Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptySam 28 Aoû - 19:58

Adelaïde A. VOLPINO •
feat. Dianna Agron


IDENTITY

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Sanstitre4pb

•• Adelaïde ; Aileen VOLPINO ••

Age : 19ans.
Emploi : Serveuse dans un bar, le soir.

Nationalité Italienne et Anglaise.
Particularité : Un tatouage dans le cou, c'est un code barre.

_______________

Personnage placé dans le groupe Spécimens Evadés
Crédit : Always Speaking ( moi-même )




THE ROLE PLAYER
J.

Ton âge • 16ans
Présence sur le forum • 7/7 ( si il n'y'a pas de problèmes )
Rp • 2années; environ
Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Sanstitre6r
YOURSELF

• Ton avis sur le forum : J'adhére (:
• Une remarque, une question ? Non, mise à part que je vous aimes tous bandes de sauvagons ♥
• PV : [ ] OUI [X] NON
• Inventé : [X] OUI [ ] NON



Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Mipj76 Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] 66dkyr

• • •

Tout commence par un début et se termine par une fin. Tout commence par une naissance, tout se termine par une mort. C'est le cercle de la vie. Entre temps, tu passe par l'enfance, l'adolescence et la vieillesse. Cela arrive qu'on puisse mourir pendant l'une de ses trois périodes mais cela n'est pas vraiment une mort naturelle mais précipitée. Certains personnes on peur de mourir mais elles devraient plutôt avoir peur de ne pas assez avoir vécue. Telle est ma vision des choses. Je n'ai jamais eu peur de mourir et je joue même avec la mort. Vous connaissez la roulette Russe ? C'est l'un de mes jeux favoris et je n'ai jamais perdue. Mais bon, cela, vous le découvrirez dans mon histoire. Je vous laisse donc la lire.



Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] 2462zur Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Eb92f8

• • •

Conçue à vielle gare de la ville, ce n'est que 9mois plutard que l'être grandissant petit à petit dans le ventre de cette jeune femme sortit. Un ange de plus qui descend sur Terre. Un sourire charmeur, un regard mystérieux, un charme ravageur, cette petite fille fait déjà craquée tout le monde en même pas 1jour d'existence. Elle porte le doux nom de Adélaïde Aileen Volpino. Personne ne peut se douter que cet ange tombé du ciel peut se révélé être un démon. Son enfance, elle est comme une fille très riche qui connait les caprices dès qu'elle fut en âge de parler. C'est une vraie petite peste à même pas 4ans ! Elle cassait les têtes de ses barbies, fessait un feu de camp dans le jardin et les jetaient au feu et les regarder fondre avec un sourire assez sadique aux lèvres. Elle avait une nounou car ses parents travaillaient régulièrement depuis qu'elle a trois ans. Cette femme qui la gardée, elle voyait en Adélaïde son côté démoniaque. Elle fessait un rapport détaillé de sa semaine, passé avec la petite fille, et le donnait aux parents de cette dernière. Ils étaient surpris et à la fois en colère. Comment mettre se genre de commentaire sur leur fille ? " Adélaïde est une jeune fille démoniaque et très sadique. Il faut faire quelque chose pour elle, car sinon, elle est juste bonne à jeter au feu. " . Outrés par ses propos, Mme Volpino jeta dehors la nounou de la petite et en engagea une autre. Ce la se répétait au fur et à mesure. Aucune inquiétude de la part des parents car ils pensaient que cette jeune fille n'est qu'un ange. Cela continua jusqu'à ses 10ans. Devenant encore plus sadique, elle allait jusqu'à attaché ses nounous pour soit disant jouer aux indiens. Enfin ceci, c'est la version de la petite pour les parents. La vraie version, c'est qu'elle voulait qu'elles se taisent, qu'elles arrêtent de tenter de lui faire enlever son masque devant ceux qu'elle manipule depuis sa naissance. Ce n'est que sa dernière nounou qui arriva à faire trôner la vérité dans cette maison. Elle a fait un rapport vidéo. La chute du masque fut brutal et le petit ange se fit interner dans un hôpital psychiatrique. Triste fin pour un début si bien commencer.



Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] S4ntk0 Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] W63c3

