Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] Empty
MessageSujet: Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...]   Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] EmptyMar 27 Juil - 19:01

Bonjour ou Bonsoir,


Je m’excuse pour le titre vraiment minable, mais je ne savais pas comment appeler ceci. Un adieu peut-être, un dégout en tout cas cela est sûr! La vérité, c’est que j’en ai ras le bol d’appréhender le moindre évènement sur le forum comme s’il allait déclencher une guerre. J’étais là bien avant qu’Aprilia soit Aprilia, de ce fait j’aurais aimé dire que j’ai vu le forum grandir, s’épanouir et évoluer, mais malgré toute ma bonne volonté je n’y arrive pas. En fait, il n'en est rien. Je l’ai vu -malgré les bonnes idées- régresser de plus en plus. L’admin’ que j’adore plus que tout n’a plus aucune autorité, c’est à se demander si le forum lui appartient! Voici donc que depuis quelques temps, nous ne pouvons rien faire ni dire ce que l’ont pense sans s’en prendre plein la figure? Et bien je ne suis pas du genre à me taire, vous m’en voyez navrée. En fait, je me fiche totalement des commentaires qui peuvent se faire, il fallait que ça sorte! Je sais pertinemment que ce message « osé » suscitera bien du mépris de la part de certains à mon égard, mais je sais aussi que d’autres pensent la même chose que moi en silence mais se taisent par peur et c’est tout ce qui m'importe. Aussi bien entant que modo que simple membre, je ne me sens plus à ma place, engouffrée par ce qui ressemble plus à une communauté qu’autre chose, ne tolérant aucune réforme. Je ne vais pas entrer dans les détails, tout le monde voit clair je pense, moi plus que jamais avec certains faits révoltants que j’ai appris très récement, enfin parfois on se le demande! J’en ai assez de tout ces bordels qui se créent pour un rien, comme si on cherchait la menace, le conflit pour obtenir gain de cause et s’affirmer. J'en ai assez que rien ne puisse changer! Moi j’en ai assez, cela ne passe plus! Si l'on n'est plus libre de diriger notre personnage comme bon nous semble, sans peur de représailles démesurées et en y prenant seulement du plaisir, alors ce n’est plus un rpg. Je ne cache pas que les larmes coulent à l’instant où j’écris ces lignes, plus parce que je sais que rien ne changera que pour la dureté de mes mots. Si je le pouvais je remonterais le temps au début d’Aprilia, quand nous étions tous égaux et amicaux les uns envers les autres et libres de jouer, de créer comme bon nous semble! Mais je ne suis pas magicienne, et comme toute tentative de renouveau semble bloquée, je dois bien me rendre. M'écarter du moins, car il est hors de question que j'abandonne...

Enfin soit, je n’attends rien de positif de ce poste, je n’ai même pas envie de m’y attarder en fait, j’avais juste besoin de m’exprimer sans grand espoir qu’on m’écoute respectueusement. J’en profite -quitte à être utile- pour annoncer mon absence (départ en vacances) durant laquelle je n’aurais quasiment pas accès au net. Je sais que je peux compter sur certaines personnes ici pour me tenir au courant de ce qui se passera, malgré tout je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais. Si je suis encore là aujourd'hui c'est pour rester auprès de certains que je considère comme des amis qui me tiennent beaucoup à coeur. Mais on a beau vouloir aider les gens, on ne peut pas leur ouvrir les yeux si d'autres les soumettent à l'état d'aveugle. Je ne veux abandonner personne (les concernés se reconnaîtront), mais le dégout me pousse à bout et même si certains tiennent à moi, je me sens impuissante et j'en souffre beaucoup. Je pars ce week-end avec beaucoup de rancœur et de chagrin en moi, pour ce qui est de mon retour je ne préfère pas me prononcer, je n’en ai pas envie.

Sincèrement & respectueusement,

Elias M. Hendrix (épaulé par Thomas Henderson que je remercie de partager mon ressenti et visiblement le même mal-être que le mien).


Dernière édition par Elias M. Hendrix le Mar 27 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...]   Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] EmptyMar 27 Juil - 19:24

Après Elias, c'est à mon tour de parler (:. Tout à changé, je dis bien tout. Il n'y a plus aucune complicité entre nous,(sauf exeption) les gens font leurs trucs dans leur coin et s'en foutent du reste et ce n'est pas le but. Le but c'est que ce forum évolue, soit agréable pour tous et avec les rpgiste que nous avons ici, soit créatif ect...Hors tout ça à changé et c'est malheureux. Malheureux que le forum n'évolue pas pour tous, mais pour certains seulement. Des histoires pour vos persos, c'est génial, votre perso évolue mais quand vous créez des liens avec d'autres, mettez les donc, ils ne sont pas là pour faire jolie. Ensuite, c'est cash mais je le dis : l'équipe administrative a été mise en place par rapport aux préférences. Je n'ai aucune rencoeur envers aucun, j'apprécie voir même adorer les personnes qui y sont, mais rien ne bouge. L'intrigue, on l'a laissé planter au bout de quelques post, on aurait pu la développer, en faire d'autres. Tout est seulement fait a vos profis. Tout est mal géré, et c'est vraiment con, avec tout le potentiel de ce forum, tellement de choses seraient a mettre en place.

