Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 13:52

Sarah se leva ce matin a 10h00 , elle pris une douche se vétue d'un jeans slim noir , d'un débardeur noir par dessus elle mis une chemise blanche ceintré et des bottes noir a franges .
Elle se fit une simple queue de cheval , mis ses boucles d'oreille , un peu de parfum , elle pris sont sac y glissa sont téléphone portable et pris les clés de sa voiture .Elle quitta son appartement ferma celui-ci a double tours et descendis les escaliers .Sarah monta dans sa voiture qui était garé juste en face et partie en direction du centre commercial et se gara dans le parking .Elle fit du shoping pendant toute la matinée puis elle commença a avoir faim alors elle décida de partir mangé un morceau dans le petit restaurant dans face .Elle sortie du centre commercial , sarah ouvrit le coffre de sa voiture y déposa ses sacs et le referma .
Elle s'assis ,regarda le menu et commanda un plat une fois celui-ci finit elle sortie du resto et entendis son téléphone sonné elle se mis alors a fouillé dans son sac tout en avançant et la elle rentra dans un jeune homme fit tombé son sac .Sarah le ramassa et s'escusa au près du jeune homme :

OOoh la la quel maladroite suis-je ....Veuillez m'escusez
Elle le regarda timidement .


Dernière édition par Sarah Lautner le Mer 28 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 14:32

Ce matin,je m'étais levé plus tôt que d'habitude.J'avais un rendez-vous professionel fixé à 10h30.J'avais pris ma douche assez vite et m'habilla en vitesse.Un slim noir ainsi qu'une chemise en coton que j'avais laissé ouverte de trois boutons.Je décidai de mettre mes baskets noires qui allait avec à peu prés tout.Je sorti de chez moi en mettant ma veste en cuir noir,il faisait bizarre dehors,le ciel était assez gris et pourtant on n'était que le matin.Je rentrai dans ma voiture et la démarrai en direction de l'autoroute.Arrivé à destination,je me rendis à mon rendez-vous qui n'avait pas duré très longtemps pour tout dire,juste le temps de prendre quelques renseignements et j'ai pû m'en aller,je n'avais pas très envie de rentrer pour le moment,je voulais respirer un peu.C'est pour ça que je décidais donc de marcher un peu dans la ville...J'aimais marcher avec de la musique dans les oreilles,c'est pour ça que je pris mon Ipod et l'alluma en choisissant une chanson pour m'accompagner mais le temps que je choisisse,je me heurta brusquement à une jeune femme.Notre collision fit tomber son sac,elle se baissa pour le ramasser en me couvrant d'excuses.Elle me donna l'impression d'être embarrassée vu qu'elle osait à peine me regarder.

- Ce n'est rien,ne vous excusez pas,je suis aussi fautif que vous...Je n'ai pas regardé devant moi et c'est moi qui aurait dû faire plus attention. lui dis-je avec un sourire,en éspèrant la rassurer un minimum.

La jeune femme était assez élégante et avait l'air assez sympathique,je regrettais de l'avoir mise dans cette situation,elle devait être terriblement gênée et je ne voulais pas qu'elle se sente coupable de quoi que se soit.Et malgré moi,je me mis à rire devant le comique de la situation.


Dernière édition par Damon Tallis le Mer 28 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 14:41

Il s'en escusa lui aussi Sarah n'étais pas donc la seul fautive puisque lui aussi n'avait pas fait gaffe .Le jeune homme en question était très charmant et avait l'air sympa sauf que bon la situation étais des plus désagréable .Elle lui sourit pour lui montrait que tout allez bien ,qu'elle n'étais plus géner même si elle l'étais un chouilla ,puis elle le vit rire qui était si communicatif que j'en rit avec lui . Après quelques secondes de rigolade je lui dit :

-Que puis-je faire pour me faire pardonner ?

