Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 1:44


Nirvana Pandore Phoenix
________________________________________

VOX MYTRA . EIGHTEEN . BROKEN


" I know it's just the sky."


I am covered in skin. No one gets to come in. Pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding. I am colorblind. Coffee black and egg white. Pull me out from inside.

Sensible. Eteinte. Blessante. Solitaire. Pensive. Instable. Reconnaissante. Patiente pour certaines choses. Ressent un manque de sécurité. Sincère. Passionnée. Calme. Aime les endroits isolés. Misanthrope. Indifférente. Seule. Colérique. Ecrivaine. Reservée. Intelligente. Ne supporte pas les gens qui parlent pour ne rien dire. Amusante lorsqu'on arrive à la connaître. Impassible. Courageuse. Téméraire. Libre. Méfiante. Rancunière. Instinctive. Studieuse. Silencieuse. Discrète.



Nirvana is searching for...

ALMOST EVERYTHING.

En construction.



Dernière édition par Nirvana P. Phoenix le Lun 30 Aoû - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 1:45

Premier Cercle

...


Aaron L. Eden
« Le coeur d'un père s'agrandit avec chaque enfant. »


Jeffrey Dean Morgan © Barda
Aaron est la personne qui a décidé de m'aider malgré toutes mes réticences, il ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit. Sa patience est sans doute un modèle exemplaire de sagesse et je pense aujourd'hui, qu'il est la personne en qui j'ai le plus confiance. C'est un vieil ami de la famille, un ami dont mes parents m'ont souvent parlé seulement je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer. Maintenant que tout a changé, il est pratiquement ma seule famille et m'aide à me reconstruire sans rien me demander en retour. Le respect que j'ai pour lui dépasse certainement ce qu'il peut imaginer. Il m'a accueilli chez lui à bras ouverts, je me suis tout de suite sentie à l'aise malgré que je suis restée de nombreuses semaines sans dire un seul mot. Sa protection est l'une des choses qui me sont les plus chères, il est comme un deuxième père, quelqu'un qui m'aidera. Comme un père peut soutenir sa fille. J'admire réellement Aaron.. Il est la base la plus solide que j'ai.


Auréa Eden
« Rêver des Fées, c'est retourner aux rêves de l'enfance permanente, aux beautés des images premières. »


Leighton M. Meester © DEL♦PHIE
Texte.








Dernière édition par Nirvana P. Phoenix le Mar 31 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 1:45

Friendship

...


Loren D. Wilde
« On reconnaît les honnêtes gens à ce qu'ils font leurs mauvais coups avec plus de maladresse que les autres. »


Nina Dobrev © Shiya
Loren est une fille que j'ai rencontré au détour d'une ruelle de la ville de New York. Malheureusement un incident est venu froissé notre entente. Sans le faire exprès la jeune femme avait renversé son café sur le chemisier que j'avais tant désiré et que j'avais finalement eu après un mois d'économie. Inutile de dire à quel point cela m'avait mise en colère et à quel point cela m'avait attristée de voir que mon chemisier était complètement foutu. D'ailleurs, je ne m'étais pas gênée pour le lui faire savoir. Cependant, le lendemain de cet altercation, elle était revenue, l'air désolée de sa maladresse, avec le même chemisier. Je m'étais rendu compte que je m'étais trop vite emportée et je lui ai tout de suite pardonnée vu la sincérité que je pouvais lire sur son visage. Tout était oublier et nous avions enfin pu faire connaissance. Par la suite, nous nous sommes revus à chacun de mes passages à New York. J'adore discuter de choses et d'autre avec Loren et j'apprécie particulièrement son sens de l'humour et son excentricité qui fait d'elle une amie adorable.


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.








Dernière édition par Nirvana P. Phoenix le Lun 30 Aoû - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 1:46

La Liste Noire

...


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.


PRENOM P. NOM
« Citation »


Célébrité © Crédit
Texte.








Dernière édition par Nirvana P. Phoenix le Lun 30 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 1:52

I want a Link with u Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts 49371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 2:08

Me too ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 13:03

Un lien? :freehug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 13:44

Auréaa • J'ai pas d'idée pour le moment mais tu sais que je veux du positif **

Loren • Ouuui, avec plaisir. Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 15:46

Alors (:
J'ai ça a te proposer;
    Tu es rancunière et un jour, maladroite comme peut l'être parfois Loren, elle t'aurait ranversé quelque chose comme du café ou des spaghetti (un truc comme ça) sur ton chemisier tout neuf qui t'a valu un mois d'économie. Elle a bien essayé de se racheter mais tu lui en veux énormément.

