Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Dirty Little secret • Adelaïde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 16:28


ADÉLAÏDE AILEEN VOLPINO


     Dirty Little secret  • Adelaïde. 308csb4
    © Made by Lora de Bazzart pour la signature.


    ♣ 19ANS ♣ CÉLIBATAIRE ♣ FILLE UNIQUE ♣ MÈRE D'UNE FILLE DE 3ANS.



      Je suis Adelaïde Aileen Volpino. Je n'est que 19ans et je vis à New-York. Je travaille dans un bar le soir et j'ai une petite fille qui répond au doux nom de Alessandra Stella Volpino. Cette dernière n'as que 3ans. Toujours célibataire, je préfère m'amuser avec les hommes. Je suis très joueuse. Je manipule les gens, c'est tellement facile de manipuler les autres. Je suis sincère, quand quelque chose cloche, je le dis. Sinon, je suis sensible mais je ne le montre pas. Je suis aussi serviable. Et oui, même le plus diabolique des démons à un cœur, et de la faiblesse en soit. Je suis l'opposée de moi-même quand je suis avec ma fille. Elle est mon tout, et personne ne peut me séparer d'elle. Sinon, je suis très rancunière. Ce que je recherche ? C'est très simple. Beaucoup de conquêtes. Ceci est illimité. Ensuite, je veux quelques ex donc mon premier amour ( maybe reserved ). Je veux aussi un meilleur ami ou une meilleure amie et un confident ou une confidente. Je ne recherche pas forcément l'amour mais si quelqu'un se propose avec un bon scénario, pourquoi pas. Pour les ennemis, j'accepte. Et pour les amis, très peu. Maximum 5 ou 10 pour le moment. Voila, ce sera tout pour le moment.







Code:
<center>[table border="0"][tr][td]<div style="border: 5px solid white; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 12px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; line-height: 10px;"> [img]Avatar 200*320. ou Icon 100*100[/img]</div>[font=Trebuchet MS][size=9]© Créditez l'artiste.[/font][/size][/td][td]

UNDERCO, LE SCENA ICI.
[/td][/tr][/table]</blockquote>


Dernière édition par Adelaïde A. Volpino le Lun 30 Aoû - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 16:29

• FAMILY PORTRAIT ; Ne doute jamais du pouvoir d'une famille solidaire.
.
.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Gracedever03
© Naisme-World ( site graphique )


• Alessandra Stella Wolpino est la fille de Adelaïde. Conçue aux 16ans de la jeune femme, elle eu beaucoup de mal à accepter cette situation. Ne voulant pas le garder, elle décide de faire appel au centre d'adoption pour qui lui trouve quelqu'un. En attendant, elle à due la garder 3mois et c'est une fois une famille trouvé que Adélaïde décide de garder sa fille. C'est alors que la jeune femme met tout en place pour gagner plus d'argent pour pouvoir vivre à New-York. C'est aux un an de la petite que cela se réalisa. Aujourd'hui, elles vivent dans un studio à New-York. Elles sont l'opposée l'une de l'autre mais si complice et solidaire. •






• LET'S PLAY A LOVEGAME ; Est-ce que je peux tomber amoureuse de toi?
.
.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.



Dernière édition par Adelaïde A. Volpino le Lun 30 Aoû - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 16:29

• THE ONLY EXECPTION ; Une vie ordinaire, avec des gens extraordinaire.
.
.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Zeen18
© LiveJournal.


• Nous pouvons dire que le hasard fait bien les choses. C'est comme cela que Auréa Eden et Adélaïde se sont connues : Sous le coup du hasard. C'est dans l'hôpital psychiatrique que les jeunes jeunes femmes on appris à ses connaitre. Vraie surprise chez Adélaïde qui ne cherche juste qu'a être amie avec elle. Quelque chose en Auréa a plu à Adélaïde, qui n'hésite pas à la protéger et vice-versa. Mais quand elle fut enlever pour Aprilia, elle ne pensait que à savoir quand elle retournerait voir Auréa. C'est finalement que 6ans que Auréa est la pour Adélaïde au moment de sa grossesse. Encore une rencontre de hasard. Depuis, les deux jeunes femmes ne se quittent pas et quand Adélaïde travaille, c'est Auréa qui garde Alessandra. Étant pas habituée aux enfants, la jeune mère réconforte son amie et depuis, Alessandra considère Auréa comme sa tante et les deux jeunes femmes comme deux sœurs. •


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.



