Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 . : 12 février : . { Alexi K Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans EmptyVen 12 Fév - 21:58

Le paradis céleste existe-t-il ? C'est une question à laquelle je ne serais répondre. Depuis quelques temps , j'ai plusieurs trou de mémoire, je ne sais pas à quoi c'est dû , ni pourquoi. La plus part des personnes me dévisagent comme-ci j'étais un monstre alors qu'au fond je suis comme eux. Je ne comprends pas. Je dois avoir un de ses visages détestables. Un jour , quand bien même je me promenais sagement dans un vieux parc délabré , un homme s'approcha de moi me suppliant de l'épargner , et me nomma même Aleksandr, nom assez étrange sûrement d'origine Russe enfin , je ne suis pas expert en la matière non plus , je ne pourrais pas affirmer cette déduction.
Il est 14 heures , je suis assis sur un banc , j'observe les enfants jouer avec leurs parents , un spectacle assez réconfortant pour ma part du moins. Je réfléchis à toute sorte d'acte héroïque que j'ai pus faire ou non. Il y a bien entendu certains actes que je pus regretter dans ma vie , bien sûr , nous sommes tous humains , nous commettons tous des actes que l'ont ne peut juger d'irréprochable. Pourquoi ne comprend t-on pas ? Pourquoi n'arrivons-nous pas à pardonner à autrui et par conséquent nous même ? Oh toi , Seigneur donne moi la réponse , aide moi , éclaire moi , illumine moi de ta lumière , ta lumière si pure , illumine moi et purifie mon âme. Je sens qu'au plus profond de moi , une force maléfique s'enfouit ,elle s'enfouit si bien qu'elle me fait mal, tellement mal que chaque soir , je me demande pourquoi elle m'a choisit moi et pas un autre ? Qu'ai je donc fais ? Je suis une personne , tous ce qu'il y a de plus simple sur terre , je suis moi , Adam , Adam Ivanov , un garçon comme tant d'autres bien qu'ayant des troubles de la mémoire , je sais ce que je suis , ce que je vaux , et je sais qu'au fond de mon âme se dissimule quelque chose de mauvais , presque surhumain , je sais que cette chose se dévoilera un jour ou l'autre et ça me fais peur pourtant je ne devrais pas à en écouté mes amis ce n'est rien , mais je ne les crois pas , je n'y arrive pas. Alors je reste inerte devant eux , je souris mais au fond je le sais , un jour ce qui se cache au plus profond de moi s'animera et ce jour , je plains mes proches ,je pleins le monde. En tant normal , oui , je me qualifierais comme un être bien , après tout qu'ai-je fais de si mal ? Au cours de ma vie , j'ai sauvé pas mal de vie quitte à risquer la mienne , j'ai secourus pas mal d'âme , j'ai réconforté pas mal de personne en détresse au détriment de quoi ? Rien , je n'ai rien demandé en retour , car a quoi bon aidez si en échange il faut que nous aidions ? Sa ne marche pas ainsi , en tout cas pas pour moi. Ce n'est pas ma version de voir les choses loin de là. En tout cas ,aujourd'hui est un jour comme tant d'autres , j'ai pus encore sauvé une vie , je ne sais pas comment d'ailleurs.
Il y avait une maison en feu non loin d'ici , un enfant était resté à l'intérieur , je suis rentré , l'ait sauvé. Je ne peux vous décrire la scène cela à été très bref , le temps de trouver l'enfant et de repartir. Les pompiers m'ont juger comme vous et surtout miraculé. N'importe quel homme ici aurait périt , l'enfant même portait des séquelles. Et moi , je m'en étais sortis indemne , néanmoins ce n'étais pas la première fois que cela m'arrivait bien au contraire d'où la vocation de sauver des vies ainsi que des âmes perdus. Enfin , je ne vais pas m'attarder sur le sujet , il n'y a rien de très captivant à l'intérieur de cela lorsque l'ont sait que des personnes combattent sur ce globe …
Je suis donc assis sur ce banc , j'examine minutieusement les enfants , leurs parents , le paysage jusqu'à ce qu'un élément perturbateur vienne déranger mes rêveries. Un homme court à grand pas , tenant contre sa poitrine bien fermement un sac à main , je remarque au loin une femme hurlant , criant , se débattant , aussi tôt je comprends , je cours , l'assomme et récupère le sac. L'homme ne peut plus parler , je lui est carrément bousiller le gosier , et ça je m'en veux !


