Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Chut, c'est un secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chut, c'est un secret... Empty
MessageSujet: Chut, c'est un secret...   Chut, c'est un secret... EmptyDim 27 Juin - 0:29

Chut, c'est un secret... 37092037

Journal d'oprhée Heaven Rosalita

Nom:Rosalita
Prénom:Orphée Heaven
Age:17ans
Situation:Amoureuse

Introduction

Nous avons tous besoin d’un ami à qui se confier réellement dans la vie, un ami de confiance qui jamais ne trahira nos secrets. Cet ami je l’ai trouvé, il est silencieux, il sait écouter, il me voit pleurer sans jamais discuter ou encore se moquer. Cet ami c’est un journal, aussi fou cela soit-il il est le meilleure ami que je n’ais jamais eu. Mes amours, mes peines, mes colères, mes secrets…Il connaît tout de moi mais ne dira jamais rien à personne, je le sais, j’ai confiance. Je me nomme Orphée Heaven Rosalita, j’ai dix sept ans et j’étais autrefois une fille comme les autres. Maintenant, je ne suis plus comme autrefois, je suis un spécimen, une tueuse, une prédatrice…je suis le cauchemar et le fantasme des hommes, mais je suis surtout sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Chut, c'est un secret... Empty
MessageSujet: Re: Chut, c'est un secret...   Chut, c'est un secret... EmptyDim 27 Juin - 1:40

Chut, c'est un secret... Emrob
Je t'appartien...tu m'appartiens!

Elias,
Si les mots pouvaient décrire se que je ressens à ton égard, ils seraient beaux, magnifiques, sensuels, suaves et doux. Malheureusement les mots ne sont pas assez beaux pour ça, il n’y a rien qui peut décrire l’amour que je te porte. Dés que nos regards se sont croisés mon cœur à chaviré, tu as fais de moi ton esclave vivant dans ton monde. Je ne sais par qu’elle magie tu as réussis à faire de moi ta chose, cette prédatrice que j’étais en ta présence devient un animal aussi docile qu’un chaton. Les moments passés avec toi autrefois n’étaient que souffrance, torture en sachant que tu l’avais choisis alors que moi tu m’ignorais. J’ai été témoin de sa perte, avec jouissance je t’ai vu la tuer de tes propres mains et le plaisir qui m’envahi à ce moment la n’est pas descriptible. A présent, tu n’appartenais plus à personne, alors que moi, encore et toujours, j’étais tienne sans que tu ne t’en rendes compte. Pourtant, un jour, nos chemins se sont croisés, nos âmes se sont nouées et nous avons appris à nous aimer. Une nuit, une seule nuit passé en ta compagnie, nos désirs partagés se sont mélangés et notre passion à explosé. L’amour que je te donnais à pus enfin être identifié et tu me le rendais bien, dés cette nuit, mon âme t’appartenait à toi et toi seule. J’étais devenue tienne et pour l’éternité, j’étais ta chose, ta moitié, ton animal…Pour toi, je pourrais mourir, je ne me vois plus vivre sans toi dans ma vie, mon existence n’aurait plus de sens si tu viendrais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chut, c'est un secret...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Paradise
» Je vais te dire un secret...
»  Dirty Little secret • Adelaïde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-