Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comptine d'un autre été . Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptyLun 11 Jan - 1:23

Nous étions revenue en russie , pour que Syd aille au centre , J'étais pas utile. Sa m'énerver vraiment , cette attitude qu'il avait de me rejetter Il m'avait envoyer chez Damon. Je ne voulais pas mais il m'y avait forcé , il m'avait fait tout un speach' sur tu n'as pas de pouvoir tu risquerais d'être blesser , blablabla. Je ne voulais pas vraiment voir Aleesha et Damon , même si j'étais heureuse pour eu , je savais que Damon ne voulait pas me voir . Qu'il allait m'en vouloir , d'être venue . Peut importe . J'étais devant sa maison. J'avais un petit manteaux , et une robe sombre , il fessait très fois . La mére de damon m'ouvrait , elle était charmante et très acceuillante , je lui demandais si Damon était la , que j'étais une de ses amies de New York . Elle m'avait fait retiré mon manteau et elle m'avait dis qu'il était a l'étage dans son ex chambre , et celle actuel de son frére , que je pouvais y monté .

Sa maison était charmante , les couloirs était très beau , arriver dans la chambre il n'y était pas. Je regardais tout autour de moi , c'est dans ses murs qu'il avait grandis , mes yeux se posaient un peu partout, sans comprendre vraiment ou j'étais. Cette chambre avait une histoire , la leur . Les murs n'étaient pas décorer tout était assez sombre , presque volontairement . Il y avait une sorte de boule sur le bureau , elle m'intriguait car je ne savais pas a quoi elle servait , elle briller et refleter les couleurs de l'arc en ciel , je la pris dans mes mains . Tout a coup j'entendais la porte claquer , comme un faut moment la bulle de couleur m'échappa des mains , elle rouler, jusqu'à s'écraser au sol et a de nouveau rouler jusqu' a s'entrechoquer contre le carlage du mur . Je m'empresais de rammaser , la boule . Et de remettre le carlage . L'air était anormalement froid prés du carlage , il y avait un souffle . Mon instinct me dicté de retiré le carlage , je suivais mon instinct . Un troue était creuser , je m'accroupisai , j'étais assez septique , Je regardais . Une boite métallique m'apparaissais , je la pris dans mes mains . Je me relevais . Elle était pleine de poussière , je soufflais dessus et je la nettoyais a l'aide de mes doigts . Elle était rouge cette boite , c'était écris Damon dessus . Je ne savais pas se qu'elle contenais et sa m'attirer énormément , c'était ma curiosité d'enfant qui venait de faire son apparition.

Aprés quelques seconds déhistation , je l'ouvrais , lentement , une douce mélodie venais d'être actionnais , seule les plus grands explorateurs pouvait comprendre l'émotion que je ressentais en ouvrant cette boite , je découvrais une cachette au trésors, qu'un petit garçon avait pris soin d'enfouire , il y a bien longtemps. Il y avait une photographie d'un enfant , c'était Damon, il était chou , avec se qui devait être son frère , je soulevais la photo pour voir les autres objets .. une voiture, un tats de bric à brac . Je découvrais Damon le petit graçon ,celui qu'Aleesha n'avait pas connue. J'étais en terrain inconnus , seul sa famille l'avait connue comme ça , j'avais un grand sourire aux lèvres. Il avait était heureux dans son enfance , car cette boite dévorer de plaisir et de bonheur . Un sifflet , des cailloux , des billes . Tout ça me fessait sourire . Les pas dans le couloir s'accélérer c'était peu étre le pére de Damon, je mis la boite dans mon sac , je la lui donnerais en main propre le moment venue , je m'approchais de la porte , comme pour en sortir . La porte s'ouvrie et des yeux bleues me fixer , un quart de seconds , j'avais crue que c'était ceux de damon, mais se n'était pas le cas . C'était un autre visage, d'autre trait semblable a ceux de Damon , mais plus lisse , tout aussi mystérieux . C'était son frère . Il se tenait la devant moi , et il me regardait fixement , sa en devenait gênant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptySam 16 Jan - 23:10

Le froid de Décembre avait glacé toute la ville , je pouvais voir mon souffle s'évader lorsque j'entre-ouvrais mes lèvres.Plus que quelques rues et je serai rentré chez moi. J'avais reussi à sortir plus tôt des cours aujourd'hui , le prof de maths n'était pas présent. Je fixais le néant comme pour essayer de lui trouver une fin. Je n'étais pas psychotique mais j'avais toujours ressenti une certaine force qui me poussait à comprendre. C'est un besoin depuis plusieurs années , ça avait commencer après la départ de mon frère ,vers l'âge de treize ans à peu prés , j'avais un vide en moi , un vide qu'il avait lui-même creuser , un vide sans fond . La neige tombait silencieusement , j'avais froid et je n'avais qu'une idée en tête : rentrer chez moi et retrouver ma chambre.. Enfin ma chambre , c'est beaucoup dire.J'avançais vite , je pouvais percevoir la détermination dans chacun de mes pas , je savais parfaitement où j'allais , j'avais rarement subit la confusion. Je considérais cela comme un avantage dans le sens où je n'étais pas perdu. Il en fallait vraiment beaucoup pour me déstabiliser , pour me lancer dans la confusion.

Mon professeur , m'avait indiquer quelques paroles , celle de Léornard de Vinci . “Il ne devrait pas être difficile de vous arreter quelquefois pour contempler les taches d'un mur ou les cendres d'un feu ou les nuages ou la boue ou d'autres choses semblables. Vous y trouverez des idée réellement merveilleuses. ” Je m'arrêtais quelques briéves secondes pour admirer les choses qui m'entourait. Je regardais les écorces des arbres et je pouvais contempler que Léonard de Vinci disait vrai. J'avais une relation percutante entre l'imaginaire et la réalité , je disais souvent les choses de telle manière à être sûr de moi. J'avançais rarement ce que je ne pouvais pas démontrer. C'était agaçant pour certain , mais c'était ma réfléxion.

