Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Nothing Song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


The Nothing Song. Empty
MessageSujet: The Nothing Song.   The Nothing Song. EmptyDim 10 Jan - 2:32

Suite du sujet " Comptine d'un autre été. "

Citation:
- Oh mon dieu j'ai pris ta chambre ! Réfléchie. J'ai pris celle qu'on ma donner. Si je suis parti avec papa , c'est parce que lui aussi est humain. Fallait veiller sur lui. Je t'ai laissé pour que tu veille sur maman. Je suis revenu parce que tu n'était pas là. Et au fait , une jeune fille de ton "autre famille" vient de passer. T'as pas perdu ton temps à ce que je vois , donc réfléchie encore. Qui a le plus sa place dans cette chambre , à ton avis ?

Toute la colère que j'avais ressenti s'éteignait au fur à mesure qu'il parlait. J'étais tellement certain qu'il ne voyait que son intérêt que j'avais oublié que le sacrifice existait. Il n'était pas du genre à se sacrifier mais pour la famille,il en était capable.J'étais toujours debout dans la pièce et je me trouvais ridicule. Cette fois-ci,je n'avais pas raison et c'est Hayden disait juste. Alors pourquoi j'avais toujours de la peine quand je le voyais ? Pourquoi je ressentais cette colère contre lui malgré qu'il me manquait abusivement ? Je voyais qu'il prenait mal le fait que je me suis reconstruit une autre famille mais qu'est-ce qu'il voulait que je fasse ? J'étais pas capable de tenir seul après tout ça,aprés la descente aux enfers. Je n'avais rien demander à Syd,Hyde et Auréa.Ils m'avaient simplement aider , ce que lui n'a pas réellement fait. Il s'était en aller pour veiller sur mon père mais je ressentais la même chose pour mon père si pas pire. Ma mère l'avait toujours aimé et il s'imaginait que je devais le pardonner car il est revenu,qu'il a son fric,que je suis son fils... Je ne savais pas. Je comprenais pas encore et ça me faisait mal car ils avaient vécu sans moi,ils avaient continué leur vie et moi la mienne. J'avais manqué tellement d'années. Comment je serai capable de récupérer ça ?

Il avait parlé d'une fille qui était passée. A part Aleesha, il n'y avait qu'une fille que je mettais dans mon 'autre' famille.C'était Auréa et si il savait,il comprendrait que c'est bien plus profond que ça. Avec tout ça,j'avais oublié qu'elle était là dans ma tête,qu'elle me manquait et que je ne voulais que la revoir,la sentir encore contre moi mais je ne pouvais pas non plus et j'avais la sensation d'être enfermé.Si j'étais parti c'était pour ne pas faire d'erreur,je n'aurais pas tenu longtemps mais est-ce que c'était réellement le bon choix ? Aleesha me regardait avec un air de décéption,je me rendais compte que j'enchaînais les crises,que je blessais les gens et qu'ils étaient quand même rester auprés de moi. Pour qui je me prenais au juste ? C'était quoi cette phase d'égocentrisme ? Plus je réfléchissais,plus je comprenais que je faisais fausse route,qu'à la place de tout arranger,je brisais tout.J'avais abandonné ma logique et j'écoutais mes sentiments sans instaurer l'équilibre.Normal que je déconnais.