 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.







• FRIENDS WILL BE FRIENDS ; Quand tu tombe, ne pense pas que est seule.
.
.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.







• BREAK YOUR HEART ; On croit oublier, mais on s'habitue juste à l'absence de cette douleur.
.
.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


Dernière édition par Adelaïde A. Volpino le Lun 30 Aoû - 20:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 16:29

• FUCK ME, I'M FAMOUS ; Faut savoir prendre la vie côté Sex, Love & Drungs.
.
.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.






• HATE ME, INSULT ME BUT DON'T LOVE ME ; Les ennemis sont les seuls qui vous dirons la vérité.
.
.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.


 Dirty Little secret  • Adelaïde. Avatar 200*320
© Créditez l'artiste.


UNDERCO, LE SCENA ICI.



Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 18:22

Je veux un lien ** ♥ On a dit du positif. Adelaïde étant intrépide et Auréa l'est assez aussi, elle se serait rencontré par hasard lorsque l'une ou l'autre aurait eu un problème. En Angleterre, durant l'adolescence pendant la période ou Auréa n'avait plus personne et qu'elle était tombé dans l'anorexie. Adélaïde aurait soutenu Auréa, et maintenant elle se retrouve, Auréa veut lui rendre l'appareil et lorsque Adélaïde va au travail, Auréa garderai sa petite ? N'étant pas vraiment à l'aise avec les enfants, Adélaïde la rassurerai et il se créeraient un lien d'amitié et de confiance. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 18:55

    J'adhère ton scénario ♥ . Mais tu parle de l'adolescence, et moi, je n'ai pas vécue d'adolescence normale :/ Hôpital psychiatrique + Aprilia + Enceinte à 16ans. Donc, je ne crois pas que sa peut coller. Au pire, Adélaïde à de la famille en Angleterre et avant qu'elle est 10ans, elle passer deux mois en Angleterre, deux mois en Italie. On peut dire qu'elles se sont rencontrées dans un parc et que elles se seraient bien entendues. Ce qui est rare chez Adélaïde qui veut manipuler tout le monde mais pas toi. Puis, quand Adélaïde fut renfermer, cette dernière t'écrivait tout les soirs jusqu'à temps qu'elle ne puisse plus faire. Les années passent, et Adélaïde à 16ans. Elle est maman de Alessandra et c'est que à ses 19ans qu'elle décide de te retrouver, pour reprendre contact avec toi. Elle ne t'a toujours pas oubliée.

    Voila, donc ensuite, nos retrouvailles peuvent se fairent grâce à un Rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 19:03

J'avais pensé a l'hopital psychiatrique en faite et donc a 16 an elle aurait vue Adelaïde pendant sa grossesse, mais étant enfant en Angleterre sa me convient également. Auréa enfant était assez rêveuse et réservé. donc comme ça te convient ** et j'ai hâte de faire un Rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyLun 30 Aoû - 20:27

Vas pour se scénario là alors ( lui avec l'hôpital (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyMar 31 Aoû - 13:52

Je veux être la marraine !! uu'

Ben non mais voilà je suis en manque de meilleure amie, tu veux pas l'être? Je serais en quelque sorte la tata cool? Non?
Enfin comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyMar 31 Aoû - 20:18

Je t'accepte volontiers en Meilleure amie ♥ mais il faut un scénario en bêton /: , une idée ? ou tu veux que je cherche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyMar 31 Aoû - 20:32

Tu habites où sinon? On pourrait être coloc ? J'ai besoin d'arrondir mes fins de moi tu aurais pu venir emménager chez moi avec ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyVen 3 Sep - 21:38

J'habite dans une studio à New-York avec elle. Et vas pour la colocation à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. EmptyDim 5 Sep - 16:27

youhouuuuuuuuuuu **tu viens chez moi ou je viens chez toi ? uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little secret • Adelaïde.    Dirty Little secret  • Adelaïde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty Little secret • Adelaïde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]
» Secret Paradise
» Chut, c'est un secret...
» Je vais te dire un secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-