Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Open my door { Max Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans EmptyJeu 11 Fév - 12:48

Open my door { Max Evans 210









Aujourd'hui , il neige. Aujourd'hui est hier au passé , aujourd'hui est demain au futur , aujourd'hui est au final aujourd'hui. Aujourd'hui donc , il neige. Il est dehors , les flocons se déposent légèrement mais fermement sur son bonnet. Bonnet qu'il ne met que rarement puisque sa fonction en tant que mafieux ne lui permet pas ce genre de tenue assez « crève-la-faim. »
C'est donc en ce jour de repos qu'il put se permettre de le porter.
Après une soirée arrosé , Aleksandr avait comment dire la geule de bois, lorsqu'il s'était éveiller il n'était pas en sa demeure mais celle d'une jeune femme assez alléchante il faut avouer. Néanmoins ,le jeune homme n'avait aucun souvenir de cette femme , ni de ce qu'il s'était passé lors de la soirée précédente , mais il savait , au fond de lui il savait qu'il avait une fois de plus coucher , ou plutôt devrais employer le mot baiser , avec cette femme. Prenant ses habits, il ne prit pas la peine de la réveiller et s'en alla. Il se retrouva donc sous ses flocons , ses doux flocons , ses agréables flocons. Il ne faisait pas froid et pourtant une voile blanc c'était aménager sur l'herbe à peine fleuris.
S'adossant contre un banc , le mafieux observa le paysage , tout en prenant de son veston une clope qu'il tenta vainement d'allumer. Cependant , son briquet ne détenait plus de gaz , il ne manquait plus que cela se disait-il alors.
Examinant les horizons , il put percevoir une bande de jeune gamin s'amusant à soutirer de l'argent à un pauvre petit tout gringalet , c'est de bon cœur que le jeune homme se leva puis s'approcha de cette bande d'abrutis. Alors qu'il approchait à grand pas , les gamins en question le remarquèrent et disparurent précipitamment avant de filer un coup de poing dans le visage du petit. C'est un utilisant ses dons qu'il parvint à les rattraper en quelques secondes. A en juger leurs vêtements ainsi que leurs visages , ils devaient vraisemblablement avoir la majorité , ou en tout cas presque. Les piégeant dans une ruelle, ils étaient désormais à lui.


Citation :
« Alors on s'attaque à un pauvre gamin , bande de fillette, assez fort pour s'attaquer à un enfant , assez faible pour s'attaquer à quelqu'un qui vous est égale. »

« On va te défonçer , va y ferme ta geule et casse toi ! »

« Tu as du feu ? »

« Mais qu'est ce qu'il nous parle lui ? Tu veux vraiment mourir vieux allez casse toi [BOUM] »


C'est d'un pas accélérer , qu'Alexandr le heurta et le mit ainsi à terre, les autres effarés de sa vitesse ainsi que sa force se turent.

« Alors vous en avez oui ou non ? Je ne suis pas patient ! »

Alors qu'un de ces vulgaires gamins s'urina dessus , un autre quant à lui avança lui tendant avec effroi son briquet. Néanmoins , Aleksandr n'était pas du genre à lâcher l'affaire ,esquissant un sourire , il se mit à accélérer ses mouvements et les mit tous à terre ôtant leurs habits après tout il ne méritait que sa. Une fois leurs habits ôtés , il les mit dans un contenaire au loin. Apercevant l'enfant toujours à terre à l'endroit initiale où il se trouvait , Aleksandr s'avança d'un pas modéré et lui jeta à terre les affaires que l'on luit avait voler.

Citation :
« Merci monsieur. »

« Ne me remercie pas et apprend à te battre ! Dans la vie , il n'y a que les puissants qui persistent sache le petit , ce que j'ai fais ce n'était pas pour toi , mais pour moi. J'avais envie de fumer , pas de feu simplement alors ne me remercie pas et casse toi chez toi avant que ta mère ne s'inquiète , allez déguerpie ! »

« Merci comme même. »

« Putain je t'ai dis de te casser,t'es con ou tu le fais exprès imbécile ! »

Sous cet ordre ,l'enfant apeuré s'en alla à grand pas. Quant à Aleksandr , il put enfin allumer sa clope et inhaler sa délicieuse odeur , goûter sa délicieuse saveur.
Une fois-celle- ci terminer , il la jeta à terre et l'écrasa de sa chaussure. Cheminant vers chez lui , il admira alors le magnifique paysage qui s'offrait à lui tout en le dénigrant. Bientôt tout sa sera finit se disait-il. C'était un guerrier , un ange du mal ! Il se devait de créer le mal , mais en voulant le créer il faisait autre en faisant le bien.


Putain mais quel con , j'aurais du laissé ce ptit con se faire baisé !*



Arrivé à destination , il put s'apercevoir que son appartement était entre ouvert , se mettant sur sa garde , s'appuyant délicatement contre le mur , il prit son arme situé dans sa poche arrière , avança tout en faisant bien attention à ce que l'on ne l'entende pas , fit chaque pièce jusqu'à ce trouver à la porte de sa chambre. L'ouvrant avec soin , c'est là qu'il aperçut une de ses amantes , néanmoins celle-là n'était pas qu'un coup d'un soir mais plusieurs. Il l'appréciait agréablement , chose rare concernant Aleksandr et les personnes l'entourant.

