Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play this song with me[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyJeu 18 Mar - 22:56

Nathanael venait de sortir du centre Aprilia. Il était 21 heures et la plupart des spécimens était en train de se morfondre seul ou en groupe. Là où il se trouvait une dizaine de minutes plus tôt, tout était silencieux. Les surveillants ne faisaient attention à personne et il n'avait eu aucun mal à sortir. Nate savait comment sortir d'Aprilia, mais n'avait jamais tenté. S'échappé n'avait jamais été un but pour lui. Pas qu'il trouve que la vie soit plus belle dans ce centre, mais au moins là il avait quelque chose à faire. Il était en quelque sorte une personne, il avait un but. Il suffisait au jeune homme d'écouté les ordres, faire ce qu'on lui demandait, tenté d'être le meilleur et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin, si il était sortit c'était que tout n'allait pas si bien que ça.

Le garçon faisait partit des forts. Ceux qui écoutait les ordres, les exécutait et arrivait à s'en sortir sans trop de dégât. Il était encore jeune, sa formation était toujours en cours et il n'était pas prêt d'être le soldat qu'on attendait de lui. Mais il écoutait, exécutait les ordres qu'on lui donnait, tentait d'être le meilleur. Depuis qu'il était là, il avait subit tout les tests qu'on lui avait fait, tenté de montrer le moins possible sa douleur. Il était silencieux, ne se faisait jamais remarqué que pour ses excellant résultat aux divers tests auquel on le soumettait. Nathanael aurait sans aucun doute du se révolté. On l'avait agresser en rue avant de l'amener dans ce centre. Il aurait du perdre les pédales, mais pourtant il était toujours là. Sain d'esprit, si on pouvait dire qu'il le fut un jour. C'était la première escapade qu'il tentait et encore il comptait rentré sans qu'on sache qu'il était partit. Le jeune homme considérait le centre comme son refuge. Bien sur, il y avait mieux comme refuge. Une petite maisonnette sur une montagne, une villa au bord de la plage etc... Mais lui non. Il considérait cet endroit comme son refuge car il pouvait y vivre, n'avait pas à avoir un but, on lui fournissait. Tous ce dont il avait besoin lui était donné. Il n'avait pas à réfléchir, on le faisait pour lui, il lui suffisait juste d'être assez intelligent, d'apprendre ce qu'on lui demandait d'apprendre, de savoir faire ce qu'on l'obligeait à savoir etc. En gros, il n'avait pas besoin de réfléchir. Ce qui lui convenait parfaitement.

Nate était en dehors d'Aprilia et ce fut la première fois depuis des mois. Il ne connaissait même pas cette ville, où était il ? Il n'en savait absolument rien. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait besoin de changé d'air. De faire une chose dont il n'avait plus eu la chance de faire depuis des mois. Alors, instinctivement il chercha un bar ou des groupes pouvaient se produire. Ayant apprit toutes les langues dont il avait besoin, le jeune homme était certain qu'il saurait se faire comprendre. Après une dizaine de minute à marché sans savoir où il allait il atteint le centre de la ville. Celui-ci était lumineux. Remplit de personnes qui se bousculaient se dépêchait, rentrait dans des bars etc. Tentant de se fondre dans la masse il referma légèrement les pans de sa veste en cuir noir sur son t-shirt blanc. Souriant, il fourra ensuite ses mains dans les poches de son jean déchiré avant de trouver l'endroit de ses rêves. Un bar où il y avait scène ouverte.

Le garçon sur de lui rentra dans le bar qui n'était pas encore trop plein. Souriant, il fit un clin d'oeil à la jeune femme qui était sur la scène avant de la faire déguerpir sans rien dire. Il attrapa une guitare acoustique puis prit un tabouret. Une fois la guitare sèche branché il dit quelques mots afin d'expliquer son entrée en scène puis il commença à joué. Sa voix était envoûtante, malgré les mois qu'il avait passé sans chanté, sans joué, il avait conserver son don. Si il y avait une chose dont Nate pouvait être reconnaissant vis à vis de ses parents c'était sa voix. Le reste il ne voulait rien savoir. Lorsqu'il eu finit, le garçon sortit une clope de sa poche avant de se l'allumer. Regardant la salle il demanda si quelqu'un d'autre voulait venir sur scène. Il défiait quiconque oserait du regard, ce qui l'amusait énormément. Le jeune Deaglan comptait bien profité des quelques heures qu'il avait. Surtout avec tout les risques qu'il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptySam 20 Mar - 23:02


    "It's a beautiful lie,
    It's a perfect dinner,
    Such a beautiful lie to believe in,
    So beautiful, beautiful lie makes me !"


    Je chantais dans ma chambre, je n'avais rien à faire, je m'amusais et puis voilà . Honnetement je m'etais vidé quelques verres de vodka et je n'etais pas tout plein nette ! J'etais tout de même en forme, et puis j'aimais l'alcool j'avoue, je n'avais en aucun cas l'intention de rester planté chez moi, j'etais beaucoup trop en forme pour pourrir dans ma chambre tranquillement alors que dehors, d'autres personnes s'amusaient et moi, j'etais planté là à ne rien faire . Il fallait que je sorte mais je n'etais pas habillé, mon pyjama m'habillait et donc il fallait que je change de tenue immédiatement car je voulais absolument sortir . Je cherchais dans ma garde robe quelque chose à mettre mais je ne trouvais rien, donc je pris la première chose qui venait, c'etait un short en jean, des collants résille noir et puis un corset assorti aux collants ! J'enfila mes Doc Martens et chercha ma veste en cuir, j'avais bu et avais donc le tournis ce qui me passerait en marchant et m'amusant .

