Ah aussi, je peux te tuer sans arme, mais je ne le ferais jamais, pour une fois que je suis heureuse je vais pas tuer la source de mon bonheur. Allez rapproche ta tête mon amour !

Sur ce ils s'embrassèrent, et Ethan rendit discrètement le couteau à sa belle qui sourit. Mais l'innatendu arriva, le beau brun demanda en mariage Apolline qui ne sut quoi répondre. Elle faudra qu'elle trouve un travail alors non ? A vrai dire mafieux c'était très bien payer et elle comptait tout de même rester fidèle à son père, elle verait moins Ethan mais c'est chez lui en Italie, qu'elle rentrerait et non à Moscou. Dans ce cas elle vera moins Syuzanna et Stanislav, mais ils sont assez grands et puis ils pourrot toujours compter sur elle. Elle accepta alors sa proposition et ils se leverent pour s'embrasser. Un baiser des plus beaux jamais vu alors qu'Ethan rit et dit qu'ils ressemblaient à un vieux couple. Apolline ne pouvait que répondre ironiquement à cette phrase.

_Tu te raseras la prochaine fois alors.

Repondit-elle avant de s'assoir à sa table et de finir son yufka qui était d'un savoureux. Ethan sourit à sa phrase bien entendu et il fusilla quelqu'un du regard. Le serveur plus precisement alors qu'il avait entendu que les deux allaient se marier, il leur proposa un coup, mais Ethan refusa surement. Puis il lui proposa de se promener un peu àprès car il a encore une surprise pour elle. Elle allait repondre quand son portable vibra dans sa poche, celle-ci s'excusa et se leva pour repondre. Elle parla en russe, c'était son père qui s'inquietait de son absence. Après avoir parler de longues minutes en dehors du restaurant, Apolline rentra et retourna à sa place, alors qu'Ethan avait un air interogateur.

_Le jet part dans une heure et demi. alros vaut mieux se depecher. Je reviendrais dans pas longtemps, il faut encore que j'annonce tout à mes parents et j'ai une mission à finir. Tu vas me manqué pendant ce temps, alors profitons de nos derniers instants. C'est quoi ta surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya EmptyMar 3 Nov - 17:03

La jeune femme prit d’irritation envoya valser son couteau contre un mur, Ethan très minutieux s’empressa de le retirer, et le dissimula dans son jeans sur l’échine. Le mafieux était très à cheval sur la discrétion, et ce que venait de faire sa conjointe était une preuve d’irresponsabilité ! Visiblement son père ne lui avait pas appris certaines choses, et Ethan se ferait un plaisir de taquiner sa douce grâce à ses erreurs commises.


« Quel cruche, ma pauvre sa doit être dure d’être dupe n’est-ce pas ? Heureusement que je suis là pour toi hein ? Les Italiens sont plus fort que les Russes c’est bien connue ma chérie, ne m’en veut pas mais Papa Mafia va être tristounet … »


C’est alors qu’Ethan approcha ses lèvres de sa dulcinée et l’embrassa passionnément jusqu'à ce qu’elle lui fasse une remarque concernant sa barbe mal rasé. Il esquissa un mince sourire, une lueur étincelante brillant dans ses yeux, on aurait dit qu’un ange s’y confondait, l’ange en question c’était elle : Apollinarya.

« Je sais que t’aime sa va’ »

Le cellulaire de la jeune femme trembla, elle se leva toute n s’excusant pour répondre. Elle devait partir d’ici une heure et demie, cela dilapida immédiatement l’enthousiasme du jeune homme qui se résolut aussi tôt au silence. Elle le regarda d’un air interrogateur, il s’offusqua de répondre se leva brusquement, paya le serveur & partit de hors accompagnée de sa belle qui ne comprit pas immédiatement sa réaction. Se promenant au bord de l’eau, le jeune homme se stoppa pour s’accroupir à terre & s’émerveiller de la magnifique vue qui s’offrait à eux.

« Ne sois pas en retards, papa mafia ne va pas être content ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya   Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je te disais simplement que je t’aime ? { Appolinarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime les petits dessins
» "Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout."|| U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-