Citation :
« Quel horrible surprise de te voir ici , dans ma demeure , dans ma chambre ! Comment as-tu ouvert , et casse toi tu va salir mes draps ! Et qu'est ce que tu fous à Rome toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans EmptyVen 12 Fév - 20:49

Citation :
« Je prends jamais rien de moins d'un demi million. »

« On vous en propose deux. »

« Cible, lieu et méthode »

/Budapest: 4h15/

Une pluie torrentiel s'abat sur la ville. Debout devant l'hôtel, elle est là, immobile. Les gouttes ruissèlent sur son visage. Il paraît que quand la pluie représente les pleures des anges dans le Ciel. Dans ce cas, c'étaient sûrement leurs larmes qu'elle sentait sur son visage. Pleuraient-ils pour l'homme qui aillait mourir? Mais pourquoi? Ce n'était pas un ange pourtant. Pleuraient-ils parce qu'elle allait ôter une vie à l'aube? Pleuraient-ils car encore une fois elle aillait commettre un acte digne des Enfers? De toutes façons, le Ciel l'avait abandonnée depuis bien longtemps. Si elle avait été un ange autrefois, elle s'était transformée en démon depuis bien longtemps. Splendeur et déchéance. Deux mots si simples. Deux mots qu'elle aimait. Splendeur car sa renommée était international. Déchéance car ses deux métiers représentaient tout ce qu'il y a de plus satanique bibliquement. Elle représentait l'Enfer. Et aujourd'hui, elle lui amènera une âme de plus.

Elle entra dans l'hôtel et se dirigea vers l'accueil. Tout en faisant un sourire sensuelle, elle demanda à qu'on prévienne M. Adrian, chambre 206. Chose que l'homme à l'accueil s'empressa de faire. Quand il raccrocha, il la regarda envieux et lui fit un signe de la tête. Chanceux l'Adrian... Il avait commandé une pute sublime. L'homme la suivit du regard jusqu'à l'ascenseur, visiblement affamé de son corps. Juste avant que les portes se referment, elle passa sa langue sur ses lèvres, ce qui provoqua une imitation de l'hurlement du loup. Les hommes... Si pathétique devant une paire de poitrine. Dans quelques minutes, un perdra sa vie à cause de ça. L'ascenseur s'ouvrit au troisième étage. Elle se débarrassa de son manteau mouillé et secoua ses cheveux. Ne portant que ses sous-vêtements, elle déambula dans les couloirs et atteignit la porte de la chambre de son « client », sous les yeux éberlués des résidents de l'hôtel. Le dénommé Adrian lui ouvrit la porte. Surprit, il resta bouche bée devant cette femme à moitié nue devant lui. Elle en profita pour l'enlacer et l'obligea à reculer dans la chambre. Mais elle sentit un objet froid derrière son dos. Quelqu'un pointait une arme sur elle.


«Fais pas chier mon vieux... T'es pas du contrat, alors baisse ce joujou et dégages avant que je changes d'avis. »


« Sale pétasse…»

Il appuya sur la détente... pour tuer Adrian! Elle s'était évaporée; laissant le malheureux à la portée de l'arme de son complice. Elle réapparut derrière lui et lui brisa la nuque d'un geste brusque. Promptement, elle effaça ses traces d'empreintes et ouvrit le gaz. Balançant son briquet allumé, elle s'évapora dans les airs. L'explosion retentit, la chambre s'enflamma.

Elle réapparut à quelques rues de là. Prenant son téléphone, elle composa un numéro


« Vous vous foutez de qui? […] Comment qu'est qui se passe? Ils étaient deux à m'attendre! […] Rien à foutre, on avait conclu pour une seule personne or j'ai du en buter deux. Vous m'augmentez cela de soit. […] Et il est où le prochain contrat? […] Non, c'est bon, j'ai pas besoin d'hôtel. Je sais où loger. Préparez juste le jet […] Sur ce, au revoir messieurs. Nous retrouverons une fois le boulot terminé. »


/Rome: 7h02/

Elle avait besoin de dormir... Elle qui était une vraie marmotte, venait de passer 24h sans cligner des yeux. Elle ne pouvait pas faire confiance à ses employeurs après le fiasco de ce soir. Heureusement qu’il était là. Pour une fois qu’il servait à autre chose qu’au lit. Son taxi s’arrêta devant une belle demeure. Il était très riche et adorait l’exposer aux yeux du monde. Arrogant, casse-pieds, fauteur de merde… Bref, il était la crème des crèmes. Rare de tomber sur un salaud comme lui. Mais elle devait bien l’avouer, c’était quand même un sacré coup au lit… Elle sortit de du taxi et paya la course. Ainsi il neigeait à Rome. La belle ville italienne était ensevelie d’un blanc immaculé. Elle avait toujours adoré la pluie et la neige. C’était comme ci, ces éléments purifiaient cette Terre salie par ses habitants pendant un court instant.

Elle en se donna même pas la peine de frapper et ouvrit la porte, en faisant céder le serrure. Pas le temps pour les amabilités. En même temps, venant d’elle, il ne devait pas s’attendre à ce qu’elle fasse dans la finesse. Apparemment, il avait découché hier soir. Tant mieux, elle aurait le lit pour elle seule. Elle se dévêtit en vitesse et plongea dans les draps d’Alek. C’est une bonne vingtaine de minutes plus tard qu’il fit son apparition. Il rentra discrètement dans sa chambre, l’arme au poing. Tout en lui demandant ce qu’elle foutait là, il se mit à la reluquer. Elle se mit à grommeler.