    Je sorti donc de chez moi en faisant peur aux voisins avec ma voix violente de fille bourré, j'avais avalé trop d'alcool pour sortir mais rien ne m'empechait d'aller faire un tour . Je marchais doucement, en regardant autour de moi, j'avais le présentiment que je n'allais me souvenir de rien demain en me reveillant . Mais où allais-je donc me reveiller ? Ca je ne le savais pas encore, mais surement pas chez moi, j'y pensais très certainement, je savais bien que j'allais rencontrer des hommes et j'allais finir dans le lit de l'un d'eux ! Mais peu m'importait, de toute façon ça me plaisait cette vie, cette situation de desespoir en pensant à Xavier, j'etais quand même contente d'avoir remarqué que Xavier couchait avec ma mère avant que je tombe complétement amoureuse . Je l'aimais tout de même, mais pas autant que je l'ai pensé quand je les ai vu couché ensemble . Maintenant la page est tournée, je trace ma route, je vis au jour le jour et puis je fais comme si tout allait bien alors qu'au fond je cris tellement fort que je n'entend rien autour de moi !

    J'arrivais enfin à un endroit qui m'avait attiré l'oeil, un bar tranquille d'où la musique jaillissait, ou plutot d'où une voix assez attirante me poussa a rentrer . Je remarquais alors un jeune homme très mignon qui chantait, il etait très charmant et chantait merveilleusement bien, sa voix me faisait un sale effet . Je le regardais et attendait qu'il finisse son show pour aller lui parler et le complimenter sur sa voix envoutante . Cela m'attirait particulierement et non pas son physique pour une fois, il paraissait jeune mais ça ne me genait pas, je le trouvais à mon gout pour une nuit . Serais-ce l'alcool qui me poussait à penser à cela ? Je ne sais pas, mais en tout cas, il fallait que je lui parle, qu'il le veuille ou non ! Je commandais une tequila, accouder au bar, attendant le bel inconnu .

    Il finit sa magnifique chanson qui m'avait captivé, et là il descendait de la petite scéne pour s'approcher du bar . Il ne me fallut très peu de temps pour l'interpeller et l'amener à se joindre a moi, je ne comptais pas le laisser filer, il fallait que j'en sache plus sur lui, ce jeune homme avec tant de talents, il devait être très jeune quand même mais ça ne m'empechait en aucun cas de l'approcher, je n'etais pas si vieille, juste 19 ans !

    -Hé ! Le chanteur là ! Oui toi ! Tu sais que tu as une voix captivante ? Que tu chantes vraiment très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptySam 20 Mar - 23:31

Une personne monta sur scène à la suite de Nate. Celui-ci débrancha la guitare sèche avant de la poser dans un coin. Le tout avant de sortir de scène. Ce sentiment prenant qui venait de le transpercer alors que sa voix avait remplie cette salle pleine de personne, ce sentiment qui l'avait transpercer et qui l'avait emplit tout entier était incroyable. Indéfinissable. Il l'avait déjà ressentit, bien sur. Lorsqu'il faisait la tourné des bars en Angleterre, il avait plus d'une fois fait salle comble. Mais là c'était différent. Le jeune homme avait eu à plaire à un nouveau public. Public qu'il ne connaissait en rien. Pourtant celui-ci n'avait pas applaudi, non, le silence c'était fait dans la salle alors que tout restait immobile. Le barman avait sa bouche légèrement entre ouverte alors qu'il tenait un petit verre dans la main. Surement devait il le remplir. Puis, il y avait des hommes et femmes en train de boire qui s'était arrêté. Si il ne savait pas ce qui leur avait fait cela, Nathanael aurait cru que quelque chose avait arrêté le temps.

Une fois descendu de scène un nouveau sentiment l'épris. Une sorte de nostalgie, à chaque nouvelle chanson qui s'achevait, le jeune homme se sentait légèrement vide. Surtout lorsque c'était en public. Faire de la musique, chanté une chanson, joué un morceau. Toute ces choses, tout cela dans le fond c'était une simple et même chose. Donné de soi. Un vrai don de soi ! C'était donné de sa personne sans compter. Ce mettre à nu. Dans une chanson une seule chose pouvait mentir... les paroles. Celle-ci peuvent tout dire. Mais la voix, le regard, le maintien, l'émotion qui se lisent dans les yeux. Tout ça, on ne peut pas tricher avec ça. Ni plus ni moins. La musique c'était se donné, sans réfléchir. Alors, à chaque vois qu'il chantait, il sentait cette partie de lui s'évaporé entre ses doigts. Il sentait cette partie de lui lui échappé. Ce n'était pas douloureux, ça ne faisait pas de la peine, non c'était différent. On se sentait différent. C'était indescriptible et il valait sûrement mieux le vivre que tenté de l'expliquer.

Se dirigeant vers le bar, il ne savait pas trop si il voulait resté. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus ressentit cela. Il n'avait plus touché à la musique depuis si longtemps qu'il en avait perdu même la saveur. Mais c'était revenu, naturellement. Comme faire du vélo, une fois qu'on à apprit ça ne s'oublie pas. Le sentiment de liberté qu'on ressent lorsque le vent fouette votre visage. Que la vitesse fait battre légèrement votre coeur, que l'espace d'un instant vous n'êtes rien de plus rien de moins. Le monde n'est pas à vos pieds, mais vous n'êtes aux pieds de personnes. Alors que vous pouvez rire comme si de rien était. Juste parce que ça fait du bien. C'était comme ça. Un plongeon dans un tourbillon de sentiments, le genre de sentiments qu'on oublie jamais. Qui vous laisse pour toujours une saveur de nostalgie sur la langue.