Une fois devant chez moi , j'ouvrais la porte et rentrais. Ma mère avait cuisiné , ça sentait quelque chose de sucré mais je ne savais pas encore de quoi il s'agissait , je l'avertissais de ma présence et elle me répondait que quelqu'un m'attendait dans la chambre. Ca m'étonnait , je ne devais voir personne aujourd'hui , à moins que j'ai oublié quelqu'un. Je montais les marches assez vite et ouvrit la porte. Au même instant , j'étais face à une jeune femme inconnue , je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là , dans ma chambre en plus de ça. Je la fixais en essayant de retrouver des traits semblables à ceux que je connaissais mais aucun ne m'apparaîssait. Elle avait soutenu mon regard durant un bref instant jusqu'à ce qu'elle tourne la tête dans le vide. Aucun de nous n'avait parler mais ce n'était pas à moi de le faire en réalité , vu qu'elle était chez moi. Elle était l'intrue.

Si ma mère l'avait laissé rentrer c'est qu'elle devait avoir citer mon nom , je ne vois pas d'autres solutions possibles. Elle ressemblait à une petite fille gênée , s'en était presque attendrissant mais pas assez pour la laisser partir comme ça , si jamais elle voulait réellement partir. Je la trouvais étrange , elle dégageait quelque chose d'étrange , je n'arrivais pas a mettre le mot sur ce qu'elle dégagait. Je l'analysais quelques secondes , elle ne possédait pas de bracelet , elle avait une chaîne , mais je ne savais pas encore ce qu'elle avait autour de son cou. Elle était habillée sombrement , elle avait l'air surprise... Ses yeux étaient fort étincellants. Il fallait que je parle car je voyais qu'elle ne le ferait pas , elle. Je ne savais pas très bien ce que je pourrais lui dire mais il fallait que je trouve dans tout les cas. Je comptais pourtant lui faire remarquer que sa présence me perturbait , j'allais être sans doute déplacé , mais le fait qu'elle soit dans mon espace personnel ne me plaisait pas vraiment. Dans ma chambre , il y avait tout de moi.

- Je ne pense pas avoir commander de femmes,en plus vous êtes pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptySam 16 Jan - 23:46

J'osais pas parler , rien ne sortait , parce que je m'étais mentalement préparé a avoir Damon & Aleesha ensemble . Arrivé le sourrire aux lévres , heureux comme jamais , et au finale non , quelques par j'étais rassuré car la pression que je m'étais mise sur les épaules venait de retombé , c'était certainement lui , certainement le frére de Damon. Il avait l'aire différent , et en même temps si ressemblant . Je ne savais pas quoi dire , j'étais dans sa chambre . L'air était tout a coup devenue lourd il me regardait de haut en bas comme pour devinais qui j'étais. Il me connaissait pas , il pouvait chercher longtemps ... J'allais me lancer a parler quand celui ci le fit avant moi

- Je ne pense pas avoir commander de femmes,en plus vous êtes pas mon genre.


Sa voix sortait comme un doux éclat de velours , il possédait une voix casi-similaire a celle de Damon, mais on y entendait une dose de détermination qui n'exister pas vraiment chez Damon. C'est paroles n'était pas vraiment gentille , je comprenais que cela le déranger mais sa aller encore plus , le choquer , si il n'avait pas encore vue Damon. Apparament il s'était quitter , et je ne savais si Damon avait garder contacte avec lui .. Il me semblait méfiant . Sa voix avec une douce intensité de défie , j'appréciais pas vraiment comment il me parlait , une commande, comme ci j'étais soumise a ses volonté .J'avais peu étre des airs de petite filles fragiles , mais j'étais pas fragile du tout quand on me connaissait on comprenais que je tombé en silence . Je lui rétorquais avec la même intonation que lui , mais a ma maniérer .

- Je suis loin d'être une commande et en plus vous n'êtes pas mon genre non plus . Je penses que votre mère a fait erreur ... Je lui ai demandais ou était Damon , elle ma indiqué votre chambre.

Je le voyais supris , il n'avait donc pas encore vue Damon, c'était certain . J'avais sans doute était plus rapide que Damon a venir ici , mais comment Kasey avait pu repérer la maison , si Damon n'était pas a l'intérieur ? Vraiment étrange . Mon intonation c'était adoucie , il avait l'air d'avoir changé de comportement ... il était comme choquer .

- Ah... visiblement , il n'est pas encore arriver .. et vous n'étiez pas au courant ... leurs vol de New York a du avoir du retard ...


J'étais embarrassée sous tout les angles , je venais de faire une belle bêtise ,Damon était pas encore arriver , et donc Aleesha non plus , je venais de troubler sa journée je le sentais . C'était comme si que je venais de lui annoncer le retour d'un mort , il marchait peu a peu , il me dépassa , et il s'assaya sur son lit , il posait les mains sur son visage .Il avait l'air paumé , le gars hautain qui s'était présenter a moi n'était plus présent dans la place , et je voyais le petit garçon de la photographie que j'avais vue auparavant . Je ne savais pas quoi faire ... mais c'était le frére de Damon , il avait un lien qui sans doute important, mais si Damon était aussi fraternel avec Hyde , et Syd . C'est qu'il devait faire un rejet envers son frére , c'était certain dans ma tête . Qu'il s'était extradé de son frére . Je me mis a sa hauteur , et je retirais les mains de son visage , je ne le connaisais pas , mais il était une partie de Damon , une partie de la réponse , je n'avais pas pu aider Damon il ne m'en avait pas laisser l'occation , peu étre je pouvais l'aider ... Il se relevait comme géner et il me fixait a nouveau , je ne savais pas quoi dire d'autre ... car je ne savais pas se qu'il s'était passé , mais j'étais curieuse , c'était un de mes défauts que j'assumais parfaitement , son regard se perdait quelques instant sur le sol , et ils me fixérent a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptyDim 17 Jan - 2:17