« Putain ‘Lek, t’as gueule bon sang ! Fais chier… Je dormais !! »

En soupirant, elle daigna lever sa tête du lit et le jeta un regard limite meurtrier. Mais c’est vrai quoi ! S’il avait vu que c’était elle, pourquoi est ce qu’il la réveillait ? Carrément un casse pieds, ce con.

« Quoi, ca se voit pas? Je tricote... Retournes voir la pétasse avec qui t’étais si elle t’a toujours pas rassasié et fous moi la paix »




Dernière édition par Max Evans le Jeu 25 Fév - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans EmptySam 13 Fév - 15:27


Citation :
« Putain ‘Lek, t’as gueule bon sang ! Fais chier… Je dormais !! »
« Quoi, ca se voit pas? Je tricote... Retournes voir la pétasse avec qui t’étais si elle t’a toujours pas rassasié et fous moi la paix »

Citation :
« Tu ne m'as toujours pas répondus , comment es-tu rentré ici putain Max ?!»

La jeune femme lui lança un de ses regards à vous en coupez le souffle , plus sérieusement , un regard âcre , un regard qui vous maudis , vous tourmente, un regard que nul n'ose affrontez, son regard. Néanmoins , le jeune homme ne s'abaissa pas à elle , bien au contraire continua de la fixer , acte d'affront me direz-vous , sûrement. Mais il fallait savoir qu'Alexandr ne craignait personne et quand bien même cela arriverait , il l'affronterait tel une bête sauvage , le détruirait , l'anéantir en morceaux jusqu'à ne voir qu'une parcelle de son cœur semer à terre parmi les débris.
Assassiné est le sort qui nous attends tous n'est-ce pas ? Que se soit accidentellement ou non , c'est le destin qui nous attends tous ! Une vie violente pour une fin violente , l'être humain est belle et bien le plus dangereux animal. L'être humain est sauvage de nature , peu importe à quel point on essaie de dissimuler la vérité , de l'embellir , Aleksandr avait vu le vrai visage de la société , il avait choisit d'en être qu'un vulgaire reflet. Pourquoi vulgaire me demanderez-vous encore ? Tout simplement parce que c'est ce que la société est en elle même. Le monde va mal et personne n'essaie d'arranger les choses ? Qu'importe après tout ? Nous mourrons tous un jour ou l'autre non ? Nous décidons donc de fermer les yeux pour ne pas voir la vérité mais un jour ou l'autre celle-ci vous rattrapera et alors vous en subirez les conséquences , demanderez à ce que l'on vous vienne en aide, c'est alors qu'ils vous regarderont , spécimen qu'ils sont , et d'un murmure vous dirons « non. » Alors oui , il avait décider qu'a n'être qu'une simple parodie , une farce car telle l'était la vie , une farce.
S'il l'avait voulut , Max serait déjà six pieds sous terre, cependant allez savoir pourquoi il l'appréciait si bien , ils étaient des anges déchus , des démons , les anges de Satan.


Citation :

« Et pour information la pétasse que j'ai été voir était ta sœur , assez drôle non ? »

Sur ce , la jeune femme s'énerva , brusquement se leva et vînt à Aleksandr , tentant vainement de le frapper au visage, celui-ci l'esquiva rien de plus facile il faut avouer , esquissa un léger sourire contrairement à la femme qui quant à elle était en pleine irritation. Aleksandr savait pertinemment qu'il avait jouer sur un point sensible , point sensible que la jeune femme détestait parler.
D'un geste , il fut derrière elle ,emprisonna de ses bras , lui murmura quelques mots à l'oreille.
Citation :
« Calme toi Max , je suis désolé mais calme toi. Putain »
La jeune femme ne l'écoutait toujours pas , à vrai dire elle était dans une rage folle jusqu'à' ce qu'Aleksandr la prenne et la jette contre le lit , à peine eut-elle cligner des yeux qu'il était sur elle.
Citation :
« Calme toi maintenant ! »
.
La force de ses bras , emprisonnait toujours autant la jeune femme qui arrêta de se débattre. Leurs regards s'arrêtèrent un instant ,le temps de s'admirer , d'allumer la flemme étincelante au fond d'eux puis de s'éteindre à nouveau. Un homme rentra brusquement dans la chambre demandant à voir Aleksandr.

Citation :
« Putain casse toi , je t'ai dis de ne pas me déranger ! »
« Mais monsieur , ils sont à vos trousse , et je me permets de vous »
« Casse toi putain ! »
« J'ai la responsabilité de vous surveillez et s'il vous arrivait quelque chose ... »

Pris d'irritation , le spécimen employa sa vitesse pour parvenir derrière son disciple , mettant son bras autour de sa gorge , le pressant , l'homme n'arrivant plus à respirer se débattait de tous les sens jusqu'au manque d'oxygène. Le mafieux connaissait exactement le temps qu'il mettrait à périr et le relâcha avant.

