Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. Empty
MessageSujet: Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.   Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. EmptyMer 23 Juin - 11:58

Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. 2pye1is

Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché...

Au frère que j'ai perdu, Darain Matthiew Hendrix.
Ces lettres sont ta propriété,
Ta mémoire mon seul témoin,
Ton souvenir mon seul juge,
Ton âme mon réconfort éternel.

...


Dernière édition par Elias M. Hendrix le Dim 27 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.   Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. EmptyDim 27 Juin - 20:17



« Quelqu’un m’a dit un jour qu’on ne reconnaissait pas les moments de notre vie qui resteront marqués à jamais dans notre esprit. Qu’on les vit suivant nos envies avec une certaine indifférence, se souciant guère de ce qui pourrait nous entourer, ne prenant pas conscience de ce que nous vivons. Cette personne n’avait pas tout à fait tort… Nous ne vivons pas assez dans le moment présent, pourtant nous sommes les seuls maîtres de notre destin, à nous donc de déjouer tous les pièges de la vie. »

Elias Matthieux HENDRIX~



Citation :

Aux anges qui peuplent un ciel si gris,

.
Y a-t-il un endroit où je pourrais te revoir, te parler de nouveau ? Parfois, c'est quand on perd une personne chère qu'on se rend compte combien on l'aime et qu'on y est attaché. Avant, tu étais là, mais je ne prenais pas assez soin de toi, maintenant que tu nous as quitté, que nous fêtons aujourd'hui les quatre ans de ta mort, je me rends compte combien tu m'étais indispensable. J'espère que de là haut, tu es fière de nous, que tu retrouves une paix que tu avais perdu depuis pas mal de temps. Je n'ai jamais pris le temps de te le dire et je m'en suis tellement voulu... de ne pas avoir dit ces mots simples qu'un frère dit à son ainé, mais il ne fallait pas. Je profite de ses quelques mots pour te le rappeler. Je t'aimais tant et j'espère que le jour où je quitterais à mon tour cette terre, tu seras là pour m'accueillir, me dire Ô combien tu es désolé, me prendre dans tes bras, mon précieux frère...

Bien à toi,

Elias Matthiew HENDRIX~


Dernière édition par Elias M. Hendrix le Sam 17 Juil - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.   Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. EmptyDim 27 Juin - 20:37




« Il y a un moment dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins.
Les choix qu'on fait à ces moments-là peuvent déterminer tout le restant
De notre vie. Bien sûr face à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfère
Faire demi tour et rebrousser chemin. Moi, j'ai décidé d'avancer...
De continuer, même si j'ai peur... »


Elias Matthiew HENDRIX~



Citation :

A l'ange vénimeux,


. Femme sauvage, indomptable et pourtant... Depuis ma fuite je n'arrête pas de penser à toi, à nos adieux. Je ne regrette pas, ce geste, cette façon de se dire au revoir, tu marques mes songes sans cesse, j'ai encore l'impression de sentir tes douces lèvres sur les miennes, notre amour mutuel explosant enfin en plein jour, dans ce moment magique. Je n'ai pu faire autrement que de te voler ce baiser, je ne pouvais me résoudre aux adieux, si bien que j'ai préféré faire sans. T'illusionner fut si simple... comme s'il n'y avait rien eu, comme s'il avait s'agit d'un entraînement identique à tous les autres. C'est difficile, la cavale n'a jamais été une partie de plaisir, mais je tiens bon grâce à toi, car je sais que quand tout sera fini, je te rejoindrais... J'aurai la chance de toucher ta peau si douce, entendre le son si particulier de ton rire, sentir ta peau frémir au passage de mes mains, humer l'odeur particulière et unique de ton corps. Je te reviendrais et j'ose espérer que tu accepteras ma présence dans ta vie. Je ne sais si tu liras toutes les lettres que j'ai pris grand soin de t'écrire. Un jour, je te laisserai lire toutes ces lettres que j'ai soigneusement écrit pour toi, en espérant que ce jour-là, tu sois mienne pour toujours... Si aujourd'hui je suis là... luttant contre les hommes que ton venin sert encore et dont je ne connais même pas le nom, c'est grâce à toi et à ton doux souvenir. Bientôt je te reviendrai douce Orphée, pour t'achever ou bien te plaire, bientôt tu seras toute à moi...

Je ferai de toi ma captive, je te le promets;

Elias Matthiew HENDRIX~



Dernière édition par Elias M. Hendrix le Lun 28 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.   Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. EmptyLun 28 Juin - 13:18

« Au lieu d'adapter mes projets à la réalité, je les poursuis envers et contre tout, tenant le réel pour un simple accessoire. Sa mort emplit ma vie, mes plus sombres pensées, détruit ma raison solide. Son crime remplit mon horizon, son sang mes plus terribles craintes. Tout le jour et toute la nuit l'autre moi me poursuit, ce "moi" qui n'est pas moi; cet autre qu'elle a fait de moi. »
Je suis schizophrène, et moi aussi.