Nate n'eu pas le temps d'atteindre le bar qu'une jolie jeune femme l'interpella. Il n'eu pas le temps de se désister que déjà elle l'avait emmener au bar. Ce n'était pas un problème pour le garçon qui la trouvait tout de même assez jolie. Lorsqu'elle lui demanda s'il savait qu'il avait une voix captivante, un mince sourire vint étirer ses lèvres. Elle lui demanda même si il savait qu'il chantait vraiment bien. Ayant eu comme seule source de revenu l'argent reçu lors de ses petits concerts. Et tout les compliments, ainsi que critique, qu'il avait finit de le forger, le garçon savait bien qu'il chantait très bien. Ça n'avait jamais été un doute pour lui. C'était tout bonnement naturelle. Le garçon hocha la tête pour montré qu'il savait bien tout cela. Ensuite souriant, il demanda une tequila au barman avant de regarder la belle dans les yeux et répondre :


-Moi c'est Nathanael, Nate c'est plus simple. Et toi comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 0:13


    J'esperais que le jeune inconnu vienne me parler, qu'il n'allait pas me snober comme le font certaines personnes, et ça je déteste par dessus tout ! Enfin bon, j'attendais une réponse à ma suggestion mais celui se présenta plutot, ce qui n'etait pas plus mal car je voulais savoir son prénom tout de même, et puis j'allais me présenter à mon tour certainement . Je le regardais, il etait vraiment très charmant, un joli brun paraissant un gamin mais peu m'importait, je le trouvais à mon gout pour une nuit et non pour la vie . Je souriais betement en le voyant, en fait ça devait être l'effet de l'alcool .

    Je me paya donc mon verre et paya le sien, car après tout c'est moi qui l'avait poussé a venir ici, j'etais contente de plus être seule ! J'admirais Nathanael pour sa jolie voix et puis aussi pour son physique car je ne pouvais pas juger sur son mental puisque je ne le connaissais pas ! Je continuais de sourire et puis buvait ma téquila cul sec ce qui m'acheva d'un seul coup . Je voyais de petites etoiles et aussi un peu trouble, ça me faisait rire toute seule et puis au bout d'un moment de silence, je décidais de lui répondre car lui, il ne savait pas mon prénom, très masculin et d'ailleurs joli, je le trouvais beau mon prénom !

    -Huum ... Moi c'est Alexi !

    Je le regardais dans les yeux, il ne me quittait pas du regard, il faut dire que j'etais sexy, jolie, enfin tout ce que vous voulez, j'avais surtout trop bu et je me permettais de me lancer des compliments en fait ! Je repris une téquila, ça m'achevait mais bon, de toute façon j'etais dejà bien mure et j'avais une envie folle de danser, allez savoir pourquoi ^^ . Je lui souriais, cherchant peut être à me faire désirer, oui en fait c'est ce que je voulais !

    -Tu aurais envie de danser avec moi ? Je me sens en forme pour ça en fait !

    Je lui pris la main avant qu'il n'est pu répondre à ma question, de toute façon il n'avait pas le choix, j'avais envie de danser et je lui donnerais l'envie en me dandinant devant lui, avec sensualité de toute façon, je comptais lui faire un peu d'effet voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 0:44

Nate regardait la jeune femme en attrapant le verre que lui tendit le barman. Sur le coup il n'avait pas pensé au fait qu'il devait payer. Heureusement l'inconnue lui offrit. Ce qui lui enleva un poids des épaules. Au pire, il aurait toujours pu faire une chanson pour son remboursement. Souriant il la regardant en attendant qu'elle lui réponde. Il fallait dire que celle-ci prenait tout de même du temps. Après un moment de silence, plus ou moins long, tout dépendait du point de vue. La jeune femme se présenta sous le nom d'Alexi. Le garçon hocha la tête pour montré qu'il avait bien comprit. Enfin, il avait bien remarqué que celle-ci était saoule. Elle souriait parfois bêtement et en plus buvait démesurément. Mais sur le coup Nathanael la comprenait. Lui aussi avait passé pas mal de temps à boire. Il connaissait les sentiments qu'on éprouvait à sentir cet état d'ébriété. Il savait bien pourquoi est-ce qu'il nous arrivait de faire pareille chose. Et alors, il ne jugeait pas. Il ne voulait pas être jugé comme on avait bien pu le jugé lui. Alors, il regardait la jolie jeune femme face à lui.

Son sourire restait collé à son visage alors qu'il se faisait charmeur. Le garçon connaissait ses atouts et bien son air un peu juvénile il savait de quelle manière plaire. Il passa alors une main dans ses cheveux tout en ne lâchant à aucun moment le regard de la belle face à lui. Le jeune homme ne comptait pas la lâcher ce soir là. Il espérait pouvoir passer brièvement dans le lit de celle-ci. Car l'inverse était impossible. Enfin, il porta son verre à ses lèvres, engloutissant sa tequila en un coup. Alors, elle lui demanda si il voulait dansé. Expliquant qu'elle était en forme pour en faire. Il rit et n'eu même pas le temps de répondre que déjà elle le menait sur la piste. Et bien, Alexi savait ce qu'elle voulait. Il n'avait ainsi aucune chance de pouvoir lui refuser. Sa main dans celle de la belle il regarda ensuite le reste de la salle avant de reposer ses yeux sur la jeune femme face à lui. Souriant en coin il finit par lui dire amusé :


-Je vois que tu sais ce que tu veux.

Nathanael restait droit en attendant que la belle se mette à danser. La personne qui se trouvait sur la scène était partit et un mixeur venait d'arriver. La musique c'était donc faite plus rapide. Ce qui était plutôt propice pour une danse autre qu'un slow. Reculant d'un pas, le jeune homme regardait la belle afin de voir ce qu'elle savait faire. Celui-ci ne se débrouillait pas mal en danse, même si il n'irait pas faire un concours pour se frotter face à d'autre. Alexi lui faisait de l'effet, il était vrai que c'était une très jolie femme. Puis, elle semblait totalement à l'ouest, et était très amusante, son sourire constamment sur ses lèvres. Ça la rendait encore plus jolie. Sur le coup, il ne se l'imaginait pas sans. Ça devait plutôt être triste de la voir alors que son sourire n'illuminait pas ses lèvres. Puis la lueur qu'il lisait dans les yeux de la jeune femme l'attirait. Cette lueur qui démontrait qu'elle était libre. Que là elle faisait ce qu'elle voulait. Sûrement lorsqu'elle le voulait. Liberté à laquelle il n'avait pas le droit. Lueur d'espoir qu'il ne voyait dans aucun des yeux des personnes qu'il fréquentait chaque jour. C'était si différent, si attirant. Nate se sentait attirer par cette liberté qu'il semblait pouvoir acquérir en claquant des doigts, mais qui lui semblait si loin à la fois. A porté des yeux, mais pas à porté de main. Triste constat pour le garçon. Bien qu'il s'était lui même laissé enfermé dans une monotonie et dans un monde morne. Il aurait pu tenté de se rebeller. De se défaire des liens qui l'entravait de plus en plus, mais jamais il ne l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 1:34


