Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thomas H. - how to disappear completely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyDim 1 Aoû - 22:18

Thomas Henderson •
feat. Xavier Samuel


IDENTITY

Thomas H. - how to disappear completely 2k07sg
|¤|
•• Thomas ;Henderson ••

Age : 21 Ans
Emploi : Barman

Nationalité Russe
Particularité : Ses dons, ses deux tatouages du centre dont un sans numéro ainsi que celui qu'il s'est fait au niveaux de la poitrine.

_______________

Personnage placé dans le groupe Spécimen Evadés
Crédit : (c)




THE ROLE PLAYER
S.

Ton âge • 17 ans
Présence sur le forum • 7/7
Rp • 3 années
Thomas H. - how to disappear completely Icone 100*100
YOURSELF

• Ton avis sur le forum : Je vous aimes ** <3
• Une remarque, une question ?
• PV : [x] OUI [ ] NON
• Inventé : [ ] OUI [x] NON



Un personnage , une vie , une histoire. Veuillez donc écrire l'histoire de votre personnage ici s'il vous plais et n'oubliez pas les adjectifs de personnalités à remplir à la suite de votre histoire. N'utilisez surtout pas le mode HTLM qui détruirait alors les codes à savoir bordure ... Sur ce , que la force soit avec vous :D.





Dernière édition par Thomas Henderson le Lun 9 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyDim 1 Aoû - 22:18

Thomas H. - how to disappear completely Stock11


- Les champs. C'était ca dont je me souviens. Des grands champs de fleurs et d'herbe tout autour d'une vieille maison. C'était mon chez-moi. Et dans cette vieille maison, se trouvait une femme aux long cheveux châtain et au yeux vert. C'était ma mère. A l'époque, nous venions de Russie, ma mère parlait l'anglais, mais son accent russe était toujours présent, elle me parlait tantôt en anglais, tantôt en Russe. Ma mère disait toujours : "N'oublie jamais qui tu es." Cette phrase, elle me la répétait souvent. J'étais petit, je ne connaissais pas encore bien la signification de tout ça. Au fil du temps, je crois que ma mère est devenu folle, elle ne sortait plus, elle ne faisait que rester dans sa chambre et pleurait, ou alors tenir des discours aussi farfelue les un que les autres. Sur sa commode de chambre se trouvait ces bijoux et des photos. Une photo d'un homme, puis d'un autre et aussi une photo de moi. Cette photo de moi était orné par un bracelet qu'on met au enfant à la maternité, mais ce n'était pas le mien. Je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir à qui il était. Ma mère préférait ne rien me dire, qui était mon père ? Elle ne voulait pas. Où j'étais née ? En Russie, rien de plus. De la famille ? Nous n'en avons pas. Quand les gens me posaient des questions, je ne répondais pas. Je n'étais déjà pas bavard, alors là je devenais comme une porte de prison : Aussi froide et muet.


° ° °


- Maman qui c'est mon père ?

- ... Souffle donc sur tes bougies mon chéri et joyeux anniversaire.

Je levais les yeux au ciel, elle évitait encore la question. Je n'étais plus un petit gamin sans cervelle, j'ai tout de même 15 ans. Croyant que je ne la vois pas parmi les invitées, ma mère essuie ces larmes discrètement. Tout aussi discrètement, j'arrive derrière elle et pose ma main sur son épaule en la réconfortant que même a 35 ans, je serais toujours son bébé. Même si cela me répugne de dire ce genre de choses, je ne suis pas un grand sentimental comme elle peut l'être. Mais ma mère ne pleure pas pour ça, elle pleure pour une bonne raison. Elle savait que quelque temps après, on allait venir me chercher. Elle savait, quand ces hommes sont là, elle n'a pas l'air surprise. Je suis caché dans le champs de fleurs, mais je les vois. Je m'approche, ne comprenant rien. On me sourit, ma mère me présente et les deux hommes sourient encore plus. Je dois les suivre, je les suis donc. Regardant derrière moi, ma mère me montre ces larmes et un sourire que je ne connaissais pas. Je ne sais pas où je vais, mais je sais que je ne reviendrais plus ici.