Elle commençait sa phrase et elle m'intriguait déjà , visiblement elle n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds , ça me plaisait mais je ne savais pas qui elle était. Elle me remit à ma place instantenement. C'était plutôt bien répondu. Quand ses lévres avaient prononcé que ma mère avait du faire une erreur et qu'elles avaient articulé le mot Damon , c'était plus fort que moi , mon coeur s'était emballé sans raison apparente. Je laissais quelques instant mes sentiments de côté pour y voir plus clair , je laissais de côté ce que je ressentais. Ses mots se percutaient entre eux et se répétaient dans ma tête afin de créer une phrase qui repassait en boucle. Je comprenais tout à fait , elle me disait que théoriquement Damon devait être présent mais c'est le leure que je ne comprenais pas... Mes recherches étaient donc fondées et ma mère avait tort. Mes recherches étaient exactes , je ne savais pas la raison du retour de Damon. Je savais qu'il n'allait pas être content, jaloux et haineux car j'avais eu la chance que les deux parents se soient à nouveau réunis , en plus il était la raison pour laquelle ils s'étaient retrouver.

Quand je m'étais amusé à le retrouver et que j'avais piraté cet ordinateur gouvernemental , j'avais eu de nombreuses informations , je savais que Damon s'était échappé mais pourquoi il n'était pas revenu ? Je savais aussi que ces retrouvailles allaient être négatives , sans doute violentes mais au fond , l'essentiel c'est qu'il était en vie. Il comprendrait jamais le fait que j'ai marchandé sa tête avec Vladimir donc j'allais , pour le moment , me garder de lui annoncer. J'analysais ce qu'elle me disait , au fil des secondes. Damon n'allait pas revenir tout seul , Damon venait de New York , donc il devait s'être posé dans la maison de notre pére. C'était la maison de mon pére que je n'avais pas pu vérifiée et mon pére ne pouvait pas savoir qu'elle était habitée car il avait fait une donation à Damon pour ses 15 ans. C'était stupide de ma part de ne pas avoir vérifier mais Damon n'était certainement pas stupide,il avait dû surveillé ses arrières.

Je me mis un peu a l'écart , sur le lit , je n'étais pas confus , je savais exactement ce qu'il était en transe de se passer. Je savais exactement. Je ne redoutais pas le fait de voir débouler Damon dans la chambre à cet instant précis , je laissais mon esprit de logique de côté et mes sentiments me rattrapaient peu à peu , je m'étais mes mains dans mon visage. J'avais reussi à prévoir,à comprendre. Je savais que j'avais bien agi , que les choses s'assemblaient parfaitement pourtant mes mains tremblaient légérement.Son regard me fasait peur , je devrais apprendre à lui mentir un certain temps.De nombreuses années s'étaient écoulées sans que Damon soit dans ma vie et sans que j'y sois , je connaissais son passé mais son présent m'était sans accés. J'avais beau réfléchir , fouillé dans toutes les informations que je possédais , rien ne valait la réelle vérité sur ce qu'il était aujourd'hui.

Pourtant j'étais calme , je ne pensais pas à des choses sombres , je savais simplement à quoi m'attendre. C'était une sorte de préparation mentale , je connaissais les défauts de Damon. Son impulsivité ne ferait qu'acroîte sa colère mais j'étais capable de l'encaisser. Je ne voulais pas reculer face à mon frère , je savais qu'il ne reculerait pas non plus. Le temps était le meilleur remède pour ce genre de situation à problèmes et même si ça se montrait douloureux , cela faisait parti du parcours. Il fallait accepter la difficulté de la vie , baisser les bras , baisser le regard et fuir l'horizon était le meilleur moyen de nous faire du mal.Le stress que je ressentais avait été créer pour que je prenne conscience du tournant que ma vie allait prendre. Damon resterai dans tout les cas mon frère , je ne pouvais pas me résoudre à l'ignorance. C'était moralement impossible. Je pouvais me montrer cruel certes mais ce n'était que futilité par rapport à ce que mes sentiments me chuchotaient et bien entendu , peu de gens avait accés à cela.

Tout à coup , la jeune femme posa ses mains sur les miennes , elle dégageait une chaleur invisible - encore cette sensation étrange qui m'était inconnue - pour les extrairent de mon visage. Je ne savais pas qui elle était pour Damon mais je supposais que pour être ici , elle devait tenir à lui. Je sentais qu'elle voulait m'aider mais c'était quelque chose d'impossible. J'allais devoir affronter le regard de mon frère. Je me relevais , mon regard se perdait quelques instants sur le sol de la chambre et je la fixais denouveau. J'avais cette folle envie de lui demander qui elle était et savoir pourquoi elle voulait voir Damon. Ma curiosité m'enivrait encore.

- Qui vous êtes au juste et qu'est-ce que vous attendez de Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptyDim 17 Jan - 2:53

- Qui vous êtes au juste et qu'est-ce que vous attendez de Damon ?

Cette question me fessait mal , rien que la prononciation tournait dans ma tête comme un puissent vent de raison . La réalité , c'est que pour Damon je n'étais personne ... Et j'attendais rien de Damon. Je ne pouvais rien attendre de lui , car sa réponse était plutot claire . Si il avait fuit c'était pour s'empécher de nous autoriser a exister , nous en temps qu'ensemble commun , j'avais compris qu'il ressentait la même chose que moi , c'était lourd a porter . Rien que dit pensé... c'était désagréable , il n'avait pas vraiment hésité , avant de partir , il était décidé . La réponse été pour lui été vraiment que je n'étais rien. Les conditions n'était pas extraordinaire pour y repensé . Pour moi il représentait quelques choses d'inexplicable ... car j'avais cette peur qu'il franchisse a nouveau la porte . Plus je regardais les yeux de Hayden , plus j'avais l'impression que Damon me regardait . La réalité voulait que j'attend que Damon vienne a moi parce que je l'avais fait fuire , mais c'était la réponse attendu par son frére . Il était certain que son frére devait connaitre Aleesha . Il aurait était donc pour l'amour de la vie de Damon. Elle ne m'agaçait pas , elle ne me fessait pas peur , sans doute car elle était mon amie et que si je venais a la trahir , je me sentirais vraiment mal. C'était une situation Horrible , et j'y étais au centre , dans l'incompréhension , j'avais eu envie de fuir avec lui , mais c'était Aleesha qu'il avait choisi et qu'il choisira toujours . C'était une conception dans laquel j'étais conctiente , que je me fessais plus de mal , que de bien.