    J'etais très en forme, l'alcool me faisait toujours cette effet de surprise, je me sentais parfaitement bien et puis venait ma tête qui tournait puis aussi les petites etoiles que je voyais . Ca venait jusqu'a ne plus me souvenir de la veille et aussi de ce que j'allais faire dans quelques temps là . Tout ce que je pensais, je ne le pensais plus en fait, trop compliqué, je ne savais plus ce que j'avais prévu et je retrouverais tout ça demain ! Mais je sais très bien que le lendemain, je ne serais pas seule, je serais en compagnie d'un bel inconnu qui m'aura tapé dans l'oeil la veille, j'aurais fini par couché avec lui, m'amuser pendant une nuit pour ne plus me souvenir le lendemain . Mais bien que cette pensée ne me deplaisait pas, je ressentais quand meme une certaine peur à l'idée d'oublier une nuit qui pourrait être formidable .
    Bien que les hommes avec qui j'avais couché récemment n'avaient pas été a la hauteur de mes exigences, c'est sur que j'attendais une certaine experience mais je ne l'avais jamais vu, je n'avais jamais ressenti la sensation de montrer au 7eme ciel avec un homme, peut etre seulement avec Xavier, mais au fond, je ne voulais meme pas y penser .

    Je commençais a danser contre lui, la musique calme avait été remplacé par une musique qui bougeait ce qui me remettait sur pieds, et puis me permettait de danser tranquillement contre le joli garçon . J'avais très envie d'etre contre lui, pres de lui, je me sentais belle et désiré ce que je voulais par dessus tout quand j'etais avec un homme et surtout quand j'avais trop bu . Je souriais un peu betement mais il souriait aussi alors il n'y avait pas de changement, j'etais tres en forme, il me voulait, je le sentais et je le voulais aussi, peut etre bien dans mon lit, non surement en fait !

    -Et j'obtiens toujours ce que je veux Nate .

    Je lui lança ça d'une voix assez sensuelle que j'avais l'habitude d'arborer lorsque j'allumais un gars, un beau garçon d'ailleurs . Je m'habituais à cette voix mais je preferais garder ma voix habituelle de chanteuse aux cheveux oranges qu'on me qualifiait . J'aimais ma chevelure et puis je ne devais pas être la seule à l'aimer, car sinon je n'attirerais pas les hommes comme des aimants . Je me sentais desiré là pres de Nathanael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 2:04

Alexi se mit à danser contre le jeune homme. Elle l'allumait volontairement et Nate ne se faisait pas prier pour danser. Il l'avait d'abord un peu regarder, avant de la rejoindre. Se collant lui aussi volontairement à la belle. Sur le coup, le jeune homme désirait fortement la belle. Il n'avait pas rencontré de personne comme elle depuis bien longtemps. L'espoir, la joie, l'envie, l'esprit d'initiative, tout ces choses il ne les voyait plus dans les yeux des personnes qu'il fréquentait chaque jours. Même si ce n'était que pour une nuit, pouvoir changé d'air. Respirer autre chose que le désespoir, pouvoir voir une lueur brillé dans les yeux de cette jeune femme, le rendait différent. Bien sur, cela n'avait rien avoir avec l'amour. C'était juste une attirance physique sur le coup qui le faisait resté avec cette fille qui lui était pourtant totalement inconnue.

Les deux au milieu de la piste devaient faire un couple étrange. Un éclopé du coeur et de l'esprit et une jeune femme saoule. Enfin, heureusement que ce genre ne se voyait pas au premier coup d'oeil. Ça aurait pu être très fâcheux pour Nathanael qui préférait se faire remarquer pour la partie de sa personnalité qui se montrait la plus forte. Il sourit amusé en entendant la réponse d'Alexi. Celle-ci l'avait dit tellement sure d'elle qu'il aurait été impossible de dire le contraire. Le jeune homme lui attrapa alors la main, la faisant s'arrêté dans sa danse. Alors il rapprocha son visage de celui de la belle, conservant son sourire sur de lui. Le garçon son regard plongé dans celui de la fille qui lui était encore totalement inconnue finit tout de même par dire :


-Et que veux tu en ce moment ?

Sa voix était suave, légèrement chantante et envoutante. Il savait comment faire fondre les jolies femmes et en profitait. La réponse promettait d'être forte et il avait hâte de l'entendre. Cette soirée se déroulait plutôt bien. Il avait pu voir qu'il n'était pas aussi mauvais que ce qu'il avait pensé niveau chant et musique. Lui qui croyait avoir perdu toute son agilité vis à vis de jouer de la musique. Il avait eu le bonheur de remarquer le contraire. Nate sur le coup, son regard plongé dans celui d'Alexi repensa à ce qui l'avait mené là. Le besoin de respirer un autre air. Pouvoir redevenir l'espace d'une soirée ce qu'il croyait être avant. Pourquoi croire ? Peut-être car il n'était plus trop certain de ce qu'il avait été. Il n'en était plus certain du tout.

