Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr Empty
MessageSujet: Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr   Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr EmptyDim 25 Avr - 16:32



Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr 100319073642984639
« Amery & Aleksandr »


C'est dans ton sourire que j'ai crus en mon avenir , c'est dans tes baisers que j'ai crus en la vie.
Éternel amour tu dureras , éternel triomphe tu régneras.







Laisse moi du temps m'as-t-on dit , oui j'en ai besoin.



J'ai fais un rêve aujourd'hui , nous étions tous deux ensemble , toi et moi et nul autres personnes que nous deux.
J'ai fais un rêve , tu étais ici à nouveau de tes belles paroles me promettait un avenir , de tes belles prouesses me promettait ton amour. Il était si réel … Malheureusement, ce n'était qu'un rêve , un merveilleux rêve , un rêve magnifique et délicieux à la fois , un songe qui disparut dans le silence des ténèbres , de la nuit. Je veux vivre ce rêve , je veux vivre cette vie. Je suis fou , fou de toi et de tes innombrables caresses , tes innombrables paroles. Tellement fou que sans toi , je ne suis qu'un cadavre prétendant être en vie. J'ai crus mourir lorsque ton cœur s'est éteint. J'ai crus en perdre la vue , en perdre la vie. J'aurais dus mourir , au mieux de cela j'ai vécus où plutôt devrais-je dire survécus. Tu m'as littéralement empoisonné de cette divine substance, comme un poison mortel me coulant dans les veines , tu m'as piégés.

Peu importe combien de temps je suis mort , combien de temps mon âme est morte. Ce qui importe c'est l'amour que j'éprouve pour toi. Je n'arrive pas à t'oublier et pourtant ce n'est pas faute d'essayer. Les mensonges , les regrets , les mutineries , les souffrances. Je ne regretterais aucun de mes gestes envers toi , aucune de mes paroles, et encore moins notre rencontre. Tu as enflammés mon cœur dès lors ton apparition. Dans ma tête, c'était Bagdad , je n'avais jamais connus l'amour, je ne l'avais jamais conçus. Et tu l'as embrasés de ton pieux ardent, ce n'est plus qu'une question de seconde avant qu'il n'explose , s'en est devenue un champs de mine prêt à exploser à n'importe quel instant. Tu m'as reconstruis tout en me détruisant. Je jure t'attendre au boulevard des cœurs, je ne verrais que par toi là-bas, c'est un serment dont je te fais la promesse.

Tout se bouscule au fond de moi sauf toi , ton image reste ancrée à jamais , je n'arrive à t'omettre. Je ne sais pourquoi , pour toi je traverserais l'océan à la nage , je décrocherais notre fils. Je sens un vide dans ma vie , ce vide c'est toi. Tu n'es plus là. On tente de m'aider , mais on n'y arrive pas. Personne ne te surpasse , ne te remplace , s'en ait impossible. J'ai la vague impression d'être mort. Spectateur et acteur de mon mal être ,de ma peine , j'ai mal. Je veux me peindre un paysage , un paysage où tu demeurais à jamais. Je ne veux plus que ma vie soit peinte de cette immonde couleur fade mais qu'elle soit peinte en couleurs cette fois-ci. Je te veux toi , et nul autre que toi.
Mon cœur s'en est arrêter depuis que tu n'es plus là, de battre il a cesser de combattre. Je pense avoir besoin d'une opération , il me faut un nouveau cœur , un cœur qui ne te connais pas , qui ne t'aime pas. Il me faut un chirurgien service aimant , il me faut un nouveau cœur. Il faut que l'on me recolle les morceaux , il le faut …

J'ai tout aimé de toi , j'aime tout de toi , tes qualités comme tes défauts , ton rire , tes pleurs , ta peau . . .Ton sourire est un coup critique à mon cœur, je ne tiens plus. J'aimerais me couper du monde , fermer les yeux pour ne plus heurter cette sombre réalité , simplement pour ne plus avoir le sentiment de t'aimer, pour ne plus penser à toi.
Tu m'as véritablement piégé. En moi , tout est glace , en moi tout est mort. Je ne suis plus qu'un corps vidé de tout sentiment , un corps vidé d'amour , un corps vidé de toi. Ton image hante chacune de mes nuits. Avec autres que toi , j'ai l'immense impression de te leurrer , tromper. Toi tu n'es plus là , toi tu as rejoint notre Éternel Seigneur.
Depuis ta disparition , on ne cesse de me répéter que tout ira mieux mais ce n'est qu'un stupide mensonge , un foutu leurre. Rien ne s'arrange , du moins tant que tu n'es pas là. Mais tu ne seras plus jamais là, ton âme repose au cieux , ton corps au cimetière. Le temps n'efface pas la douleur , il l'a modifie , la transforme en quelque sorte. Cependant elle reste ancrée au fond de vous , elle est toujours là inerte , elle vous torture. Chaque nuit , mes songes te sont dirigés , chaque matin mes pensées te sont destinées.

