Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les liens de Benjamin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:22







    Les liens de Benjamin! 1255913967_CalebLane8
    benjamin izaac break;
    feat Alex Pettyfer.


    #Mon identité!#

    Âge : 20 ans.
    Emploi : Vagabon ça compte?
    Groupe : Specimens (évadés).
    [font=Georgia] Nationalité : Anglaise\Londonienne.
    Particularité : { tatouage , manie ... Code tatoué dans le cou, peut voir et parler aux morts.






#Qui suis - je?#



Ma personnalité:

Benjamin était quelqu'un de simple, avant que... bref! Après tout il l'est toujours assez. Il faut dire qu'i ne peut pas faire juste comparaison entre avant Aprilia et aujourd'hui car il ne se souvient de pratiquement rien de lui. Il se rappelle que tout le monde autour de lui l'aimait, et rien d'autre. Il s'est comme perdu au fur et a mesure de ses douleurs... C'est comme si le centre avait tenté de le noircir de plus en plus. Après tout, c'était leur but d'en faire des machines à tuer, pas des gentleman.
Pourtant, Ben' avait tout d'un gentleman, c'était un bon anglais: raisonnable, distingué et jamais une parole ou un geste déplacé. C'est comme ça qu'il ai maintenant! Il se débarrasse peu à peu de son apparence aigrie et terne que lui a donné cet horrible centre. Il reprend goût à la vie, et même qu'il garde son état d'esprit un peu rebelle et méfiant, il retrouve espoir en la vie.
Il reprend goût en la lecture qu'il pratique beaucoup, sort et voit du beau monde, et songe à retrouver ses proches, mais c'est impossible, il ne peut mentir qu'à Jude, ses parents ayant déménagés peut après sa disparition... Il ne souhaite d'ailleurs pas les observer, ça lui ferait trop de peine.
Il voyage beaucoup et heureusement qu'il aime ça, vu sa situation et pense faire des études, entrer dans une fac de littérature, mais c'est compliqué.
En tous cas, moralement, c'est comme s'il sortait s'un affreux cauchemar, comme si un démon ayant pris possession de lui venait de libérer tout son corps.


Problème de santé chez votre personnage , tatouage ... Tic...

Et bien on pourrait dire que Benjamin est un peu psychopathe... un gentil psychopathe tout de même!
Son don lui fait voir des choses perturbante, dont personne ne sort vraiment indemne. Et même si il rachète ses "fautes" en aidant chaque mort qui vient le trouver, il se renferme peu à peu dans ce monde de folie qui l'effraie toujours.
Il a aussi un tatouage en forme de croix, assez epais sur le pectoral droit, qui symbolise selon lui sa souffrance passée et sa nouvelle délivrance...
Mis à part cela, c'est un jeune homme passionné de lecture et cultivé, qui aime vivre au jour le jour et prend avec joie ce que la vie lui donne.






.


Dernière édition par Benjamin I. Break le Ven 19 Mar - 19:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:24

___



● MES AMIS! ●




=> Thomas Henderson: Notre amitié et si fraternel qu'elle serait difficile à résumer. Comme toi, j'ai subi les mêmes entraînements afin d'apprendre à lire dans les pensées. Tu as d'ailleurs lu les miennes et tu as compris. Toi seul pouvais comprendre vraiment. Nous n'étions jamais l'un sans l'autre, toujours près pour faire échouer les missions, même si nous nous faisions souvent prendre. Ta rencontre est un des rares points positifs que je garde de ce centre. Mais, je me suis enfui trop tôt pour contrôler pleinement ce don comme toi tu y parviens. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir retrouvé et d'être toujours autant présent dans ma vie aujourd'hui. A jamais frères!

=> Jazzleen A. Swan: Jazz, tu as toujours été là pour moi et je sais que je peux toujours compter sur toi quoi qu'il arrive. Nous avons eu une ydille puissante dans le passé, mais la palce que tu dois occuper dans mon coeur est une place d'amitié, une des plus grande je te le garantis! Je te fais la promesse qu'un jour nous seront tous réunis, toi, moi, Alice et Peter ainsi que notre petite Maggie et que nous serons enfin heureux!

=> Peter Mc Hyde: Rainy, tu incarne la vertu pour moi. Tu es un sage, un intellectuel respecté et estimé de tous, même si certains agissent contre toi par pure jalousie. Tu as toujours su garder ta modestie et faire passer les autres en premiers, comme lorsque tu t'es sacrifié pour ta cadette. Je suis fière d'avoir obtenu ta confiance et je ne la trahirais pas, jamais! Simplement, il serait temps que tu penses un peu à toi tu ne crois pas? Lena est - là, elle n'est là que pour toi alors arrête de refuser son aide, même si elle est dangeureuse, ta coeur t'attends à la maison, et le temps passe si vite...