Elias Matthiew HENDRIX~



Citation :

Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché...


. Je me fous du mal que j'infilige et des conséquences de mes actes. Je n'accorde d'importance qu'à mon plaisir personnel. Mais ces temps ci, j'ai du mal à être satisfait. J'ai ces envies de meurtres en permanence, je m'imagine chaque mort dans ses moindres détails... Je vois les tortures que j'infligerais, j'entend les cris, les supplications... Des femmes toujours. Elles sont si belles dans la souffrance, mon père. Mais je ne les tue jamais, comme je vous l'ai promis. Cependant, j'avoue que c'est aussi parce que j'aime les voir errer comme des âmes en peine, j'aime sentir leurs larmes dans mon cou lorsque je les console. La vie n'est elle pas le plus beau des châtiments? Ne me regardez pas comme cela, mon père. Je suis ce que l'on a fait de moi... ce qu'ELLE a fait de moi, votre dévote. Vous vous souvenez d'elle, comment oublier une si belle femme? Je suis même certain qu'elle vous confessait ce qu'elle me faisait subir... Mais vous n'avez rien fait; tenu par le silence n'est-ce pas? Allons mon père, c'est pour cela même que j'aime vous parler. Je vous tourmente, je vous répugne, mais vous n'avez pas le choix. Le monde n'est-il pas bien fait?

AMEN;

Elias Matthiew HENDRIX~

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.   Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. EmptySam 17 Juil - 15:59



« Un démon? C'est un ange qui a eu des malheurs ; qui vous quitte et ne revient pas, emportant avec lui tout votre chagrin. Il quitte son paradis pour se sentir humain et les sentiments nouveaux qu'un ange ne doit pas connaître le détuisent. Dès l'instant où il délaisse les cieux, l'ange n'est plus pur et se perd. C'est pour cela que le cotoyer est si bon, parcequ'il nous rappelle à quel point nous sommes tous vivants, parcequ'il est bon de se perdre à ces côtés. »

Elias Matthieux HENDRIX~


Citation :

J'ai cotoyer un ange,


.
Nous avons tous l'image parfaite d'un ange en mémoire. Jusqu'à lire ces lignes, j'avais en tête l'image de l'ange brun, idéal et inaccessible. De ceux qu’on ose approcher, par peur qu’il ne s’évapore sous vos doits. Jusqu'à hier même, j'avais ce sentiment qu'aucune personne ne pourrait être plus parfaite, plus hors du commun, plus angélique. Quelqu'un m'a dit un jour qu'Alice était une fille banale, qu'elle pourrait représenter toutes les femmes de cette terre ayant un soupçon d'amour au fond d'elle. J'ai longtemps réfléchi là-dessus et je regrette, je ne suis définitivement pas d'accord. Sur toutes les femmes de la terre, combien on connu le véritable amour? Celui à l'état pur qui se concrétise en un simple regard? Quelle femme a vécu dans le seul but d'aimer tout en sachant que cet amour finirait par la détruire? Quelle femme encore à refusé le sacrifice de l'être aimé alors qu'elle venait de faire don de sa vie à un autre? Qui enfin, s'apprête à mourir en y ayant cru jusqu'au bout, sans jamais avoir renoncé à sa foi? A toutes ces question je n'ai trouvé en réponse qu'un seul prénom, doux et angélique à souhait: Alice. Et pourtant non, tu es loin d'être un ange, entre nous tu es un véritable démon! Le plus fier et le plus redoutable de tous les démons de ce pauvre monde car personne n'a davantage connu de malheurs que toi, moins encore érigé sa vie en fonction de ses souffrances. Je ne me fais pas tant de souci pour toi car je sais que bientôt tu trouveras ta place, celle où tu aurais dû rester, celle que tu n'as jamais trouvé sur terre. Tu seras enfin délivrée. Chez toi. Les anges n'ont pas à descendre se mêler aux vulnérables humains, ils sont plus nobles et bien trop purs pour se confronter aux vices qui sont les nôtres et qui t‘ont détruit. Il faudra que tu le dises Alice, aux autres anges quand tu les rejoindras, pour que plus jamais l'un d’eux vienne se mourir sur nos terres... Pour que plus jamais l’un d’eux ne vide nos cœurs et nos âmes après son départ…

Tu vas me manquer,

Elias Matthiew HENDRIX~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.   Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrait des Lettres d'Elias Matthiew Hendrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HENDRIX <> Run run run -
» Hendrix <> Better than drugs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-