Dans le second cas, on pourrait comme rp faire la rencontre et peut-être finirais-tu par la pardonner :)

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 15:56

Je suis partante pour ton scénario ♥ Mais je pense que tu sera pardonnée car Nirvana n'est pas du genre à détester les gens pour une erreur de ce genre mais comme tu l'as dit, elle est rancunière. Donc en finalité, on deviendrait quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 16:09

Mais moi j'ai pense que Loren pourait trouve le même chemisier que le tien, l'aurait acheter et te l'aurait offert et elles devenue amies et ont l'habitude de se retrouver pour prendre un café ensemble un truc comme ça.

C'est pa très original mais j'ai pas mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 16:14

Moi je trouve ça mignon :*♥️: je t'ajoute et ensuite si tu le désire on peut commencer à rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 16:32

Je fais de même (: Et pour Rp, aujourd'hui j'aurai pas trop le temps pcq j'ai un examen demain mais deman après midi ça devrai le faire (;
Mais si t'es inspirée, n'hésite pas à commencer le topic je saurai peut-être répondre ce soir mais je suis sûre de rien s:
Voilà, c'est toi qui vois (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 16:45

Ne t'en fais pas, je pense que je vais le commencer. Mais toi, prends tout le temps dont tu as besoin ;D
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 17:33

Je veux un special Link Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts 49371 , Nirvana & Auréa se ressemble dans le fait qu'elles ont eut a peut prés le même style d'éducation ( Parent a une fortune importante, mais n'apporte pas de valeur aux luxes et préfère les choses simple de la vie) . Aaron étant mon oncle et étant actuellement séquestré dans la chambre avec Damon Rolling Eyes , notre rencontre se ferait un peu plus tard... on se rencontrai là-bas, en italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Oui je suis d'accord, tu pourrais être la première personne avec qui elle reparlerait depuis pffieu.. Longtemps. C'est possible que je sois en Italie depuis quelques mois ? Et que vous ne sachez pas encore que je suis là ? Comme ça c'est plus logique car si j'arrive et que je te parle direct, ca va faire un peu trop précipité je trouve. Nirvana pourrait se confier à toi ? Et si tu as besoin d'elle, elle pourrait être là pour toi aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 17:45

C'est une bonne idée que tu sois la depuis plusieurs mois. Tu aurais été dans la maison des grands parent pour quelques jours, pour les aider étant donné que j'étais absent et que je ne voulais pas te laisser seule à la maison. ( Aprés le choc que tu viens de subir il me parait plus sur de pas te laisser seul) Tu aurais donc était chez Orio & Stella (: et tu rentrerais. Je prépare une réponse préparent ta venu pour te facilité ton entrer ? Je veux un liens de protecteur avec toi si tu es d'accord bien entandu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 17:53

Haaa ouii ** Comme ça c'est bien je trouve. Et bien sûr que je suis d'accord pour le lien de protecteur, j'en serai même honorée uu' Nirvana te prendrai en modèle. Elle te respectera beaucoup aussi et te sera toujours reconnaissante je pense car tu aurais pu ne pas l'aider uu' Pour le sujet, si tu es inspiré et tout, je suis d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 18:06

Ce sera assez light comme introduction mais je vais faire mon possible pour te facilité la tache. Benvenuto nella famiglia :calin: , comme tout enfant recueillie par Aaron, tu seras un peu comme l'une de ces filles, étant un ami proche de tes parents ton histoire le touche énormément * est un papa universelle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 18:19

Merci beaucoup en tout cas ** J'ai hâte de lire et d'écrire avec vous, je t'ajoute ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 18:25

Nirvana P. Phoenix a écrit:
Oui je suis d'accord, tu pourrais être la première personne avec qui elle reparlerait depuis pffieu.. Longtemps. C'est possible que je sois en Italie depuis quelques mois ? Et que vous ne sachez pas encore que je suis là ? Comme ça c'est plus logique car si j'arrive et que je te parle direct, ca va faire un peu trop précipité je trouve. Nirvana pourrait se confier à toi ? Et si tu as besoin d'elle, elle pourrait être là pour toi aussi. (:


♥️ Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts 49371 Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts 49371 Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts 49371 Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts 49371 J'adhère totalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts EmptyLun 30 Aoû - 18:36

Je t'ajoute ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty
MessageSujet: Re: Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts   Nirvana P. Phoenix  ▬  Misguided Ghosts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nirvana P. Phoenix ▬ Misguided Ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nirvana Pandore Phoenix ▬ Comateen * finie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-