Citation :
« Bon sang , qu'est ce que j'ai fais ! »

La femme quant à elle accourt , me remercie et donne un sacré coup dans le ventre de son voleur , assez surpris je ne sais que faire après tout , je me poste vers l'homme , m'appuyant donc sur la force de mes jambes , je le regarde , prend son pouls , c'est bon il respire encore. D'un coup celui-ci ce lève , et me flanque un de ses coups que j'en tombe par terre , je sens mon nez saigné , lorsque je me relève là femme est là pour m'aider.


Citation :
« Merci, sacré gars hein ! . »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: Re: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans EmptySam 13 Fév - 22:36


    Au fond, je ne sais pas ce qui m'a fait naitre, qui est mon véritable père . Avec une mère comme la mienne, on a du mal à trouver ! C'est une pute comme diraient les personnes qui la connaissent assez bien pour l'avoir déjà baiser . J'emploi des mots vulgaires pour la décrire oui, elle le mérite plus que tout . C'est une SALOPE ! Dans mon language à moi, et je n'arrive toujours pas à enlever cette scène qui hante mes journées et mes nuits ... Il prétendait m'aimer, moi je n'avais jamais réussi à le lui dire . Pourtant, je ressentais la même chose que lui . Pourquoi avait-il fini dans le lit de ma mère ? Ou plutot sur le canapé du salon ... Ca m'étais égale, de toute façon il avait été dans les bras de cette femme, qui disait etre ma mère . Mais quand on regarde bien, une mère ne chasse pas sa fille de la maison pour accueillir un homme, parfois un parfait inconnu quoi ! J'en ai assez, je ne vois même pas pourquoi je m'attarde à parler d'elle, il y a des choses beaucoup plus intéressantes dans la vie .
    J'etais allongé sur le lit de la chambre d'hotel que j'avais prise cette nuit . Après tant de routes et déroutes partout dans le monde, il fallait que je m'arrete quelque part, et cette hotel s'etait presenté, n'étant pas trop cher, disons dans mes moyens . Mes écouteurs etaient disposés sur mes oreilles, je ne savais que faire alors je restais là, comme une idiote à mon habitude . Je décida donc de sortir, j'étais deja prete, habillé et tout cela . Je portais un jean slim simple et délavé, un débardeur moulant noir et ma veste toute simple noir également . J'enfila mes converses, et me précipita hors de l'hotel avec sac sur l'épaule . J'avais encore la tête qui tournait, surement l'effet de la drogue prise hier soir avec de l'alcool . J'avançais, je me rendais au parc apparement, j'etais dans la direction indiqué, il y avait des panneaux de partout en fait !
    Je me sentais un peu paniqué à vrai dire, le regard des gens ne m'avait jamais dérangé, mais là, je me sentais completement differente des autres ! A savoir pourquoi oui, c'est sur, je n'avais pas l'air d'une fille nette, j'ai les cheveux orange et une dégaine qui fait peur quand même :a normal, mes yeux sont tout bouffis, je ne suis pas maquillé, mais bon on s'en fou !
    Soudainement, sans que je ne comprenne, on me vole mon sac, je crie, je cours après le voleur, ma parole les gens sont tous cons où ils le font exprès ?! Personne ne m'aide et moi je suis mal à l'aise en voyant tout ses gens me regarder comme si je venais de la planete Mars ... Et là, quelqu'un daigne venir m'aider, un jeune homme, dans mes ages certainement, il assome le voleur et me rend mon sac, marmonnant quelque chose que je n'ai pas compris . Je ne suis pas du genre à me laisser faire par un sale con pareil donc je lui en colle une dans le ventre ! Non mais, pour qui il se croit lui ?! M'enfin bon, je regarde mon sauveur, beau brun aux yeux bleus ... Il me fait penser à Xavier ... Non je ne dois pas y penser non !! Le voleur lui en colle une, le joli brun saigne, maintenant il est inconscient, merde ! Il y a du sang, je panique un peu là, mais tout va bien allé, le voleur est parti, maintenant je dois me débrouiller seule, il retrouve sa conscience et je le regarde en souriant rassuré . D'ailleurs je me demande d'où vient ce sourire en fait ...