- Je fais partie de son autre famille pour ainsi dire ... Et j'étais la pour le faire revenir a la raison...

C'était pas réellement la réalité , j'étais revenue parce que aux yeux de Syd , la seul personne qui pouvait réellement me protégé comme il fallait , c'était Damon. Si il savait ... Je ne savais pas comment il réagirait... mais en réalité j'y pouvais rien . C'était arriver la comme ça,en pleine figure. On avait demander , je me remémorais l'instant , ou j'étais si proche de lui que je sentais la totalité de son corps contre le mien. J'avais eux se sentiments qu'il m'appartenait et je suis sur , qu'avec le temps je lui aurai appartenu. J'étais triste , en colére et pourtant je n'avais pas craquer . Pas montré de signe de faiblesse , je savais si que je le voyais a nouveau sa aller empirer la situation. Je devais guérir de tout ça , et repartir beaucoup plus forte , ne pas me considérer comme une victime , ni comme le bourreaux . Je devais étre moi. Il me fallait du temps. Ils m'avaient jetter au bord d'une falaise sans le savoir . Se lié avec l'impossible , c'était ça la réalité .

L'interdit , l'interdit me fessait souffrir . Tout a coup j'avais cette sensation étrange , celle que je commençais a disparaitre . C'était sans doute Kasey qui me rappeler au manoir , ils avaient fini se qu'il avait a faire . La derniére chose que je fis c'est enregistré se regard , qui était celui aussi de Damon. J'avais cette sensation que mon monde partait sans contre façon que tout était inégale , que le monde s'évanouissait , la sensation , était quasiment la même que lorsque Syd emmenait les gens dans leurs souvenir . J'avais peur que Kasey se trompe , on s'était pas reparler , et j'avais pas confiance , pas encore , c'était malheureux a dire , mais son silence , était horrible et elle me manquait , et sa lui était égale, je me sentais m'évanouir de se monde , se cette chambre , de son regard , et je me retrouvais peu a peu dans le flou , et la maison de Damon m'apparaissez peu a peu . J'étais dans la cuisine . Les autres n'étaient pas encore arriver , je savais qu'ils allaient arrivé dans quelques seconds , et j'étais anxieuse, a l'idée de leur dire , " j'ai pas pu raisonner Damon car je ne l'ai pas vue" c'était une libération pour moi , qu'ils ne comprendraient certainement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptyDim 17 Jan - 3:11

Les heures de vol étaient vraiment longues,à tel point qu'Aleesha et moi nous étions endormis.Lorsqu'on est descendu de l'avion,il était 14h30.La neige recouvrait toute la ville et le froid me traversait.Aleesha me tenait la main,j'avais l'impression d'avoir à nouveau 15 ans,c'était étrange la sensation de revenir dans le passé tout en étant dans le présent.Cette ville m'avait manqué,énormement mais pas autant que ma mère.J'éspèrais qu'elle aille bien,je sentais l'adrénaline monter en moi,ça faisait des années que je ne l'avais pas vu et j'étais perturbé par la réaction qu'elle pourrait avoir mais j'avais réellement hate.Aleesha regardait autour d'elle,elle reprenait ses repéres.Ses yeux étaient toujours aussi pétillants.On avançait vers la sortie de l'aéroport avec nos bagages,à vrai dire,on était pas vraiment encombrés.Ca facilitait nos mouvements.Elle me rappellait certaines journées,certaines soirées aussi et j'étais étonné qu'elle se rappelle de tout ça avec autant de précision.C'était avec cette même précision que je me rappellais de mes propres souvenirs.Peut-être qu'elle regrettait réellement..

J'appellais un taxi et donnais l'adresse de la maison où j'avais grandi au chauffeur,c'était un endroit assez reculé de la ville mais ce n'était pas vraiment loin.Au fur et à mesure qu'on se rapprochait de cette maison,je me revoyais avec Aleesha,avec Hayden,avec des autres amis parfois même.Mon coeur battait plus fort de métre en métre,je sentais la main d'Aleesha resserer la mienne mais je regardais toujours par la fenêtre.Elle savait que j'étais anxieux et elle savait qu'elle ne devait pas me parler mais je savais qu'avec elle,j'aurais assez de courage pour frapper à la porte.J'essayais de réfléchir à ce que j'allais pouvoir raconter à ma mère,j'essayais de me concentrer mais tout les mots se mélangeaient.J'arrivais pas à penser normalement,je ne me posais pas réellement de questions.Je cherchais simplement des choses plausibles,je me sentais pourtant incapable de mentir à ma mère.Je m'interdisais de parler du centre à ma mère,j'en ferais de même pour ce qui est de ma pseudo profession,ce que je faisais..Personne n'était au courant et je voulais que ça reste comme ça.

La voiture s'était arrêté sans que je prenne conscience que j'avais passé quasiment tout le temps de trajet à essayer de me trouver des excuses,Aleesha était toujours assise à côté de moi.Elle me regardait en attendant une réaction quelconque.Elle avait l'air inquiète mais je voulais qu'elle soit rassurée,il fallait bien que je réaparaîsse un jour.Je lâchais sa main pour caresser sa joue et jouer avec ses cheveux.Elle était toujours accroché à mes yeux,les miens ne lâchaient pas les siens non plus.

