Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] EmptyLun 30 Nov - 0:32

Le lac black river m'aidait à y voir plus clair. Je venais m'allonger sur l'un de ces bancs au moins une fois dans le mois. C'était calme et jolie. On y voyait des couples, des enfants.. Tout ce qu'il y a de plus normal. Moi, je n'étais pas normal. A mon plus grand regret j'étais génétiquement modifiée. Rapidité et empathie. C'est pourquoi j'aimais tant ce parc, tous ceux qui se trouver ici, étaient détendus et heureux, la plupart du moins.
Il était 17h, les enfants commençaient à arriver avec leur parent débouché. Un amusement s'empara de moi. Ils étaient heureux d'être là en famille. J'aurais du être triste de voir tant de joie autour de moi, tant de famille alors que je n'étais pas joyeuse et n'avais pas de famille. mais mon pouvoir d'empathie était tellement fort que je n'arrivais même pu à ressentir mes propre sentiments. Soudain, une humeur, et sentiments nouveaux s'emparèrent de moi. Je chercha en vain l'homme, car oui c'était un homme, j'arrivais à capter ce genre de détails. Puis, mon ressentis s'intensifia, la personne en question posa sa main sur mon épaule et me salua. Je me retourna.


Aleksandr !!! dis-je, joyeusement en cachant ma surprise. Que fais-tu ici ? Enfin euh.. Tu vas bien ?

Alek était l'un de mes compagnons..sexuels, on va dire. J'avais eu un liaison avec lui pendant 2 ans mais cela doit faire un peu plus d'un an que je ne l'avais pas vu. Mais n'avait jamais ressenti quelque chose de très fort pour lui. Il m'a tout de même donné envie de fonder une famille malgré la perte de mon grand amour. Il était toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Re: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] EmptyLun 30 Nov - 15:36


Il est vrai que le passé du jeune homme était plutôt obscur tout comme son présent et l’avenir le serait certainement. Mais cela importait peu, ce matin là , le jeune homme s’était éveiller seul pour une fois. Il n’avait pas dormit dans sa demeure, il s’était juste contenter de s’assoupir au travail. Au réveil, il ne prit guère la peine de rentrer chez lui, pour tout dire il n’en n’avait aucune envie, il préféra donc allez près d’un lac, le lac où il emmenait sa fiancée, et son enfant : Adam.

Il y resta inerte, comme mort. Observant chaque mouvement, chaque geste … Lorsqu’il voulut connaître l’heure, il n’eut qu’à lever son poignet, il était dix-sept heures. Il était resté là, contemplant le paysage, les personnes s’en s’apercevoir une seule fois que le temps venait de s’écouler à une allure accablante.

Il se retrouvait donc là, seul terré dans son coin. Observant ses jeunes enfants courir dans les bras de leurs parents, songeant à son fils, il ne put verser une larme qui s'effondra à terre tel un avion se crash dans la mer.


Peu de temps après, il remarqua au loin une silhouette plutôt agréable qui lui rappelait une femme qu’il avait apprécié, respecter. Une femme qui avait sut le combler peut-être pas sentimentalement mais sexuellement comment dirait d’autres personnes néanmoins, elles ne pouvaient comprendre, cette femme lui avait en quelque sorte sauvé la vie non pas parce qu’elle lui avait offert son corps mais sa confiance, alors oui, si le jeune homme devait être reconnaissant envers une personne de nos jours, se serait sûrement elle : Alyna Madovski.

S’approchant à pas démesuré, il posa sa main contre l’épaule de la jeune femme, elle se retourna brusquement.

Citation :
Aleksandr ! Que fais-tu ici ? Enfin euh... Tu vas bien ?

Le jeune homme esquissa un doux sourire, comme si il eut fallut la remercier, il s’adossa à ses côtés, la contemplant, elle était toujours aussi parfaite …

« _ Ba euh rien et toi alors ? Sa fais un bye dis moi ! Fais-moi part de tes nouvelles ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Re: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] EmptyLun 30 Nov - 21:35

Aleksandr était toujours aussi beau. Brun avec un coté sauvage, très viril. Il me sourit et vint s'asseoir à mes cotés. Je l'observa me rappelant toute la nuit, et jours aussi, passés avec lui. Notre liaison m'avait redonner espoir de trouver quelqu'un d'autre. Ensemble nous pouvions être sincère.. On savait que jamais aucun sentiment ne viendrait compromettre notre relation si particulière.

Citation :
Ba euh rien et toi alors ? Sa fais un bye dis moi ! Fais-moi part de tes nouvelles !

Que je lui fasses part de mes nouvelles.. Que dire ? Que même durant notre liaison j'avais des pouvoirs mais qu'ils s'étaient quadruplés.. Que j'étais toujours aussi seule.. Et que ces derniers temps, j'étais plus ou moins dépressive.. Hum non. Mentir.