Maintenant, sa vie se résumait à Aprilia, il n'arrivait plus à s'imaginer loin de cette base. Surtout depuis qu'il était différent. Pourtant il avait souffert. Subit des choses inhumaine. Le genre de chose dont on ne veut pas se rappeler. Lui, comparé aux autres s'en souvenait très bien. Il considérait cela plutôt comme une fierté. A aucun moment il n'avait montré sa peur, ni le fait qu'il avait eu mal. Ainsi, bien vite il s'était fait respecté. Puis, bien qu'il se fichait bien du but de cette organisation, si il y restait c'était car ça lui permettait de ne plus avoir à réfléchir. Il pouvait se dire que si il faisait les mauvais choix, les mauvaises choses, ce n'était pas de sa faute. Il n'avait pas choisit. Dans le fond, il se cachait. Il préférait être ce qu'on lui dictait plutôt que de devoir être lui. C'était plus facile, au final si il échouait ce ne serait pas de sa faute. Le garçon n'aurait aucun tord. Mais si il se jetait, si une fois pour toute Nathanael était lui même et qu'il y croyait lorsqu'il s'écraserait, il n'aurait plus rien à faire que regarder son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 2:33


    Pourquoi j'eprouvais ce besoin d'être désirée ? Eh bien après avoir quitté Xavier je me suis dis que je devais faire en sorte de me changer les idées . Il etait en couple avec moi et il s'etait tapé ma mère ! Moi, je ne lui avais jamais pardonné ça, c'etait beaucoup trop dur pour moi, ils s'envoyaient en l'air devant moi, sous mes yeux et puis je ne devais rien dire ? Ma mère se foutait de moi et je devais fermé ma gueule ? Mais putin ! Hors de question que j'oublie cette scéne, je ne pouvais pas me la rayer de mes pensées, ils m'avaient trahi tout les deux, alors que j'aimais Xavier, et ma mère se tappait tellement d'hommes, elle n'aurait pas pu choisir quelqu'un d'autre que mon petit ami ? L'homme dont j'etais amoureuse etait alors sa seule proie en fait, c'est bien ce que j'avais compris là .
    J'avais eu un mal fou à l'oublier, d'ailleurs même maintenant je ne l'oubliais pas . Depuis ce jour, la trahison restait dans mon coeur, dans mes pensées et la scéne de baise restait encré dans ma tête, je ne pouvais l'oublier . Je pensais à me faire sauter, me faire desirer, je dois bien avouer que c'etait la seule chose qui me faisait redevenir moi même, j'avais donné ma vie, mon coeur et mon corps à Xavier, je lui etais sienne et lui il a tout gaché en ce jour, en voyant son abscence injustifié au lycée, j'aurais du me douté de la trahison qu'il preparait dans mon dos . Je n'ai jamais voulu savoir pourquoi il m'avait fait ça, je lui donnais ce dont il avait besoin, de l'amour, de l'attention et du sexe ! Maintenant je n'etais plus qu'un imbécile qui hantait les rues et buvait comme un trou chaque soir .

    Maintenant, je dansais contre Nathanael, il me gardait contre lui, c'etait une sensation d'excitation que je ressentais là, même avec l'alcool je me sentais bien rien qu'à l'idée de penser que j'allais me le taper . Non, je ne pensais pas qu'au cul mais j'avais envie de lui, j'avais envie de faire ce qui me trottait la tête et lui avait les mêmes envies que moi à ce que je comprenais . Il m'attrappa la main, et me fit arreter de danser pour approcher son visage du mien et me demander ce que je voulais en ce moment même . La réponse etait vulgaire et rapide mais je ne pu m'empecher de lui dire tout de même car je suis franche, je dis ce que je pense et aussi ce que je veux, comme je l'obtiens toujours . Je lui chuchota donc à l'oreille ce que j'attendais de lui, non pas catholique ^^ !

    -Ce que je veux ... Toi certainement, j'ai très envie de toi Nate ...

    Je m'ecarta de lui et alla atteindre le bar, il restait figer et moi je riais doucement . Je l'avais peut être choqué, ça m'effleurait l'esprit . Mais je m'en foutais, je savais qu'il me regardait en ce moment même, il souriait aussi et me regardait partir vers le bar . Il me rejoignit peu de temps après et j'attendais une réponse à ce que je desirais, je le voulais lui et personne d'autre, il m'excitait avec sa petite tête de garçon innocent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 2:57

La belle se pencha jusqu'à l'oreille de Nathanael afin de lui dire choses qu'on ne considérait nullement de catholique. Ce qui amusa fortement le jeune homme. Si celui-ci ne cherchait pas l'amour. Si il ne tentait absolument pas de se mettre en couple, c'était volontaire. Le garçon avait fui toute relation. Ce pour une simple et unique raison, il avait peur de se lancer. Laisser son coeur être en danger. Et ainsi laisser la possibilité à celui-ci d'être brisé, en morceau. Ce qu'il ne voulait absolument pas. Non, il préférait être fort. Il voulait absolument resté le pilier qui regardait les autres tombé. C'était lui qui régnait, les autres ne faisaient que fléchir. Ainsi, il avait d'abord vécu en cachant ses problèmes, puis était partit afin de vivre comme il l'entendait. Faisant envie à pas mal de personnes. Dans le fond il n'était pas mieux que celles-ci qui avaient un port d'attache, un homme ou une femme avec qui rester. Et lui, continuait à vagabonder. Allant de ville en ville. Avant d'avoir une période creuse. Celle d'Aprilia. Là, il n'avait fait que progresser. Regarder les autres stagner ou pire, régresser. Tout ça pour être le meilleur.

Continuant à regarder Alexi, il redescendit sur terre. Le jeune homme un léger sourire aux lèvres, regardait la belle sans bouger. Elle était dos à lui et il continuait à la fixer sans bouger. Après quelques instants, il finit par faire les quelques pas qui les séparaient. Atteignant le bar, il passa ses bras de chaque côté de la jeune femme se retrouvant derrière elle. Alors, Nate regarda le barman en souriant, il lui fit un clin d'oeil avant de se rapprocher de l'oreille de la belle. Sans s'en rendre compte, il inhala la fragrance de la belle, se délectant quelques instants de celle-ci avant de parler. Sa voix toujours aussi sur de lui, il lui souffla dans l'oreille :


-On va chez toi...