- Ca ira t'inquiète pas mais ne dis rien sur le centre,j'ai pas envie qu'elle aie peur.C'est mieux si elle ne sait rien sur tout ça.D'accord ?

Elle hochait de la tête pour me donner son accord,je payais le chauffeur et sortai de la voiture en prenant les bagages qui se trouvaient dans le coffre arrière.Aleesha faisait la même chose que moi.J'étais devant la porte,je regardais le sol et appuyait sur la sonnette quelques minutes aprés.Je tremblais de stress,c'était fou,j'avais peur de ma propre mère.Je respirais assez vite,j'avais l'impression de ressentir le moindre geste du vent sur ma peau.Tout était intensifier.Aleesha restait dans le silence,j'appréciais ça.La porte s'ouvrait et je voyais ma mère en face de moi,toujours aussi classe,toujours aussi simple mais réellement belle.Elle ne m'avait pas tout de suite regarder et avait lancé un : " C'est pourquoi ? " avec son sourire chaleureux.Mais au fur et à mesure que son regard remontait sur moi,son expression changeait.La chaleur qui s'était dégagé d'elle s'était transformée en paralysie.Elle ne disait rien,moi non plus et ses yeux gris commençaient à s'inonder lentement.

J'avais toujours aussi peur car elle ne réagissait pas.Elle pleurait mais je me sentais pas capable de bouger,les minutes me parûrent des heures.C'était comme si le monde s'était arrêté lorsque nos regards se sont perdus l'un dans l'autre.A un moment,je sentais son corps me serrait contre le sien.Je retrouvais cette chaleur qui m'avait manqué,ce lien que je n'avais jamais ressenti avec quelqu'un d'autre.Je retrouvais ma mère,celle qui m'avait donné la vie,celle qui m'avait donné tellement de chose sans jamais me demander quelque chose en retour.Elle pleurait à chaude larme,elle ne s'arrêtait pas.Elle avait pris mon visage entre ses mains comme pour vérifier si j'étais bien réel.Elle me souriait,j'étais rassuré.Rassuré qu'elle ne me me prenne pas pour un lâcheur car je n'avais pas choisi de partir.

- Je pensais que tu étais mort Damon,je m'en voulais tellement de t'avoir perdu.J'ai n'ai pas arrêté de prier pour que tu me revienne et maintenant tu es là.Je dois te dire tellement de chose...Viens,rentre à la maison.

Je retrouvais la douceur de sa voix,le ton rassurant qu'elle avait toujours eu pour Hayden et moi,elle me poussait à l'intérieur mais il y avait Aleesha avec moi,je retournais dehors pour la prendre par la main et l'entraînait avec moi.Pendant que je rentrais les valises,ma mère et Aleesha se retrouvaient elles aussi,ma mère était étonnée car Aleesha était censée être morte,Aleesha lui disait que c'était une longue histoire mais qu'elle était bel et bien en vie.Ma mère prenait Aleesha dans ses bras et nous demandait nos vestes.On lui donnait.Je retrouvais ma maison,rien n'avait changé.J'allais dans la cuisine,je voyais que ma mère était toujours aussi maniaque parce tout était niquel.Je retournais dans le salon et je m'asseyais à côté d'Aleesha,ma mère essuyait ses larmes en arrêtant pas de sourire,je lui disais d'arrêter,que j'étais là maintenant,qu'elle n'avait plus à s'en faire mais ma mère avait toujours été extrêmement émotionelle.Elle se reprenait tout doucement,Aleesha avait l'air contente de tout ça,de revenir chez moi,de revoir ma mère.

- Damon,je ne sais pas par où commencer,pour être franche.Après ton départ,je me sentais vraiment mal,j'avais l'impression que la vie s'en allait.Le temps de ton absence,j'ai compris le sentiment que perdre un enfant était.Je n'avais plus de nouvelles d'Hayden non plus,plus aucune et je n'ai jamais osé l'appeller.J'avais l'impression qu'il me détestait...Jusqu'au jour où j'ai reçu un coup de téléphone,c'était lui.Il voulait qu'on se retrouve toi,moi,ton père et lui pour qu'on discute et qu'on essaye de tout remettre en ordre.J'ai répondu que tu ne serai pas présent car tu n'étais plus à la maison,car tu avais disparu.Hayden s'est affolé,ton père et lui sont revenus ici et je me suis remariée avec ton père..On vit denouveau ensemble.Hayden a prit ta chambre.

J'avais du mal à saisir ce que ma mère venait de m'avouer,elle les avait laissé revenir ? Alors qu'ils nous ont laissé tombé comme des merdes ? J'en revenais pas.Je comprenais pas.Elle se rappellait pas des jours où elle avait attendu ce qui me sert de père pendant des heures,en train de s'inquièter alors qu'il était en train de s'envoyer en l'air avec une de ses stagiaires ? Et en plus de ça,Hayden avait prit ma chambre.Mon endroit.Je le foutais dans le même sac que mon père,ma mère avait beau dire que je ressemblais plus à mon père qu'à elle,que j'avais le même caractère que lui,Hayden était son succeseur,ils allaient bien ensemble.Dans le genre connard,on pouvait pas faire mieux qu'eux.J'en voulais à Hayden,je le détestais d'avoir suivi l'exemple de mon père.Ma mère voyait que je m'énervais,elle l'avait prévu d'avance.Je ne voulais même pas lui répondre,je voulais juste faire dégager mon merdeux de frère.Il avait rien à foutre dans ma chambre premièrement.

- Où est Hayden ?
- Damon,ça suffit.
- Où il est ? Une question,c'est pas difficile quand même.
- Dans la chambre mais ça ne sert à...Damon,reviens ici.


