Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ♦ Amaryllis - The technicolor phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:58

    Oui d'ailleurs c'est pour bientôt ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 49371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:52

Un lien ? Demi-Soeur : Tout dépend qui est ta mère.. Le père d'Alexie voyage sans cesse elle ne le voit jamais et voit beaucoup de femmes depuis que la mère d'Alexie est morte ( à sa naissance d'ailleurs ) Et il en voyait meme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:58

    J'ai pleins de gens qui veulent être de ma famille ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 49371
    Hum, je suis née au Mexique et je suis venue vivre avec ma mère à New-York à mes 12ans. Ma mère se taper tout les mecs de la ville et même si elle a eu quelqu'un, cela ne l'empêche pas de le tromper. Elle est morte à mes 18ans par-contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:39

Alison Steward a écrit:
Hé ho toi là! Faut s'activer je veux un scénario tout de suite immédiatement! Hop hop hop!

Et bien, Alison elle est gentille et elle aime les confettis uu'
Bon sinon, après son fameux accident ou son ex à tuer un petit garçon et que depuis ce fantôme la hante, Alichou va mieux parce qu'elle à un bon copain qui s'appelle Damonino et qui est son frère de vie antérieure. Elle a emmenagée ya pas très longtemps dans le coin, se privant ainsi de tout contact avec sa famille. Elle vie seule et aime la musique (:
Assez caractérielle, elle aime pas trop le contact avec les autres, mais bon ça s'améliore de jour en jour. Elle a du mal à avoir confiance et un peu peur de tout ceux qui cherchent à en savoir plus sur elle.

ça te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:20

Je te propose un lien d'amitié. Par contre pour le scénario, je sèche T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:42

    Alichou ; Pour le scénario, je te propose sa.
    Le cimetière, c'est pas censée être un lieu de rencontre mais pour deux jeunes femmes, si. Assise sur un banc, Amaryllis regardait le ciel. Remarquant que la jeune femme était seule, une demoiselle s'installa à côté d'elle. Commençant à parler de tout et de rien, l'atmosphère de la gêne partit de suite. C'est alors que Amaryllis commença à parler de ses défunts parents et Alison, quand à elle, du petit garçon qu'elle a vue mourir. Elle ne n'en dit pas plus par la personne l'ayant tué et Amaryllis ne chercher pas à en savoir d'avantage. Après deux heures de parlote, Ama invita Alison à prendre un café et s'échangeraient leur numéro respectif. Un lien commence à se crée entre eux et une confiance commence à les aveugler. Elles sont bien parties pour devenir les meilleurs amies du monde.

    Aleesha ; Amies sa me plait bien ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 49371 Une rencontre sur un banc ? Oui, Ama aime les bancs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:28

Sur un banc, pourquoi pas. Ca pourrait être sympa ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:31

    Vas pour le banc alors ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 49371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:46

Génial ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 160574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:32

    On se fait un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:41

Oui je veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:05

    Tu veux le faire ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Amaryllis - The technicolor phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.
» « ne regarde jamais derrière toi, on peut à tout moment te mettre un coup de poignard dans le coeur. » ♦ Scénarios de Amaryllis C. Hellstorm.
»  ♦ Amaryllis - « mon Dieu, protégez-nous de la perfection, délivrez-nous d'un tel désir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-