Sur le coup, le garçon ne laissait pas d'autre option. Si jamais elle lui demandait d'aller chez lui il refuserait car il n'avait jamais eu de chez lui. Aprilia n'était pas sa maison, s'était son refuge. Une nuance énorme pour le jeune homme. Puis si Alexi voulait continué dans cette direction il se serait vu obligé de la refouler. Nathanael connaissait l'emprise que son air de gentil garçon avait sur les jeunes femmes. Au début il avait tenté de casser cette image, puis au contraire avait fait avec. Ça lui ouvrait bien plus de porte, puis c'était beaucoup plus simple. Celui-ci se mordait la lèvre inférieure alors que la belle se retournait, se retrouvant face à lui. Quasiment nez à nez. Un large sourire aux lèvres, le garçon attendait la réponse de la jeune femme avec impatience. Si elle lui répondait non il irait sans nul doute ailleurs. C'était un coureur de jupon, un non n'allait pas lui empêcher de profiter de sa soirée. Il y avait bien d'autre belle plante dans le bar, mais sans aucun doute pas autant que celle qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 17:26


    Je n'etais pas vraiment en forme à vrai dire, j'avais envie de tout et n'importe quoi et surtout d'un autre verre . Je commanda donc un autre verre de téquila, j'avais super soif en fait et puis je sentais bien que Nathanael me regardait de loin, bien qu'il n'etait pas si loin que ça . J'avais déjà trop bu et j'en rajoutais encore un peu, je ne pouvais plus m'arreter ce soir . L'alcool me faisait oublier tout ce dont à quoi je pensais, c'etait un bon moyen de m'évader et de profiter de la soirée, deja beaucoup trop arrosé . Je sourias au barman qui me faisait du charme en me lançant des clins d'oeil puis là, revenait Nate qui était bien décidé à ne plus me lacher ce qui m'excitait de plus belle . J'avais une grosse migraine, l'alcool faisait son effet et j'etais déchainé . J'aurais bien danser toute la nuit si Nathanael ne s'etait pas proposé à m'approcher apres que je lui avais parlé . Puis là, venait le moment où il me proposait d'aller chez moi . Ses idées etaient identiques aux miennes . On allait certainement s'envoyer en l'air et le lendemain, je le virerais de mon lit sans explications . Pourtant je ne voudrais pas le virer, j'esperais bien me souvenir de la nuit qu'on allait passer même si c'etait mal parti pour en fait ! Il passa ses bras autour de moi et me chuchota d'aller chez moi, j'acquisa en un signe de tête et regla mon dernier verre en lançant un clin d'oeil au barman . J'etais déchainé, je pris la main du jeune homme et l'entraina dehors, le bar n'etait plus ma destination, mon chez moi l'avait remplacé .

    Nous étions donc dehors, je cherchais des yeux la direction dans laquelle je devais aller pour me rendre chez moi, j'etais morte, je voyais presque trouble mais pas question de rester planté là et d'attendre mes reflexions . Je le tira donc dans la direction de chez moi, j'avais retrouvé la mémoire et je voulais absolument rentrer, non pas pour dormir, même s'il était tard mais plutot pour amener Nathanael chez moi . Je marchais donc en sa compagnie, d'ailleurs je n'allais pas vraiment droit, encore heureux que je ne portais pas de talons sinon je me serais retrouvé à terre . J'etais motivé à l'emmener chez moi et voilà qu'on arrivait en bas du batiment où je séjournais . J'ouvris la porte et l'entraina avec moi, le plaqua contre le mur de la cage d'escalier et lui déposa un baiser dans le cou .

    Je monta donc les escaliers en sa compagnie et ouvrit ma porte, en ayant chercher mes clés pendant un long moment . Je le fis entrer et décrouvrir mon chez moi . C'etait assez sombre et donc j'alluma la lumière pour qu'il voit à quoi s'attendre chez moi . Je déposa mon sac sur le sol et l'entraina sur le canapé .

    -Tu es toujours aussi motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 18:25

Nathanael attendait une réponse de la part de la belle. Il regardait le barman qui semblait amusé par les deux jeunes. Il fallait se dire qu'Alexi avait bu bien plus que de raison. Ce qui l'avait mit dans un état assez second. Enfin, les deux hommes ne dirent rien et la jeune femme paya ses boissons. Se laissant entraîné le garçon finit dehors avec la belle qu'il ne connaissait absolument pas une heures plus tôt. La jeune femme semblait réfléchir à où elle pouvait bien habité. Ce qui amusait fortement Nate qui attendait patiemment qu'elle le guide jusqu'à chez elle. Sur le coup il ne pu s'empêcher de ce demander si Alexi se souviendrait de lui le lendemain. A voir la quantité d'alcool qui devait se trouvé dans son sang il était quasiment certain qu'elle n'en aurait aucun souvenir. Surtout qu'elle n'allait pas se réveiller avec lui dans son lit. Il serait parti bien avant. Il fallait bien qu'il ne soit pas trop longuement dehors. Surtout que se faire capter la première fois qu'il sortait de la base ne serait pas la meilleur chose possible pour lui. Il voulait pouvoir profité encore longtemps.

Dehors avec la belle, il se remit à marché une fois qu'elle eu trouvé l'itinéraire jusqu'à chez elle. Étrangement, le garçon semblait étonné par certain bâtiment assez récent. Il fallait dire qu'après n'avoir jamais rien vu d'autre que la base d'Aprilia pendant de long et nombreux mois, le reste semble loufoque. Regardant la jeune femme à côté de lui, un fin sourire étira légèrement ses lèvres. Alexi titubait et à chaque pas semblait avoir l'énorme chance de retrouver son équilibre au dernier moment. Tant et si bien que Nate passa son bras sur la hanche de celle-ci afin de la tenir droite. C'est alors que la belle s'arrêta devant un bâtiment bien précis. Sans aucun doute son habitation. Elle réussit, ce qui étonna le garçon, à ouvrir la porte du bâtiment du premier coup. Puis l'entraînant à l'intérieure le plaqua contre le mur de la cage d'escalier. Là, où elle déposa un léger baiser dans le coup, ce qui le fit légèrement rire. Ensuite, elle le tira dans l'escalier afin qu'ils montent jusqu'à son appartement. Amusé il la vit chercher longuement ses clés qui se trouvaient bêtement dans ses poches. Une fois l'appartement ouvert, Alexi alluma la lumière. Laissant au jeune homme le plaisir de découvrir un appartement assez beau. On pouvait aisément voir qu'une personne vivait dedans, sans pour autant le laisser se dégrader. Il était donc pas trop mal rangé, mais ça lui suffisait bien.