" Et bien, je vais très bien. La vie est belle ", j'afficha un petit sourire forcé mais tout en espérant qu'il y croit même si j'en doutais. D'ailleurs ma dernière phrase sonnée vraiment fausse. Je me repris. " Enfin la vie est comme elle est, pas toujours simple, mais je vais bien. J'ai un petit boulot en tant que journaliste dans le journal local de tree hill.. Et toi dis moi que deviens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Re: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] EmptySam 5 Déc - 1:14


La jeune femme ne paraissait plus celle d’avant, ce n’était plus une jeune fille pétillante qu’il avait devant les yeux mais un être emplit de mélancolie. Pourtant, elle avait beau essayer de sourire, Alexandr n’était pas dupe, loin de là. Il savait reconnaître une âme en détresse. Il la fixa comme si elle eut été la plus belle chose qui put exister, comme si il eut fallut d’un regard pour la compromettre, comme si il eut put faire quelque chose. Son regard plonger dans celui de la jeune femme, il ne put s’empêcher de remarqué le mensonge qu’elle avait vainement essayé de dissimuler sous un sourire.
Regardant le disque du soleil irradiant au loin, dans la brume, sa pâleur éblouissante, il détourna son regard apercevant ainsi une bande d’enfant s’amusant avec leurs parents : tableau pathétique des liens familiaux. Le jeune homme s’adossa alors lui aussi, intensifiant ainsi son regard il put admirer les grands yeux bleus hypnotiques de la jeune femme qui lui parut soudainement plus limpide qu’auparavant, plus belle que ces lacs des montages où le ciel se mire. La flamme qu’il croyait éteinte s’était rée allumer pour faire de lui un homme bon , un homme heureux. Comme si cette femme eut le pouvoir de décider de son avenir, il était en totale soumission devant elle.


« _ Tu mens … Qu’est ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Re: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] EmptySam 5 Déc - 1:39

Je pouvais nettement voir que ma réponse n'avait pas convaincu Aleksandr. j'admirais un instant sa beauté, lui avait changer.. Il était cent fois plus beau qu'avant avec un air sauvage qui lui donna tout un nouveau charme. J'observai sa chevelure brune reflétait face au soleil. Puis je décelais une petit fossette qui me fis sourire très sincèrement cette fois.

Citation :
« _ Tu mens … Qu’est ce qu’il y a ? »

Mince, j'aurais du me douter qu'Alek n'allait pas me croire. J'en avais beaucoup trop fait. Il me connaissait trop bien, bien qu'il n'est été qu'un partenaire sexuel auparavant. Je ne pouvais pas lui cachait la vérité, comme je ne pouvais lui avouer que j'avais été génétiquement modifié bien avant notre rencontre mais que mes pouvoirs se quadruplé donc m'empêcher de mener une vie normale.

" Ce n'est rien. Je suis simplement quelque peu déprimée ces derniers temps,. Manque d'affection, je n'ai pas beaucoup de repère, si ce n'est ma cousine.. Je ne trouve pas de sens à ma vie, je me remet sans cesse en question, enfin pas la joie du tout. Mais ça va aller, je m'en sors toujours, je n'ai jamais eu besoin de qui que ce sois, donc je continuerais à vivre seule. "


La solitude me pesait vraiment, je souffrais vraiment de mon lourd secret. J'aimerais pouvoir fréquenter un homme comme moi, ou un qui pourrait comprendre et m'accepter ainsi, sans fuir. Même si j'étais habituée à vivre en solitaire, l'amour et l'amitié m'étaient vital et j'avais beaucoup de mal à créer des liens ces derniers temps. Je souffrais tellement qu'il m'était presque impossible de sortir de chez moi. J'avais simplement 2 ou 3 jours par semaine de repos ( où je ne souffrais pas beaucoup ). L'empathie était vraiment un pouvoir très épuisant, j'avais encore du mal à le contrôler surtout qu'il s'amplifiait de jours en jours. Au fur à mesure que je vieillissais mon pouvoir augmentait, je pouvais désormais renvoyer les ressentis de quelqu'un à une autre personne. Mais pour cela je devais être vraiment très concentrer.


" Tu vas bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Re: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] EmptyMar 8 Déc - 1:01

L’écoutant avec attention, le jeune homme ne sut mot dire si ce n’est une citation connu dont il ne se souvenait même plus l’auteur. Néanmoins, cette citation l’avait profondément touché bien qu’elle n’avait pas grande utilité.

« _ La vie est une longue période de malheurs, de souffrances, d'angoisses ... entrecoupée de rares moments de joie, de bonheur, d'amour. Mais rien que pour ces quelques moments pendant lesquels on est heureux, la vie vaut vraiment le coup d'être vécue »

Il commençait cependant à faire froid, le jeune homme se leva donc suivit de la jeune femme. Apercevant les frissonnements de celle-ci, il retira son veston pour le lui déposer délicatement sur ses épaules. S’approchant d’une petite buvette, il commanda deux cafés, puis vînt à s’adosser contre un siège juste en face.

« _ Sa va … Sa va »
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Re: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] EmptySam 26 Déc - 21:27

Alek m'avait écouté avec attention, puis m'avait fait part d'une très belle citation.

Citation :
« _ La vie est une longue période de malheurs, de souffrances, d'angoisses ... entrecoupée de rares moments de joie, de bonheur, d'amour. Mais rien que pour ces quelques moments pendant lesquels on est heureux, la vie vaut vraiment le coup d'être vécue »

C'était tout à fait vrai, et c'était pour cela que je vivais encore. J'étais pleine d'espérance. Alek savait trouver les mots, les poèmes pour aider les personnes qui lui étaient chères. C'est cela qui m'avait touché en premier chez lui, après son physique.

Un courant d'air frai me traversa. Et Alek s'en aperçu, il me déposa donc son veston sur les épaules et m'emmena commander un café à une petite buvette plus bas. Nous nous rassîmes, puis il me dit que pour lui ça aller. Je ne le crus pas.

Vrai oui? Je ne te crois pas. C'est un petit ça va..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty
MessageSujet: Re: Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]   Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passons à autre chose veux-tu ? [ Aleksandr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es tout ce que je veux ♦ CAMERON
» Unfaithful - Aleksandr Ivanov.
» Comptine d'un autre été . Hayden
» Sauras-tu me résister?[aleksandr]
» Ivanov's family |- Aleksandr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-