Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wonderwall - Point de vue Syd Damon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall - Point de vue Syd Damon -   Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:48

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall - Point de vue Syd Damon -   Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:14

La jeune femme paraissait comme désolé, il est vrai que son comportement n’avait pas été des plus plaisait mais que voulez-vous apprêtez tout elle n’avait rien demandé au jeune homme. Il était venu de lui même. Leurs mains se desserrèrent pour s’abandonner quant à leurs regards, ils l’échangèrent pendant quelques instants sans ajouter mot dire.
« _ Oué … vous n’avez toujours pas a vous excusez vous savez … »


Le jeune homme se tut jusqu'à ce que la femme aperçoive son meilleur ami et lui adresse la parole. Le mafieux parut assez surpris, et se tue regardant ainsi la scène qui se présentait devant lui. Il s’absenta quelques minutes le temps de commander une boisson alcoolisé comme vous l’auriez compris, une petite préférence pour de la vodka pure avant de l’avaler cul sec. Alors qu’il pensait rejoindre ses amis, une jeune femme assez sexy sur le coup, il fallait bien l’avouer vint à l’aborder glissant ainsi sa main le long de sa chemise jusqu'à ce frayer un chemin plus bas. Aleksandr eut un regard assez déconcerté lorsqu’elle réussit à obtenir ce qu’elle désirait d’Aleksandr c'est-à-dire un sourire béat.

« _ Tu sais on pourrait peut-être allez chez moi t’en dit quoi ? »
« _J’en dis que mes amis m’attende ! »


Il esquissa alors un sourire vainqueur avant de revenir vers ses amis, il n’ajouta pas un mot son regard interrogateur en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall - Point de vue Syd Damon -   Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 3:17

Il y avait un jeune homme totalement sombre qui ricanner tout seul . Je me foutai bien de qu'il était mal était étrange . Il me fesait presque peur mais il ne m'impressionai en aucun cas , il m'en fallait beaucoup plus pour m'impression qu'un regard mal sein , Le jeune homme qui se tenait a ma gauche fixer le jeune homme sombre , celui qu'il le fixer , avait le regard d'un echorcher , en le regardent , j'avais une sensation bizzare , ensuite posea son regard sur moi , j'avais une sorte de sensation vraiment étrange qui m'envahisai . Une impulsion éléctrique qui m'annimé , il m'inspiré l'envie de lui preter attention , mais c'était dur , j'avais l'impression que l'athmosphére etait tendu avant que j'arrive et que j'avais intérompue .


“- Euh..Oui,c'est moi mais pourquoi et d'où vous me connaissez au juste...”

Je ne savais se que je pouvais dire , et se que je ne pouvais pas dire , je n'avais pas encore parler Aleesha mais j'étais heureuse de l'avoir vue . Je lui dis tout que mon nom était October et que je travailler avec Aleesha la simple est unique vériter , j'avais vue son dossier . Avec des photo de lui .

“- Voilà.Je ne pense pas que se soit le bon endroit et le bon moment pour en parler.Vous pouvez me joindre quand vous voulez ou si vous preferez vous pourrez venir mais ce serait mieux de m'appeller. “


je comprenais ... je tombé mal . Le jeune homme me regarder , et tout a coup je me sentai quitter terre . Je ne sais pas c'était sans doute un télépate , il regardait en moin comme si qu'il laissait dans un livre ouvert . Son visage etait incroyablement bien pure tout a coup il partie , il eu un regard sombre envers le jeune homme sombre . Je pris l'adresse de Damon et je lui donnai le mien , au cas ou . Les deux garçons partaient . Je salué poliment Damon . Leurs deux ombres était en trans de partir au loin . Je me retournai et j'étais seule , se Alek était partie comme un lache sans rien dire . Je pensé qu'il était Galent mais enfaite se n'était bien que des apparences , suptile est ridicule d'avoir crue le contraire. Peut importe . je m'en foutai il m'avait laisser dehors , je n'allais pas rentré et aller le retrouver. J'étais Hypnotisé par le jeune homme que je venais de rencontré .


Il fallait que j'appel Aleesha .

je sortais mon céllulaire . je composer son numéro . et je l'appelai je lui dis la grande nouvelle et elle était parfaitement troublé , choquer ,j'avais le numéro l'adresse de Damon elle ne me la demandea pas . je racrochai peu de temps aprés

J'appelai un taxi qui me racompagna peut de temps aprés chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wonderwall - Point de vue Syd Damon -   Wonderwall - Point de vue Syd Damon - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonderwall - Point de vue Syd Damon -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  I want to drown my sorrow ☂ PV DAMON
» Keep me warm || PV DAMON
» You'll never take me alive [ Maxim, Alek, Damon ]
» Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon
» Pill for the ride { Damon ; Maxim ; Aleksandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-