Une fois dans l'appartement Nathanael ferma la porte derrière lui alors que la belle l'emmenait vers le canapé après avoir posé son sac. Le garçon retira sa veste amusé, alors qu'il s'asseyait sur le canapé. Se mordant sensuellement la lèvre inférieure le jeune homme finit par répondre d'une voix suave, tout en regardant Alexi dans les yeux :


-C'est à toi de me le dire...

Son regard était rieur, sa voix sensuelle et suave. Il savait bien comment plaire et en faisant tout son étalage afin de s'amuser avant de passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 21:45


    J'avais bien l'intention de profiter de cette nuit qui commençait merveilleusement bien . Il faut dire que je me trouvais avec un beau garçon, voir même très beau, mais qui me paraissait jeune ... Je ne voulais pas faire d'abus sur mineur même si au fond je n'avais que 19 ans . Je voulais juste prendre du plaisir avec lui et c'etait tout ce qui comptait . Je gardais mon sourire depuis tout à l'heure, un sourire très sincère et amusé, il faut dire que ça me faisait bien rire d'allumer le jeune homme comme ça, je suis une véritable allumeuse, séductrice ou ce que vous voulez, on pourrait dire ça mais je le suis que lorsque je suis bien mure, que j'ai bien bu . J'esperais me souvenir de lui le lendemain, j'avais peur des retournements, ce n'etait pas lui qui allait m'oublier car il n'avait pas bu grand chose et avait l'air clean, mais qui sait, je suis peut être facile à oublier, peut être un mauvais coup pour lui, nul ne le sait .

    On se trouvait sur mon canapé, il avait enlevé sa veste ce qui faisait apparaitre un corps musclé sous son t-shirt . Son regard était posé sur moi, et voyant qu'il ne tentait rien, je me disais qu'il fallait que je le fasse, je lui demandais s'il etait toujours motivé et puis il me disait que c'etait a moi de lui dire . En temps normal, je n'aurais pas fait le premier pas, j'aurais attendu qu'il me branche direct mais ce n'etait pas le cas, alors il fallait que je tente quelque chose peut être, commencer à l'exciter sans en faire trop non plus ? Je ne savais pas, j'hesitais, et pourtant je sais que je m'y connaissais bien en garçon, j'avais eu tellement de relations sans lendemain que je ne les comptais plus .

    -A moi ... D'accord mon chou .

    Je lui avais chuchoté à l'oreille comme pour lui dire un secret, c'etait un secret peut être mais je m'en foutais en fait, tout ce qui comptait c'etait que j'avais envie de lui, maintenant et pas plus tard . Je le regardais et passais mes mains sous son t-shirt pour sentir sa peau contre mes mains . Il etait chaud, sa peau etait brulante, il devait commencé à être excité autant que je l'etais à ce moment meme . Je lui ota son t-shirt pour faire apparaitre son corps d'athlete et l'admirer sans préavis . J'etais vraiment motivé à lui faire l'amour là, je commençais en douceur esperant qu'il se mele à la danse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 22:10

Nate sourit à la réponse de la jeune femme. C'était elle la plus éméché des deux et de ce fait le garçon ne risquait pas de l'oublier de si tôt. Prenant les choses en main, la belle passa d'abord ses mains sous le t-shirt du jeune homme avant de lui retirer. Il souriait en la regardant alors qu'elle semblait contempler sa fine musculature gagné après de longues heures de sport. Passé à s'entraîner à la base. Voyant qu'elle ne faisait aucun autre mouvement, il se rapprocha légèrement de celle-ci posant ses mains sur les hanches de la belle. Cela avant de la soulever légèrement afin de l'étendre sur le divan. Une fois étendu au dessus de la jeune femme, il commença tout d'abord par lui procurer des caresses en effleurant à peine la peau de la douce. Souriant, il s'amusait à la titiller, déposant des baisers dans son cou, passant sa main sous le corset de la belle.

Le jeune homme savait ce qui plaisait aux femmes. Malgré son air juvénile, Nathanael faisait craqué plus d'une femme. La plupart du temps, celle-ci hésitait, faisait un pas puis se rétractait. Alors, en fin connaisseur il prenait les choses en main. Cela dépendait des femmes, mais ça plaisait souvent. Alors qu'il était encore un musicien sans attache, il lui arrivait souvent de dormir chez des inconnues. Obtenant le gîte après avoir réussit à charmer les belles. Une belle chanson, un sourire charmeur, des yeux de braises. Voila comment il agissait. Par la suite tout venait tout seule. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus adonné à de plaisir charnelle comme ceux-ci. Il avait eu d'autre chose auxquelles pensées, puis à faire surtout. L'entraînement, les expériences auxquelles on s'adonnait sur lui et les tests qu'il suivait lui prenait tout son temps Alors l'idée d'aller dragué une jeune femme de la base ne l'intéressait pas. Surtout que celle-ci était toujours les mêmes: blasées, triste, pas du tout charmeuse. Elles avaient souvent tout perdu et cela n'intéressait pas du tout le jeune homme. Jeune homme qui avait vu une chose particulière en voyant Alexi. Cet éclat qu'il avait vu au fond des yeux de celle-ci. Éclat qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps. Éclat qui l'avait attiré.

