Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Shane Davis ; C''est toujours lorsqu'on l'attend le moins qu'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 0:31

____________ ◇Identity ◇___________







♦️ ·•· ♦️ SHANE ♦ ·•· ♦
♦ ·•· ♦ DAVIS ♦️ ·•· ♦️
Taylor Kitsch feat Shane Davis.



Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. 263g3d5
© Ashes Dust


Identity






◇ AGE : 24ans
◇ EMPLOI : Artiste peintre.
◇ NATIONALITÉ : Américaine
◇ PARTICULARITÉ : Fin stratège en Poker ? x) mais surtout jongleur avec le feu .
◇ GROUPE : Les évadés d'Aprilia







____________ ◇Story ◇___________





Je m’appelle Shane et voici mon histoire .. Une histoire peu anodine au départ mais si cruelle vers la fin ! Tout débuta par ma naissance à New York .Ma famille était riche , pas très riche mais au dessus de la classe moyenne : mon paternel était un prestigieux banquier tandis que ma mère était médecin . Moi j’étudiais dans une bonne école et était plutôt un brillant élève doué en langues et en philosophie . Je passais une tendre enfance ainsi qu’une très charmante adolescence , j’étais beau et les filles m’aimaient ..Je ne les aimais pas vraiment car je cherchais la fille qui me correspondrait vraiment, ne la trouvant pas j’abandonnais cette histoire pour me consacrer à mes études en gagnant le plus d’argent possible de quoi m’établir une petite vie tranquille .. Je prospérais donc m’amassant ainsi beaucoup d’argent mais ne voyant hélas , toujours pas – car je devait être pris par je ne sais quel frénésie ! - que d’envieux personnages couraient à ma perte . La journée m’avait été pénible , très pénible car je n’avais plus assez d’inspiration pour peindre ..cependant mon mécènes – en quelques sortes , Ethan Williams s’appelait-il si mes souvenirs sont bons - m’expliquait qu’il allait me congédier pour mon manque de travail ! Je lui en voulais énormément . Pourquoi moi Shane devait mériter un sort semblable ? Je marchais donc furieusement vers ma belle villa lorsque j’entendis un cri étouffé derrière moi ..J’accélérais alors le pas , laissant de la peur me gagner petit à petit . D’une main peu habile , je me dépêchais d’ouvrir ma voiture pour m’y réfugier , hélas l’obscure clarté me résolut au silence quasi-éternel . Les mois passant , les années peut-être ? -Le temps me semblait une notion futile - que je me retrouvais incarcéré dans ce qui semblait être un centre . Je ne compris rien à la situation qui me parut plus qu’irréaliste . Mon esprit cartésien n’osait pas imaginer une seconde que moi , l’artiste talentueux , pouvait se résoudre à être vulgairement balancé dans un cahot . Il me fallut beaucoup de temps avant de comprendre le pourquoi du comment . Je parvins à déceler le jeu de mes « kidnappeurs » et je compris également ce qu’ils attendaient de moi . Me maltraiter ? Faire de moi un vulgaire cobaye semblaient être leurs premières propriété . L’aube scintillait à travers les barreaux lorsque je me décidais enfin à prendre mon courage à deux mains pour défier l’autorité de mes ravisseurs . Aprilia était le nom du centre . Y rencontrant des gens aux capacités hors du commun , je me liais d’amitié avec certains d’eux , tels que Stefen . A nous deux nous formions une sacré paire , détesté par tous – et adulé par certaines . La nuit venait de s’écrouler sur les murs dévorés par la moisissures que mon ami et moi devions nous mettre d’attaque pour réussir à notre plan . J’avais minutieusement tout prémédité , finement tout calculé , avec le même intérêt quasi scientifique moi l’artiste des beaux jours avait conçu un plan infaillible d’évasion . Tout fonctionna , heureusement pour nous . Evadés , poussés par une brise de liberté infinie , mon ami et moi quittâmes avec une joie insoupçonnée le pays , regagnant les USA . Le trajet fut dur , mais ce qui me parut encore plus difficile ce fut la période précédant notre retour . Je me sentis entièrement vide , et extrêmement impuissant . Face à quoi ? Pour quoi ? Je n’en savais rien . Je n’arrivais toujours pas à mettre des mots sur ma douleur qui me brûlait intérieurement . Mes soirées entières je les passais à l’extérieur , errant telle une âme en peine au gré des murmures obscurs de la nuit . Seul et désespéré , je me recroquevillais sur moi-même jusqu’au jour où je fis la connaissance d’une femme . Une sublime créature au regard de biche , aux cheveux d’un or mielleux , et le sourire d’un blanc éclatant . Jamais je n’avais vu une aussi parfaite femme . Nous fîmes connaissance , tout se passa rapidement entre nous . Elle parvint à me redonner le goût à la vie , à l’Amour … Jusqu’au jour où je la perdis dans des circonstances encore inconnues , je savais que c’était un coup de la mafia , je savais qu’ils étaient derrière moi , qu’ils m’en voulaient …
Les soirs passèrent , les journées même et je croupissais dans mon appartement , la douleur s’était éprise de moi , j’étais mort moralement . Je n’étais même pas parvenu à la sauver , la laissant rendre son dernier souffle lâchement .