    -Oh oui, comme tu dis ! Ca va allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: Re: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans EmptyMer 17 Fév - 13:28

Sacré type celui-là , je commence réellement à me demandé pourquoi je l'ai laissé s'enfuir alors que j'avais la faculté de le détruire immédiatement ! Quel crétin , franchement ! Puis cette fille qui me fixe en souriant bêtement doit sûrement me trouver pitoyable , oui pitoyable voilà , ce mot est parfait pour exprimer ce qu'elle peut bien pensé de moi , c'est sûrement pour cela qu'elle sourit aussi niaisement, quel tâche suis-je !

Citation :

-Oh oui, comme tu dis ! Ca va allé ?
« Oui sa va aller , ne vous inquiétez sa pas , j'ai vus pire que ça. »



Tentant vainement de me relever , je ne pus aboutir à ce que je désirais, j'avais sacrément mal il fallait avoué , la femme me dévisager d'un air presque hautain , quant à moi je me contentais d'essayer de me relever. Au bout d'un certain instant , celle-ci sortis un mouchoir de son sac à main , je la fixais d'un air incompréhensible , je ne comprenais pas ce qu'elle voulait , après tout n'avait-elle pas récupéré son trésor ? Pourquoi restait-elle donc là à m'observer ? Mais la réponse à mes multitudes de questions de fit vite voir , elle sortit donc de son sac à main un mouchoir , s'approcha tout doucettement de peur de me froisser vraisemblablement , bien que cela fut déjà fais , et m'épongea quelques gouttes de sang non à mon nez mais mon front , j'étais certains de n'avoir subit aucune séquelle jusqu'à ce qu'elle me montre son mouchoir emplit de couleur pourpre et d'une odeur à vous donné le tournis, très désagréable pour ma part. Elle m'aida par la suite à me relever , je lui sourit prenant le mouchoir qu'elle me tendait , nos mains ainsi que doigts s'entremêlèrent un instant , allumant ainsi une flamme au plus profond de nous , une flamme chaleureuse qui nous berce les soirs mélancoliques et nous anime les soirs fantastiques. Mais , celle-ci s'éteigna bien vite lorsque leurs mains confondus se dissipèrent l'une de l'autre. Le temps donc de briller et de s'éteindre une dernière fois , quoi que …

Marchant l'un à côté de l'autre , je remarqua , que moi aussi par la même occasion affichait un sourire niai , idiot , stupide pourquoi ? Je ne le savais pas encore , du moins ne voulait pas y croire.



Citation :
« Oh faite , euh je m'appelle Adam … Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: Re: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans EmptyLun 15 Mar - 17:57


    Le jeune homme disait que ça allait allé, mais moi je n'en étais pas si sure, je voyais son visage dégoulinant de sang, ce qui me donnait quelques remontés et à l'intérieur j'etais deja toute retournée ! Il essaye de se relever mais en vain ... Oui, il n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait en fait, mais bon, il n'en faisait qu'à sa tête et n'ecoutait pas ce qu'on lui disait, comme la plupart des hommes en fait ... Qu'est ce qui me permettait de le juger sans le connaitre au fait lui ? Aucune idée, des fois il me vient des idées tordues et méchante, pourtant ce n'est pas mon genre de critiquer comme cela !

    -Oui, certainement, mais en attendant ce n'est pas moi qui est sur le sol et qui ne veut peut être pas d'aide !

    Je l'engueulais presque, qu'est ce qui me prennait là ? J'allais le faire fuire, pourtant c'etait involontaire ... Je n'avais pas à réagir comme ça, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je restais ici à attendre, à l'aider .. J'aurais pu prendre mon sac et partir, mais je ne l'avais pas fait, pour la simple raison que j'avais appris à être poli et à remercier les gens comme il le fallait . Je le regardais et sorti un mouchoir de mon sac pour lui essuyer le sang qui coulait de son nez, puis je lui tendis un autre mouchoir pour qu'il s'essuie lui même ! Le sang m'ecoeurait à vrai dire, il vallait mieux qu'il le fasse lui même, je suis très maladroite moi ...
    Je l'aida à se relever et pris sa main, nos doigts s'entrelaçèrent pendant un moment, je souriais betement, je n'avais pas à le faire pourtant ... Après un bref instant je lacha sa main, rien que sentir une main masculine contre la mienne me faisait penser à Xavier, donc il fallait que je lache l'affaire, lacher sa main aussi .. Nous commençâmes à marcher, je restais avec lui et je ne savais même pas pourquoi, j'avais peut être envie de compagnie pour dire vrai . Il se présenta s'appellant Adam, je souris et répliqua à mon tour

    -Moi c'est Alexi ...