=> Syuzanna R. Sadovski: Ma Suzie, je tiens beaucoup à toi, même si je suis conscient de vos différents avec Alice... tu avais raison, j'avais torr... j'en suis a=navré. Je t'ai souvent sorti du pétrin, créant ainsi une forte amitié entre nous. Je serai toujours là quand tu auras besoin, pour quoi que ce soit.

=> Aleksandr Ivanov: Tu as été là pour moi pendant l'évasion, et même si je n' adhère pas à tes manières envers les femmes, tu es un homme de confiance et je te serai éternellement reconnaissant pours ton aide et ta fidéle amitié.

=> Ethan Taylor: Alek m'a beaucoup parlé de toi. Comme moi tu es un de ses amis, nous nous connaissons donc forcément, tu n'es jamais bien loin de lui. J'ai donc appris à t'apprécier et aime beaucoup ton caractère. J'espère te connaître un jour d'avantage et ne pas te perdre de vue.

=> Sarah Lautner: Je t'ai rencontré quand je rendais visite à Jude dans la petite ville de Three Hill. Tu es tombée sur une bande de "gros lourds" comme ça arrive souvent aux jolies filles et je t'ai accaparé, te sortant de là sans bousculade. Cela nous a amené à discuter et je t'apprécie beaucoup ainsi que ta compagnie toujours divertissante.

=>
=>
=>



● MES AMOURS ! ●




=> Alice Mattiews: Mon premier amour, au centre, inutile de préciser que le lieu n'était pas propice à ce genre de sentiments. Pourtant après l'incendie je n'ai cessé de te rechercher, mais toi, tu avais trouvé quelqu'un d'autre: ton fiancé. J'ai souffert du fait que tu me l'ai avoué trop tard, que tu n'ais pas cherché de réconfort près de moi, que tu te sois fait si mal... Tu m'as laissé espérer que tout était possible entre nous et c'était faux. Ce matin là, je me réveillait en pleine félicité et toi tu t'évaporais à nouveau. Mais vers quel horizon as - tu fuit? Est - ce dans ses bras? Je ne peux m'empêcher d'espérer le contraire. Oui mon ange, je suis un monstre d'égoïsme! Tes yeux limpides me manquent, ton sourire radieux envahit mes pensées, ta peau douce me ronge et tes paroles, toujours imprévisibles et si surprenantes sont irremplaçables. Mais tout le monde sait que les anges n'existent pas, ce n'est que le fruit de la belle imagination humaine. Je dois me faire à l'idée que tu ne surviendras plus même si l'espoire de te revoir me hante jours et nuits. J'essaye de tourner la page, cette fille me vide l'esprit de ton image lorsqu'elle s'éprend de moi, et sans elle j'aurai certainement perdu toute humanité. Pourtant, je sais que si, imprévisible comme tu es, tu refais surface, je serai de nouveau chamboulé; tiraillé entre deux âme. Je ne crois que je ne cesserai jamais de t'aimer.

=> Rosalinda A.Dantes: Qui es- tu jolie brune? De quel droit tu te permets de m'envouter à ce point? Comment je fais moi, pour savoir ce que tu penses de moi? Pour ne pas te faire fuire? Te faire peur? Je souhaiterai tellement connaître ta vie, qui tu es réellement. Sache que tu hantes mes pensées... quoi que je ne sais pas si tu dois le savoir. Je te mettrai en danger, malgré moi et contre ma volonté mais tout de même, tu ne sais rien de ce que j'ai enduré, mais je me sens comme un homme nouveau à tes côtés, et pourtant je te connais à peine. Je me sens enfin détaché de mon passé, comme si je n'étais rattaché qu'à toi désormais. Cependant tu es si proche de LJ... si loin de mon monde... du secret que je porte qui est un fardeau... Je ne veux pas t'attirer des ennuis mais j'ai tellement envie de passer à autre chose, de ne plus être prisonnier de son abscence...

=> Lena J. Waldon: Ah Judy, que dire sur toi, mon premier amour, celui de l'enfance et de l'innocence... Nous profitions de cette pure insouciance entre nous, jusqu' à ce que "je parte"! Nous étions des gosses, et nous avons bien grandi à présent, quel bonheur de te retrouver enfin, je n'espérai pas mieux! Mais jamais tu ne sauras mon secret, je ne veux pas qu'une jeune et si géniale femme que toi sots noircie par tant d'atrocités! Pourtant tu me caches quelque chose! Mais quoi? En saurais-tu plus que je ne le suppose sur mon espèce? Je voudrai tellement te préserver de tout ceci petite soeur. C'est comme si tu devenais mon ange gardien, une étoile jamais ne cessera de briller pour moi, moi qui suis incapable d'atténuer ta peur...

