Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 19:46

Bien bien, je viens signaler l'abscence de Benjamin I. Break d'hier xD jusqu' à samedi.
Je passe le mot car il ne peut pas le faire lui même, il a eu un petit accrochage à moto, rien de grave, juste une bonne ouverture de l'arcade... ><
Les médecins le gardent en observation au cas où et il m'a demandé de vous le signaler pour justifier son abscence et que comme ça vous parlerez de lui même s'il est pas là! xDD

Le fofo lui manque beaucoup et il vous embrasse tous et s'excuse très sincèrement pour les rps,
Merci de votre compréhension,

LJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 19:55

Oh :OOOO mais, mais Sad
Il vas bien ? Il est se sens comment ?
Dit lui que j'espère qu'il se rétabliseras vite :s & que spas grave pour les Rp's, c'est lui qui compte la !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 20:11

Oh non T.T Le pauvre petit Nenji, j'espère qu'il n'a pas trop mal.
Le forum lui manque et il manque au forum, j'aimais bien le temps où il venait souvent <3
Quoi qu'il en soit, il faut qu'il se rétablisse vite et surtout qu'il nous revienne intacte (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 20:29

    Et aujourd'hui c'est la fête de Benji (L)
    Son personnage quoi xD
    En plus je voulais lui faire the surprise nahhh { se tais et passe pour une insensible mais rassurez vous j'ai déjà tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 20:33

Oui il va bien, je prends de ses nouvelles vou sinquiétez pas, c'est pas grand chose!!!

Il m'a demandé de faire passer des messages: (je le cite)

Nami: " Tu lui diras de profiter du retour de Max, il doit être super heureux! (...) Putain c'est la période des exs sur Aprilia! "

Thomas: " Il va êtres sans ami sans son curly! ... ok je me la ferme!"

Rosie: " Dis lui de pas s'inquiéter surtout, je vais bien !!! "

Alice: " Je vais lui faire subir le comble de la torture là du coup... (rire sadique) * & il veut quand même avoir la surprise! "c'est ma fête ><"

Vilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 20:55

IL FAUT SAUVER LE SOLDAAAAT CURLY <3 RETABLIS TOI VITE ET VIENT PARLER LA LANGUE DU GUIDON DE VELO AVEC MOI ** !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 21:07

D'accord, J'essayerais de pas m'inquièter mais sdur quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyMer 31 Mar - 21:09

Citation :
Alice: " Je vais lui faire subir le comble de la torture là du coup... (rire sadique) * & il veut quand même avoir la surprise! "c'est ma fête >
<"


<= La vengeance est un plat qui se mange froid cher Benji'
SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! 698773
Il l'aura sa surprise dès qu'il revient quoi que ... Rolling Eyes NIAHHHH VENGEANCE Very Happy


& Yes it's ça fête <3 Encore bonne fête à toi Benji' dommage que tu sois pas parmi nous que je te la fête mais bientot x3
Bon rétablissement encore à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyJeu 1 Avr - 0:46

Citation :
Nami: " Tu lui diras de profiter du retour de Max, il doit être super heureux! (...) Putain c'est la période des exs sur Aprilia! "

En effet Ben' T.T'
Je pense qu'elle est contente de revenir elle aussi, j'espère qu'à toi aussi ça te fait plaisir qu'elle soit de retour, je sais que c'était un personnage qui te tenait à coeur. Repose toi bien surtout et fais un plus attention la prochaine fois :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyVen 2 Avr - 21:45

Je suis de retour, et tout va bien! Juste ce bandage sur la tronche qui me démange mdr

Alors mon cher Nami, oui, je suis super content que Max soit parmi nous!
Ensuite, sache et sachez tous que les scoot sont des déchets de la vie u.u je suis tomber sur un petit c*n qen monde "wech wech canne à pêche" qui visiblement ne connaissait pas la priorité à droite (et le permis tout court je pense) T.T

Enfin, je vais bien et je vous remercie tous et toutes pour votre soutient et vos petits mots, ça me fait chaud au coeur!

Merci beaucoup meggi et Alice: j'ai eu le temps d'écrire dans ma chambre SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! 698773

A très vite sur le rp,

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyVen 2 Avr - 21:56

Benji :O
Rétablis toi bien dis lui de ma part Sad :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyVen 2 Avr - 22:09

Je suis revenu Alexi XD, tout va bien je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyVen 2 Avr - 22:15

Le scooter trop dangereux --' Je connais ça et par pure expérience O_O
Tout cas t'es là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyVen 2 Avr - 22:23

Haaann Benji the retour super méga génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyVen 2 Avr - 22:36

Merci Alexi! :)

Et j'étais à moto moi Alek, tous des petits c*ns les coots j'ai dit Razz sauf les demoiselles dans ton genre bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptyVen 2 Avr - 23:17

Sorry O_O

Yes sauf moi Very Happy
Fais un accident toute seul avec la pote derrière --' séquelle encore à l'épaule O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! EmptySam 3 Avr - 18:45

Quels bandes de cons les scooterman --'
Le principal c'est que tu soit revenu (: ♥️
J'vais leur apprendre a conduire a ses merdeux --' , ils ont eu leurs BSR où ? Chez Disneyland ou dans les Kinders ? Enfin bref, je suis contente que tu aille mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty
MessageSujet: Re: SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!   SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGNALE L'ABSCENCE DE BENJAMIN I. BREAK !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BENJAMIN
» Who is Benjamin?
» Les liens de Benjamin!
» COMMANDE POUR BENJAMIN!
» The Story{Benjamin&Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-