Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Haute tension { Thomas & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Haute tension  { Thomas & Max Empty
MessageSujet: Haute tension { Thomas & Max   Haute tension  { Thomas & Max EmptySam 6 Mar - 13:51

Haute tension  { Thomas & Max Img-140649d1ue5


Haute Tension
Tom' & Maxi toy's Very Happy




    « Il existe un endroit où les songes sont réels. »


    D'étroits faisceaux scintillaient sur sa délictueuse peau ampli de mille saveur. Elle ressemblait à un ange, oui un ange. La plus belle chose qu'il eut vu jusqu'à ce jour, la plus belle merveille du monde. Il aurait tout donné pour un de ses sourires, un de ses rires. Ses yeux reflétaient l'océan , le commencement d'une vie , la fin d'une autre. Sa douce chevelure toisé d'or était aussi sublime que sa voix , sa voix sa douce et délicate voix qui vous ensorcelait , cette voix qui vous emprisonnait , vous captivait Cette harmonieuse voix qui résonnait sans cesse le long de son esprit. Il aurait tout donné pour elle, oui , tout. L'admirant , il lui rendit le regard qu'elle lui lançait tout en s'approchant d'elle , lui déposant quelques baisers sur la main , le bras , le cou , ses lèvres …


    Citation :
    « Je t'aime. »

    « Embrasse moi encore , toujours. »


    Alors il continua donc ce petit jeu malsain qu'il avait dès lors commencer avec sa compagne jusqu'à ce qu'elle l'interrompe. Prenant sa main , la jeune femme la déposa sur son ventre , un sourire s'afficha alors sur les lèvres du jeune homme qui se posa alors de façon à pouvoir joindre sa tête au ventre de la jeune femme sans pour autant l'écrasé.


    Citation :
    « Que pense-tu donc de Nathanael ? Prénom qui signifierait plusieurs choses en rapport avec la religion donc assez intriguant puis ça sonnerait bien avec Adam tu ne trouve pas ? Un véritable prénom d'ange. »

    « Parfait. »

    « Alek ... »

    « Oui ? »

    « J'ai peur. »

    « Tu ne crains rien , je suis là maintenant. Je te fais la promesse d'être en sûreté Layla , je te le promet d'accords allez viens là ne pense plus à sa. »

    « Je n'ai pas peur pour moi, mais nos fils , Adam , Nathanael … Et si ils nous retrouvaient ? »

    « Jamais. »


    Quelques instant après , celle-ci se leva. Soudainement, un gémissement se fit entendre, arrivant à toute allure, Aleksandr aperçut son une personne qu'il connaissait pour le moindre par coeur oui , Dimitri Moeskie , ce qui fut son meilleur ami à l'époque , il était situé là, devant lui, un pistolet à la main. La détonation de l’arme se fit entendre, elle est morte. Elle était morte , décédé , elle ne pourrait plus jamais revenir dans ce corps , ce corps gisant dans son propre abime , ce corps sans vie. L''ange avait rejoint les cieux , l'ange s'en était allé. Non seulement cet ange , mais ses fils par la même occasion , il n'avait suffit que de quelques minutes pour que sa femme tressaillisse avec son enfant , et que son autre fils disparaisse à jamais.



    « Il existe un endroit où les songes sont réels. »






    Un sentiment d'oppression le hantait à ce moment même, un sentiment qui l'habitait depuis des années maintenant. Un sentiment d'impuissance , de mal-être. Un sentiment dramatique.

    Et comme chaque réveil , il était en sueur , les mains tremblantes , les genoux vacillants , il tenta vainement de sa calmer , il ressentait alors une sensation d'étouffement, des fourmillements cheminait le long de son corps. Ne pouvant se relever pour l'instant , il tapota de sa main droite , le petit chevet qui se situait juste à côté de son dortoir, ouvrit le tiroir pour y sortir quelques médicaments qui mettraient fin à ses interminables crises. Bien que cela lui arrivait fréquemment , Aleksandr ressentait toujours la même et terrible douleur. Celle-ci le rongeait de jour en jour , de seconde en seconde jusqu'au jour où il succomberait à cette souffrance, jusqu'au jour où « il l'aurait rejoint. ». Ces crises étaient tout simplement dût à un cauchemar , un cauchemar qu'il faisait alors tous les soirs , toutes les nuits , du moins presque avec la même histoire en trame de fond.. Celui-ci s'aboutissait toujours de la même façon « elle mourrait , il mourrait, il disparaissait».