Dernière édition par Thomas Henderson le Lun 9 Aoû - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyDim 1 Aoû - 22:18

Thomas H. - how to disappear completely Sanstitre15g

Aprilia. Ce nom ou ce mot ne veut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi, il signifie ma vie, ma destruction, tout. Aprilia fut le point de non-retour vers une vie qu'on peut qualifier de normal. Tout là-bas est détestable. Les gardiens comme les autres enfants enfermer. Je ne me sentais pas à ma place, hors c'est peut-être là-bas où je me sentis le plus vivant. Ne supportant pas la dictature, je me rebellais tout le temps. Me bagarrant avec les gardiens, ceux-ci ne faisait rien d'autre que de me rendre mes coups qui était faible. Je n'aimais pas la manière dont il me regardait comme si j'étais une bête de foire. A vrai dire, ils nous regardaient tous comme ça. Lors d'une de mes visites a l'infirmerie, une fille y était. Nous n'étions pas mixte, garçon avec garçon, fille avec fille. J'étais embarrassé et je n'aimais pas ce sentiment. Je n'étais pas à ma place devant les yeux de cette fille blonde. Pourtant elle me connaissait. Elle savait qui j'étais, mieux que moi à l'époque. Elle me le révéla comme si pour elle, c'était normal. Elle était ma demi-sœur, nous avons le même père. Pourtant mon père, je ne le connais pas. Mais elle, oui. Elle sait qui il est, c'est lui qui nous a mit ici, c'est lui le déclencheur de tous ça. C'est lui le grand patron d'Aprilia : Vladimir Shelev est mon père. J'en devenais fou, les gardes avaient beau essayer de m'arrêter, ma colère montait trop pour que je m'arrête.

° ° °


Mes yeux s'ouvrait, je me sentais calme, je ne me souvenais plus de rien. Seulement que j'avais des convictions quand au fait de servir un maitre du nom de Vladimir. J'avais un bandeaux sur les yeux, je ne voyais rien d'autre que des but tel que la destruction, l'anéantissement & la soif de victoire. J'étais devenu tout ce qui me faisait horreur. Mais je ne le savais pas encore.


" - T'es bizarre Thomas
- Bizarre ? Je suis simplement un bon soldat pour mon maitre
- Justement c'est ça qui est le plus bizarre et flippant."


J'étais flippant, moi qui ne supportait pas qu'on m'ordonne des choses, maintenant je me pliais aux règles comme un bon toutou. Mais on ne va jamais sortir de cette enfer, alors autant s'y habituer. Mais les autres voyaient cela comme une trahison, moi qui m'élevait auparavant contre les adultes, je suivais maintenant les ordres à la baguette. Un garçon qui trainait avec moi essaya par tout les moyens de me faire retrouver mon état normal. Il n'y a jamais réussi, je crois que c'est l'arrivée de mon don qui à tout déclencher. Les voix ne s'arrêtait jamais dans ma tête, jamais. J'avais beau hurler pour que cela s'arrête, ça ne se fit pas. Reprenant peu à peu mon état normal, je voulais sortir de cette enfer, se rebeller avec tout le monde contre les gardes et sortir. Mais ils étaient trop peureux, je le faisais seul et chaque fois, j'arrivais à me faire plaquer par terre et frapper, après avoir démonter convenablement la tête du garde auquel je m'en suis pris. Plus tard, après avoir bon nombre de fois tenter de m'échapper, cela se fit avec tout le monde, tout les enfants qui ont été enfermer a Aprilia sont sorti, regardant de loin leurs enfers brulait. Cours, cours le plus loin, la vie normale n'attendait plus que notre arrivé.


Thomas H. - how to disappear completely Sanstitre23i


Va vraiment falloir arrêter les conneries à un moment mon bon vieux Thomas. C'est souvent ce que je me disais quand je me réveillais avec un mal de crane horrible. Depuis ma sortie, j'enchaine les conneries sans vraiment y apporter d'attache. J'ai bu, pas au point de devenir alcoolique mais j'ai pris de sacré cuite. J'ai découvert mon passé, je me suis drogué pendant plusieurs temps, j'ai découvert que j'avais une sœur jumelle et que ma mère avait un amant. Je suis retourné au centre sans vraiment avoir eu l'envie. Lors de mon passage, je me suis refait tatoué un code barre et j'ai perdu la mémoire. Ma vie tourne et se détourne de tout les chemins sans vraiment avoir de but. Les gens partent et reviennent, je m'attache, ils partent sans un au revoir. Qui suis-je vraiment ? Je ne le sais toujours pas.


Dernière édition par Thomas Henderson le Mar 10 Aoû - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyDim 1 Aoû - 22:28

On t'aime aussi petit machin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyLun 2 Aoû - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyMar 10 Aoû - 19:09

Fiche terminé. Thomas H. - how to disappear completely 460585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyMar 10 Aoû - 19:18

J'ai tout lu uu'
( oui je sais lire)

Re bienvenue thomas ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyJeu 12 Aoû - 12:03

J'aime uu' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely EmptyJeu 12 Aoû - 12:05

Re bienvenue ptit bout de choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thomas H. - how to disappear completely Empty
MessageSujet: Re: Thomas H. - how to disappear completely   Thomas H. - how to disappear completely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas H. - how to disappear completely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas H. - Karma Police
» Absence de Thomas H.
» Warzone - Thomas
» Haute tension { Thomas & Max
» ♣ Absence de Thomas Henderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-