Je ne l'écoutais pas et commençait à monter les escaliers,j'entendais Aleesha me rattraper,elle me tenait le bras mais je me débattais,elle finit par me lâcher et je continuais à me diriger vers la chambre,je l'entendais me dire que j'étais stupidement colérique,que ce que je faisais n'arrangerait pas les choses mais j'étais rancunier,rancunier parce que lui et mon père ont brisé ma mère et qu'ils se sont foutu d'elle pendant trop de temps.Ca me semblait tellement évident qu'Hayden n'avait pensé qu'à sa gueule,il savait que papa avait de l'argent à tout rompre,il était sûr d'avoir ce qu'il voulait avec lui et ils nous avait lâché pour ça.Mon père l'avait fait chanté et ça avait marcher.Il était con,terriblement con et même si au fond,je savais qu'il je l'aimais toujours,que j'étais aveuglé par la haine,qu'il était sûrement trop naïdf à cette époque...Il avait été trop loin pour moi.C'était la vieille blessure qui avait touché.

La porte était entre-ouverte,je tapais dedans pour qu'elle s'ouvre,Aleesha était toujours derrière moi.Hayden était debout dans la pièce,il se tournait pour me faire face.Ma chambre n'avait pas changé,il l'avait laissé tel quelle.Ce que je comprenais pas,c'est qu'il avait sa propre chambre mais qu'il avait voulu la mienne.Il me regardait comme si il voyait un fantôme et moi,je le regardais comme si c'était le pire connard qui existait.Peu à peu,il quittait son étonnement pour laisser place à son arrogance.Il m'énervait,j'avais envie de lui prendre la tête et de la taper contre le mur.Il ne disait rien,il se contentait de soutenir mon regard.Il avait tout brisé,si on en était là c'était uniquement de sa faute.Il savait ce que papa avait fait,il savait mon avis et il m'avait lâché,je sais pas si j'étais capable de lui pardonner ça.Je savais pas du tout,je savais juste que je lui en voulais à l'extrême là,à cet instant.

- Qu'est-ce que tu fous là Hayden ? Dégage,c'est ma chambre.T'as la tienne.T'as même un autre chez toi,alors si tu pouvais faire tes valises et dégager en prenant ce qui me sert de père avec toi,ça m'arrangerait.

J'ouvrais mon armoire,elle était remplie de ses fringues,je les prenais et les balancer dans le couloir.Quand l'armoire était vide,je prenais les objets qui n'était pas à moi et les balancer de la même façon.Je savais pas ce qu'il allait répondre et je m'en fichais.Il allait dégager,quitte à ce que je lui en colle une mais il allait dégager.Aleesha me criait dessus pour que j'arrête mais j'ignorais.Je voulais pas le voir,je voulais pas l'entendre.Je voulais juste qu'il s'en aille,qu'il me laisse retrouver mes repéres.J'avais pas besoin de lui,non,pas après ce qu'il nous avait fait à moi et à ma mère.

- T'as entendu ce que je t'ai dit ? Pars !

J'étais violent,agressif dans mes gestes,dans mes intonations.Je criais rarement et c'était sans doute mieux comme ça,je lui parlais comme si il n'était rien.Je ne l'avais pas regardé pour le moment,il ne bougeait pas,il me laissait m'exciter dans tout les sens,il me laissait hurler. Je le regardais dans les yeux à présent et je regrettais,je regrettais car quand je le voyais,je voyais mon petit frère,celui avec qui j'avais passé la plupart de mon temps mais je ne montrais rien.Ses yeux me perturbait juste car je me réflétais à l'intérieur,je me voyais en lui...L'instant d'une seconde,j'aurais voulu le prendre dans mes bras mais je ne le ferais pas.Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptyDim 17 Jan - 5:38

Je ne savais pas bien ce que ça voulait dire.Il s'était recrée une famille ? Qu'elle était le rôle de cette jeune fille dans sa famille ? Je me le demandais bien... Elle était d'une beauté pure , s'en était presque insolent. Le faire revenir à la raison... J'en conclu donc que c'était la plus sage de leur 'famille'. Ca me blessait quelque part qu'il s'était construit une autre famille , lui qui je savais , allait me donner une leçon sur le fait d'être parti avec notre pére. Je m'en foutais , j'avais mes raisons , j'avais réussi à recoller les morceaux. C'était difficile mais j'avais réussi. La jeune fille continuait de me fixer et avant que je commence ma phrase ; elle disparaîssait étrangement. Elle planait en apesanteur , la dernière chose que je pouvais voir d'elle , c'était son regard qui était d'une brillance infinie. Un bref instant , je croyais tout simplement qu'elle n'avait été qu'une illusion mais non. C'était certain , la chaleur avait disparue... Une chaleur... Une disparition , cette fille ne pouvait être qu'un ange de douceur , une protection , un ange de raison. Je ne trouvais pas de faille ou de méchanceté en elle et pourtant je ne doutais pas de ces capacités de défense , vu la réponse qu'elle m'avait donné lors de mon impolitesse assez osée.

L'intrigue ne m'avait pas vraiment lâcher depuis que je l'avais vu au premier moment , elle connaissait le Damon que je ne connaissais pas. Celui que je redoutais sans pour autant être déstabilisé , il avait certainement changer mais je connaissais mon frère , je connaissais ses traits de caractères dominants et je savais d'or et déjà ce que j'allais pouvoir lui répliquer. Sa colère aurait pû être aussi immense qu'il en était possible , je savais qu'au final il ne pourrait pas me haïr définitivement. Trop de chose nous reliait , trop de souvenirs nous habitaient mais il fallait du temps à Damon pour se rendre compte de certaines choses. Il avait beau être un génie à l'école , en ce qui concerne la vie. Il fallait qu'il en apprenne , comme tout le monde. Au final , personne n'était plus haut que les autres. Personne ne dirigeait vraiment. Le monde était une grande assemblée que les gens avaient préféré compliquée. Ca ne servait strictement à rien et pourtant les gens ne juraient que par eux ou par leur cercle relationnel.