Sous la douche , l'eau fouettant mon malheur comme pour me le rappelez à chaque mouvement , je reste parfois plusieurs minutes appuyé contre la paroi froide de la douche laissant l'eau me torturer , me châtier. Elle me rappelle ma douleur , elle me rappelle ton image. Elle emporte avec elle les réminiscences de la nuit et anticipe celle du jour. L'eau ardente laisse alors des rougeurs sur ma peau, me démangeant elles emportant ma raison , elles emportant mon âme. Elles me rappellent chaque minutes passés avec toi , et ce que j'ai perdus de toi. Tout ça m'obsède , tu m'obsèdes. Laisse moi rêver, laisse moi m'émerveiller, laisse moi aimer de nouveau mais ne m'abandonne pas. Je ne suis qu'une ombre glaciale qui fuit la lumière du soleil. Je n'arrive pas à penser à autres que toi, j'essaye en vain mais rien. Je m'enfonce peu à peu dans l'illusion de ce paradis céleste où tu demeurais à mes côtés , je suis un utopiste, ma seule foie ne règne qu'a travers toi.

Je suis prisonniers de mes songes , de ton image , visage. Une pluie salée , perle le long de mes joues empourprées, de mon visage glacé. J'inhale profondément ton odeur , déguste tes lèvres …Un souffle emplit mes poumons, un souffle mêlant plusieurs sensation. Il contient étrangement un goût d'amour , un goût de mélancolie … Il saigne.
Les images défilent devant mes yeux , je me mémorise une fois de plus ta mort, tel un ancien mélodrame de nuance grise , pour seule touche de couleur ton sang vermeil craquelant mon cœur, déchirant mon âme.
J'aurais tellement voulus ne pas t'aimer ,je m'en veux parfois, j'aimerais tellement penser le connaître, y croire réellement.

La première fois que tu m'es apparus j'ai sus. Je voulais te détesté , te haïr au lieu de ça je t'ai aimé , au lieu de ça je me suis entiché de toi. Je voulais te dessiner un monde aux mille et une merveille , je voulais te dessiner un monde où tu ne verrais que par moi. Mais je voulais surtout un monde où tu ne pourrais sourire, un monde où tu ne cesserais de pleurer , un monde où je détruirais tes regards ,les flamberaient. Un monde où tu serais laide , un monde où je te haïrais mais cela ,il m'en était impossible, j'aurais préférer te tailler un sourire sur le visage plutôt que de voir des larmes perler le long de tes joues angéliques.

Je t'ai sauvé de ta famille, je ne t'ai pas sauvé de mes amis , de moi. Ton parfum ancre encore ma peau. Tes baisers résonnent l'éternité. Ton amour quant à lui, inscrit dans ma chaire , graver sur mes os ne cesse de retentir comme une douce mélodie.

Hurlant ton nom dans le froid dans la pluie, dans la neige dans les tempêtes, tu ne m'entends pas , du moins tu ne m'entends plus. C'est une descente en enfer que je vis chaque jour, une vision du paradis, un doux et délictueux songe que je me vois voué. Le passé ancré dans mon présent, je me sens fautif de ta perte, je suis le seul coupable. Châtie moi ,torture moi mais ne me pleure pas. Je t'aime et j'ai mal de cet amour. Tu me griffe de tes ongles , tu me plantes de tes aiguilles , tu me fusilles de ton regard. Je saigne encore et toujours plus fort. Mon amour vogue aux creux des vagues , sur un navire dont toi seule est la capitaine. Tu divague vers l'Ouest , quant à moi je tente tant bien que mal de te poursuivre par cet même direction. J'aimerais fermés mes paupières pour que tu puisse me voir à ton tour, deux amours se consumant , deux être aimants. M'aime-me tu comme je t'aime ? M'aimes-tu à t'en noyé dans mon regard ? M'aimes-tu à te repentir dans mes larmes ? M'aimes-tu à t'en bercer dans mes flots ? M'aimes tu à t'en baigner dans mes sourires ?