Continuant son manège, il alla mordiller le lobe de l'oreille de la belle. Alors que de sa main droite il commençait à lui retirer doucement son corset. Avec une extrême douceur et une extrême lenteur, Nate se dirigeait vers les lèvres de la jeune femme. Les effleurant avec une délicatesse volontaire afin de lui donner envie. Ainsi il la faisait attendre, se plaisant à là rendre impatiente. Il voulait qu'elle craque, qu'après s'être fait violence presse le pas. Prenne possession de ses lèvres et lui donne à lui le plaisir de l'avoir fait craqué. C'était une chose qu'il avait toujours adoré. Voir à quelle point il était craquant et à quelle point son charme pouvait bien être puissant. Tant et si bien qu'il l'avait longuement fait par le passé et qu'il s'amusait à le faire à chaque fois qu'il rencontrait l'une ou l'autre fille en boite. Comme à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 23:03


    Oui, j'etais bien défoncé mais encore conciente de se que je faisais, j'etais en forme pour une partie de jambes en l'air, pour cela je l'etais toujours en fait ! Je n'avais pas pretté attention à l'heure qu'il etait, je m'en fichais totalement car j'etais bien en ce moment même, je me faisais désiré comme je l'avais voulu et puis rien n'allait perturbé ce que je faisais, j'etais trop à fond pour mettre fin à un si bon moment . Je prenais du plaisir comme je l'avais voulu, lui il ne me lachait pas au dernier moment comme d'autres hommes l'avaient pour soit disant ne pas profiter de moi alors qu'en fait, c'etait des hommes mariés et leurs femmes les attendaient . Enfin bon, ce n'etait pas le cas de Nathanael, il etait beaucoup trop jeunes pour être marié selon moi, et puis je m'en fichais qu'il le soit ou non, j'avais envie de lui et je ne me genais pas .

    Il me souleva légérement pour m'allonger sur le canapé, tout ça avec une délicatesse que je n'avais pas connu avec d'autres hommes, sauf peut être avec Xavier mais je m'en fichais royalement de lui là . Il avait les mains posés sur mes hanches, c'etait top, il etait si doux que j'avais l'impression d'être déjà au 7eme ciel, je n'imaginais même pas la suite ! Il me caraissait doucement, lentement ce qui rendait le moment encore plus excitant qu'il ne l'etait déjà . Il passa ses mains sous mon corset, tout en doucement toujours, il savait y faire avec les filles lui au moins, pas comme certains . Il déposait de doux baisers dans mon cou, ça me donnait des frissons à vrai dire .

    Il effleurait mes lèvres, doucement et pendant ce temps je le laissais retirer mon corset, Nate me faisait attendre en effleurant juste mes lèvres ce qui me donnait encore plus envie de l'embrasser mais je le laissais prendre les devant et son baiser parvint enfin à mes lèvres . Son baiser me fit frissonner, j'aimais tellement quand il faisait ça, il avait de l'expérience et je n'en doutais pas . Ca m'excitait vraiment beaucoup ce qui m'amena à déboutonner son jean pour lui enlever par la suite et prolongé passionement son baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] EmptyDim 21 Mar - 23:46

Nate continuait à prodiguer ses caresses à la belle. Tout en douceur il eu bien vite fait de lui retirer son corset, laissant le tissus choir sur le sol à côté d’eux. Effleurant les lèvres de la belle il mesurait avec précision à quelle point il profitait de la douceur de celles-ci. Voyant qu’Alexi se laissait faire, il se laissa aller. Finissant par approfondir le baiser tout en remontant une de ses mains, la passant dans les cheveux de la jeune femme. Chacun de ses gestes étaient doux ou tendre. Il savait que cela faisait fondre les jeunes femmes. Sa main droite à nouveau sur la hanche de la belle, il s’amusait à tapoter celle-ci à l’aide de ses doigts. Alors, lorsqu’elle frissonna, il sentit ce léger frémissement. Ce qui l’amusa légèrement, malgré le temps qu’il avait passé sans avoir d’aventure, il n’avait pas perdu la main.

Le jeune homme rompit le baiser, se permettant de faire glisser sa main dans le dos de la belle. Alors celle-ci déboutonna le pantalon du garçon qui se laissa faire tout en continuant à la caresser. C’est alors que celle-ci fondit à nouveau sur les lèvres de Nathanael qui répondit à ce baiser. A ce moment là, Alexi lui retira son pantalon, lui l’aidant en donnant des à coups bien calculé afin de le faire tomber plus facilement. Jugeant que la différence d’habits recouvrant leur corps était inégale, il entreprit d’enlever le short de la belle d’un coup de main expert. Utilisant ses deux mains, il retira celui-ci, le faisant glisser le long des jambes de la belle. Remontant ensuite jusqu’aux lèvres de celle-ci.

Ce soir là, Nate allait être une étoile filante. De celle qui passe dans le ciel pour ensuite disparaître sans jamais revenir en arrière. De celle qui laissait une légère trace de leur passage finissant par être oublié de tous car le temps leur aura montré quelque chose de plus brillant, de plus inoubliable. Mais il était le genre d’étoile filante qui laissait un arrière goût de nostalgie lorsqu’on y repensait par la suite. Le jeune homme le savait et il préférait être ce genre de personne. C’était plus facile à géré. Il n’avait ainsi pas besoin de pensé au nombres incalculable de relation qu’il devait tenir à jour. Puis, l’amour il s’en méfiait. C’était soi disant si beau, si merveilleux, si ... si... C’était surtout casse gueule si vous voulez son avis. Enfin, il ne se plaignait pas des relations qu’il avait avec les femmes. C’était une chose volontaire de sa part. Pas d’attache, pas de sentiments, rien que de la concupiscence. Voila à quoi tout cela se résumait. Rien de plus et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Play this song with me[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Play this song with me[Pv]   Play this song with me[Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Play this song with me[Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Nothing Song.
» Wanna play with u ?!
» ▬ Do you play with me ? ~ Ashlee G. Corneilia ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-