J'entendais des pas rapides dans les escaliers , je savais qui c'était mais je préférais attendre , attendre qu'il arrive simplement. J'avais perçu une voix féminine , qui me rappellait quelqu'un mais je ne savais pas encore qui exactement. Un coup brutal avait poussé la porte qui devait être restée entre-ouverte. Il était entré dans la pièce , il regardait autour de lui comme pour vérifier les lieux. Physiquement , Damon était étrange. Je voyais que ses traits étaient plus maigres , sa peau plus blanche. Je n'avais pas idée des choses qu'il avait dû faire , le connaissant... Il était passé par Aprilia , je ne savais pas si ça l'avait marqué ou non. Aleesha l'avait suivit dans la chambre , elle n'était pas censée être morte elle ? J'étais troublée par elle durant quelques minutes. Damon prenait mes vêtements , balançait mes vêtements comme un enfant , il respirait la haine , la colère , il criait pour ne rien dire. Il était stupide , irréfléchi et toujours aussi impulsif. Quel con.

- Qu'est-ce que tu fous là Hayden ? Dégage,c'est ma chambre.T'as la tienne.T'as même un autre chez toi,alors si tu pouvais faire tes valises et dégager en prenant ce qui me sert de père avec toi,ça m'arrangerait.

- T'as entendu ce que je t'ai dit ? Pars !

Aleesha s'était mise à hurler elle aussi , elle lui disait d'arrêter , qu'il faisait preuve de débilité et elle avait raison. Damon ne voulait pas entendre mes explications , il n'arrivait pas à parler lorsqu'il se sentait agressé. Je n'allais pas m'énerver , ce qu'il faisait était blessant , irrespectueux mais il ne réussirait pas à m'énerver. Il ne le méritait pas une seule seconde. Une fois qu'il avait fini de hurler et de tout jeter , il s'était immobilisé. Il me regardait , encore énervé. Je le regardais moi aussi , je le regardais avec de la décéption , peut-être de la tristesse mais sans découragement. J'étais censé pouvoir compter sur lui , il était censé m'apprendre les choses mais à la place de ça , il n'était pas revenu à sa sortie du centre. J'avais été seul et il avait été égoïste. Lequel des deux étaient le plus blessé ? Et le pire,c'est qu'il m'avait remplacé avec je ne sais qui. Se comportait-il de la même façon avec son autre famille ? Il venait de me jeter de mon propre chez moi. Il venait de me virer salement. Très bien si c'est réellement ce qu'il voulait.A quoi bon insister et à quoi bon parler avec quelqu'un qui ne pense qu'à son profit personnel ?

- Oh mon dieu j'ai pris ta chambre ! Réfléchie. J'ai pris celle qu'on ma donner. Si je suis parti avec papa , c'est parce que lui aussi est humain. Fallait veiller sur lui. Je t'ai laissé pour que tu veille sur maman. Je suis revenu parce que tu n'était pas là. Et au fait , une jeune fille de ton "autre famille" vient de passer. T'as pas perdu ton temps à ce que je vois , donc réfléchie encore. Qui a le plus sa place dans cette chambre , à ton avis ?

Je n'attendais pas sa réponse car je savais en un sens qu'il n'en avait pas , Aleesha regardait le sol. Je ne l'avais pas encore saluer. Je lui demanderais des explications plus tard , en attendant je voulais sortir. Il ne fallait pas que je sois dans la même pièce que Damon , il devait se calmer et moi , je devais respirer.

- Bonjour Aleesha , désolé pour tout ça.

Et je sortais de la pièce en fermant la porte derrière moi. Damon était stupide , j'éspèrais que mes paroles lui ferait prendre conscience des choses réelles et effacerait le superflu. Notre relation s'était brisée. Si il ne faisait pas l'effort de m'aider , je l'oublierais et j'avançerais. C'était la chose qui se produirait dans le pire des cas. Je m'y préparai tout en éspèrant que le contraire se passe. Je sortais dans la jardin , ma mère ne me posait pas de questions car elle savait tout sans avoir participer à l'embrouille qui venait de se passer. Elle nous connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden EmptyDim 17 Jan - 16:38

Citation:
- Oh mon dieu j'ai pris ta chambre ! Réfléchie. J'ai pris celle qu'on ma donner. Si je suis parti avec papa , c'est parce que lui aussi est humain. Fallait veiller sur lui. Je t'ai laissé pour que tu veille sur maman. Je suis revenu parce que tu n'était pas là. Et au fait , une jeune fille de ton "autre famille" vient de passer. T'as pas perdu ton temps à ce que je vois , donc réfléchie encore. Qui a le plus sa place dans cette chambre , à ton avis ?

Toute la colère que j'avais ressenti s'éteignait au fur à mesure qu'il parlait. J'étais tellement certain qu'il ne voyait que son intérêt que j'avais oublié que le sacrifice existait. Il n'était pas du genre à se sacrifier mais pour la famille,il en était capable.J'étais toujours debout dans la pièce et je me trouvais ridicule. Cette fois-ci,je n'avais pas raison et c'est Hayden disait juste. Alors pourquoi j'avais toujours de la peine quand je le voyais ? Pourquoi je ressentais cette colère contre lui malgré qu'il me manquait abusivement ? Je voyais qu'il prenait mal le fait que je me suis reconstruit une autre famille mais qu'est-ce qu'il voulait que je fasse ? J'étais pas capable de tenir seul après tout ça,aprés la descente aux enfers. Je n'avais rien demander à Syd,Hyde et Auréa.Ils m'avaient simplement aider , ce que lui n'a pas réellement fait. Il s'était en aller pour veiller sur mon père mais je ressentais la même chose pour mon père si pas pire. Ma mère l'avait toujours aimé et il s'imaginait que je devais le pardonner car il est revenu,qu'il a son fric,que je suis son fils... Je ne savais pas. Je comprenais pas encore et ça me faisait mal car ils avaient vécu sans moi,ils avaient continué leur vie et moi la mienne. J'avais manqué tellement d'années. Comment je serai capable de récupérer ça ?

