Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♦ Amaryllis - The technicolor phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyLun 11 Oct - 20:40

... Dis toi que je ne t'aime pas forcément.




Hello, I love you. She told me is your name?

Amaryllis ♣ 22ans ♣ Serveuse dans un bar ♣ Mexicaine & Américaine ♣ Cache un lourd secret ♣ Tatouage sur le poignet droit : une étoile ♣ Fumeuse ♣ Dissimule ses blessures qu'elle a sur le corps ♣ Sociable ♣ Mystérieuse ♣ Attentive ♣ Attentive ♣ Impulsive ♣ Fêtarde ♣ Gourmande ♣ Jalouse ♣ Fidèle ♣ Bavarde.



I want you and you and you and ... no, not you.

Cousins/Cousines ♣ Demi frère ou demi sœur ♣ Jumeau ou Jumelle de personnalités ♣ Camarade de beuverie ♣ Collègues de travail ♣ Des clients avec qui j'aurais sympathisé ♣ Des ennemis ♣ Des ex ♣ Un petit ami ♣ Des relations ambigües.



It's the face of the killer ?

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Mq005 ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 4 ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 2yl5ts2
♦ Amaryllis - The technicolor phase. 88406849 ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 81395063 ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 82392781


Dernière édition par Amaryllis C. Hellstorm le Mar 12 Oct - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyLun 11 Oct - 20:40


You and me could write a bad romance.

♦ Amaryllis - The technicolor phase. 73743602
© LiveJournal.


♣ NOM ET PRENOM
« Citation décrivant le lien. »
Notre lien ici





La famille, c'est ce qu'il y'a de plus important.

♦ Amaryllis - The technicolor phase. 73743602
© LiveJournal.


♣ NOM ET PRENOM
« Citation décrivant le lien. »
Notre lien ici






Dernière édition par Amaryllis C. Hellstorm le Mar 12 Oct - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyLun 11 Oct - 20:41


The only execption.


♦ Amaryllis - The technicolor phase. F2b0a794687263
© LiveJournal.


♣ DAMON MATTHEW TALLIS
« L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un
et de rester deux.
. »
Notre lien ici


♦ Amaryllis - The technicolor phase. Habe003
© LiveJournal.


♣ ALISON STEWARD
« Le contenu d'une cacahuète est suffisant pour
que deux amis puissent le partager.
. »
Notre lien ici






C'est une deuxième famille, une que j'ai choisie ...

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Leighton2-1
© LiveJournal.


♣ AUREA OCTOBER EDEN COLE
« Le sort fait les parents, le choix fait les amis.. »
Notre lien ici





Dernière édition par Amaryllis C. Hellstorm le Mar 12 Oct - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyLun 11 Oct - 20:41


Quand les choses deviennent ambigües...

♦ Amaryllis - The technicolor phase. 73743602
© LiveJournal.


♣ NOM ET PRENOM
« Citation décrivant le lien. »
Notre lien ici






Friends will be friends

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Avatarbrian193ck7
© LiveJournal.


♣ HYDE MOLKO
« Citation décrivant le lien. »
Notre lien ici







Dernière édition par Amaryllis C. Hellstorm le Mer 13 Oct - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyLun 11 Oct - 20:42


Hate me; Insulte me but don't Love me.

♦ Amaryllis - The technicolor phase. 73743602
© LiveJournal.


♣ NOM ET PRENOM
« Citation décrivant le lien. »
Notre lien ici






Jeter son ex du haut de la Tour Eiffel et chanter : It's Rainning men..

♦ Amaryllis - The technicolor phase. 73743602
© LiveJournal.


♣ NOM ET PRENOM
« Citation décrivant le lien. »
Notre lien ici





Dernière édition par Amaryllis C. Hellstorm le Mar 12 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyLun 11 Oct - 22:20

+5

JE VEUX "savoir c'est quelle chanson de Kesha que t'a mise sur ta fiche" et aussi JE VEUX UN LIEN AVEC TOI ♥
BESTààààh ou quelque chose d'autre comme tu veux? Je réfléchis cette nuit à un scénario uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyLun 11 Oct - 22:31

    Ke$ha - Take it off ♥
    & Ensuite, Besthàaa sa me plait bien ** . Je cherche également de mon côté si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 0:37

Moi aussi je veux un lien ♥ On l'as déjà mais c'est pour le scéna et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 12:56

Moi j'aimerais bien garder le lien de demi-frère ca pourrait le faire je trouve ... Mais demi-frère qui était ambiguë auparavant et qui se soutient mutuellement autour d'une bonne bière vert
Dit oui **
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 14:21

    Mon minou ; Je veux aussi notre lien ♥ . Le scénario change, vue que spas la même histoire. On peut dire que t'est la seule et l'unique personne qui sait pour ma mère. Ce qui fait que sa nous rapproche encore plus car j'ai une confiance aveugle pour toi. Après, sa change pas forcément (: vue que j'ai fais mon arrivée à NYC à mes 18ans.