Citation :
« Maintenant déguerpis et dis leurs que j'arrive, je ferais au plus vite. Adriano , une dernière chose , ne me contre dis plus jamais suis-je bien clair ? »
« Oui monsieur. »

Une fois parole dite , le jeune homme s'en alla , quant à Aleksandr il parut soucieux et ne se préoccupai même plus de sa très chère maîtresse ainsi qu'amie. C'est alors , qu'il se précipita dans la salle de bain , pris un sac et d'un geste renversa toutes ses affaires à l'intérieur , ensuite place au salon ,puis la chambre.


Citation :
« Max, tu ferais mieux de partir immédiatement , tiens prends sa t'en aura sans doute besoin , je suppose que si t'es venu dormir ici c'est que t'as pas une tune , il y a un hôtel non loin d'ici allez va'»
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans EmptyJeu 25 Fév - 23:11

Il était d'une beauté...impérial. Des cheveux en bataille, un style faussement négligé. Une silhouette qui paraissait mince aux premiers abords mais qui révélait une grande musculature une fois son tee-shirt à terre. Et il avait ces yeux... Des yeux d'un bleu profond et magnifique qui vous ensorcelaient, qui vous faisaient miroiter un conte de fée. Il aurait pu être un gars bien. Le genre d'homme que tout le monde adore. Le voisin super sympa qui vous dépanne. Le grand frangin qui adore vous taquiner. L'homme charmeur et gentil avec qui vous rêvez de vous marier. Une perle quoi... Des putains de yeux qui vous font dire ou penser n'importe quoi. Des yeux qui fascinaient Max. Comme n'importe quelle fille d'ailleurs... Seulement, elle ne le connaissait que trop bien pour s'amouracher d'un gars pareil. Encore, cela supposerait qu'elle sache aimer. Entre nous, c'est une connerie qu'il faudrait qu'elle évite comme la peste. C'est bien connue, l'amour vous rends con, en plus de vous rendre aveugle. Vous perdez toute lucidité. Vous vous mettez à débiter des conneries que vous auriez jamais sorti en temps normal. Et puis ca fait mal... Avec Alek, la douleur serait multipliée par dix. Alors non... Non.

Bien vite, la réalité la rattrapa. Son sang se mit à bouillonner quand il insinua que la pétasse en question était sa sœur. Là, elle fit une chose qu'elle ne ferait pas en temps normal. Se comporter comme une gamine en essayant de le frapper. Oh bien sûr, il esquiva, tentant de la calmer. Putain, elle paraissait pas maligne la Max. De toute façon, elle avait toujours été comme ça avec lui. Une petite gamine capricieuse. Max, la tueuse et strip-teaseuse, devenait une toute autre femme devant cet homme. La voilà en train de se débattre contre Alek, telle une jeune fille effarouchée. Le comble... Bien vite, il prit le dessus, n'ayant aucune résistance de sa part, se retrouvant sur elle dans le lit.

Son odeur... Une odeur indéfinissable mais qu'elle aurait reconnue dans une foule. Imprégner dans ses draps plus d'une nuit. Elle adorait son odeur. Non. Elle aimait son odeur viril... Cela lui avait manqué. Chose qui ne devait pas arriver. Elle avait connu et connaissait des centaines d'hommes, alors pourquoi son odeur? Parce qu'ils se ressemblaient? Et alors? Elle en connaissait des spécimens. 'Tin, Alek... Dérives tes yeux s'il te plait. La regardes pas comme ça. Alek, arrêtes de la regarder comme ça. Fais pas chier et dégages! Relèves toi! Si tu veux baiser, vous le ferez un autre jour, mais là stop! Pourquoi? Parce que elle ne le voulait pas! Point barre. Enfin si... Mais pas là. Pas maintenant. Quoique... Finalement, elle veut. Restes Alek. Restes et continue...

C'est à ce moment qu'un homme rentra, les interrompant. Max détourna son regard du sien. Il relâcha sa pression et une dispute commença entre les deux hommes. Elle s'en foutait. Du moment qu'elle retrouve toute sa tête. C'était vital. Soudain, elle ne sentit plus le poids de son hôte. Il était en train de « parler » avec le supposé Adriano. Il le relâcha avant de le menacer. Ainsi Aleksandr était ..en danger??! Non mais attendez, on parle d'Aleksandr Ivanov! Une pourriture de son espèce emmerdait beaucoup trop le Monde pour qu'on se rebelle contre lui. A moins qu'ils lui soient supérieurs en nombre. C'était certes un spécimen mais pas un Dieu... Et d'après ce qu'elle voyait, il était dans une merde totale jusqu'au cou. Il commença à se transformer en tornade dans sa demeure, cherchant des affaires ici et là. Elle, était toujours dans son lit, recouvrant sa nudité dans les draps d'Alek. Passive. Bah quoi? Elle voulait rendormir. Et son délire de tout à l'heure alors? Passé. Alors faites pas chier et vous focalisez pas la dessus.

Le jeune homme se tourna vers elle et lui balança une liasse d'argent, en lui déclarant de se retrouver un hôtel pour loger. Ainsi il pensait qu'elle était là car elle était sans tune. Elle en voulait pas de son fric! Et ça même si elle était dans la rue. Celle-çi se redressa et sortit du lit, toujours enroulé dans un drap, elle balança sa liasse à son tour, sur sa table et se dirigea vers la salle de bain.