Je pense que j'étais juste dépassé.Oui,ça me dépassait tout ces problèmes qui se suivaient à la chaîne qui me faisait psychoter comme un malade.Je marchais vers le lit et m'allongeais dessus pour faire face au plafond,Aleesha s'asseyait à côté de moi.Elle me regardait avec une certaine intensité. Comment se sentait-elle ? Est-ce que j'y avais pensé une seule fois ? Non. J'avais pensé à moi,elle le savait mais elle acceptait. Je ne savais pas si elle m'en voulait,si elle me trouvait changer,si elle avait été blessée par ce que je faisais.Je voulais lui parler,je voulais m'ouvrir car c'était sans doute la personne avec qui je l'avais fait le plus.Mais je ne disais toujours rien,je la regardais respirer,je la regarder vivre,ça me faisait du bien,moi qui l'imaginait toujours morte.J'essayais de trouver une définition à la clarté que je voyais dans ses yeux.Je voulais trouver le sens de ses traits parfaits.Elle avait toujours été spéciale pour moi mais pourquoi m'avait-elle laissé ? Pourquoi elle m'avait menti durant tout ce temps ? Un simple mot,un simple appel et j'aurais compris.J'aurais compris et nous aurions sans doute moins souffert.

Au bout d'un quart d'heure,elle s'allongeait à côté de moi et posait sa tête sur mon torse,elle se collait vraiment à moi.C'était comme si elle s'accrochait à une bouée de sauvetage,comme si elle récupérait une prise difficile sur un mur d'escalade.Je la serrais contre moi instinctivement,elle n'avait plus de raison d'avoir peur,enfin je n'en sais rien mais j'étais là pour le moment.Ma colère pour Hayden avait disparue,je regrettais presque de m'être comporter comme un enfant,j'avais blessé encore une fois.Hayden avait fait preuve d'une grande maturité,c'était moi l'imature en ce moment.Je le savais.Il fallait que j'assume que je répare les blessures que j'avais ouvertes.J'avais fait des erreurs,il était temps que je me rattrape.Il était temps que je sauve ceux que j'aime car j'avais fuis,j'avais était lâche et égoïste.J'avais tout les torts en réalité.Les yeux d'Aleesha regardait par la fenêtre,je sentais ses doigts descendre et jouaient sur mon ventre,il n'y avait qu'elle qui savait que ça me calmait.Aleesha savait me contrôler,m'apaiser.Peut-être qu'au fond,j'exerçais la même chose sur elle.

Elle avait toujours était cette fille qui me fascinait,elle avait toujours été captivante.J'avais fait tellement de chose avec elle,on avait tellement imaginer notre avenir.Tout était censé se passer comme nous le voulions jusqu'à ce que le drame arrive..C'était une chose dont je ne parlais pas.Hayden était parti,ma mère était malheureuse et on m'avait annoncé la mort de la femme de ma vie.J'étais entré dans un tourbillon infernal qui avait programmé ma déchéance.J'avais encore des séquelles mais si Sasha était en vie,je supposais que ces sequelles pouvaient s'effacer.Il était temps que je vive ma vie,que je trouve la stabilité,que je cherche ce pourquoi je suis fait.Et quoi qu'il se passe,Aleesha serai présente.J'étais fatigué,je commençais à m'endormir,tout était calme et je voulais qu'Hayden le soit aussi,j'admirais son sang froid lorsque j'étais jeune.J'étais fier de ce qu'il était mais il ne le savait pas.Je ne lui avais jamais dis.

- Aleesha ?

J'avais besoin d'évacuer,d'avouer ses années de calvaire,d'avouer Maxim,de lui raconter mes souffrances et de connaître les siennes.Je voulais qu'on se libére de tout ses mensonges et ses paroles qu'on ne s'est pas dites.Je voulais retrouver la fille qui était celle qui m'écoutait,celle qui me rendait Roi et que j'avais rendu Reine.Je savais qu'elle était mienne,je savais que j'étais sien.Le temps nous avait éloignés mais est-ce que j'avais passé ne fusse qu'un jour sans penser à elle ? Non,elle était là dans ma tête.Toujours.Pour toujours.Il fallait mettre les choses au clair,je devais lui dire que je lui en voulais,qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait.Je devais me confier à elle.Je voulais qu'elle se confie à moi.Qu'importe les difficultés.


