Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Where are you now ? " || Thomas H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Where are you now ? " || Thomas H. Empty
MessageSujet: "Where are you now ? " || Thomas H.   "Where are you now ? " || Thomas H. EmptyJeu 24 Juin - 12:37

"Where are you now ? " || Thomas H. 10yjb4m

Je n'y vois que du feu
En quelques pas seulement
Je peux me perdre au loin
Si loin dans ma rue
Et même que je n'ose plus
Regarder le soleil
N'y regarder le ciel
Droit dans les yeux

Je n'y vois que du feu



«Thomas, c'est encore moi. Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu ne me décroches pas? Je commence à en avoir assez de n'entendre que ta voix sur ta boîte vocale. Je n'arrête pas de t'appeler, de te laisser des messages. Si tu ne veux pas me parler au moins ai le courage de me le dire. Appelle moi dès que tu peux, j'ai vraiment besoin de toi. »

Je raccrochai le combiné en soupirant. Qu'est ce qui lui prenait? Cela faisait des jours que j'essayais de le joindre, sans succès. J'étais dans le flou le plus total et plus les journées passaient et plus ça empirait. J'ignorais même si les évènements passés étaient réels où si cela n'était que le fruit de mon imagination. J'aurais préféré croire qu'il ne s'était rien passé, mais mes souvenirs étaient intacts et je me souvenais de tout sans pour autant comprendre ce qu'il m'était arrivé. J'allais un peu mieux, j'avais parfois ce mal de tête qui revenait, mais je reprenais peu à peu des forces. Néanmoins, quelque chose avait changé. Je n'aurais su dire quoi, mais je le sentais. C'était même une évidence. Je passai une main sur ma nuque, touchant du bout des doigts l'endroit où se trouvait mon tatouage. Il ne me brulait plus. Ce code barre était mon numéro d'identification, une manière de me rappeler sans cesse ce que j'avais vécu. Mais je ne pouvais pas rester là et continuer à me plaindre, je m'en étais sortie, on m'avait libéré tandis que d'autres étaient encore prisonniers. Je devais essayer de continuer à vivre malgré tout, pour eux. J'avais besoin de lui, de sa présence, j'avais besoin de me blottir dans ses bras et de sentir son odeur, j'avais besoin d'être auprès de lui. Je m'étais toujours promis de ne dépendre de personne, et bien j'avais échoué, je dépendais de lui et son absence me pesait, de plus en plus.

Je recomposai son numéro et entendis les tonalités. Il ne décrochait toujours pas. Sans même laisser un message je raccrochais, une fois de plus. Je me mettais à songer au comment du pourquoi Thomas ne donnait aucun signe de vie. Cela faisait combien de temps que je ne l'avais pas vu? J'avais cessé de compter les jours. Il devait y avoir une bonne raison, à moins qu'il ne souhaitait plus tout simplement me voir. Mon cœur se serra. Je chassai cette pensée de mon esprit. J'avais confiance en Thomas et mon amour pour lui m'interdisait de ne croire qu'une seule fois qu'il pouvait m'avoir abandonnée. Mon regard s'égara vers la fenêtre sur laquelle ruisselaient des gouttes de pluie, comme des larmes sur mes joues. Il fallait que je le retrouve.

Je pris le premier bus qui menait à West Side. Le visage collée contre la vitre je regardais le paysage défiler, mon casque sur les oreilles. Les passants semblaient pressés et accouraient partout. On ne pouvait plus vraiment distinguer les personnes, mais plutôt une masse mouvante de parapluie. Le bus s'arrêta et je descendis. Je me dirigeai vers l'immeuble, marchant sous cette pluie battante. Arrivée devant la porte je sonnai à l'interphone, la porte se déverrouilla et j'entrais dans l'enceinte de l'immeuble. Je montai les escaliers menant au studio de Thomas et signalai ma présence en appuyant sur la sonnette. Et si il n'ouvrait pas, s'il n'était pas là? Les secondes durant lesquelles j'attendis là, trempée jusqu'aux os, me parurent interminables. Je m'apprêtai alors à repartir lorsque la porte s'ouvrit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

"Where are you now ? " || Thomas H. Empty
MessageSujet: Re: "Where are you now ? " || Thomas H.   "Where are you now ? " || Thomas H. EmptyMer 11 Aoû - 20:25

"Where are you now ? " || Thomas H. Mini_090301085532754999 "Where are you now ? " || Thomas H. X-A-V-I-E-R-Icons-3-xavier-samuel-14489688-100-100
This fire rising through my being
Burning I'm not used to seeing you
I can feel you all around me
Thickening the air I'm breathing
Holding on to what I'm feeling
Savoring this heart that's healing
My hands float up above me
And you whisper you love me
And I begin to fade
Into our secret place


Je me réveille chaque heure de la nuit avec cette impression d'être devant un grand vide, moi qui en ai peur. Une impression de suffocation, une impression de me noyer ou d'être seul. Comme là-bas. Depuis mon retour à la vie normale, trop de choses s'était passé. J'avais retrouvé la mémoire avec difficulté mais surtout, la chute a été trop rude pour moi. Même avec le soutien de ma soeur jumelle, j'avais beaucoup de mal à avoir cette vie que j'avais auparavant. Le choc était encore encrée en moi comme une épine sur une rose. Je ne supportais pas cette douleur, alors je me coupais du monde pour mieux en voir l'étendu. Il n'y avait que rosie que je voyais, le reste, je n'y arrivais pas. Je ne savais plus comment me comporter avec mes amis d'autrefois.

«Thomas, c'est encore moi. Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu ne me décroches pas? Je commence à en avoir assez de n'entendre que ta voix sur ta boîte vocale. Je n'arrête pas de t'appeler, de te laisser des messages. Si tu ne veux pas me parler au moins ai le courage de me le dire. Appelle moi dès que tu peux, j'ai vraiment besoin de toi. »


Elle m'appelait encore et encore, je n'osais pas répondre. Avais-je changé, peut-être aurait-elle du dégout envers moi pour ce que je suis devenu. Trop de questions dans ma tête se poser. La solitude devenait mon nouvel ami. Je ne me nourrissais plus, je ne faisais que de rester allonger, mon corps et mon esprit était trop faible pour faire quoi que ce soit. Je ressemblais à un fantôme de moi-même. Je ne voulais que personne ne voit ce que j'étais devenu. Ce que je deviens serait plutôt la bonne phrase. Scrutant des heures & des heures mon poignet, allant parfois regarder mon cou pour voir celui sans numéro. Ma tête allait exploser, j'allais me tirer les cheveux sur la tête et commencer une crise ou je cassais tout ce que je pouvais comme je faisais depuis quelque temps quand on sonna. Je m'arrêtais. Je marchais doucement et regarder. Elle était là devant ma porte, je ne savais pas quoi faire. Je restais bloqué, quand je la vis tourner les talons, j'ouvris la porte et la vit me regarder. Je ne bougeais pas d'un cil, je clignais seulement des yeux, incapable de faire quoi que ce soit.

[Post pourri TT Je me rattraperais.]
Revenir en haut Aller en bas
 

"Where are you now ? " || Thomas H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Thomas H.
» Urban Hymns - Thomas Henderson.
» Thomas H. - how to disappear completely
» Haute tension { Thomas & Max
» ♣ Absence de Thomas Henderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-