« F*ck off ! J'en veux pas de ton argent de poche, je viens de gagner deux millions. Et j'aurais bientôt un autre million sous peu, donc tes centimes, tu les garde pour ton café chéri »

Péchant une chemise bleu de son armoire, elle se vêtit avec et commença à se coiffer les cheveux quand son portable émit un bruit faible. Elle le sortit de sa veste et jeta un coup d'œil. Son expression changea. Celle-çi resta, stoïque, pendant quelques minutes. Les bruits des pas impatients d'Alek la fit sortir de sa torpeur. Habillée avec la chemise d'Alek, Max sortit de la salle de bain et se dirigea vers lui. Elle lui tendit son portable et rejoignit en silence le lit, s'essayant sur le rebords. C'est qu'après qu'il lut le message qu'elle lui demanda:

« Bon, tu m'expliques? T'es devenu le nouveau Mister Univers ou un truc du genre? Pourquoi est ce qu'on te cherche et qu'on envoie tous les tueurs à tes trousses? »

Il fit mine de se retourner et de partir. Mais elle barra le chemin en claquant la porte violemment, grâce à sa télékinésie. Il se retourna et l'observa. Si c'était quelqu'un d'autre, il serait déjà mort deux minutes après son message. Mais quand même... Qu'est qu'il avait fait pour avoir tant d'emmerdes? Parce que elle en était sûre, elle n'était ni la première ni la dernière personne qui devait le tuer. Un million qui s'envolait. Quoique... Non. Elle savait qu'elle en serait incapable. Oh ce n' était pas une question de force. Tous les deux pouvaient se battre, l'un avec l'autre. Et avaient chacun 50% de gagner, seule la stratégie les départagerait. Non c'était pas ça. Bah quoi alors? …

« Putain, tu sais que tu me doit un million de dollars... T'as interet à te débrouiller pour me rembourser, quittes à faire ta pute. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans EmptySam 27 Fév - 0:50


Visiblement, la jeune femme n'était pas attiré par une quelque fortune qu'Aleksandr pourrait posséder , bien au contraire. S'il fallait la croire , celle-ci en avait bien plus qu'elle n'en n'avait réellement besoin. La jeune femme c'était levée à moitié dénudé dans un bond d'irritation jetant ainsi comme un vulgaire papier la liasse de billet que lui avait offert le jeune mafieux.


Citation :
« F*ck off ! J'en veux pas de ton argent de poche, je viens de gagner deux millions. Et j'aurais bientôt un autre million sous peu, donc tes centimes, tu les garde pour ton café chéri »


Sous la plus grande surprise de la jeune femme , le mafieux ne répondit pas et acquésia sans mot dire, chose qui était pour le moindre anormale pour Aleksandr. Il l'observait alors, elle se vêtu d'une simple chemise couleur azul , chemise qui lui avait coûter assez cher mais qu'importe après tout il n'avait aucune envie de la taquiner , ni autre d'ailleurs , en tout cas pas en cet instant même. Peu de temps après , celle-ci reçut un message sur son cellulaire et le montra au jeune homme qui ne put s'empêcher de la dévisager un instant avant d'entre ouvrir ses lèvres, sa bouche lui faisait comme des grisouillis , il fallait qu'il lui demande pourquoi elle ne le tuait pas , pourquoi néanmoins la jeune femme prit la parole en première et ainsi demanda une réponse , une réponse à laquelle il ne prit pas la peine de répondre. Désirant prendre congé , il se retourna et tenta de partir or la jeune femme le retînt en fermant la porte brusquement grâce à son pouvoir de télékinésie , elle n'avait donc pas l'obligation d'effectuer un seul mouvement de rotation avec son corps. Se retournant une nouvelle fois, il examina minutieusement la jeune femme avant que celle-ci n'ajoute quelque mot.


Citation :
« Putain, tu sais que tu me dois un million de dollars... T'as intérêt à te débrouiller pour me rembourser, quittes à faire ta pute. »

Citation :
« Lâche moi un peu Max , si tu voulais tant cet argent pourquoi ne pas m'avoir tué immédiatement alors que t'en avait l'occasion hein ?! Maintenant je te conseille de partir dans quelques minutes à peines des personnes seront là pour me tué , et s'ils te voient ici alors ils s'attaqueront aussi à toi Max ... »


Après ses quelques paroles échangés , le jeune mafieux empoigna la jeune femme par le bras , la serrant ainsi assez fermement celle-ci poussa un gémissement avant que l'on entende au loin quelques coups de feu tiré par-ci, par-là. Dans la précipitation , Aleksandr accourut près d'une cheminé , déposa sa main contre celle-ci , un passage s'ouvrit alors sous la plus grande incompréhension de la jeune femme. Il l'a poussa alors et referma la cachette , il savait pertinemment qu'il n'y avait de place pour deux.
Il se retourna alors brusquement lorsque la porte s'ouvrit , plusieurs homme vêtus de noir avancèrent alors vers le mafieux qui ne sut que sourire face à eux.