• • •

Elle à maintenant 12ans. Deux ans dans cette hôpital ne lui à fait que développer son côté d'actrice. Triste à dire mais cela est vrai. Encore plus manipulatrice, elle joue avec les patients à se jeu pourtant interdit : La roulette russe. En Italie, ce jeu est défendue mais elle le fait. Pourquoi le faire ? C'est une jeune fille qui aime défier les règles, jouer avec la mort et s'en foutre des autres qui tenteront de l'arrêter. Étant 4 à jouer, ils se sont cachés dans un placard à balai. Adélaïde savait toutes les cachettes. Surtout celles pour les armes. Une seule arme, une seule balle, une chance sur six de mourir. Mettant la balle en place et préparant l'arme, les autres se mettaient en cercle autour d'elle. Assez provocante dans ses paroles, elle commença la premier. Posant l'arme sur sa tempe, elle appuya sur la détente et là, BAM. Est t'elle morte ? Vivante ? Personne ne le savait sur l'instant présent. Elle garda les yeux ouvert, sourire aux lèvres et donna l'arme à un garçon qui se trouvait en face d'elle. Elle rigolait, et elle aimait se jeu. Malheureusement, le petit a eu moins de chance. La même chance que Adélaïde, à la même place, il fut mort. Il fallait se débarrasser du corps. Le plus rapidement possible. Elle s'était retrouvée seule à le faire, les autres se sont pisser dessus et ceci n'est pas seulement une façon de parler. Elle le remit dans sa chambre, essuya le sang qui était étendu sur le sol entre la chambre du défunt et le placard à balai. Elle était si parfaite en meurtrière, et savait jouer les filles surprises et attristés par la nouvelle. Seulement, elle ne savait pas que quelqu'un l'avait remarqué. Un vielle homme assez discret qui n'était pas comme les autres. C'est une sorte de recruteur pour un autre centre. Ce centre, c'est Aprilia. Il l'a emmené avec lui et elle changea de centre en un rien de temps. Pour elle, c'était la chance de quitté cette endroit mais elle le quitte pour un autre encore pire. Il fallait se faire tatoué un code barre dans la nuque. Ils l'appelaient par un numéro. Le spécimen 78954. Elle trouvait sa amusant, excitant, et intrigant. Qu'allez t'il faire de cette pauvre petite fille de 10ans ? Il a fallut 6ans pour qu'elle commence à découvrir tout les secrets de ce centre, à attendrir tout les autres spécimens et même quelques gardes. Les gardes n'étaient pas tous stupides, et la rembarrer assez facilement mais elle ne se laissait pas faire. Au cours de ses 6ans, elle a développait un don assez spéciale. Ce don, c'est celui de repérage spatial (ou don de scan). En quoi ca consiste ? Un scan est quelqu’un qui peut repérer n'importe qui ou n'importe quoi, et ça, peu importe la distance. Il arrive aussi à analyser un individu, en regardant la personne, une photo, un texte, ou même juste un pseudo sur internet. Il peut capter la personne ou la chose énergiquement et sait décoder ses informations à volonté. Ainsi dans le détail et dans la recherche sur l’individu, il saura s'arrêter à l'endroit où il en a besoin. Un don que Adélaïde a eu du mal à accepter au début mais plus elle s'entrainait, plus elle commençait à le contrôler. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Elle maniait les armes à la perfection et c'est seulement ce qu'elle préférée faire à Aprilia. Ici, soit un robot ou alors, dépêche toi de le devenir. C'est au bout de ses six années qu'elle comprit qu'il était temps de sortir de la. Piquant le plan des autres, elle réussit à monter son propre plan et s'évade d'Aprilia. Ca y'est, enfin libre de Aprilia ! Puis, bon, même si elle le montre pas, c'était un enfer pour elle.



Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] 29osl8k Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] 42660495

