Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étincelle - Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

L'étincelle - Vanessa Empty
MessageSujet: L'étincelle - Vanessa   L'étincelle - Vanessa EmptyDim 28 Mar - 21:14



    Depuis quelques temps tout s'embrouiller en moi, je ne savais pas ou me cité envers les autres. Et en faite ça m'était plus au moins égale, la majorité avait le don de m'exaspérer. Je savais que j'avais un caractère dis très désinvolte, ce n'est pas pour autant que j'avalais mes remords qui s'écraser contre ma poitrine sans pour autant m'atteindre. J'étais parti de la maison. Tout m'énerver assez en se moment, je perdais mes repaires. Et Kasey avait totalement disparue de la surface de la terre, pas un appel, pas un messages. Rien. Je m'inquiétai pour elle, j'avais essayer de la retrouver. Définitivement rien a faire, elle était repartie sans un mot. Je m'étais encore fait avoir. La pluie tombé a tout hasard sur le plein New York qui commençait a se dégagé, mais j'en avais plus ou moins rien a faire. Il fallait que je sorte de cet putain de bulle dans laquelle je m'enfermai. J'avais pris un taxis et je titubai sur les routes pour rejoindre les avenues principales. Je tournais les pages aussi facilement que j'enchaînai les clopes. Je savais ou j'allais, mais j'avais un rendez-vous avez mon destin qui s'écharpait entre mes doigts. J'avais besoin de m'amuser et j'en prenais conscience. Enchaîner les relations sérieuses commençait a me prendre trop d'énergie. Les saintes, commençaient a écorché mon coeur. Je préférai être seul que blesser, mon coeur était totalement noircie par les expériences foireuses, l'amour ce définisait- t'il vraiment comme une passion unique, avec une dose de haine avec un soupçon de douleur. Les femmes s'amusaient avec mes sentiments tout en voulant ce lié a moi. Il fallait que j'oublie les sourire des anges du passé. Tout avait définitivement une fin et je me sentais vraiment perdu. J'avais pris le temps de soigné mon apparence slim décontracté mais habiller, un t – shirt plutot Dandy, avec une veste de costume , c'était assez déparailler mais les couleurs et les coupes s'assemblais a merveille.

    Les lumières du plein New York courraient devant moi, j'aimais être spectateur de ce cinéma décaler à la réalité. Trop de gens passer a cotés de choses, aussi simple que le vent qui secoue les neurones. La nuit était quelques chose de magique, une impression de renaitre, J'avais plus qu'une fichu clope dans mon paquet c'était embêtant, vu comment je les enchaînai. Je l'allumai en sachent que j'allais profiter de cet dernier air qui venait tué mes poumons. Je m'entourais dans une fumé opaque qui me cacher du monde qui m'entourais, tout en fessant des ronds de fumé que je m'amusais a casser.


    J'avançais vers une des avenues les plus fréquenter par le bon monde. En face du club ou je voulais aller, il avait des jeunes filles totalement fanée. Elles se croyaient les meilleurs parce que elle avait eu accés au club durant une soirée, elle se croyait cool. Ce genre de fille, formaté a Hollywood me fessait plus ou moins pitier, mais j'adorai leur naïveté. Je pouvais facilement tombé pour leurs maquillage délavé et leurs tête de déterré, tombé pour m'amuser. Ce club, je connaissais bien le patron, il n'était rien d'autre qu'un bonne ami a moi Anglais. Il y avait foule et la queue était bien trop longue pour que je la face. Je sortais mon Blackberry, qui était toujours très proche de moi, j'envoyais un petit message. J'attendais quelques minutes. Je voyais dans la fil une jeune fille, vraiment très attirante qui me regarder. Elle était brune mais je ne la voyais pas très bien. Quand un homme venait a ma rencontre pour me laisser entrer. La jeune fille me regardait avec insistance et elle était vraisemblablement seule. Je m'approchai d'elle sans trop d'hésitation, je lui demandai si elle voulait entrer avec moi, elle accepta. On entrer dans ce club très privé, mon ami était venu me salué et il partie aussitôt. La Jeune femme était plutot electrique dans ses pas et avait l'air mystérieuse.


    Citation :

    - Je peux savoir votre prénom?




Dernière édition par Syd Moon le Jeu 8 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

L'étincelle - Vanessa Empty
MessageSujet: Re: L'étincelle - Vanessa   L'étincelle - Vanessa EmptyLun 29 Mar - 20:04

Vanessa : Mon téléphone sonna vers 16h30 j'étais encore dans mon lit, ce putain de Blackberry sonna pour ma pilule comme tout les mardi a 16h30, j'aurais aimer rester au lit et dormir encore. Plus les jours passer plus je me sentais fatigué peut être la solitude m'envahissait, a vrai dire je ne connaissais vraiment personne je venais d'arriver.

Je passa la main dans mes cheveux puis la passe sur mon visage pour essayer de me reveiller, mais rien a faire alors je décide d'enlever la couette de mon corps. Il fallait que je sorte un peu ce soir, comme d'habitude en fait, je ne pouvais pas rester dans l'appartement enfermer toute seule a boire et fumer des putain de clopes, tient en parlant de clope il faudrait peut être que j'en rennes une. Je me dirigeais vers mon sac a main je prit mon paquet de Malboro, et merde... Plus que 2, il faut que je fasse vite pour m'acheter un paquet le plus vite possible sinon je ne tiendrais pas ce soir.

Je choisis des vêtements un jean troué au genoux, un haut cheap monday assez large et décolletée, et des chaussure a talon, pour me grandir un peu.
Je sortis de l'appartement vers 18h45, il fallait que je trouves un tabac ouvert. Je marchais sans regarder les gens autour de moi, a vrai dire je n'en avait rien a foutre. Je prit une clope dans mon ancien paquet l'alluma. Je fumais rapidement cette fois si je voulais rentrais prendre un café, j'entre dans ce café, prend un cappuccino paye et je me barre vite fait bien fait. Je bus mon cappuccino sur la route. Les mecs me regarder comme un sale bout de viande qu'ils voulaient manger chacun à leur tour, je n'aime pas ca du tout. Bon c'est vrai que des fois mes relations ne dure pas plus qu'un soir, mais bon je ne regarde pas les gens dans la rue comme ca pourtant qui sait comme dans les rues il il y a de beau mecs comme de belles filles qui passent. J'avais juste envie de faire la fête mais bon j'étais quand même un peu fatiguée.

La nuit arrivé plutôt que je ne le pensais, si je m'écoutais je retournerai dans ma chambre et dormir encore, j'avais fait ma petite balade du soir, je marchais tranquillement lorsque mon regarde et mes oreille se posa sur une boite qui avait l'air plutôt vintage. Je regardes en direction et il n'y avait pas beaucoup de fil d'attente. J'attendais tout en fumant des clopes, quand mon regard se posa sur un garçon très charmant, il dégageait quelque chose que les gars dans la file d'attente ne dégager, je le fixait sans m'en rendre compte. Puis il s'avança vers moi et me proposa de venir avec lui, c'était si gentiment proposer que je ne pouvais pas ne pas accepter. Je lui souris très poliment. On entra dans la boite, il avait l'air de connaitre le patron. je le suivie gentiment tout en enlevant ma veste. Quand quelque mot sortis de sa bouche encore une fois. Mon prénom ? Ne lui avait-je pas déjà donner en rentrant ? Oui, non ? Non je ne lui avait pas donner.

-Vanessa, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étincelle - Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New York's Boulevards - Vanessa.
» Arretez de chialer oui c'est bien moi ( Vanessa Andrews)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-