Petite aparté : Vox est un groupe très intéressant, et si on y réfléchit bien, d'autres groupes, des intrigues ect...pourraient être mises en place avec autant d'idées comme ça mais il n'en est rien, ce qui est dommage.


Tout à changé, en mal. C'est bien le changement, je ne dis pas le contraire, mais c'est pas positif du tout pour le forum, car ici c'est un forum, pas nos 'vraies' vies même si on y passent tous des heures et des heures, même si on crée des liens comme amis, meilleurs amis ect... ça n'a pas à empiéter sur nos vraies vies! Et ce forum meurt à petit feu, tout comme notre motivation a rp ici.


Elias à tout dit, je ne fais que rajouter quelque petites choses, qui j'espère ne sont pas aussi blessantes que ça, je tiens à le dire, nous ne sommes pas les méchants dans l'histoire, seulement l'accumulation fait que se taire n'est plus possible.

Les choses doivent être reprises depuis le début, pour un bon fonctionnement, une bonne évolution et un forum agréable (: car c'était ce qu'il était avant tout ce ramdam.


Je vous aimes tous, mais là, c'est vraiment plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...]   Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] EmptyMar 27 Juil - 19:26

Désolée, je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Tu sais ce que j'en pense, je voulais pas que ça aille aussi loin car les personnes ici ont toujours été adorables avec moi. Sans exception, je le cris haut et fort. Je sais pas quoi dire d'autre à part que je suis désolée, on me dit de pas m'excuser mais si car je complique les choses, ou alors je suis à l'envers de la normale. Je n'en sais trop rien. Aprilia est vite devenu un endroit important, je vais pas mentir en disant que ce n'est que le net car ici j'ai rencontré des gens biens. Vraiment biens. Je ne sais plus trop comment les choses ont dérapées, ça reste flou. Un peu comme Damon en ce moment. Toutes ces polémiques, ça fait mal, ça m'a usé, ça m'use encore mais mon écriture s'est vraiment améliorée, c'est la seule fierté que j'ai. Je suis désolée aussi pour Laura, qui a vu mes débuts, qui comprends que j'arrive plus à faire Damon comme il devrait être. Elle sait tout ça, souvent on en parle mais c'est plus de la nostalgie qu'autre chose. J'aime tout le monde ici, tout le monde. Sans exception. Mais j'ai toujours eu du mal avec ces choses là et j'ai été la raison de beaucoup d'éclats, je l'avoue aussi. Pourquoi mentirais-je maintenant, alors que tout éclate ? Je m'en doutais. Depuis le commencement. J'essaie de voir le côté positif de tout ce qu'il s'est passé même si ça nous a tous heurté d'une façon ou d'une autre. J'ai appris qu'il y avait toujours du positif et ici le positif c'est la vérité. Peut-être des nouvelles bases pour recommencer Aprilia qui sait ? C'est un petit forum, certes mais les membres sont géniaux. C'est une chose à prendre en considération. Je vais m'arrêter ici, je ne sais pas vraiment à quoi ça sert mais Meggan, tu sais ce que je pense de toi, tu sais que j'ai envie que tu restes et merci de prendre tout ça à coeur, d'en faire quelque chose à régler et d'avoir pris la peine d'y donner de l'importance. Ces derniers temps, on s'est beaucoup parlé et je ressens aucun regret. Alors vraiment, pars pas maintenant. J'ai découvert quelqu'un de bien. Une personne vraiment intelligente et tu étais là bien avant moi, tu as vu Aprilia évoluer ou grandir, je ne sais pas. Si tu t'en vas, il manquera quelque chose. Quelque chose de majeur, tu le sais. Tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...]   Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule... Adieux? Je ne sais plus! [Elias et Thomas derrière^^ainsi que d'autres sûrement...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ne regarde jamais derrière toi, on peut à tout moment te mettre un coup de poignard dans le coeur. » ♦ Scénarios de Amaryllis C. Hellstorm.
» Départ d'Elias ..
» >>J'aurais du m'en douter.[Elias]
» Goodbye Elias ; TOUT LE MONDE !!
» Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-