Un jour , ouvrant doucement mes paupières , je sentis le soleil me caresser tendrement le visage , il faisait beau dehors . Je m’avançais vers la fenêtre , contempla le ciel d’un bleu profond et songeais que j’avais perdu plusieurs semaines de ma vie , voire des mois à me lamenter pour une fille avec laquelle j’avais passé en fait tellement peu de temps …

A présent , je croque la vie à pleine dents . Je drague , je joue avec l’argent , avec les filles , avec les gens . Je profite de chaque seconde que la vie me permet de vivre . Je vis , je suis bien , je suis moi , je suis Shane Davis !




____________ ◇Personality ◇___________





Shane est un jeune homme complexe : à la fois discret et vantard , il sait comment manipuler les gens et obtenir ce qu’il veut d’eux .. C’est un fin stratège , charmeur dans l’âme , Shane sait comment mettre à profit son talent artistique et son talent de joueur de Poker . Adorateur de la parole ,il embourbe l’esprit des personnes qu’il côtoie , en particulier des jeunes femmes . Un autre côté de sa personnalité plus sombre , est que ce charmant jeune homme est un traqueur très émérite , capable de pister une personne pour le plaisir du jeu , ou pour le plaisir de la chasse : les filles sont ses proies préférées . Belles , douces , innocentes , il aime à les courtiser , les charmer . Ceci lui permet d’avoir beaucoup de conquêtes, John préfère plutôt conquérir le monde et la gente féminine sophistiquée , tel un Casanova des temps modernes . Sophistiqué et riche , le blond peut se confondre à un nantis sans aucuns problèmes même si sa famille biologique n’était pas aussi riche que sa famille adoptive , le jeune homme a su rapidement s’adapter . Shane est aussi une personne très protectrice et très loyale envers ses plus proches amis . Il se montre souvent jaloux lorsqu’une autre personne tente de se les approprier . Passionné et passionnant , ce mystérieux personnage attire , envoute tant bien par sa beauté intérieure qu’extérieure .





____________ ◇Reality ◇___________






◇ Prénom : Haha. Ca commence par un C , le reste vous enchantera moins :p Vous l'avez , allez , Cy', cy' :p
◇ Age : 16 , 17 le 6 !
◇ Double compte ? : Non
◇ Comment avez vous connu ce forum ? : YD (a)
◇ Idée d'amélioration , remarque ? : Pas pour l'instant !





Dernière édition par Shane Davis le Mer 21 Avr - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 0:40

HAAN je suis la première :D *merci I-phone de ma couz' u.u)
Biiienvenue Cy' (c'est Meg') !!! Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Icon_cheers
Je laisse à LAU' le plaisir de s'occuper de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 0:41

Bienvenuuuuuuuuuuue 8D
Amuse-toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 0:42

Cy' Very Happy Je sais pas pourquoi mais je savais que c'était toi (rien qu'a voir Taylor Kitsch ù.ù) BIENVENUUUUUUUUUE 118680.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 0:43

Merci pour cet accueil (a)
Excellent merci <3

Bien sûr Taylor (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 1:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 1:12

Merci (:
Fiche terminée , dites moi s'il y a des choses à modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 1:33

Aprilia
Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. T0155z





♥ Bienvenue sur Aprilia SHANE DAVIS , nous te remercions de ton inscription ♥


Bienvenue


      Bien le bonjours à toi petit nouveau x)

      Alors tout d'abord, merci de ton inscription, c'est un réel honneur de t'accueillir parmi notre petite communauté. Je Valide donc ta fiche et inscris quelques liens utiles ci - dessous qui te permettrons de mieux comprendre le fonctionnement du forum et t'éviteront de te sentir perdu.


      Si par hasard , malgré ses liens tu serais encore perdu n'hésite surtout pas à demander au Staff de t'aider, nous sommes là pour ça. Wink


      BON JEU! Very Happy

      Fiche Validée par Lena J. Waldon










Dernière édition par Lena J. Waldon le Mer 21 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 1:37

MERCI BEAUCOUP (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 12:12

CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRINNNNNNNNNNNNNNNE Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. 60161

Punaise j'ai même pas été la première à te souhaiter la bienvenue SHIT !!!
Et tout comme thomas je me suis douté avec le surnom et l'acteur Wink


BREFFFF BIENVENUEEE ou REBIENVENUE Very Happy


il manque juste les adjectifs Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Icon_rolleyes Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Icon_lol


SINON PERFECTOOOO LIENS OBLIGE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 15:00

Barf la gourde! J'ai oublié de cliquer sur la barre des adjectifs xD Ce n'est qu'un détail, ça se fait vite... :D


Dernière édition par Lena J. Waldon le Mer 21 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 15:01

Merci :)
Ah mince j'avais zappé , euh on les mets où ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 15:02

Citation :
Code:
[list]

 Adjectif personnalité Adjectif Adjectif Adjectif AdjectifAdjectif Adjectif

[/list]

Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 15:03

Merci j'ai trouvé (:
Faut juste que j'attende 120 secondes avant d'éditer mon poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 15:05

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyMer 21 Avr - 15:19

Heyyyyyyyy

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyJeu 22 Avr - 11:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyDim 25 Avr - 1:34

Welcome
Amuse toi bien (: :mqx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. EmptyLun 26 Avr - 13:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty
MessageSujet: Re: Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.   Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Davis ; C\'\'est toujours lorsqu\'on l\'attend le moins qu\'il revient | feat T. KITSCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birtday SHANE =D
» Good things in life are hard to find ▬ SHANE.
» J'aurai toujours besoin de toi...{Max'/Ben'
» C'est toujours quand on s'amuse le plus que tout s'arrête
» Le passé que l'on enfoui, refais toujours surface...[PV Aleksandr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-