    Je lacha cela d'une voix calme, je faisais peine à voir, faire la fille timide ce n'etait pas mon truc et pourtant je le faisais ... Par contre je n'etais pas prète à recevoir les vannes habituelles sur mon prénom, pour me dire que ça fait garçon et tout cela, je pense que s'il y a un problème il faut aller voir ma mère, c'est à elle que vient l'idée de ce prénom ... Enfin bon, j'esperais tout de meme qu'il ne critique pas, je n'avais pas envie de m'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: Re: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans EmptySam 20 Mar - 9:08


    Citation :



    « Je n'en n'ai pas besoin tout simplement »

    C'était étrange, la jeune femme paraissait véritablement l'engueulé comme si il fut un stupide gamin ne voulant être importunité , ci c'était ça elle n'y était pas du tout au contraire. Adam jugeait simplement que les séquelles si ont me appeler sa séquelles n'étaient pas graves et donc ne valaient pas la peine d'être remarquer après tout il n'avait rien de cassé mais bon comme je vous l'avais dis précédemment elle lui donnât un mouchoir et de se contact le jeune homme sentit un courant passé entre les deux jeunes gens. Mais visiblement , le sang lui donnait le tournis vu la tête qu'elle tirait. Peu après lorsque leurs mains se joignirent , la jeune femme l'ôta immédiatement ce qui surpris le jeune homme qui ne protesta pas bien au contraire après tout il ne la connaissait pas.
    Elle prétendit se nommé Alexi , c'était un prénom certes peu commun mais tellement splendide que sa résonance sonnait encore aux creux des oreilles d'Adam. Il la fixa avec grande attention , avant de reprendre distinctement la parole.

    Citation :
    « Enchanté Alexi , prénom mixte ? Je trouve ça original Wink »

    A ce compliment sincère , la jeune femme esquissa un mince sourire en signe de reconnaissance. Adam émettait alors un sourire resplendissant , bien qu'il ne connaissait pas cette femme , il lui demanda alors ci-celle-ci lui voulait bien faire une faveur , accepté de prendre un café ou autre à ses côtés. Elle acquésia sympathiquement , quant à Adam , il l'emmena donc dans une petite cafétéria non loin du parc. Commandant un café et un chocolat , le jeune homme ajouta en plus de cela quelques gourmandises tels que des croissants ainsi que pains au chocolat après tout , il fallait la nourrir cette demoiselle non ?
    Leurs commandent arriva quelques minutes après , des minutes où ils eurent le temps de partagé quelque futiles paroles qui ne l'était pas autant que ça. Leurs nourritures arrivés ainsi que boisson , les deux jeunes gens s'étaient épris d'un jeu , un jeu assez étrange pour deux inconnus mais tellement sympathique …

    Citation :
    «  Alors , avouez que faisiez vous dans ce parc ? Attentat ? Meurtre ? Où est le cadavre ? :E  »



    Ça pouvait paraitre débile voir enfantin , mais leur relation débuta ainsi , ce fut l'histoire d'une merveilleuse rencontre , rencontre qui s'en doute se transformera au fils du temps en amitié , puis en amour probablement après tous qui savait de quoi demain était fait ?
    En tout cas , une chose était certaine , le jeune homme l'appréciait drôlement malgré le peu de temps qu'il fut en sa compagnie. Néanmoins , il n'avait pas le cœur à l'étreinte ses temps-ci , du moins pas maintenant. Il ne voulait pas d'histoire d'un soir , il voulait une relation à long terme , une relation où il tomberait amoureux , une relation qui mènerait à un résultat que l'échec, il ne voulait pas connaître le sentiment de souffrance , et c'est pourquoi il n'avait que peu d'ex compagne.