    Alek ; Vas pour la bière premièrement 8D et ensuite, je ne sais pas pour le lien de demi-frère. A moins que il y'est un bouleversement dans mon histoire et que mon père est trompé ma mère et toussa mais on vivait au Mexique et il est mort à mes 10/11ans. Donc je ne sais pas TT après, du côté de ma mère, sa ne m'étonnerait pas mais j'ai déjà une demi sœur, enfin on peut dire sa car c'était le copain de ma mère, il avait déjà une fille et puis ils étaient fiancés et toussa et ma mère est morte à mes 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 14:28

Comme tu veux Wink
No problemo por mi bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 15:56

Don tu m'aurais dit ton secret et je t'aurais donné les miens. Du coup, tu serai la personne à qui je dis tout et tout ça. Puis quand t'es arrivé à NY, t'es venu habité chez moi un temps ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 16:23

    Alek ; Bah si tu as un scénario en tête et qu'il s'assemble à mon histoire, je veux bien être ta demi sœur ♥

    Mon minou ; Oui mais alors très peu de temps, genre même pas un mois car ensuite, j'ai trouvée un appartement. De temps à autre, on peut dire que je viens chez toi, dormir mais que quand je travaille pas. Cela nous rappelle les bons souvenirs mais c'est très rare. Et oui, on ne se cache aucun secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 16:35

Je pensais éventuellement à un truc ... Avant toi ... Étant jeune ta mère aurait put faire des analyses pour savoir si elle était stérile ( tu t'en doutes son médecin ne serait autre que Vladimir ) ,Résultat du compte : Il s'avère qu'elle a très peu de chance d'en avoir et continue donc a vivre jusqu'a ce qu'elle décide d'en avoir ... Sauf que pbm = sa " stérilité" , elle prend donc rendez-vous avec Vladimir qui avec le temps à changer et est devenue un bel homme ( manipulateur et j'en passe ). Le personne stérile serait en faîte ton père , et par ce besoin qu'a ta mère et que ton père n'aurait pas comblé elle serait tombée dans les bras une nuit avec ce cher Vladimir et à découvert être enceinte de toi mais n'a jamais rien dis sauf que voilà avec le temps Vladimir retrouve cet enfant .. Cet enfant c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 16:49

    Donc je serais la fille de Vladimir ? Ca peut faire un super rebondissement dans mon histoire. J'opte pour se scénario ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 49371 c'est vrai que sa pourrait expliquer tant de choses sur mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 16:53

SUPER LOLOTTE IS HERE uu' OU ALEKSANDR PLUTOT XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 17:22

D'accord, j'aime ** Et je suis okey pour les modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 17:26

    YOUHOUUUUUUUU ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 49371
    Je vous rajoute tous les deux très vite, avec les modifications de nos anciens liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 18:40

Thx :)
Au passage superbe avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptySam 30 Oct - 19:34

    Merci, c'est Syd qui me l'a fais ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 49371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyDim 31 Oct - 18:03

Hé ho toi là! Faut s'activer je veux un scénario tout de suite immédiatement! Hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyDim 31 Oct - 20:57

    Alors, ouep je veux bien mais faut que tu me parle d'Alison XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyMar 2 Nov - 13:07

Moi aussi j'aimerais bien un lien avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyMar 2 Nov - 13:41

    J'ai cru comprendre que tu es la demi-sœur d'Alek qui n'est autre que mon frère ce qui fais de toi ma demi-sœur dans la logique des choses .
    J'aime ; J'adhère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. EmptyMar 2 Nov - 13:55

    Aleesha ; Moi aussi j'aimerais bien un lien avec toi (: mais je sais pas quel lien par-contre TT

    Maxim ; J'adhère et j'aime aussi ♥️ en plus, tu porte mon enfant ♦ Amaryllis - The technicolor phase. 49371 * trop pas suspect la phrase uu' XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Amaryllis - The technicolor phase.   ♦ Amaryllis - The technicolor phase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Amaryllis - The technicolor phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» - Express Yourself • Galerie de Amaryllis.
» « ne regarde jamais derrière toi, on peut à tout moment te mettre un coup de poignard dans le coeur. » ♦ Scénarios de Amaryllis C. Hellstorm.
»  ♦ Amaryllis - « mon Dieu, protégez-nous de la perfection, délivrez-nous d'un tel désir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-