Tu n'as rien à d'enviés , j'ai tout à désirer. Ton amour me glace comme il put me réchauffer autre fois. Ton amour me pétrifie comme il put me mouvementer autrefois ton amour me consume comme il put me reconstruire autrefois. Pour toi , je vendrais corps et âme. Pour toi je mourrais. Que ce soit pour quelques heures , quelques minutes ou secondes de bonheur à tes côtés pour moi , cela voudra l'éternité. Chaque matin je me levais pour toi , me couchais pour toi. Ta présence est indispensable à mon cœur , ton absence n'est qu'une brûlure à mon âme. Je suis tout bonnement incapable de t'oublier , de cesser de t'aimer sais-tu pourquoi ? Nous avons tous besoin d'un élément pour nous réchauffer ,moi c'est dans nos souvenirs que je vois alors apparaître le soleil.

Période des peines perdue. La chaleur de cette époque me ravive et me rappelle ton visage. Toi qui me rassemblais lorsque je partais en morceaux , toi qui rassemble mon visage de tes doigts d'or , reviens moi. Le crépuscule , l'ombre qui gagne , aller jusqu'à la fin , le sang qui coule , aller jusqu'à la fin de cette douleur , je dois avouer y avoir longuement songer et tenter. J'ai beau avoir aimé autre que toi , aucune ne t'es semblable. Aucune ne t'égale. On m'a dit être pris du désir de possession envers une personne qui ne reviendrait pas à moi mais je sais que ce ne peut être ça. Personne ne comprend ma douleur et n'essaye de comprendre cette douleur lancinante qui me hante chaque seconde , qui me détruit. Regarde ce que tu as fais de moi ? Que suis-je maintenant ci ce n'est ce que j'ai toujours hais. Oui , je suis ce que je hais , je me hais. Je me hais de t'aimer autant , je me hais de ne pas savoir aimer autre que toi comme je t'aime. Je ne comprends pas … Plusieurs filles ont réussis à capturer mes pensées mais pas une seule ne t'égale si ce n'est qu'une femme dont je me suis entichés récemment mais je ne peux pas … Je ne peux pas cesser de penser à toi tout de même. Je crains vous tromper toute deux. Toi par mes actes envers elle, elle par mes pensées envers toi.

Je ne sais la raison qui m'a poussé à venir jusqu'ici , je ne sais pourquoi je suis en ce maudit club de putain mais une chose est sûr , il y a une raison , il y a toujours une raison. Mais cette raison n'est pas toi , tu n'es plus là. Mon cœur déséquilibré ne bat plus comme avant. Comme perdue , oui c'est cela je suis perdue. Tu es mon paradis funèbre, mon Éden artificiel , le seul paradis céleste qu'il me soit. Ô éternel seigneur , répare mon cœur éclaté , bousillé , mutilé , déchiqueté ! Et si par ailleurs cette ultime requête serait mener à bien alors puis-je avoir la foie en ton nom , car je ne suis en aucun cas l'œuvre de tes caprices. Exécute mon supplice , cris de sang je t'invoque , cris de chaire je tressaillirais à ton blasphème. Fais de sa bouche glacée mon cœur ardent.
Éternel amour elle durera , éternel triomphe elle règnera.





Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr   Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr EmptyDim 9 Mai - 18:39







A i n s i a m o u r i n c o n s t a m m e n t m e m è n e . . .


Encore un soir dans cette boîte pourrie! Plus qu'un et Amery retrouverait son statu de petite princesse de la nuit. Demain, des hommes par dizaines l'appelleront, éprouveront un immense besoin de profiter de sa compagnie charnelle. Ce qu'il ne savent pas, c'est qu'ils ne seront pas les seuls. Chacun croit avoir les faveurs de la belle blonde pour lui seul, tous sans exception s'imaginent qu'elle est leur propriété, leur proie. Et pourtant il sont plein, tellement nombreux qu'ils ne se comptent plus. Mery ne cesse de séduire exerçant son talent sur un homme différent chaque soir . Beau, riche, paumé, drogué, quelle importance cela peut faire puisqu'elle ne les reverra jamais? Les hommes sont toujours différents, ce ne sont jamais les mêmes visages qui se présentent à elle, jamais les mêmes voix qui susurrent au téléphone. Amery ne veut pas s'attacher, et pour cause, c'est une femme mariée.