Je regarda le sol et y vit mon téléphone je me rebaissa pour prendre celui-ci et en me relevant je fit un geste de la tete pour enlever une mèche de cheveux qui s'était incrusté devant mon visage par je ne sais quel moyen .Le jeune homme dont je ne connaissait point le prénom était habillé comme moi quel coïncidence !Sauf c'est chaussure il n'allait tout de même pas mettre des bottes ?!(rire)Je le regarda nouveau d'un air interrogateur et il vint a me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 14:55

En regardant plus attentivement la jeune femme qui se trouvait devant moi,j'en conclu que j'étais habillé comme elle à peu de choses prés.C'était marrant et ça ne fit que me faire sourire d'avantage,au moins on avait déjà un point commun,pensais-je en moi-même.Je suppose que mon rire nerveux la fit rire elle aussi,inconsciement.Elle n'avait plus l'air gênée à présent,ce qui me fit vraiment plaisir,je n'aimais pas mettre mal à l'aise des gens qui ne le méritait aucunement.Après ces rires,elle me demanda ce qu'elle pouvait faire pour que je lui pardonne. Bien qu'elle l'était déjà,je lui proposai de venir boire un verra dans un café du coin pour en savoir un peu plus sur cette fille qui me semblait relativement amicale.

- Et bien,si vous avez du temps devant vous,on pourrait parler autour d'un café ou autre chose si vous voulez et si vous avez le temps bien sûr. Dis-je en reprenant mon calme.

Pour une fois,je n'avais rien de prévu donc c'était exactement le bon moment pour me détendre un peu et la compagnie de cette femme assez joyeuse d'apparence me plaisait assez.J'étais sûr qu'elle était une fille bien,elle me donnait l'impression d'être toujours de bonne humeur et j'aimais les gens positifs malgré que je ne le sois pas forcèmement moi-même.


[ Hors Topic : Le truc de vêtement,c'est fait exprés XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 15:11

Le jeune homme la regarda repris son calme et lui proposa d'allez discuté autour si elle avait le temps , est tant donné qu'elle avait la journée devant elle , elle accepta avec plaisir :

-Je ne sais pas dire non aux beau garçon ^^(rire)

Ils commencèrent a marché en direction d'un café qui semblé un peu loin mais bon la marche sa fait du bien , puis c'est agréable de parlé a une personne que l'on ne connait pas .Sarah marché d'un pas joyeux , les franges qui dépassaient de ses bottes bougeaient elles aussi .
Le ciel gris se dévoila peu à peu pour laissé place a un soleil magnifique qui rayonné et dansé sur la peau des gens Elle sourit en sentant se même soleil chauffer sur sa peau , elle qui adore tout ce qui est chaud ,Sarah regarda le ciel ses yeux marron clair devinrent encore plus clair , ils furent presque aveuglant .Elle regarda alors le jeune homme sourit encore une fois et lui dit :

-Au faite je m'appel Sarah et vous ?

A peine eu-t-elle prononçait ces mots qu'ils arrivèrent dans le café .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 15:39

L'inconnue me répliqua une phrase qui fut à mon avis,une réponse positive à mon invitation.Nous nous mirent donc à marcher,le café était quand même assez loin de l'endroit où nous étions.Tout au long du chemin,on discuta de tout et de rien,on rigolait parfois et l'ambiance était très légère.Je n'avais pas l'habitude de rencontrer des gens comme cette charmante fille,des gens qui dégageait quelque chose de très joyeux et amical.Et je n'avais pas non plus l'habitude d'être amical à mon tour mais avec elle,ca paraîssait très simple.Elle arrivait à mettre les gens très à l'aise,son sourire constant facilitait sans doute les choses.Les nuages décidèrent enfin de laisser place au soleil qui s'était caché derrière une bonne partie de la matinée.Je n'aimais pas énormement la chaleur,le soleil en fait mais là,je dois avouer que ca ne me déplaisait pas,un vent légerement froid accompagna les quelques rayons de lumière qui réchauffait timidement ma peau qui avait l'habitude d'être très froide.