Dernière édition par Damon Tallis le Dim 17 Jan - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

The Nothing Song. Empty
MessageSujet: Re: The Nothing Song.   The Nothing Song. EmptyLun 11 Jan - 0:00

Je ressentais la fatigue m'engourdir les membres.Nous étions arrivé devant la maison de Damon en taxi,tout au long du trajet je l'avais senti anxieux.Etrangement,j'avais la sensation que ce qu'il ressentait s'infiltrait en moi pour je ne sais quelle raison.Peut-être que c'était simplement la fatigue qui me déprimait,je n'en savais trop rien.La voiture s'était arrêté,il m'avait regardé et m'avait touché le visage.Il savait que je m'inquiètais,il essayait de me rassurer mais ça ne marchait pas vraiment.Il était sorti de la voiture ensuite,je faisais la même pour prendre mes valises,il avait déjà pris les siennes et se dirigeait vers la porte d'entrée.Il ne sonnait pas tout de suite et essayait certainement de contrôler ses sentiments.La porte s'était ouverte,je voyais Anastasia,elle semblait un peu ailleurs.L'étonnement sur son visage était étrange et extrême.Les larmes avaient fini par avoir raison d'elle et elle prit Damon dans ses bras,lui touchait le visage lentement.

Anastasia pensait que Damon n'était plus de ce monde,j'imaginais les sentiments qu'elle avait pu ressentir et rien que d'y penser ça me faisait de la peine car elle aimait ses enfants et cela s'était toujours vu.Elle lui avait dit ensuite de rentrer,j'étais heureuse qu'il se retrouve,Damon m'avait repris par la main et avait rentré nos valises.Durant ce temps,la mère de Damon me demandait si j'étais vraiment réelle et qu'elle n'en croyait pas ses yeux.Je lui disais que j'étais vivante mais que c'était une longue histoire,elle ne continuait pas et me prit dans ses bras,je supposais qu'elle pensait que j'étais encore avec Damon mais si elle savait réellement ce que je représentais vraiment maintenant.. Je m'étais toujours bien entendu avec elle et elle ressemblait à la mére que j'aurais aimé avoir.Durant l'adolescence,j'avais passé le plus clair de mon temps chez Damon.Ca avait fini par créer des liens.

Elle avait prit nos vestes et nous avait demander de nous installer dans le salon.Je m'asseyais la première,Damon était parti dans la cuisine aprés avoir regardé tout autour de lui.Il semblait content d'être revenu.Sa mère essuyait ses dernières larmes,c'était touchant.Réellement.Damon lui disait d'arrêter qu'elle ne devait plus sans faire et que tout rentrerait dans l'ordre,elle lui souriait.J'avais toujours trouvé la mère de Damon charmante.C'était une belle femme et je supposais qu'elle devait l'être encore plus à notre âge.Elle avait fini par se reprendre,j'aurais aimé dormir mais j'attendrais que Damon termine de parler avec sa mère.Je n'écoutais pas réellement en fait,la chaleur qu'il y avait dans la maison agissait comme un somnifère,j'étais vraiment exténuée par tout ça,par les sentiments que je ressentais.Peut-être qu'ils étaient trop fort mais comment je pourrais faire pour passer au dessus de ça ?

- Damon,je ne sais pas par où commencer,pour être franche.Après ton départ,je me sentais vraiment mal,j'avais l'impression que la vie s'en allait.Le temps de ton absence,j'ai compris le sentiment que perdre un enfant était.Je n'avais plus de nouvelles d'Hayden non plus,plus aucune et je n'ai jamais osé l'appeller.J'avais l'impression qu'il me détestait...Jusqu'au jour où j'ai reçu un coup de téléphone,c'était lui.Il voulait qu'on se retrouve toi,moi,ton père et lui pour qu'on discute et qu'on essaye de tout remettre en ordre.J'ai répondu que tu ne serai pas présent car tu n'étais plus à la maison,car tu avais disparu.Hayden s'est affolé,ton père et lui sont revenus ici et je me suis remariée avec ton père..On vit denouveau ensemble.Hayden a prit ta chambre.