Il n'y a pas un soir qui passe sans qu'elle repense à ce qu'elle a dû faire pour épargner la vie de son fils, protéger son mari. Elle a vu ses yeux se poser sur son corps mort, taché d'un sang inconnu qui la dégoutait. Elle l'a vu pleurer ce qu'il prenait pour sa dépouille alors que son cœur battait d'effroi. Aleksandr Ivanov, vit - il encore? A t'-il récupéré leur fils? Sait - il que leur deuxième enfant n'a pas survécu à la mascarade? Aime t'-il? Tue t'-il? Rien, elle n'en sait rien. Alors chaque soir Mery s'évade dans son travail qui est sa seule raison de vivre. L'espoir est trop rude, convaincu qu'il est impossible, que ses désirs ne se réaliseront jamais, elle choisit de les écarter. Aux yeux de ses employées et collègues elle n'est qu'une playmette de luxe à la vie facile. Pas de mari, pas d'enfant, tout est si simple et pourtant...

Il était minuit passé cette nuit là, la foule n’allait pas tarder à envahir les yeux de centaines d’hommes déchainés. Une streap l'interpela sur sa barre et lui montra son majeur. Salope. Cette fille ce n'est rien qu'une salle exhibitionniste, jalouse du statu d'Amery, objet de toutes les convoitises. Cette trainée ne plait qu'aux porcs, qu'aux mecs en manque qui n'ont pas les moyens. Avec Mery les hommes jouent les charmeurs, les séducteurs irrésistibles, les fantasmatiques, c'est bien plus classe et surtout bien plus excitant. Comme chaque soir elle enchaîna, durant la première partie de la soirée, les allées - retours entre le barre et la piste, régissant tout son petit monde. Mais ce soir là, tout prit une tournure insoupçonnable, fantastique. Au milieux de la salle, plus rien n'existait à part cet homme qui lui faisait dos. Ce parfum, cette chevelure, ce charisme... elle n'en avait rien oublié. Derrière lui, pétrifiée, incapable d'entreprendre quoi que ce soit, la blonde aux cheveux d'or laissa tomber son plateau dont les verres virent se briser sur le carrelage. Les résonnances du bruit des verres cassés furent insupportables et firent craqueter la sono. Tout éclata mais Amery n'entendait rien.


- FAIS UN PEU ATTENTION BOREL!

Sans réfléchir elle se baissa sans ramasser, elle n'avait qu' à claquer des doigts pour qu'une fille de seconde zonne vienne faire le sal boulot à sa place. Les gens la sollicitait comme chaque soir, mais elle n'en avait rien à faire. Eclatant en sanglots, morte de peur, elle courru jusqu'au toilettes pour dames où elle laissa libre court à ses larmes. S'était - il retourné? Elle en avait peur car il ne fallait pas, elle ne devait jamais le revoir...




Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr   Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr EmptyLun 10 Mai - 19:11



Laisse moi du temps m'as-t-on dit , oui j'en ai besoin.

Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr HoldOnTightly

Les années avaient beau passés , je n'arrivais pas à l'oublier. L'omettre serait une trahison envers ma propre personne , l'omettre ne serait que péché. On cherche tous une personne qui nous prendrait dans les bras lorsque une perle de larme descendrait de notre visage , on cherche tous une personne qui au fond nous est semblable , cette personne qui nous pousse à vivre chaque seconde , chaque jour , cette personne qui vous hypnotise de fond en comble. On a beau prier qu'elle revienne , on a beau tenter de recoller les pièces manquantes au fond elles ne reviendront pas , du moins pas pour ce que vous faîte actuellement pour qu'elle vous soit sienne. Quelqu'un m'a dit un jour , si il y a une chose ou une personne à quoi tu tiens absolument , il ne faut pas essayer de la retenir , si elle te revient , elle sera à toi pour toujours , en revanche si elle ne te revient pas c'est que dès le départ elle ne t'appartenait pas. Moi , elle ne me revient pas , elle ne me reviendrais jamais plus. J'aurais tout donné pour son sourire , pour elle. L'amour ne tient pas , on a beau tenir le fils , il se brise , se casse. Malheureusement , il y a des choses irréparables , on ne peut réveiller les morts. J'ai beau avoir espoir de la voir , je ne suis pas stupide , je ne suis pas con. C'est plus facile de jouer la comédie , c'est plus facile d'imiter les gens , du moins plus facile que d'affronter la vie , ma vie. Au bord du précipice , j'entends gémir les cieux. Mon être me prie de cesser, plonger dans un gouffre infini je ne sais quels sont mes repères. Qui suis-je au fond , si ce n'est qu'un pauvre homme reproduisant exactement ce que l'on m'a fais subir. J'ai beau aller de ville en ville , j'ai beau rencontré mille et une femme , le résultat reste le même : Tu n'es plus là. Mes yeux ne sont que désert depuis ta disparition. Désormais je fuis l'amour , je crois me fuir moi-même après réflexion. Tu es le seul abime que mon cœur ne peut supporter.