=> Maxim I. Woods: Max Max Max... je ne sais comment résumer notre relation. Tout à commencé lors d'une mission au centre, où nous devions jouer le scénario du fau couple. C'est bien la seule mission qui m'ai apporté soulagement et enrichissement. Nous avion en effet un enorme point en commun: notre don, porté sur la mort. Toi tu sais vraiment ce que je vis, comme je le sais aussi pour toi. Nous avions vite confondu mission et réalité, confondant nos sentiments. Tout était un peu lout, nous nous sommes vite rendu compte que vivre avec tout deux un don si noire ne faisait que nous enfoncer. Ce fut d'ailleurs la dernière mission que nous avons fait avant l'évasion. Depuis nous avons gardé un lien fort, qui nous permet de nous soutenir sans nous étouffer. Je serai à jamais ton confident et je serai toujours là pour veiller sur toi.

=>
=>
=>



● MES EMMERDES! ●




=> Johan V. Phillips: Je suis incapable d'expliquer la haine que j'éprouve envers toi! Tu ne sais rien de moi, de ce que je suis, et je ne sais rien de ta petite vie d'humain tranquille! Et pourtant le simple fait de te savoir proche de ma Judy me rend jaloux, jaloux d'amitié! Je ne peux m'empêcher de penser que tu m'as volé ma place auprès d'elle et que si je n'étais pas "parti", elle n'aurait toujours que moi pour meilleur ami...

=>
=>
=>
=>











Les liens de Benjamin! Htvxrbi793gnkwvylv-03tr11Les liens de Benjamin! Ktuz6ygxad34hgjd3a-1a10


Dernière édition par Benjamin I. Break le Ven 2 Avr - 22:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:28

Je suis triste t'aime pas ma personnalité mais qui sais me connais tu vraiment sous les apparences Mister ?
Bon alors on se fait quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:31

Bjrs toi :lol:
La personnalitée de ton personnage m'interesse beaucoup sa te dis un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:45

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:50

Ethan: A voir, Ben' a aussi sa part de mystère! Wink C'est comme ça t'arrange.
Alice: Je veux bien si tu arrète d'appeller ma jumelle "coker" Les liens de Benjamin! 698773 xD
Johan: Oui, tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:51

Mmh.. Pourquoi pas ennemis? On ne pourrait pas se voir.. Ça pourrait mettre de l'ambiance (:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:52

C'est comme tu veux tu préfère quoi ?
Ou sinon une super idée, comme d'habitude j'ai que des supers idees { bon je me tais
Si on était demi frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:53

C'est affectif Rolling Eyes
Mais oui sa marche alors que dirait tu d'un lien assez fort... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:55

Ethan: C'est que ça ne colle pas avec mon histoire... je t'aurai mensioné sinon^^. Navré, mais si tu veux on reste sur bests ?


Dernière édition par Benjamin I. Break le Dim 18 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:55

Alice: Je me doute bien , je plaisante Wink Oui pourquoi pas! C'est comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:56

Yes Smile
Best alors on se fera un topique Smile
Jt'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:56

Johan V. Phillips a écrit:
Mmh.. Pourquoi pas ennemis? On ne pourrait pas se voir.. Ça pourrait mettre de l'ambiance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:56

Es-ce que tu penses à ce que moi je pense que tu pense que je pourrais penser ?
Hmmm compliqué non ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 18:58

Moi si je te conviens dans ma personalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:00

Pardon Johan, pas vu! ^^
Oui tien bonne idée, je pourrai être jalous de ta forte amitié avec Jude?

Ethan: C'est bon pour moi! Wink

Alice: LOL! Si tu penses à un lien amoureux, ce à quoi moi je pense que tu penses xD (oulala), avec plaisir! Wink Sinon ce que tu veux! Wink


Dernière édition par Benjamin I. Break le Dim 18 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:00

Ça me va (:
Je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:01

Je pensais à sa :03:
T'as un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:01

Jt'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:03

Syuzanna Roza : Oui ^^ tu veux quoi?
Johan et Ethan: Ok je vous ajoute aussi dès que j'ai les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:05

ALICE: On aurait pu être proches déjà dans le centre, mais les "amourettes" y sont strictement impossibles alors je t'aurai ou tu m'aurais cherché après l'évasion.
On pourrait dire aussi que je t'ai guidé pendant celle - ci non?


Dernière édition par Benjamin I. Break le Dim 18 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:05

Je sais pas tu serait intéressé par du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:06

Oui sa me convient parfaitement, pour celui qui cherche l'autre comme tu veux on pourrait dire les deux tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:07

Syuzanna Roza Peu importe, quoi que je n'aime pas trop l'idée d'être ennemis avec une jeune femme, alors plus positif... non?
Alice: Super on dit ça Wink Oui les deux tant qu'à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! EmptyDim 18 Oct - 19:08

Oui sa me va parfaitement que dirais tu de protecteur ou autre quelques chose dans se genre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Benjamin! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Benjamin!   Les liens de Benjamin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Benjamin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Benjamin! (me revoilà ^^ )
» BENJAMIN
» Who is Benjamin?
» Apolline ; Ses liens
» Syd Moon : Liens d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-