Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice)) Empty
MessageSujet: Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice))   Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice)) EmptySam 24 Avr - 0:43

Je tournais en rond. Dieu que je m'ennuyais. C'était rare, mais je n'avais rien à faire. Mes sombres pensées me menaient nul part. Je savais que mes enfants étaient ici, mais ils ne connaissaient pas mon identité. Pas encore. Je ne les avaient pas encore vu, malgré le nombre d'années que j'avais passé ici. Mais cela faisait tellement peu de temps que je savais qu'ils étaient ici. Trop de temps. Je soupira légèrement, alors que je me vêtit d'un pantalon noir et d'une chemise noire et grise. Je me dirigea vers un lieu que j'aimais beaucoup pour réfléchir. Les ruines. Suite à l'énorme incendie qu'il y avait eut. Des ruines et encore des ruines. Je m'y dirigeait d'un pas décontracté. Mes yeux d'un noir sombre et profond croisaient quelques regards connus. Je saluaient ceux ci d'un signe de tête, ou d'un léger signe de main. Peu enthousiaste d'ailleurs. Mais les gens que je croisais semblaient tellement ailleurs, qu'ils ne remarquaient rien de l'irréalité du geste faible. Je haussa vaguement les épaules. Depuis quand je me souciais de ce genre de gens? Insouciants de ce qu'étais la vraie vie, ici en particulier? Depuis jamais. Et ça n'arriverai... évidemment jamais. J'arrivais enfin, m'arrêtant lentement. Des ruines, et encore des ruines. À priori, c'était tranquille, désert de toute forme de vie. Comme d'habitude. Un faible sourire moqueur étira mes lèvres. Qui venait dans cet endroit? Tant de mauvais souvenir. Toutes ces flammes dévorantes, s'étalant partout, causant des victimes, des dommages. Que de cauchemar. Je m'avança dans les ruines, passant par dessus des blocs de bétons abandonnés et des constructions détruites, dans des gestes naturels. J'avais mis les pieds tellement de fois ici. Je remarqua une fine silhouette à quelques mètres, une silhouette m'étant familière. Un fin sourire indéchiffrable étira mes lèvres, alors que je me dirigeait vers cette silhouette fine, la personne étant dos à moi. J'aimais l'effet de surprise que causait mes arrivées silencieuses. J'arrivais enfin à quelques mètres de la propriétaire de cette silhouette familière. Enfin. Un sourire presque moqueur, mais toujours indéchiffrable, mes vêtements un peu froissés et mes cheveux courts et noirs ébouriffés, je parla enfin, de ma voix rauque si habituelle.

" Mademoiselle Matthiews... quelle bonne surprise. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice)) Empty
MessageSujet: Re: Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice))   Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice)) EmptySam 24 Avr - 11:00

Plusieurs gouttes perlèrent le long du visage mirifique de la jeune femme. Encore un cauchemar , encore et toujours des cauchemars. Aprilia la hantait , elle ne pouvait sommeiller à sa guise, ce centre avait complément détruit sa vie. Heureusement , une chose remédia à son malheur ,ou un plutôt une personne : Benjamin Isaac Break. Celui-ci avait toujours répondu présent pour la jeune femme et c'est ainsi qu'il lui avait dérobé sa confiance ainsi que son cœur. Depuis le début , c'était lui et nul autre que lui même si parfois la jeune femme avait eut des égarements dans sa vie ainsi que ses relations. Désormais , elle était de nouveau retourner avec elle , elle ne pouvait être sans lui. Alice connaissait tout de Benjamin ,lui de même. Qu'il soit question de sentiments ou d'évènements dans sa vie. Aujourd'hui , elle s'était éveillée une fois de plus en sueur. Benjamin n'était pas là , il s'était sûrement levé tôt comme à son habitude. Ne voulant le déranger , elle ne prit pas la peine de le prévenir après tout un cauchemar de plus un de moins revenait au même , du moins pour elle.

Elle partit dans la chambre d'eau , se regarda dans la glace puis partit se doucher. Une fois ceci fait , elle s'habilla et sortit laissant un petit mot sur le chevet de son compagnon. Elle chemina le long de la route pour enfin atterrir vers la forêt où elle prit un passage dont seul les spécimens connaissait ou encore les égarés.
Elle se situait là , en face de vielle ruines. C'était inimaginable pour elle , enfin …. Aprilia avait détruit sa vie , ce centre en ruine l'avait anéanti et maintenant c'est lui qui était dans cet état. Plus aussi puissant qu'auparavant , plus aussi fort bien qu'elle savait pertinemment qu'il y en avait d'autres dans le monde , c'est ce centre qui l'avait retenu depuis des années. Bien sûr , il y avait du bon comme du mauvais , le fait d'avoir rencontrer benjamin était la chose la plus merveilleuse qu'il lui soit arriver cependant elle ne pouvait s'empêcher de se demander si sa vie aurait été « meilleure » sans le centre mais très vite , elle laissa tomber cette idée, elle n'avait pas le droit d'y songer … Ce n'était pas sain.

Ses yeux clos , elle humait la douce fragrance que dégageait alors la forêt délicieuse odeur printanière. Son soudain apaisement fut interrompu par une voix. Immédiatement , Alice se mit en garde elle savait pertinemment que des mercenaires voulaient la tête des anciens évadés. Elle se retourna donc brusquement , les points levées , la jambe prête à le
fracasser.



Citation :
" Mademoiselle Matthiews... quelle bonne surprise. "

Pour son plus grand soulagement ce n'était que le père de son compagnon. Celui-ci lui avait souvent parler de sa famille , surtout de son père. Il l'avait décrit comme un être machiavélique en quelque sorte , du moins une personne à ne pas fréquenter et ne pas accorder sa confiance. Manipulateur , calculateur et tout ce qui s'en suivait. Suite à cette interaction , Alice ne sut que répondre après tout elle ne l'avait vu que de rare fois et toujours en compagnie de Benjamin. Elle ne devait pas le craindre , il ne pouvait lui faire du mal puis c'était une spécimen capable de lui donner la mort en un seul geste et ça il en était conscient , elle était prête à le parier. Elle se méfiait de lui , et visiblement il devait le pressentir , sûrement son regard.



« Comme vous l'avez dis … Benjamin n'est pas ici ! Je … Je pense devoir y aller , veuillez m'en excuser  »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves.. ((Pv Alice))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle d'un soir , perle d'un jour ° Alice ° ° RP SENSIBLE°
» Parce qu'un jour tu vis , et parce que l'autre jour tu meurs {Adam Matthews Ivanov.
» Je reviendrais te chercher { Amery & Aleksandr
» Je reviendrais te chercher.[ With' Bella swan <3 la suite ]
» « ne regarde jamais derrière toi, on peut à tout moment te mettre un coup de poignard dans le coeur. » ♦ Scénarios de Amaryllis C. Hellstorm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-