• • •

Faut le temps de se stabiliser. Oui, c'est dur de revenir en ville complétement différente. Avec un pouvoir en soi, un secret à garder, une vie à refaire, un passé à oublier, une course poursuite contre les " recruteurs " de Aprilia. C'est dur de s'évader sans avoir de bases. Elle partit en direction de West Side, dans le dans le South-Side de Chicago. L'endroit assez craignos et pas très sécurisé. Que-ce que une jeune femme comme Adélaïde fait ici, sérieusement ? Elle a rien à faire la mais elle n'a pas le choix. Ailleurs, les locations sont trop chers. Elle a un petit appartement au dessus d'une épicerie bon marché. L'avantage ? C'est que elle à ses courses gratuites comme ca! En pleine nuit, personne ne l'entend descendre car elle est seule dans le bâtiment et les provisions, personne ne s'en rend compte qu'ils en manque. Il a fallut que son fils débarque de Londres pour l'aider. Il fit l'inventaire et remarqua la disparition de certaines choses. Il se doutait bien que c'était Adélaïde qui prenait les aliments mais avant de le dire à son père, il lui demanda de coucher avec lui sinon, il l'a fait dégager d'ici. N'ayant pas le choix, elle accepta. C'est que 8semaines plutard qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus ses règles, et que certaines nausées matinal lui prenait comme ca. Un test chez le médecin, et il confirma ce qu'elle redoutait le plus : Être enceinte ! Tragédie pour elle, elle l'annonça au père du bébé. Il tomba des nus et rien que par en voir son visage, il n'était pas très ravi de l'avoir fait avec Adélaïde. Il décida malgré tout de la soutenir jusqu'au bout et s'imaginer être père. L'ayant refroidit directement, elle lui annonça que le bébé sera pas à eux, et qu'il devra partir d'ici ! Loin d'elle. Il refusait, il ne voulait pas mais il n'avait pas le choix. A qui pouvait t'elle le donner se bébé ? Son bébé. Elle tenta de trouver un petit job et il y'en avait un qui lui convenait très bien : Serveuse dans un bar. Elle suivit une formation pour être barmaid. C'est qu'une fois bien entrainée qu'elle commença son job. Mais, obligée d'arrêter quelques mois plutard à cause de cet enfant qu'elle à en elle. Elle demanda un congé maternelle et attendit son dernier mois dans son piteux appartement. Dur dur de ne pas travailler et d'être obligée de suivre les conseils de se mec sans intérêt pour cette dernière. Ce n'est que un mois plutard que le moment tant attendu arriva. Conduit d'urgence à l'hôpital le plus proche, elle commença à perdre les eaux dans la voiture. Elle arriva vers la salle d'intervention à l'aide d'un fauteuil roulant. Ce n'est que 2heures plutard qu'on entendit des cris d'enfants. Enfin, d'un enfant. Celui d'Adélaïde. Elle était si belle, si gracieuse. Comme Adélaïde étant enfant. Le portrait cracher de sa mère mais des larmes venaient l'envahir et commença à faire une crise d'angoisse. On prit le bébé et on le déposa dans son lit pour ensuite calmer la jeune maman. Une fois calmée, elle prit la décision de le donner à une famille d'accueil. Il fallut patienter quelques temps avant de trouver la bonne famille. Il fallait lui trouver un nom et la petite se prénomma Alessandra Stella Volpino. Adélaïde pouvait toujours refusée et ce n'est que 4mois après l'accouchement qu'une famille se présenta. Elle hésita longtemps avant de dire non. Elle garda sa petite fille et retourna travailler quand Alessandra eu 6mois. Dans un siège, derrière le comptoir, la petite dormait quand maman travailler. Ayan conscience de son caractère, elle décida de faire de sa fille une personne bien. L'opposée l'une de l'autre mais tellement solidaire entre eux. Adélaïde a beau être solitaire, elle l'est avec sa fille. Il fallait un endroit meilleure pour la mère et sa fille, donc quand Alessandra eu un an, elles déménagèrent à New-York et Adélaïde se fit muter dans cette ville.



Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] 35mo4rp Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] 29qljiq

• • •

Maintenant, elles vivent toutes les deux dans un petit studio très coquet. Alessandra à des cours à domicile et à 3ans. Elle est encore jeune et c'est sa mère qui lui append à lire et à écrire. Sur son compte, Adélaïde à gagner le jackpot. Effectivement, ses parents sont décédés du à un accident d'avion. Triste mort. Alors, elle a décider d'ouvrir un compte bloqué pour Alessandra et met la moitié de son héritage dans son compte. Elles vivent tranquillement et essaiment. Rien ne les arrêtent et ne les empêche de former une famille à deux. La petite est assez solitaire et se referme un peu sur elle même donc quand Adélaïde va travailler le soir, elle met sa fille dans la pièce spécialement pour les enfants des employés, qui se situe derrière le bar, à côté des vestiaires. Beaucoup de femmes sont des jeunes maman et ce bar accepte ses femmes là. Elle a très peu d'amis et n'a toujours personne mais s'en fiche. Elle préfère être avec sa fille que avec un mec qui se sert d'elle. Adélaïde garde son caractère mais a arrêter de jouer à la roulette Russe, en respect pour sa fille. Elle n'a toujours pas peur de mourir, mais elle a peur que son bébé meurt. Que tout ce qu'elle a ne lui appartienne plus.























Dernière édition par Adelaïde A. Volpino le Dim 29 Aoû - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptySam 28 Aoû - 20:40

    DIANNA ** ♥
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 0:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 11:40

DIANNAA !!!
Et ce caractère!!! J adore hate de lire l'histoire !!!!
Je pense ne pas être déçus un lien s'imposera obligatoirement Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 12:59

Maaah, je suis aimée Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] 49371 * rêve pas Adelaïde, rêve pas --' XD *
Oui, Dianna (a) elle gère la mer xD
Merci beaucoup tout le monde ♥️ et Alek, oui tu l'aura ton lien Wink
Maxim, au passage je surkiffe ton avatar, ainsi que le tien Loren, il me donne faim 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 15:39

Diannaa
Bienvenuee (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 15:52

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 18:14

Désolée du DP, mais ma fiche est enfin terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 18:20

Ton histoire est très belle, j'aime beaucoup ton personnage (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 18:22

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 18:23

Je crois que je peux te valider hein ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyDim 29 Aoû - 18:54

Owiii ** ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyLun 30 Aoû - 17:07

GLEEEEEE ♥


REBIENVENUE MON CHOUPINOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyLun 30 Aoû - 17:22

MERCI BEAUCOUP MON CHABADOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyLun 30 Aoû - 18:14

Re-Bienvenue **
J'ai adoré ton histoire & Le caractère de ta perso girlhot yahaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] EmptyLun 30 Aoû - 18:40

Merciiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]   Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelaïde • Don't stop believing ♫ [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Dirty Little secret • Adelaïde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-