Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 1:05

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur 257221Sans_titre_1 Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur 985211Sans_titre_2 Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur 980974Sans_titre_3

« Le commencement … »


    Nom : Phillips
    Prénom : Johan Valentin
    Âge : 21
    Date et lieu de naissance sauf pour les spécimens merci de le préciser : 9 septembre 1988, Oxford.
    Groupe : Humain
    Métier ou Étude : Journaliste et Études de droit




« Ma description »


    Caractère : Johan est un jeune homme gentil. Il est attentionné, et aime faire plaisir aux gens qu'il apprécie. Il est, malgré tout, assez lunatique. Il veut toujours avoir le dernier mot, et si jamais quelqu'un ose le contredire, ça ne va pas lui plaire. Il est du genre assez narcissique et arrogant, mais c'est également ce qui fait son charme - beaucoup de ses conquêtes vous le confirmerons!. Il apprécie les petits plaisirs de la vie, et n'est pas difficile, en alimentaire bien entendu. Côté cœur, il est fidèle, mais seulement lorsque c'est une relation exclusive. C'est aussi un coureur de jupons. Son côté arrogant est un atout pour lui, il lui donne du charisme.
    Mon Histoire : Johan est né à Oxford le 9 septembre 1988. Son premier prénom - Johan, en l'occurrence -, il le tient de son grand-père, mort à la guerre tandis que son deuxième, Valentin, est le nom que ses parents voulaient donnés à son grand frère, mort-né. Il a toujours était un beau et intelligent jeune homme, et il fait tourner pas mal de tête! C'est un vrai Don Juan. Il collectionne les conquêtes et ne recherche pas de relation sérieuse pour le moment. La raison?! Quand il avait quinze ans, il était fou d'une fille, une certaine Candice, et quand celle-ci décida de le quitter pour un autre, il a eut le cœur brisé et ne s'en est jamais vraiment remis. Maintenant, c'est lui qui brise les cœurs des jeunes femmes qui espèrent plus qu'un coup d'un soir avec lui. Il a toujours était classé dans les premiers de sa classe, ce qui fit la fierté de ses parents. Malgré son enfance et son adolescence heureuse, il a l'impression que sa mère et son père lui en veulent d'avoir vécu tandis que son frère, Valentin, est décédé dans le ventre de leur maman. Il est assez complexé par ça, et n'aime pas parler de son histoire.





« Quelque détaille »


    Avatar : Hayden Christensen
    Multicompte(s) : Yes [ ] or No [X]




« Qui se cache derrière l'écran ? »


Prénom ou Surnom : Faustine / Sunny
Âge : 14 ans le 5 décembre
Comment avez vous connu Aprilia ? Par Ethan
Comment trouvez-vous le forum ? Super ;]
Code de règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Johan V. Phillips le Dim 6 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 1:46

Validée

Bienvenudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 1:59

Merci x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 12:35

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 12:52

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 13:14

Bienvenue parmis nous!

[Faustine = la "Hermione" sur YD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 13:26

Lena J. Waldon a écrit:


[Faustine = la "Hermione" sur YD ?]

Oui c'est elle j'en suis sûre (: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 13:46

Oui c'est bien elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 13:57

Et bien super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur EmptyDim 6 Sep - 14:25

Oui c'est bien moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur   Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan V. Phillips { Hayden Christensen ~ Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johan V. Phillips || Links ~
» Un topic? { Johan V. Phillips
» Parce que je suis gentil { Johan V. Phillips
» Le bal de l'horreur || Sarah Lautner & Johan V. Phillips
» Hayden Heath Tallis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-