La jeune femme se mit à sourire grâce à ce soleil en question,je suppose.Elle devait apprécier l'été à ce que je voyais.Ses yeux marrons clairs devenaient mieleux en raison des rayons qui s'infiltraient à l'intérieur,c'était une couleur vraiment magnifique,très chaude et rassurante.Ma journée commençait assez bien,il faut le dire.Rencontrer de nouvelles personnes faisait toujours plaisir,encore plus lorsque nous sommes assez difficiles concernant les gens que l'ont rencontre.On se rapprochait de plus en plus du café qui était prévu pour ce rendez-vous improvisé et inattendu,la jeune femme me regarda alors,toujours avec son sourire collé aux lèvres et m'annonça qu'elle se prénommait Sarah tout en me demandant ensuite quel était mon prénom à moi et en même temps nous arrivions devant la porte du café en question.

- Et bien je suis enchanté Sarah. Appellez-moi Damon. Rétorquais-je en poussant la porte d'entrée pour qu'elle puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 16:02

Damon .... c'étais son prénom , il lui trota dans la tête pendant un bout de temps .
Il lui ouvrit la porte elle sourit du coin de la bouche et rentra a l'interieur du café ,
ils s'assièrent a une table et Damon commanda une café tan dis que Sarah pris juste de l'eau ,elle n'était pas fan du café .Elle but une gorgé et regarda une nouvel fois Damon , ils parlèrents pendant un bout de temps qui passé si vite .Damon se mis a raconté une blague au moment ou Sarah se mit a rire son téléphone sonna elle se réescusa au pres de Damon :

-Euh escuse moi je doit répondre (elle sourit timidement )

Elle sortie du café et décrocha son téléphone c'était la fac de médecine qui l'appelait elle devait y retourné dans une petite heure , alors elle raccrocha dégouter de ne pas pouvoir resté plus longtemps elle rerentra dans le café et s'asseya a sa place .Elle but de l'eau et déclara a Damon :

-Bon eh bien j'ai était ravis de te rencontré Damon mais la je dois filé en fac de médecine appelle de derniere minute vraiment désoler , j'espere que l'on se reverra .

Elle lui sourit une derniere fois avant de le quitté , elle enfila son manteau et s'appreta a sortir quand Damon lui dit .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 16:16

Le temps était passé assez vite.On avait parlé de pas mal de choses,on avait rit suffisement aussi,bref le temps s'était très très vit écoulé cette fois là. J'étais content d'avoir rencontré Sarah,elle me faisait rire,et peu de gens arrivait à le faire vraiment aussi simplement qu'elle le faisait.Son téléphone sonna et elle s'excusa de devoir répondre.Quelques minutes plus tard,elle revint en me disant qu'elle devait retourner à la fac. J'acquisçais et avant qu'elle ne s'en aille,je voulais lui dire encore quelques mots.

- Merci pour cette matinée,moi aussi j'éspère que l'on se reverra,je peux te passer mon numéro de téléphone si tu le veux comme ça tu peux me joindre, si un jour tu t'ennuie. dis-je en rigolant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon EmptyMer 28 Oct - 16:37

Sarah avait passé une super matinée en sa compagnie ,il l'avait beaucoup fait rit , puis comme a son habitude il demanda avec de l'humour si elle voulait son numéro de téléphone au cas ou ou elle s'ennuierai .Elle sourit et lui dit :

-Volontié attends je te rentre dans mes contacts et te note le mien .

Elle fouilla au fond de son sac en esperant y trouvé un stylo qui marche puis elle pris une serviette et lui nota son numéro .Elle rangea son stylo , lui tendit la serviette et elle pris son sac , ferma son manteau et oui car dehors il commençait a pleuvoir quel temps pourrit !
Alors elle s'approcha de la porte regarda une derniere fois Damon et dit :

-Aurevoir a bientôt !

Elle sortie , mis son sac sur sa tête et couru du mieu qu'elle pouvait jusqu'a sa voiture , une fois dans celle-ci elle mis les clés dans le contact démarra et partie a la fac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon   Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue //Sarah Vs Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toc toc toc! {Sarah et Ben'
» Présentation De Sarah Lautner
» Quand deux exs se rencontrent //Sarah Vs Ethan.D
» Are you serious man ? {Julian, Damon, Aleksandr
» Keep me warm || PV DAMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-