Citation :
« Je dois avoué que vous avez été plus vite que je ne l'imaginais néanmoins trop tard pour prendre ce que vous désirez , c'est en voie pour Moscou messieurs. »


« Si tu crois sincèrement que nous sommes là pour les échantillons que tu nous as dérobé , tu n'y es pas du tout , nous sommes là pour toi Aleksandr. Tu sais , au départ je ne savais que pensé de toi jusqu'a ce que t'as tête sois mise à prix. Tu sais certain tuerais pères et mères pour te retrouvé alors oui tu vaux bien plus que ses simples échantillons. Tu vaux des millions bonhomme. »


« Vous vous êtes enfin rendu compte de mon génie ? Bande de con , c'est vladimir qui vous envoie ! Il vous tuera , et vous pauvre écervelé vous lui obeissé au doigts et à l'oeil comme de bon toutous , ce que vous êtes d'ailleurs !
»


«Attrapez-le !»


Alors ce fut comme une armée de pions , ils se jetèrent tels des lions enragés sur le jeune mafieux qui les esquiva à maintes reprises jusqu'a utiliser son pouvoir cependant n'étant pas en compagnie de sa soeur , ses dons étaient donc très restreints. Se dissimulant derrière le sofa , il put alors prendre plusieurs armes et bombarda l'ennemi. Finalement , il trouva une bombe assez spéciale qui avait pour but de brouillé l'ennemi en étant une forme de gaz ,chose faite il délibéra alors la jeune femme , prenant sa main il partit soudainement dans un voile de fumé blanchâtre.

Une fois à l'extérieur du bâtiment , Aleksandr se déshabilla dans une petite ruelle , la femme l'observait perversement. Il eut alors un léger sourire avant de se changer , et de reprendre la route cette-fois ci vêtu d'un simple jeans , une chemise ainsi qu'un bonnet.
La femme quant à elle prenait alors du recul et eut même un air boudeur c'est alors que le jeune homme se stoppa , l'examina attentivement avant de blablater sur ce qu'il venait tout juste d'arriver.



Citation :
« Ok c'est bon t'as gagné mais arrête de me regarde avec cet air de chien battu, ce sont les hommes de Vladimir Shelev ... Directeur des centres d'Aprilia. Puis pour les un million désolé chérie mais je les garde pour moi Very Happy Sans racune l'amii :) »

Alors que le mafieux s'apprêtait à partir , la jeune femme le retînt en se mettant face à lui , un air hautain s'était incrusté , un sourire malsain aussi d'ailleurs ... Celle-ci se mit soudainement à s'énerver sous raison qu'Aleksandr la prenait soit disant pour une " enfant " ce qu'il ne voulait en aucun faire puisque pour lui les gestes qu'il avait eut envers elle était "banale". Visiblement , cela ne lui avait pas plût. Celle-ci ce mit alors à dévisager le jeune homme qui quant à lui commença rapidement à s'empourpé ...

Citation :

QUOI ENCORE ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans EmptyLun 22 Mar - 15:08

    « 'Tin, c'était quoi ce bordel?? »

    Très bonne question. Attendez... Ils parlaient de son contrat, puis on a entendu des coups de feu, là cet abruti d'Alek l'a enfermé dans une espèce de cage pour oiseau. Et pourquoi hein? Elle aurait pu l'aider, elle en était capable! Et bah non. Il faillait que Môssieur se la joue prince charmant. Rôle qui lui allait très mal d'ailleurs. Elle aurait pu très bien faire exploser le mur grâce à son pouvoir mais vous savez quoi? Il n'avait qu'à se débrouiller l'alpha mâle! Elle n'entendit strictement rien à leur conversation à l'intérieur. Puis des bruits d'explosion se firent entendre. Intérieurement, elle se mit à compter. Si dans moins d'une minute il ne réapparaissait pas, elle entrerais en jeu. Et encore, avec sa super vitesse, une minute était de trop. C'est à ce moment qu'il réapparut, l'empoignant et disparaissant avec grâce à sa super vitesse.

    Dans les rues, il commença à se changer devant elle. Celle-ci commença à le regarder de façon détaillé...ce qui fit bien sourire le jeune homme. Bien vite, elle reprit son air contrarié, qui devint un peu boudeur. Mais qu'est qu'elle avait à faire la nunuche devant lui? Shit... Il fallait qu'elle se reprenait vite fait et bien fait. Lui demandant d'arrêter de le regarder avec ses airs de chiens battus (abruti va, pas besoin d'en rajouter une couche...), il lui révéla que le commanditaire de tout ce bordel n'était d'autre que Vladimir, le directeur des centres. Ah d'accords. Il n'était pas dans un pétrin mais dans le plus grand merdier qui puisse exister. Et pourtant il s'acharnait à ce qu'elle ne puisse pas l'aider. Plus con, ça n'existait surement pas. Il voulait la protéger contre quoi? Elle avait déjà tué et tuerait surement encore. Elle avait aussi des pouvoirs et savait s'en servir! La jeune femme commença à piquer un fard.


    « Lek, tu commences sérieusement à me les casser. T'avais réellement besoin de m'enfermer pour sois disant me protéger? T'es au courant que je ne suis plus une enfant et que j'ai dépassé ce stade? J'ai vraiment pas l'impression que tu saches ce dont quoi je suis capable. »

    Il ne devait pas se reposer sur ses lauriers sous prétexte qu'elle l'avait épargné. Bon d'accords, elle ne le tuerait pas, là encore, aller savoir pourquoi. Mais il n'empêche qu'il ne devait pas pousser le bouchon trop loin. En ce moment, elle avait un peu la détente facile. Surtout depuis ce matin. Et il n'était pas dans son intérêt de se faire un ennemie de plus. Le jeune homme commença à s'emporter en lui lançant un « Quoi encore » dans la figure. La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle leva sa main dans sa direction et l'envoya contre le mur grâce à sa télékinésie. Elle se volatilisa et se téléporta juste devant, coinçant son couteau sous la gorge d'Alek.