J'ai beau vouloir me battre, le combat est perdu d'avance , je t'attends mais tu ne viendras pas , tu ne viendras plus. J'ai perdu mon âme lorsque je t'ai perdu. Dans la nuit , à côté de moi c'est une autre que toi , ce n'est pas toi. Les femmes défilent toutes les unes aussi alléchantes que les autres mais aucune ne t'égalent , aucune ne te ressemblent. Alors je suis là , j'attends, j'observe , je me languis, ce soir je ne rentrerais pas chez moi , comme chaque soir j'accompagnerais une jolie dame à sa loge , comme chaque soir je tenterais de t'omettre en vain , comme chaque soir un gouffre s'ouvre en moi en apercevant que ce n'est qu'un reflet de toi, une vulgaire parodie. J'ai mal tu sais , si mal que ça me tue , si mal que chaque seconde c'est une nouvelle chimère qui s'entrouvre. Mais reviens-moi je t'en prie , fais de mes baisers ta douleurs , de mon amour ton fardeau.
Mon cœur ne bat que pour toi , mais tu n'es plus là. Mon âme meurtris pleure mais demeure alors que toi tu es partis. Je ne veux pas y croire , je ne peux pas , ça ne peut-être qu'un leurre , oui un leurre. Des cristal de sang s'écoulent à l'intérieur de moi. Tout ça ce n'es qu'un jeu , perdant , gagnant , le même sort nous attends. Dans la nuit lancinante , ton visage me hante , tu es si belle … Ton corps rêve un paysage , ton cou je veux l'embrasser , mon cœur ne réclame que toi, ça en deviens de la haute tension. J'ai encore rêvé de tes bras , de toi et moi. Ton image au passé n'est autre que mon présent , mon présent est mon futur mais mon futur n'existe pas , reviens moi , tu n'es plus là. Mon mirage s'en est allée , s'en est évaporée en fumée. Tel un ange démoniaque tu a su m'attraper , tu n'as pus perdre de temps , aussi tôt j'eus été piégé. Telle la perle qui berce mon cœur tu as su m'envouter. Dans tes yeux se lisaient notre avenir , Tu naviguais vers l'Ouest à reculons , je naviguais vers l'Ouest à ta ton. Tu as ouverts une porte dans mon cœur , désormais j'ai peur de la traversé ,j'ai peur de découvrir que tu n'es plus l'âme. Mon âme implore pardon , j'entends au loin un doux rire cristallin, je te vois tu souris , une lumière sommeille vers toi , tu n'es plus là. Entends-tu le nombre de pulsation qu'émet mon cœur à la seule pensée de t'aimer ? Reçois-tu la fréquence de mon cœur ? Entends-tu comme je t'aime ?
Reviens moi je t'en supplie , chaque seconde avec toi , sans toi je n'existe pas.