Il avait parlé d'une fille qui était passée. A part Aleesha, il n'y avait qu'une fille que je mettais dans mon 'autre' famille.C'était Auréa et si il savait,il comprendrait que c'est bien plus profond que ça. Avec tout ça,j'avais oublié qu'elle était là dans ma tête,qu'elle me manquait et que je ne voulais que la revoir,la sentir encore contre moi mais je ne pouvais pas non plus et j'avais la sensation d'être enfermé.Si j'étais parti c'était pour ne pas faire d'erreur,je n'aurais pas tenu longtemps mais est-ce que c'était réellement le bon choix ? Aleesha me regardait avec un air de décéption,je me rendais compte que j'enchaînais les crises,que je blessais les gens et qu'ils étaient quand même rester auprés de moi. Pour qui je me prenais au juste ? C'était quoi cette phase d'égocentrisme ? Plus je réfléchissais,plus je comprenais que je faisais fausse route,qu'à la place de tout arranger,je brisais tout.J'avais abandonné ma logique et j'écoutais mes sentiments sans instaurer l'équilibre.Normal que je déconnais.

Je pense que j'étais juste dépassé.Oui,ça me dépassait tout ces problèmes qui se suivaient à la chaîne qui me faisait psychoter comme un malade.Je marchais vers le lit et m'allongeais dessus pour faire face au plafond,Aleesha s'asseyait à côté de moi.Elle me regardait avec une certaine intensité. Comment se sentait-elle ? Est-ce que j'y avais pensé une seule fois ? Non. J'avais pensé à moi,elle le savait mais elle acceptait. Je ne savais pas si elle m'en voulait,si elle me trouvait changer,si elle avait été blessée par ce que je faisais.Je voulais lui parler,je voulais m'ouvrir car c'était sans doute la personne avec qui je l'avais fait le plus.Mais je ne disais toujours rien,je la regardais respirer,je la regarder vivre,ça me faisait du bien,moi qui l'imaginait toujours morte.J'essayais de trouver une définition à la clarté que je voyais dans ses yeux.Je voulais trouver le sens de ses traits parfaits.Elle avait toujours été spéciale pour moi mais pourquoi m'avait-elle laissé ? Pourquoi elle m'avait menti durant tout ce temps ? Un simple mot,un simple appel et j'aurais compris.J'aurais compris et nous aurions sans doute moins souffert.

Au bout d'un quart d'heure,elle s'allongeait à côté de moi et posait sa tête sur mon torse,elle se collait vraiment à moi.C'était comme si elle s'accrochait à une bouée de sauvetage,comme si elle récupérait une prise difficile sur un mur d'escalade.Je la serrais contre moi instinctivement,elle n'avait plus de raison d'avoir peur,enfin je n'en sais rien mais j'étais là pour le moment.Ma colère pour Hayden avait disparue,je regrettais presque de m'être comporter comme un enfant,j'avais blessé encore une fois.Hayden avait fait preuve d'une grande maturité,c'était moi l'imature en ce moment.Je le savais.Il fallait que j'assume que je répare les blessures que j'avais ouvertes.J'avais fait des erreurs,il était temps que je me rattrape.Il était temps que je sauve ceux que j'aime car j'avais fuis,j'avais était lâche et égoïste.J'avais tout les torts en réalité.Les yeux d'Aleesha regardait par la fenêtre,je sentais ses doigts descendre et jouaient sur mon ventre,il n'y avait qu'elle qui savait que ça me calmait.Aleesha savait me contrôler,m'apaiser.Peut-être qu'au fond,j'exerçais la même chose sur elle.

Elle avait toujours était cette fille qui me fascinait,elle avait toujours été captivante.J'avais fait tellement de chose avec elle,on avait tellement imaginer notre avenir.Tout était censé se passer comme nous le voulions jusqu'à ce que le drame arrive..C'était une chose dont je ne parlais pas.Hayden était parti,ma mère était malheureuse et on m'avait annoncé la mort de la femme de ma vie.J'étais entré dans un tourbillon infernal qui avait programmé ma déchéance.J'avais encore des séquelles mais si Sasha était en vie,je supposais que ces sequelles pouvaient s'effacer.Il était temps que je vive ma vie,que je trouve la stabilité,que je cherche ce pourquoi je suis fait.Et quoi qu'il se passe,Aleesha serai présente.J'étais fatigué,je commençais à m'endormir,tout était calme et je voulais qu'Hayden le soit aussi,j'admirais son sang froid lorsque j'étais jeune.J'étais fier de ce qu'il était mais il ne le savait pas.Je ne lui avais jamais dis.

- Aleesha ?

J'avais besoin d'évacuer,d'avouer ses années de calvaire,d'avouer Maxim,de lui raconter mes souffrances et de connaître les siennes.Je voulais qu'on se libére de tout ses mensonges et ses paroles qu'on ne s'est pas dites.Je voulais retrouver la fille qui était celle qui m'écoutait,celle qui me rendait Roi et que j'avais rendu Reine.Je savais qu'elle était mienne,je savais que j'étais sien.Le temps nous avait éloignés mais est-ce que j'avais passé ne fusse qu'un jour sans penser à elle ? Non,elle était là dans ma tête.Toujours.Pour toujours.Il fallait mettre les choses au clair,je devais lui dire que je lui en voulais,qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait.Je devais me confier à elle.Je voulais qu'elle se confie à moi.Qu'importe les difficultés.

( La suite sera dans The Nothing Song. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comptine d'un autre été . Hayden Empty
MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été . Hayden   Comptine d'un autre été . Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comptine d'un autre été . Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Heath Tallis.
» Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur
» Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]
» Parce qu'un jour tu vis , et parce que l'autre jour tu meurs {Adam Matthews Ivanov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-