J'avais craint sa réaction,Damon réagissait mal.Très mal et faisait n'importe quoi lorsqu'il laissait ses sentiments le commander,c'était difficile de lui redonner la raison une fois qu'il était en colère.

- Où est Hayden ?
- Damon,ça suffit.
- Où il est ? Une question,c'est pas difficile quand même.
- Dans la chambre mais ça ne sert à...Damon,reviens ici.


Il n'avait même pas écouter sa mère,je m'empressais de le suivre dans la montée d'escalier,j'essayais de le retenir mais il s'était débattu,j'essayais de lui parler calmement mais il continuait à s'énerver,sa colère était contagieuse que je commençais même à l'insulter mais il s'en fichait complètement.Je savais ce qu'il s'était passé avec Hayden,je connaissais les raisons pour lesquelles il était en colère mais il avait tort,Hayden avait voulu mettre l'équilibre,Hayden s'était sacrifié pour essayer de sauver le couple de ses parents.Damon avait juste été blessé,il avait eu mal et il ne pensait qu'à lui encore une fois.Il entrait dans la chambre violement,Hayden était là,il était étrange mais il avait toujours gardé son calme.Son visage m'avait manqué,il avait cette force mentale que Damon ne possédait pas entièrement,Il était comme lui tout en étant diffèrent.Ensemble,ils se complètaient magnifiquement bien mais ils en avaient décidé autrement.

- Qu'est-ce que tu fous là Hayden ? Dégage,c'est ma chambre.T'as la tienne.T'as même un autre chez toi,alors si tu pouvais faire tes valises et dégager en prenant ce qui me sert de père avec toi,ça m'arrangerait.

- T'as entendu ce que je t'ai dit ? Pars !


Damon était de plus en plus agressif et il criait fort,beaucoup trop fort.Hayden attendait que sa crise passe mais il avait été loin dans ses paroles,dans ses gestes.Il ne se contrôlait vraiment plus,qu'est-ce qui lui arrivait ? C'était pas Damon ça,c'était pas celui que je connaissais.Il me faisait peur,pour la première fois j'avais eu peu de lui et ça me blessait sans que je ne m'en rende compte pour le moment.Il avait jeté son frère dehors comme un mal propre tout simplement à cause de son orgueil qui le pourrissait.Je criais dans le vide,il ne m'écoutait même pas,je comprenais pas vraiment ce qu'il faisait,pourquoi il était aussi égoïste..Et pourtant,mes sentiments ne changeaient pas.Je ne savais pas ce qui le rendait aussi sombre mais il fallait que je l'aide car si personne ne le voyait,moi je le voyais.Damon se faisait passer pour un autre ou alors il s'était trop habitué.Hayden et moi ne bougions plus.Damon s'était arrêté et avait regardé son frère aprés lui avoir balancer des paroles dégueulasses.Leurs regards se heurtaient,je savais que Damon s'en voulait à l'instant où il avait regardé son frère mais encore une fois,c'était trop tard.

- Oh mon dieu j'ai pris ta chambre ! Réfléchie. J'ai pris celle qu'on ma donner. Si je suis parti avec papa , c'est parce que lui aussi est humain. Fallait veiller sur lui. Je t'ai laissé pour que tu veille sur maman. Je suis revenu parce que tu n'était pas là. Et au fait , une jeune fille de ton "autre famille" vient de passer. T'as pas perdu ton temps à ce que je vois , donc réfléchie encore. Qui a le plus sa place dans cette chambre , à ton avis ?

- Bonjour Aleesha , désolé pour tout ça.