    Mettant fin à ses tremblement , il regarda alors l'heure [ 19 : 05 ] , son cellulaire quant à lui ne faisait que de résonner ,c'est alors qu'il observa minutieusement les messages qu'il avait reçus :

    *

    cinq appels , dix messages.
    *

    Auteurs : Max Evans & Thomas Henderson.


    Il était en retard. Prenant son cellulaire , il composa alors le numéro de son ami , lui envoya un message s'excusant du retard puis appela alors sa compagne pour faire de même.

    Accourant dans la salle d'eau , il s'examina un instant , repensant à ce songe qui l'envahissait jour et nuit. N'aimant pas ou plutôt détestant porter son regard sur lui même c'est d'un poing qu'il brisa le miroir, le sang dégoulina alors de sa main , une profonde cicatrice qui s'en irait physiquement mais non mentalement. Une cicatrice qui se devait de « la » refléter. Nettoyant les traces rougeâtre le long de l'évier, il n'avait plus le temps de se décrasser . Il prit donc un jeans sur son passage ainsi qu'une chemise qu'il enfila immédiatement par la suite. Cherchant de quoi lasse-ré sa blessure , il partit à furibond en direction du bars dans lequel ont l'attendait. Une fois là-bas, il s'aperçut que le bandage n'était pas assez épais , et que par la même occasion le sang s'était rendu visible , c'est donc de cette stupéfaction qu'il rangea ses mains dans les poches de son blouson. Arrivant à destination , il vu donc son ami riant en éclat à côté de sa nouvelle compagne : Max , c'est elle qui avait sut guérir ses cicatrices les plus profondes hormis une seule, une seule dont elle ne connaissait pas la moindre existence. Esquissant un sourire ravageur ,il s'approcha donc de la table en saluant son ami par la tête, puis par la main gauche , main qu'il n'utilisait jamais en tant habituel. Se joignant à sa compagne , il l'embrassa à la volée de crainte d' installé un sentiment de malaise chez son ami.



    Citation :
    « Alors eum vous avez déjà fais connaissance à première vue , je suis vraiment désolé j'ai pas vu l'heure enfin … Qui à soif ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Haute tension  { Thomas & Max Empty
MessageSujet: Re: Haute tension { Thomas & Max   Haute tension  { Thomas & Max EmptyMer 24 Mar - 20:32

C'était un matin, j'avais encore cette impression seulement elle s'évapora une fois mes yeux ouverts. Mes yeux me piquaient tellement je n'avais pas dormi, tellement la fumée de cigarette s'était immiscé. Je devais me lever, je devais me bouger. Mais dans cet état second, rien ne serait possible. Essayant tout de même, je me levais peu à peu, me mettant les mains devant les yeux, j'essayais tant bien que mal de faire passer cette maudite envie de dormir. Je me levais pour ensuite me mettre de l'eau sur le visage. Un matinée débutait donc, je fis tout ce que j'avais à faire : m'habillant, mangeant un peu & ramassant par ci par là, quand j'eus fini, ma seule envie était de lire un livre tranquillement ce que je fis. Lire me passionnait, cela me sortait d'une routine, de monde dans lequel j'étais. J'oubliais tout en lisant, j'oubliais quel jour nous étions, quel heure il était, comment j'allais.

L'heure tournait et une envie de voir un ami me vint soudain. Je commençait alors a appelé son téléphone mais son répondeur me mettait un stop en pleine face si je puis dire. Je me levais alors et me préparer à sortir. Quand j'eus enfin fini, je fermais la porte de mon studio et parti en direction d'un bar ou j'eus l'agréable surprise d'y trouvé une amie : Max, ce que je trouvais très hilarant. Je reçus alors un sms d'Alek me disant qu'il serait en retard et qu'il arrivait ce qui me laissait le temps d'embêter Max et de bien rire avec.

« Alors eum vous avez déjà fais connaissance à première vue , je suis vraiment désolé j'ai pas vu l'heure enfin … Qui à soif ? »

Je riais alors car je reconnaissais cette voix entre milles.

< - Nous nous connaissions déjà en effet. Et pour ma part, je me ferais bien un verre, on y va? >

J'étais de bonne humeur et cela se voyait seulement alek lui était très soucieux, cela se ressentait beaucoup non seulement dans son aura qui l'entourait mais aussi dans ses pensées que je déceler petit à petit mais nous n'étions pas là pour cela, et une soirée amusante lui changerait peut-être les idées, qui sait...


Revenir en haut Aller en bas
 

Haute tension { Thomas & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Where are you now ? " || Thomas H.
» Urban Hymns - Thomas Henderson.
» Absence de Thomas H.
» Thomas H. - Karma Police
» Thomas H. - how to disappear completely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-