Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ethan Evans - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyLun 31 Mai - 23:49

____________ ◇Identity ◇___________







♦️ ·•· ♦️ Ethan ♦ ·•· ♦
♦ ·•· ♦ Evans ♦️ ·•· ♦️
Jensen Ackles feat Ethan Evans.



Ethan Evans - Terminé. 2qtjxh10
© Grumpy Crumpet


Identity






◇ AGE : 24 ans
◇ EMPLOI : Trafiquant de drogues
◇ NATIONALITÉ : Américaine
◇ PARTICULARITÉ : Ses pouvoirs : Télékinésie & Téléportation
◇ GROUPE : Évadés







____________ ◇Story ◇___________






Ethan Evans est un homme au passé brisé. Un rancunier qui n'a cessé de se battre contre Aprilia et tout ce qu'elle représente. Un homme qui a su redresser la barre fièrement. Un homme que tout réussit. Un homme de pouvoir. Le dollar est son roi. Et New-York sera le sommet de son univers.
Mais d'abord, commençons par le commencement. Ethan n'a jamais eu la belle enfance que la plupart des gosses ont vécu. Il aurait pu, il avait toutes les chances pour, mais quelqu'un en décida autrement. Un jour parait-il, ses parents le vendirent à Vladimir. Cet homme n'était qu'une vermine qui allait se servir de lui, chose qu'il comprit bien plus tard. Ayant une soeur jumelle, ses parents n'avaient pas vraiment eu le choix. Ils finirent par la vendre elle aussi au même homme, quelques jours seulement après Ethan. Les deux jeunes n'eurent aucunes nouvelles de leurs parents.
La suite vous la connaissez sûrement. Celle qu'un tas de personnes à vécu contre leur gré. Le garçon grandit enfermé dans le centre. Chaque jour il devait obéir sans rechigner. La violence était de rigueur s'il ne faisait pas ce qu'on lui disait. Il n'avait même pas le droit de voir sa soeur ne serait-ce que cinq minutes. L'enfance du jeune homme était terriblement dure à vivre, mais le jeune garçon s'était accroché à un seul voeu : celui de sortir un jour de cet enfer.
Le calvaire qu'Ethan subit à Aprilia est a présent lointain. Et pourtant, il ne passe pas un jour sans qu'il y pense. Comme d'autres, il a été souillé jusqu'aux os. Personne à Aprilia ne s'en sort totalement. Même échappé, le centre leur colle à la peau. Leurs pouvoirs le leur rappellent tous les jours. Des cadeaux empoisonnés synonyme de malédiction. Et encore aujourd'hui, Vladimir les recherche pour ça. Depuis sa fuite d'Aprilia, le jeune homme devenu grand se réfugia à New-York. Il rencontra alors un dealer qui le prit sous son aile durant de nombreuses années. En parallèle, à l'abri des regards, Ethan appris à contrôler ses pouvoirs par lui-même.
Maintenant, à 24 ans, le jeune homme s'était pris en charge. Il continuait de vivre grâce à son trafic de drogues, qui marchait très bien pour lui. L'argent, il ne risquait pas de lui manquer à nouveau. Le bonheur en revanche ... c'était une autre paire de manches. Il sait que sa soeur s'est également échappé du centre, mais ne sait pas où elle est pour le moment. Il est cependant à sa recherche.



____________ ◇Personality ◇___________





De nature très égoïste, Ethan est quelqu'un qui se soucie très peu des autres. Ses priorités avant les autres quels que ça soit les circonstances. C'est aussi quelqu'un d'assez distant, il a très peu d'amis et ne fait confiance qu'à ce petit cercle fermé. Paradoxalement, Ethan peut paraître très ouvert : il est toujours souriant et très poli. Il sera toujours le premier à vous parler et à vous mettre en confiance. Une technique sur laquelle il a « travaillé » pour passer plus inaperçu et surtout être insoupçonnable par rapport à son métier. Flirtant sans cesse avec le danger, Ethan peut paraître bien inconscient des fois. Il a l'art de repousser ses propres limites toujours plus loin, n'hésitant pas à se mettre en danger plus d'une fois.
C'est aussi quelqu'un d'impitoyable. Si jamais il décide de vous éliminer, sachez qu'il fera tout pour vous détruire. Plus rancunier, ca n'existe pas. Vous lui avez fait quelque chose ? Soit. Mais attendez vous à ce qu'il vous rende la monnaie, avec les intérêts bien sûr. Et oui, ce jeune homme est extrêmement colérique et ne se calme qu'après s'être bien défouler.
Et pourtant, depuis tout petit, tout annonçait le contraire. C'est à cause d'Aprilia qu'il se forgea ce caractère si sombre et égoïste.





____________ ◇Reality ◇___________






◇ Prénom : Amandine
◇ Age : 18 soon xD
◇ Double compte ? : Non
◇ Comment avez vous connu ce forum ? : J'y suis depuis sa reconversion ! J'étais admin avant Smile
◇ Idée d'amélioration , remarque ? : Très beau forum, qui ne cesse d'évoluer !





Dernière édition par Ethan Evans le Dim 6 Juin - 18:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 0:18

girlhot girlhot

Re-bienvenue mon chouuu MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 0:57

Merci :03:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 0:58

:calin: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 1:00

:calin: ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 1:20

re- Bienvenueee girlhot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 13:48

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 19:03

Ma Compliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice *-* ♥️
re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 22:22

Re bienvenue Wink
Si tu veux une aide t'hésite pas Wink
Au faite t'as pris des fotos pour la convention ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 22:52

Merci à tous Very Happy

D'ac Laura ^^

Euh c'est une amie a moi qui les a prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 22:53

Han tu pourras m'envoyés j'ai eu un ptit problème d'appareil photo :O
Et t'a s fais une photoshoot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 22:57

Euh ouais quand je les aurai ...
Nan ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 23:00

merci non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 23:06

Pancake ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMar 1 Juin - 23:15

Okay



Thomy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMer 2 Juin - 20:31

♥️ Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyMer 2 Juin - 20:42

Merci Margaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyJeu 3 Juin - 13:16

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyJeu 3 Juin - 19:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyVen 4 Juin - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptySam 5 Juin - 13:18

Merci !

Je termine ma fiche aujourd'hui ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyDim 6 Juin - 18:30

Aprilia




♥ Bienvenue sur Aprilia Ethan, nous te remercions de ton inscription ♥









Ethan Evans



Spécimen évadé



Alors tout d'abord, merci de ton inscription, c'est un réel honneur de t'accueillir parmi notre petite communauté. Je Valide donc ta fiche et inscris quelques liens utiles ci - dessous qui te permetront de mieux comprendre le fonctionnement du forum et t'éviteront de te perdre.


Si par hasard , malgré ces liens tu serais encore perdue, n'hésite surtout pas à demander au Staff de t'aider, nous sommes là pour ça.


Fiche Validée par Damon Matthew Tallis







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyDim 6 Juin - 18:37

Merci beaucoup Damonichou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyDim 6 Juin - 18:38

De rien Ethanichou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. EmptyDim 6 Juin - 18:55

J'aime **
Et j'aime le vava **
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Ethan Evans - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Ethan Evans - Terminé.   Ethan Evans - Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Evans - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» . : 12 février : . { Alexi K Evans
» Alexi Keili Evans.
» Open my door { Max Evans
» ▬ Alexi Keili Evans. | RelationShip ♥
» Ethan's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-