Hayden avait totalement raison et Damon avait baissé le regard,ce qui confirmait qu'il avait compris qu'il avait tort,il passait devant moi en me disant Bonjour et me disait qu'il était désolé de tout ça,je lui souriais pour le rassurer et il s'en alla en fermant la porte derrière lui.Damon s'était allongé sur le lit en regardant le plafond,il pourr ait le regarder encore longtemps.Il ne trouvera jamais la solution dessus.J'étais en colère mais je savais que ça nous avancerait à rien.Je m'asseyais à côté de lui,il me dévisageait,il explorait mon visage.C'était étrange mais plus il le faisait plus je ressentais une certaine douleur grandir.Je ne sais pas pourquoi mais son comportement m'avait poussé à croire que peut-être il n'était plus du tout le même,je doutais,j'étais anxieuse.Je m'allongeais à côté de lui et mettai ma tête sur son torse,son coeur battait trop vite,il était encore enervé mais il gardait tout ça en lui.

Je regardais par la fenêtre en essayant de le rassurer,le point sensible de Damon,c'était son ventre.Je faisais descendre ma main,une fois arrivait à niveau du ventre,je la passais en dessous de son t-shirt et faisait courir mes doigts dessus.Il me resserait contre lui et moi j'essayais de le tatouer sur ma peau le plus possible.J'avais peur qu'il disparaîsse,que je retombe parce qu'au final Damon était tout et il le resterait longtemps.Je ne m'étais pas rendu compte que mes yeux s'étaient rempli d'eau.Ce n'est que lorsque ma vision s'était brouillée que j'ai compris.Je sentais que Damon se calmait au fur et à mesure que je le caressais.La chaleur dans cette chambre l'endormait sûrement mais j'entendais l'écho de sa voix gronder dans sa poitrine.Il avait prononcé mon prénom.

- Aleesha ?
- Oui ?


Il mettait son front contre le mien,mes mains remontaient jusqu'à son torse.Il plogeait ses yeux dans les miens,il essuyait mes larmes et prenait une respiration intérieure,j'aimais pas le voir comme ça,j'avais peur de ses paroles,de ce qu'il allait dire mais c'était quelque chose qu'on devait faire.Il me glaçait avec son regard mais il faisait couler une adrénaline en moi que je ne savais pas avouer.Je voulais l'embrasser là tout de suite,je le désirais entièrement,je voulais l'avoir.Je ne limitais plus mes caresses à son ventre,elles s'étendaient sur sa taille,son dos et le bas de son ventre.Il me regardait,je pouvais voir qu'il en avait envie mais je préférais attendre qu'il parle,attendre qu'il dise ce qu'il avait à dire.Il y avait d'autre moyen que la parole pour oublier et je savais qu'il le savait.

- Je crois qu'il faut qu'on parle..qu'on..qu'on parle sérieusement.

C'était mignon comment il avait prononcé ça,il était un peu déstabilisé.Je n'avais pas la moindre envie de parler,je voulais agir,c'était plus amusant,plus intense.Parfois on avait pas besoin de mot,j'étais pas capable de parler.Je lui souriais légèrement et commençait à l'embrasser.Au fur à mesure,ce baiser s'intensifiait tellement que je m'étais retrouvé sur lui.Il m'embrassait toujours,une de ses mains s'était glissé dans mon cou et l'autre tenait ma taille.Il se laissait faire,j'en été plutôt contente.Ses lèvres m'avaient manqué,nos jeux de langue aussi.J'étais en manque de lui,de son corps,de sa peau,de son odeur.Il enlevait mon t-shirt sans s'arrêter de m'embrasser,il enlevait ensuite le sien.Il m'embrassait avec une brutalité assez excitante,il me collait contre son torse,ça m'amusait.Je le plaquais contre le lit et laissait descendre ma main jusqu'à le bas de son ventre.Je déboutonnais son pantalon jusqu'à ce qu'il prenne mes mains.Il me regardait étrangement,je comprenais pas réellement.Il avait l'air pensif,peut-être trop.Il soupirai et fermer ses paupières pour les ouvrir à nouveau.