Mes amis ont tenter de me faire t'oublier , proposant mille et une caresse , des caresses qui ne te correspondraient pas. Alors je leurs fais l'amour si ont puis utiliser ce mot , un acte plutôt brutale , bestial sans nul sentiment. Aucune de ses femmes ne m'intéressent j'ai beau les désiré ça ne dure que l'espace d'un instant , un instant où je peux enfin assouvir mes envies. Leurs peaux contre ma peau , mes lèvres contre leurs hanches je ne ressens rien pour elles. C'est plus facile de se payer une callgirl que de se taper une femme comme ça dans la rue , au moins il n'y a aucun échange de parole , aucun bruit si ce n'est des bruits d'extrême jouissance. Adosser contre un siège , une femme devant moi , blonde , me fait du charme. J'opte pour une tenue décente et non les vulgaires strings et seins à l'air , j'ai horreur de ça ! La jeune femme m'a déjà servis , elle me connait c'est pourquoi elle a opter pour une tenue un peu plus habillé. Je la regarde se déhancher devant mes yeux ne pouvant cesser de l'assimiler à la seule femme dont j'ai pus ne serais-ce que ressentir de l'amour. Elle vînt à moi , se place sur moi , je la désire , oui je la désire. Je sais que ce sentiment ne durera qu'un instant mais si vous saviez ce qu'était un instant où je pouvais l'oublier … Je goûte ses lèvres un peu trop charnu à mon goût, ses lèvres qui traînent je ne sais où jusqu'à ce qu'un de mes amis ne se prennent à une pauvre serveuse où je ne sais quoi.


Citation :
FAIS UN PEU ATTENTION BOREL!

J'enlève brusquement la jeune femme de mes hanches , connaissant mon ami il fut bien capable de frapper la personne l'ennuyant ! Une tignasse blonde s'accroupissa promptement ce qui me déclencha un léger rire intérieur. La voyant partir , je décida de la rejoindre voulant excuser le comportement de mon camarade. Je la vis soudainement se relever et courir en direction des toilettes … Ah les filles décidément … M'approchant de la porte , j'entendis alors des sanglots. Toquant , nul réponse ne fut émise , ce qui me fit donc rentrer. Entendant des pleurs qui cessèrent immédiatement après que la porte ne se soit refermée je décida donc d'aller à la rencontre de cette malheureuse.

Citation :


« Mademoiselle ? »

Aucune réponse , l'agitation commençait à se faire dans la salle à côté , entendant une future dispute , je partis donc rejoindre mon ami parer au combat. Le calmant , tout était redevenu normal dans la salle en tout cas ce que je qualifiais de normal.


M'adossant de nouveau contre mon siège , tout envie était rompu désormais. Lorsque la callgirl réapparut je l'a renvoya immédiatement , elle n'insista pas. Mon regard quant à lui toujours porter sur la porte des toilettes pour dames ne cessait de vouloir voir à travers la porte. Soudainement la porte s'ouvrit , une tignasse blonde fit sa sortie. Malheureusement , une personne passa à ce moment même devant mes yeux effarés , la femme n'étais plus là. Il ne suffi sa que d'une seconde pour qu'elle disparaisse , qu'une seconde pour que mon cœur ne se remettre en marche. J'imaginais ses cheveux couleurs tournesol fraichement cueillit la matin même, sa délicieuse fragrance sortait tout juste d'une robuste forêt. Ses cheveux miels n'était que l'abime d'un arbre en péril , un arbre mort. Je rêvais pouvoir poser mes lèvres contre cette nuque innocente, il me fallait voir cette fille absolument ! Immédiatement , je contacta le directeur qui ne sut me refuser un peu de son temps. Décrivant alors les cheveux de cette fameuse inconnu l'homme lui montra un lieu de ces doigts gras, j'y accourus immédiatement. Une loge doté d'une étoile sur la porte , une pute de luxe comme qui dirait mon ami. J'entre sans même frapper à la porte , là deux femmes faisant quelques gourmandises à deux amis , cheminant le long de la salle , je découvris un mince rideau portant directement sur une chambre d'une merveille inimaginable. Un lit en forme de cœur , des cousins ,draps en soie rose , une chambre de luxe ! Bouche bée , je commence à sortir une liasse de billet , tout ce que je désirais à cet instant c'était qu'elle m'appartienne ne serais-ce que pour la voir , j'étais prêt à payer le prix fort ! J'aperçus de la chambre, une petite pièce à côté , du moins un petit recoin.

Citation :

« Excusez-moi … Votre directeur m'a dit vous trouvez-ici »

Nul réponse , cette fois ci je décida de passer à l'acte autant ainsi le rideau brodé qui en faisait un recoin.



Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr   Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviendrais te chercher.[ With' Bella swan <3 la suite ]
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» Jack L. W. ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...
» Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice))
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-