Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Syd Moon : Liens d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyMer 18 Nov - 2:18

Syd Moon :  Liens d'or 35lgk7k

Sujet : Sydney Ian Moon

Age du sujet : 19 ans

Emploi : Messager

Symptôme : Complexité inexplicable, torture psychique quotidienne, atteint d'une douleur qui lui affecte l'âme.

Etat : Coma d'Hypoxie cérébrale , Syncopes Régulière


Phase: Terminale





Dernière édition par Syd Moon le Dim 9 Mai - 16:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyJeu 19 Nov - 16:04



Heartbreak


    Syd Moon :  Liens d'or Wlacgj
    Auréa October Eden Cole
    J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien
    Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un
    elle est belle mais seulement quand elle est nue
    Le corps tendu par ses grands airs, mes doigts collés à sa nuque
    Reine des femmes, devant elle je m'incline
    Car je peux voir ce matin un ange... Un ange



    Syd Moon :  Liens d'or 6jm0si
    En cour


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vox

_____________________________________________________________________________________

EN CONSTRUCTION


Dernière édition par Syd Moon le Jeu 13 Mai - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyLun 30 Nov - 15:25

.


Dernière édition par Syd Moon le Dim 9 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 2:34

.


Dernière édition par Syd Moon le Jeu 13 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 11:28

Moi ! Moi ! Moi ! :D
Je veut un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 11:54

Ooooooh oui rosiiiii le kiwiii *_*
Quel lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 12:51

Eurêka!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, voilà, je voudrais un lien avec toi. Et en plus comme tu es le frère de Damon, si on avait un lien ensemble, ça pourrait m'arranger pour en trouver un avec Damon.
On aurait pu sortir ensemble , et puis tu a été enlevé à Aprilia, depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Et quand tu es enfin revenu, c'est moi qui est partie? Je serais partie sans dire un mot et ça t'aurais fait blessé, comme moi j'ai été blessée? On ne s'est plus jamais revu et on n'en a pas tellement envie. Qu'en penses tu? Tu peux y apporter des modifications evidemment. Car c'est un peu brouillon mon scénario Syd Moon :  Liens d'or 869368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:18

Je sais pas :s --'
Mais Je suis la Meilleure amie de Damon qui est ton frère donc un lien proche si possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:46

Alison Steward a écrit:
Eurêka!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, voilà, je voudrais un lien avec toi. Et en plus comme tu es le frère de Damon, si on avait un lien ensemble, ça pourrait m'arranger pour en trouver un avec Damon.
On aurait pu sortir ensemble , et puis tu a été enlevé à Aprilia, depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Et quand tu es enfin revenu, c'est moi qui est partie? Je serais partie sans dire un mot et ça t'aurais fait blessé, comme moi j'ai été blessée? On ne s'est plus jamais revu et on n'en a pas tellement envie. Qu'en penses tu? Tu peux y apporter des modifications evidemment. Car c'est un peu brouillon mon scénario Syd Moon :  Liens d'or 869368


Mes relations amoureuses sont ... complexe , Syd n'a était qu'une seul fois amoureux dans ça vie et pour le moment celà changera pas , mais si tu veux , Alison & Syd peuvent avoir était une sort de passion , ( pas histoire d'un soir ) une relation d'attirance physique , sans pour autant d'attachement sentimentale fort , on ne sait plus jamais revue ,on sait manquer , mais maintenant on avance de nos cotés respectif et on se retrouve , avec une certaine gène ?

Rosalinda A. Dantes a écrit:
Je sais pas :s --'
Mais Je suis la Meilleure amie de Damon qui est ton frère donc un lien proche si possible :D

:Tire langue: Bah ami proche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:47

Bon,faut être imaginatif les gens.
Il y a beaucoup de lien qui peuvent être bien sans qu'il y ait un lien avec Damon.
Rosie,tu es journaliste ? Syd pourrait être un collaborateur,vu qu'il est photographe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:49

Damon Tallis a écrit:

Il y a beaucoup de lien qui peuvent être bien sans qu'il y ait un lien avec Damon.

Bah visiblement on dirait que non -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:51

Siii :E
J'ai raison u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:52

théoriquement oui
en application non

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:53

Damon Tallis a écrit:
Bon,faut être imaginatif les gens.
Il y a beaucoup de lien qui peuvent être bien sans qu'il y ait un lien avec Damon.
Rosie,tu es journaliste ? Syd pourrait être un collaborateur,vu qu'il est photographe nan ?

Ah Oueii Very Happy
Mais c'est que tu est notre Idolle Damon (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:53

Au pire,j'ai des moyens de les faire appliquer :E
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:54

genre tape tout le monde avec tes groupies u.u XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:54

ROSIIIIIE ELLE EST MIGNIONNE **
Mais Damon sans Syd ca existe pas :E
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:55

J'avoue que Damon sans Syd il est moins cool Damon
& l'inverse pareil u.u
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:55

HAN OUAIS TU M AS DONNER UNE IDEE SYD.
Ca fait mal les groupies nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:57

Ouai bah pas pour autant qu'il faut se servir de moi comme facteur ou postier Wink
Je suis ta source d'inspiration première u.u
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:57

Tout a fait. Syd est très inspirant. :E
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 16:59

et je m'appel pas la poste u.u
Syd Moon :  Liens d'or 698773
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 17:00

Tu sais que je comprends pas ton truc de facteur et de poste ?
JAI LE DROIT DE POSTER FUCK OFF . XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 17:01

Faut tout lui expliquer en plus Rolling Eyes
Je suis pas facteur si les gens on quelques choses a dire , ou pour t'atteindre qu'il passe pas par moi
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or EmptyDim 6 Déc - 17:02

Haaa je viens de comprendre u.u En fait osef de mes postages ben tu crois que j'essaye de faire quoi là ? :O
J'essaye de me virer moi-même :E Si c'est pas une preuve d'affection ça :E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syd Moon :  Liens d'or Empty
MessageSujet: Re: Syd Moon : Liens d'or   Syd Moon :  Liens d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syd Moon : Liens d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apolline ; Ses liens
» Syd Ian Moon Story .
» I’d like to make myself believe that planet earth turns slowly - Syd Moon
» Les liens de Benjamin! (me revoilà ^^ )
» •• Les liens d'Alexie Claire Holland ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-