- Je suis désolé mais franchement je suis mort,je pourrais pas assurer.

Il mentait,c'était flagrant.Je me retirais de lui et me mettais à côté,il m'énervait.Qu'est-ce qu'il lui prenait de me mentir ? Il avait pas l'air fatigué du tout quand j'avais commencé.Il pensait,je le voyais.Il devait y avoir une autre fille,j'en été sûre.J'étais en colère,j'étais jalouse,j'avais envie de lui foutre une gifle mais je ne bougeais et essayais de me calmer.Après tout,il avait le droit...Après tout ce temps,ça m'étonnerait que Damon ne se soit taper personne.Je lui répondais évasivement,il savait que ça me blessait mais je pouvais pas le forcer,je me sentais inutile.Vraiment inutile mais je suppose qu'il s'en foutait.

- Pourquoi t'y arrive pas ? C'est étrange quand même.T'es pas vraiment du genre à avoir des bloquages.
- Aleesha,c'est bon,je suis fatigué.Arrête ça.


J'étais vexée réellement,c'est moi qui jeter les mecs normalement et là,je me retrouvais jeter.Je me couchais dans le lit en lui tournant le dos.Il revenait se coller à moi,sa main glissait de ma taille jusqu'à mon ventre.Il m'embrassait dans le cou,je réagissais toujours pas.Je sentais son souffle sur ma peau,sa peau était à nouveau chaude.Ca m'avait manqué mais je voulais pas lui pardonner directement.

- Tu m'en veux ?
- T'es fatigué,il me semble ? Dors alors.


Sa tête se posait sur l'oreiller mais il ne me lâchait pas,la fatigue me reprenait doucement et je n'avais pas envie de m'énerver d'avantage,j'étais à côté de lui,il touchait ma peau,je sentais la sienne.Il n'était pas avec quelqu'un d'autre,il était avec moi.Il y a quelques mois,je pensais que je ne le reverrais jamais,je suppose que je devais m'estimer heureuse.Quelques minutes après,je m'endormais entièrement,j'avais rapproché Damon plus prés de moi sans que je ne le sache.J'étais heureuse à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


The Nothing Song. Empty
MessageSujet: Re: The Nothing Song.   The Nothing Song. EmptyLun 18 Jan - 1:27

En réalité,je n'avais pas été fatigué ce jour-là. Je n'arrêtais pas de penser à Auréa,à tel point que je n'arrivais plus à faire quoi que se soit si ce n'était pas avec elle que je le faisais.Je savais qu'Aleesha avait été vexé mais j'aurais vraiment pas pû.Je me sentais assez perturbé par le fait de ne pas savoir coucher avec Aleesha,j'avais du mal à comprendre.C'était pas normal mais je supposais que ca devait bien m'arriver un jour.Suite à ça,je m'étais endormi assez rapidement et ça m'avait fait du bien.Les jours passèrent,j'avais revu des vieux amis,j'avais discuté avec mon père assez sérieusement et il disait regretter,qu'il avait changé,j'avais fini par le pardonner mais les tensions étaient toujours présentes.Je n'avais pas vraiment hâte de rentrer mais il le fallait,je devais m'expliquer avec Syd,Hyde et Auréa.

J'étais conscient que j'étais fautif,que j'avais agi comme un vrai connard mais j'étais capable de gérer.J'y voyais plus clair aujourd'hui et je me sentais largement mieux.Mon autre famille me manquait réellement mais Syd n'avait répondu à aucun de mes coups de téléphone,il m'en voulait réellement mais j'essayerais de me rattraper.La situation avec Hayden n'avait pas réellement avancer bien que j'avais pardonné mon père,je ressentais un certain rejet envers Hayden,j'avais l'impression d'avoir été trahi mais au fond,je voulais qu'on abrége et qu'on se retrouve.J'avais réussi aussi à avoir ma conversation avec Aleesha,on s'était dit tout nos maux,tout nos manques et je comprenais maintenant pourquoi elle avait agi de la sorte,elle avait simplement eu peur pour moi.Le problème avec elle,c'est qu'elle avait tendance à ne voir que par moi et c'était mauvais pour elle,je lui avais dis ce que j'en pensais.Elle avait approuvé.Je lui proposé une relation libre,elle acceptait.Je faisais ce que je voulais et elle faisait ce qu'elle voulait.Pour le moment,c'était la meilleure solution.