    Il fixa alors la jeune femme buvant son café , alors qu'elle reposa la tasse sur la table , une moustache s'était soudainement dessiné sur son visage , au dessus de sa lèvre supérieur , ce qui fit pour le moindre rire le jeune homme surtout lorsque le patron passa demandé des nouvelles d'Adam , un de ses fidèles amis , les deux hommes rires donc , puis Adam s'approcha de l'oreille de la jeune femme pour lui soufflé quelque parole.

    Citation :

    «  Je peux ? »

    C'est donc en cette question , qu'il se leva brusquement et parvînt à mi hauteur de la jeune femme lui ôtant ainsi « sa moustache ».

    Citation :

    « Très féminin, ça donnait un certain style comment dire exitant Wink »

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: Re: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans EmptyDim 21 Mar - 16:40


    Il est vrai que je l'avais presque engueulé mais c'etait dans ma nature, car après tout c'etait lui qui etait sur le sol et avec quelques sequelles sur le visages, ce n'etait pas moi . Mais après ce qu'il avait fait pour moi, je n'allais pas l'envoyé chier, il avait l'air gentil et malgré que je ne le connaisse pas, je n'avais pas peur de m'en approcher . Bien que nos doigts s'etait entremelés, ce qui m'avait pour le moins géné, je ne refusais pas les approches qu'il me faisait . Je dois avouer qu'un peu de compagnie me ferait du bien, voir beaucoup de bien . Adam etait son prénom, c'etait tout de même jolie, j'aimais bien en fait, mais je ne voulais pas le complimenter, ce n'etait pas mon genre de le faire . Et pourtant lui il complimentait le mien en disant que c'etait original un prénom mixte . J'aimais mon prénom, mais plus assez a cause de ma mère, c'etait elle qui me l'avait donné et je la detestais, elle avait eu la bonne idée de m'appeller comme ça et puis m'avait fait du mal donc j'avais de quoi detester ses idées .

    -Oui, prénom mixte c'est bien ça . C'est vrai que c'est original !

    Je disais ce qui etait vrai, je n'allais pas lui dire que je n'aimais pas mon prénom alors que je pensais le contraire . Enfin bref, je ne vais pas épiloguer toute la journée sur cela . Je lui souria tout de même pour le remercier et puis la conversation des prénoms se finirent ici . A présent, Adam me demandait si je ne voulais pas aller prendre un café avec lui, j'hesita un petit moment et puis accepta la proposition très sympathique du jeune homme . C'etait gentil de sa part et puis un bon café ne me ferait pas de mal, j'en avais envie, comme d'une cigarette là mais je me retins pour le moment . Avec le café, le joli brun prit des gourmandises, ce qui ne me déplut pas, bien que je n'etais pas affamé c'etait une gentille attention de sa part, il commençait à monter dans mon estime, peut être bien oui .
    Notre commande arriva peu après, nous avions échangé quelques mots, ce qui etait assez sympa, ça m'avait permis d'en connaitre un peu plus sur lui et sur sa personnalité, je n'arrivais pas à lire dans ses yeux et c'etait assez difficile pour moi donc je le laissais parler .

    -En fait ... Je vous cherchais ! Bien sur je n'ai pas réussi à vous tuer donc le futur cadavre c'est vous ! Enfin je pense ...

    Je dis ça ironiquement bien sur, je ne le pensais pas, j'avais juste envie de rigoler et un sourire s'affichait sur mes lèvres après avoir dis ma bétise ! J'etais d'humeur à bien m'amuser là et puis comme je n'etais pas seule, j'allais faire participer Adam à mon amusement !
    Je buvais tranquillement mon café, j'avais l'impression de paraitre ridicule pour un moment lorsque le patron du café vint se joindre à nous, pour prendre des nouvelles d'Adam . Ils me regardaient et riaient, mais moi je ne comprenais pas la raison de cet amusement, qui ne me vexa pas bien sur, je n'etais pas du genre à me laisser abbatre, je me demandais juste ce qui les faisaient rire . Le jeune homme s'approcha de moi et me demanda s'il pouvait, je ne répondis rien car je ne voyais pas de quoi il parlait et puis je le vis s'approcher de moi pour m'essuyer ce qui les faisaient tant rire . J'avais du paraitre stupide mais je m'en foutais après tout !