    « Fais bien gaffe à ce que tu dis. Le fait qu'on couche ensemble ne te donne pas tout les droits. Me fais pas regretter mes un million. »

    Elle avait débiter tout ça sur un ton bien froid. Sa voix était beaucoup trop calme, signe d'un grand énervement. Cela ne lui ressemblait pas de perdre les pédales à ce point là. Décidément, elle détestait Aleksandr Ivanov. A ses cotés, la jeune femme ne savait plus à quoi s'attendre, venant de lui mais aussi d'elle. Fais chier... Comme si elle avait besoin de conneries pareilles. S'écartant de lui, et après avoir repris son calme, celle-ci lui déclara:

    « J'ai pas envie de me promener à moitié nu dans la rue et t'as fichu ma sieste en l'air. Ramènes toi... »

    Elle posa ses deux mains sur les avants bras de son compagnon et tous les deux disparurent en un clin d'œil. Ils « atterrirent » dans une chambre d'hôtel. Quittant la chemise d'Alek, la jeune femme se dirigea vers son placard et y prit un peignoir.


    « J'avais pris la chambre par mesure de sécurité. En fait, j'en ai pris deux. Celle-là et une autre dans un autre hôtel où mes « employeurs » me croient siéger. »

    Celle-çi sortit trois valises sous lit et les entreposa dessus. Elle les ouvrit un par un et les regarda d'un air enjouée comme une enfant le soir de Noël. Une armada d'arme blanche et d'arme à feu se dressaient devant Max. Ces joujoux à elle. Notre jeune femme en prit quelques uns et les manipula, chargeant certain et déchargeant d'autres. Pendant ce temps, son compagnon alla s'allonger sur le coté gauche du lit. Elle commença à sortir des faux passeports d'un autre sac et les entreposa sur la table. Ensuite, elle se dirigea vers le lit et s'allongea sur le flanc droit. Des longs minutes de silences passèrent avant qu'elle ne demande:

    « Qu'est qu'on fait maintenant? »

    Sans le savoir, Max s'inquiétait pour lui. Ou peut-être qu'elle feignait de ne pas le savoir. Alek n'était qu'un plan pour le lit parmi tant d'autres. Et il serait temps de le reconsidéré en tant que tel! Bon en même temps, elle ne pouvait pas le laisser dans la mouise. Qu'il veuille ou non, il n'était pas de taille à affronter Vladimir tout seul. Même s'il ne l'admettra jamais. Après tout, cela faisait partie de son charme. Elle se tourna vers lui et contempla ses yeux bleus.


    « T'as besoin d'aide Lek. Et j'suis là moi...»
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans EmptyMar 23 Mar - 16:20

    Citation :
    « Lek, tu commences sérieusement à me les casser. T'avais réellement besoin de m'enfermer pour sois disant me protéger? T'es au courant que je ne suis plus une enfant et que j'ai dépassé ce stade? J'ai vraiment pas l'impression que tu saches ce dont quoi je suis capable. »


    Le jeune homme abaissa la tête , le prenait-elle pour un imbécile sûrement ! Car bien entendu qu'il savait de quoi était capable de faire la jeune femme et il faut dire que cela l'écœurait. Certes il était son identique au masculin néanmoins il n'appréciait pas ce qu'elle faisait. Il l'avait connu ainsi , l'avait apprécié ainsi mais les choses avaient bien changés. Désormais , il l'aimait. Mais elle ne pouvait comprendre après tout c'était Max. C'était une « lorette » , elle usait de ses charmes à tout bout de champs juste pour obtenir ce qu'elle désirait , Aleksandr n'était pas le seul crétin qu'elle devait se tapée bien sûr que non cette femme aimait le plaisir , aimait les hommes en générales et non Alek seul, du moins c'est ce qu'il croyait au plus profond de lui.
    Bien qu'il ne l'avouera jamais , Aleksandr eut toujours désiré une femme , une femme à part , une femme qui deviendrait celle qui partagerait sa vie à chaque moment , une femme qui pourrait se sentir rassuré par sa simple présence , une femme qui aurait besoin de lui à chaque instant. Max n'était pas ainsi, c'est ce qui l'avait certes attiré chez elle cependant tout était différent comme je vous l'ais dis précédemment , il l'aimait.

    Citation :
    « J'ai vraiment pas l'impression que tu saches dans quel pétrin tu te fourres ! Alors maintenant c'est toi qui va arrêter p*tain tu crois quoi ? ! Que tous ça me fais plaisir ou quoi redescend sur terre ma vielle ! »



    Sur ces paroles , le jeune homme se retourna il ne voulait avoir affaire à une hystérique dans son genre , d'ailleurs hystérique était le mot le plus approprié à sa personne. Celle-ci l'envoya valser contre le mur et s'approcha de lui , le couteau à la gorge. S'il l'aurait voulu Aleksandr l'aurait exterminé en moins de deux secondes auraient-elle omit son pouvoir qui n'est autre que de voler ceux des autres ? Certainement car en toute connaissance de cause elle n'aurait jamais osé. Mais il se tût , et ne bougea pas ne voulant l'offenser.