C'était impossible que je me comporte avec Aleesha comme un ami,ça me rendrait dingue et apparement elle aussi,on était d'accord sur une chose au moins.Je l'avais elle aussi pardonner pour tout ça.Je devais pardonner les gens mais je devais me faire pardonner moi aussi,il fallait que je réussisse.La relation que j'entretenais avec Hayden consistait à nous détester poliement en cachant la vérité.Il fallait que je commene à faire des efforts mais la fierté me rattraper toujours.Ma mère m'avait parlé de lui et des études qu'il suivait.Elle me disait qu'il aait des notes prodigieuses et qu'il avait sauté une classe.Ma mère semblait fière de lui et ma mère ne donnait jamais de considération au hasard.J'étais content pour lui,qu'il vive sa vie,qu'il apprenne et qu'il soit ouvert comme ma mère le décrivait.Il semblait avoir beaucoup d'amis mais être assez sérieux.

Je me rendais compte que je ne connaissais pas Hayden,qu'on s'était manqué,qu'on avait pris d'autres directions.Ca me faisait mal,ma mère l'avait vu et s'était excusée.Je lui disais qu'il ne fallait pas,que c'était comme ça mais que la vie n'était pas encore finie.Elle me souriait encore pour me rassurer.Je détestais Aprilia à cet instant,pour m'avoir séparer de ma vie entière,de mes propres racines. C'était horrible de voir à quel point tout avait changé sans que vous n'ayez assisté à quoi que se soit.Ca me déprimait mais qu'est-ce que je pouvais y faire au final... Aleesh m'avait pris dans ses bras,au dessus de son épaule j'avais pû voir Hayden me regarder pour détourner les yeux ensuite.Cette situation me dévorait..Mon frère ne l'était plus vraiment.Un silence s'était installé et se fût ma mère qui le rompt en premier,elle proposait à Hayden de prendre l'avion pour New York avec Aleesha et moi.Le vol était prévu pour le lendemain matin,je ne voulais pas mais ma mère avait fini par me convaincre.Hayden vivrait avec moi...

Le lendemain,aprés avoir passer deux semaines en Russie,avec Aleesha principalement je disais au revoir à ma mère,il était encore tôt pourtant.Il devait être 3h30 du matin mais si on voulait arriver en journée à New York,il le fallait.Je saluais mon père avec une certaine rétisance jusqu'au moment où il me prit dans ses bras en me disant que je lui manquais et qu'il voulait qu'on se retrouve,ça m'avait touché,pour une fois il avait vu que j'existais.Hayden disait lui aussi au revoir et ma mère m'avait fait promettre de revenir bientôt.Je lui promettais.Ces deux semaines avaient reussi à me calmer,je commençais à reprendre mon chemin et je savais ce qu'il me restait à faire.Aprés quelques minutes de route,on était arrivé à l'aéroport.Une fois qu'on était entré dans l'avion,Aleesha et Hayden s'endormirent pour pouvoir tenir la journée à New Yord mais je ne voulais pas dormir.Toutes mes pensées se dirigeaient vers Auréa,je l'avais blessé,je le savais.Il fallait que je me rattrrape,je ressentais des sentiments forts envers elle,ça dépassait le corps,c'était profond.Mon retour allait être difficile,comment les autres prendraient l'arrivée d'Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Nothing Song. Empty
MessageSujet: Re: The Nothing Song.   The Nothing Song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Nothing Song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play this song with me[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-