    -Ah bon ? Excitant vous dites ... Huum ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: Re: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans EmptyMer 24 Mar - 15:34


    Les spécimens avaient été habitués à traduire les gestes , les paroles, les émotions des personnes les entourant. C'était en quelque sorte leurs éducations. Deviner ,oui c'était en là qu'ils étaient les plus forts. Il n'y avait rien de plus simple il suffisait simplement de ce concentré et d'observer. Tous était question d'espionnage, d'attention. Par simple habitude c'est ce qu'était en train de faire Adam. Il en conclut une chose , le prénom Alexi provenait de sa mère. Le père n'aurait vraisemblablement pas consentit à un prénom mixte à son époque. Du moins ce fut la première hypothèse que le jeune garçon avait admit. Ensuite par le ton sec que la jeune femme avait eut lorsqu'elle parla , Adam en avait déduit une seconde , la jeune femme ne s'entendait que très mal avec sa mère où quelque chose les séparaient , comme une frontière , ce qui par conséquent revenait à la deuxième hypothèses. Raisonnement assez complexe tout en étant assez simple. Allez savoir c'était les spécimens ça ! Mais il ne prit la peine d'évoquer sa trouvaille après tout , celle-ci le prendrait sûrement pour un malade mentale ce qu'il ne voulait paraître il n'était pas aussi suicidaire que ça après tout , bon certes un peu … Beaucoup... Énormément ça vous convient ?

    Il laissa donc la fille dialogué ,toute en acquiescent ses propos sans mot dire jusqu'à ce que celle-ci réponde à sa réplique.
    En fait ... Je vous cherchais ! Bien sur je n'ai pas réussi à vous tuer donc le futur cadavre c'est vous ! Enfin je pense …

    Citation :
    «  Vous n'oserez certainement pas. Je pourrais vous tuez en un instant vous savez je dois vous avez je suis tueur à gage. Ça fais quelque temps que je vous ais repérés …. Très bonne marchandise je l'avoue »

    s'esclaffa alors le jeune homme dans un amas de rire , suivie de la jeune femme. Décidément à croire qu'il était revenue à l'époque où le monde était merveilleuse ,l'époque d'innocence et d'insouciance. 
    Peu après la réflexion qu'il fit sur sa fausse moustache ,la jeune femme répliqua. C'était assez étrange , Adam l'avait dit tellement sur un ton gaie contrairement à la jeune femme qui quant à elle avait émit une voix sensuel.
    Citation :

    -Ah bon ? Excitant vous dites ... Huum ...

    Adam ne savait où se mettre , il commença dès lors à s'empourprer et s'excusa. Le patron , lui partit reprendre service. Le jeune homme observa alors la jeune femme jusqu'à ce qu'une femme hystérique vienne à leurs tables.

    Citation :
    « Alek, je t'en supplie je t'aime tu peux pas me faire ça ! »
    «  Mademoiselle vous devez vous trompez ... »
    « Je suis enceinte merde ! »
    « Je m'appelle Adam mademoiselle , vos pupilles sont dilatés , trouble de nutrition visiblement , tremblement de la main droite , vous êtes en manque … Heroine , cocaine ?  »
    «  Comment tu … ! »
    «  Je … Je ne sais pas excusez moi je dois y aller ! »

    Sur ce , le jeune homme se leva précipitamment , lui aussi commençait à trembler et ce n'était pas pour rien , trouble de personnalité. Il remercia alors la jeune femme l'embrassant sur la joue et lui glissa son numéro puis partit sans se soucié de cette satanée drogué qu'il ne connaissait pas et pourtant …
    Accourant dehors , il regarda une dernière fois la jeune femme avant de cheminer vers un muret. La jeune femme ne pouvant l'apercevoir , c'est ici que la transformation se fit , Adam n'existait plus du moins pour le moment , Alek avait reprit récupérer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




. : 12 février : . { Alexi K Evans Empty
MessageSujet: Re: . : 12 février : . { Alexi K Evans   . : 12 février : . { Alexi K Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. : 12 février : . { Alexi K Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexi Keili Evans.
» ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥
» Absence de Alexi K. Evans / Nastya A. Dombrovski
» Les rues sont fait de pleines de surprise [Alexi]
» Open my door { Max Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-