    Citation :


    « Fais bien gaffe à ce que tu dis. Le fait qu'on couche ensemble ne te donne pas tout les droits. Me fais pas regretter mes un million. »

    « Alors qu'est-ce que t'attends pour me tué hein dis le moi Max toi la grande tueuse à gage ! J'attends va-y je suis à toi tue moi je t'en offre la possibilité ! »


    La jeune femme s'écarta soudainement puis se retourna à son tour , avant de déclarer « J'ai pas envie de me promener à moitié nu dans la rue et t'as fichu ma sieste en l'air. Ramènes toi... »
    Tous ça n'était que façade , Aleksandr en était persuadé , elle manqua de répliqué à sa répartie ce qui n'était pas du tout son genre , l'avait-il vexé ? Il ne savait. Posant ses mains sur les avants bras du jeune homme les deux compagnons disparurent en un et trois mouvements. Atterrissant dans ce qui visiblement paru une chambre , le mafieux s'était résolut au silence et examina minutieusement sa compagne qui quant à elle ôta sa chemise se retrouvant donc ainsi en sous-vêtement devant le jeune homme qui fut bouche bée une fois de plus devant se corps qu'il considérait comme idéal , parfait. Des frissons indescriptibles firent alors irruptions le long de sa nuque , de ses bras … jusqu'à ce que celle-ci trouve un peignoir et s'en vêtisse. Elle lui expliqua par la suite sa magnifique démarche pour leurrer ses adversaires ou autres personne voulant la retrouvé, l'homme acquésia.

    Lorsque la jeune femme sortit de sous son lit trois valises pour le moindre gigantesque , Aleksandr afficha un visage plutôt chenapan croyant avoir affaire à de la lingerie féminine.
    Il sentait déjà le plaisir l'envahir jusqu'à ce qu'elle les ouvre et qu'il aperçoive ce qui s'en trouvait à l'intérieur.
    Max, contrairement à Aleksandr était en extase devant cette multitude d'arme qu'elle entreposa les unes après les autres dans ses mains. Tel un enfant défaisant un papier cadeau , elle était resplendissante. Puis , elle commença à sortir tout une bande de faux passeports d'un autre sac qu'elle jeta sur la table. Par la suite , elle se posa légèrement sur le lit demandant ce qu'ils comptaient faire tout deux. Ce fut le choc extrêmes « ils » , elle s'incluait donc à l'intérieur du conflit malheureuse qu'elle soit. Voulait-elle mourir ? Sûrement !

    Citation :
    « T'as besoin d'aide Lek. Et j'suis là moi...»

    « Sûrement pas, je me casse d'ici ! »



    Énervé de cette initiative qu'il n'appréciait pas du tout , le jeune homme reprit sa veste qu'il avait plutôt tôt déposé sur un siège ,celle-ci mise , il se dirigea vers la porte d'entrée lorsque tout d'un coup la jeune femme apparut vêtu simplement de son peignoir qu'elle ôta sous yeux. A chaque pas qu'elle entreprenait , le jeune homme reculait. Mais qu'est-elle en train de faire ? Certes Aleksandr était un homme mais non un animal ! Il savait se retenir bon sang !

    Citation :
    « Max non ! Max arrête pas ça ! »


    Et hop trop tard , c'était fait la jeune femme l'avait embrassé tous en cheminant son corps par sa main droite dont une partie pour le moindre sensible. Au départ celui-ci fut envouté par la jeune femme mais lorsqu'il remarqua qu'elle le manipulait ce fut de trop ! Il se dégagea de son entreprise et l'observa d'un regard avare.

    Citation :

    « Je ne suis pas une de tes putes Max ! Tu crois quoi ? Que t'as le pouvoir sur moi t'aimerais bien hein ?! Qu'est ce que tu veux ? ! Me fais pas croire que tu voudrais d'aidés puis pourquoi tu ferais ça hein ! Allez je me casse ! Reprends tes esprits et reviens quand la folie sera allée ! »

    Sur ce, le jeune homme prit une arme à la jeune femme , la mania et la rangea à l'arrière de son jeans. Repassant par la direction de Max , il l'embrassa sur la joue tout en lui donnant un papier qu'il glissa dans son jeans en faufilant ses mains, murmurant quelques paroles à peine audible , il partit après s'être assuré que celle-ci avait comprit ce que don parlait Aleksandr.

    Citation :

    « Ce soir , neuve heure à la gare , je t'attendrais. Fais attention à toi Max , ils nous surveillent à ce moment même , quand je partirais d'ici la plus part seront à mes trousses et quelqu'un te surveilleront, je … Fais vraiment attention Maxii toys ces mecs sont plus fort que toi et même si t'as l'impression que non fais moi la promesse de fuir au mieux de te battre ? A ce soir. »
    Sur ces dernières paroles il partit alors de l'hôtel espérant qu'il ne lui arriverait rien , car sans elle son monde en était finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Open my door { Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Open my door { Max Evans   Open my door { Max Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open my door { Max Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ° Behind the door
» . : 12 février : . { Alexi K Evans
» Alexi Keili Evans.
» Ethan Evans - Terminé.
» ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminé-