Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Running Up That Hill - October Cole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyMer 25 Nov - 2:37

Cela faisait maintenant quelques années qu'Aleesha travaillait dans ce monstrueux centre malgré ce que tout les détenus pensaient d'elle,Aleesha n'avait jamais fait ça de son plein gré.Elle y était malheureusement forcer.Elle avait été enlevé assez jeune par les gens du centre,depuis ce jour-là,elle fut entraîner pour être la meilleure dans ce domaine.Ils l'avaient enlevé en raison de ses capacités très élevées de logique.En effet,Aleesha était une personne assez intelligente et réfléchie.Depuis son adolescence,elle était tenu au plus horrible chantage qui soit: Si elle revoyait un jour ses proches,des gens les abatteront sans retenue.La souffrance était immense,surtout envers une personne en particulier.Un garçon,le seul qu'elle avait réellement aimé.Il s'appellait Damon,mais Damon n'était plus qu'un rêve éphémère.A cette pensée,la jeune femme avait vite les larmes aux yeux,ce garçon en question était comme une sorte d'espoir pour elle,un espoir indispensable mais on lui interdisait...

Aleesha était occupée à trier les dossiers à la recherche de celui d'un détenu qui avait fait de la résistance.Elle comprenait très bien ce garçon même si elle faisait parti de cette horrible association.Ce garçon se prénommait David,elle chercha donc dans la catégorie: D. Cette lettre était importante pour elle,vous devinez pourquoi.Une minute ne s'écoulait pas sans qu'elle pense à lui.Les prénoms défilés devant ses yeux.Daren,dean,Dimitri,Dylan,Damon,Denis,Davis...Aleesha s'arrêta une seconde et revint en arrière trois fois.Elle relu l'onglet où il était marqué Damon T.Son sang ne fit qu'un tour,son coeur se heurtait de plus en plus vite contre la paroie de sa poitrine,elle sentait une vague montée en elle.Systèmatiquement,elle prit le dossier,l'ouvrit et vit dans le coin gauche une photo,sa photo.Les larmes s'écoulèrent toutes seules sur les joues de la jeune femme,il était passé par Aprilia,il avait vécu dans cet enfer et elle n'avait jamais été avertie.Aleesha resta quelques minutes sur place,sans faire le moindre mouvement,avec un air horrifié sur le visage.

Elle referma le dossier et le garda en main.Elle marcha le long du couloir blanc qui menait à la direction,toujours en versant ces larmes d'effroi.Elle toqua à la grande porte du bureau de la direction et quelqu'un lui dt d'entrer.Elle ouvrit la porte,la claquant derrière elle.Elle avança jusqu'au bureau ou se trouvait un dirigeant.Elle balança le dossier de Damon sur la table et lança un regard glacial à l'homme qui se trouva devant elle sans prononcer le moindre mot,ce fût l'homme qui brisa le silence.

- Mademoiselle Vodianova..Je peux tout vous expliquer.Nous ne pensions pas qu'il y avait quelqu'un avec autant de potentiel dans votre entourage,mais lorsque nous avions su de quoi ce jeune homme était capable nous nous devions de le transférer dans un des centres d'Aprilia.Je peux comprendre votre haine et le désastre que cela pet vous causer en ce moment mais sachez que nous n'avions pas le..

- Stop.Ca suffit votre baratin.Vous saviez quelle importance il avait,la place que je lui avais accorder.C'était moi que vous vouliez,il n'avait rien avoir là-dedans et je ressens une haine immense,à tel point que je me sentirais capable de vous tuer sur le champ mais j'ai été bien élévée.En tout cas,on m'a apprit à me tenir même devant des salopards bourrés de fric à en vomir.Je poserais seulement deux questions.Pas plus,pas moins. Quand l'avez-vous enlever ? Et où est-il ?

L'homme semblait s'être fait désarmer par les mots d'Aleesha,et il ne put que répondre.

- Nous avions enlevé Damon,à l'âge de ses 15 ans,la même année que vous.Il s'est donc dévellopés au centre.Très vite il s'est montré contre nous,refusant d'obéir malgré les punitions,il n'obéissait guère.Il nous a donner beaucoup de mal mais ses capacités sont tout simplement sublimes.A l'heure actuel,aucun d'entre nous ne sait où il se trouve.Et nous sommes à sa recheche.C'est un évadé..

Aleesha pleurait toujours mais plus par colère que par tristesse,l'homme répondit à ses questions et elle ressentit un soulagement lorsqu'il lui dit que Damon était un évadé.Il s'était échappé..Que Dieu soit loué.Elle essuya de sa manche les larmes qui lui trempaient la joue et reprit le dossier.Elle ressorti du bureau avec le coeur lourd,les pensées confuses et l'envie de hurler,elle retourna dans son bureau personnel où était installé une jeune femme brune.Aleesha s'assied sur la chaise de son bureau et recommençait à pleurer,ne sachant que faire.Le rechercher ou ne pas revenir dans sa vie.Elle vit quelques photos de lui qu'elle caressa naturellement comme si elle pouvait lui faire sentir qu'elle l'aimait comme au début.La jeune femme brune semblait intriguait par Aleesha qui se sentie soudainement gênée de la situation.

- Je suis désolée,je vais me reprendre t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyLun 30 Nov - 22:59

October n'était la que pour une seule raison , découvrire son passer ... Elle avait tout perdu , son futur et certainement son avenir. A quoi bon exister sans son passer , actuelement elle bosser sur un nouveau projet de reclassification de la mémoire . Arriver se matin au bureau , aprés ses cours de psycologie , elle aperçus sa patronne en pleur ... la premiére réaction qui lui vain , c'est pourquoi? Aleesha avait tout pour étre heureuse , elle avait la beauté , l'argent , la mémoire ... Elle n'était pas du tout proche avec sa patronne , enfaite October pensée effectivement qu'elle ne savait même pas qu'elle était son prénom . Pourquoi elle travailler pour le centre ? Aucune idée ... vraiment aucune . Qu'esqui la retenai dans ses murs ?

Un bref moment de reflexion, tant pis , je lui demande se qui se passe , tant pis si je me fait remettre en place ..



- Que se passe t'il ?

j'était tout de même inquiéte , je ne l'avais jamais vue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyMar 1 Déc - 18:06

La jeune femme brune semblait un peu troubler par le comportement d'Aleesha.En effet,c'était la première qu'elle se montrait aussi faible à son travail,elle essayait de se reprendre,séchant du mieux qu'elle pouvait ses larmes en éspèrant que les gens ne s'aperçoivent pas qu'elle avait pleurer.Elle passa sans main dans ses cheveux et soupira quelques instants.Elle se leva et ouvrit la fenêtre pour aèrer le bureau puis se remit sur son siège.October prit la parole,c'était la première fois que les deux jeunes femmes allaient réellement se parler.October semblait toujours très appliquée dans son travail et Aleesha ne s'en était jamais plaind.

- Que se passe t'il ?

Aleesha fut légèrement étonnée par la question d'October..Elle n'avait jamais parlé à ses collègues de ses problèmes personnels et le fait que ses problèmes personnels étaient dut à cause de son travail ne ferait pas bonne impression,les rumeurs fuseraient très vite.Cependant October ne parlait à quasiment personne ici,si ce n'est que pour le travail.C'était une jeune femme assez reservée,faisant son travail et elle inspirait confiance.Aleesha regardait la jeune femme qui partager son bureau et se lanca bien que ça la gênait encore pour le moment.

- C'est un garçon,un garçon très spécial pour moi,je viens d'apprendre qu'Aprilia l'ont prit comme détenu mais il s'est evadé il y a quelque temps.

Je me levai et apporta le dossier de Damon à October,dedans,il y avait toute sa vie et j'y été...Quelques photos y été aussi,des photos où il était seul,d'autres accompagné.J'étais sur ces photos mais j'évitais de trop m'attarder dessus.Je restai debout devant le bureau d'October en attendant je ne sais quoi..Peut-être un avis.Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyMar 1 Déc - 19:18

Aleesha avait une voix assez mieleuse et pleinne de volupter ... Elle venait de lui avouer la raison pour laquel elle était là , enfermer tous les jours, a faire se travail , on nous tenait tous plus ou moins par quelques choses , elle surment par se jeune homme , moi par mémoire... mais j'en étais certaine , Aleesha en savait beaucoup sur moi , c'était l'une des premiéres personnes que j'avais vue quand je me suis endormie , et a mon réveille , je ne savais pas comment me présenter a elle , je décide d'étre plus ou moins sincére ...


- Il vous retienne ici a cause de lui ?

J'avais en main ça vie, du moins se que le centre avait mis en mémoire de tout se que l'ont avait pu trouver a son sujet ... il y avais des photos trés personnelle , cette homme avait le regard bleu , bleu océan , mais haura sombre quelques choses devait s'étre écraser en lui ... son regard sur les photos ... Je n'osai pas vraiment en parler plus a Aleesha , elle était certainement sous le choc et blesser , je n'allais pas en plus en rajouter une couche. Je savais que se n'était pas vraiment l'endroit pour parler et que les murs avaient des oreilles ...

D'une certaine magnére je l'enviai ,son passé était notter quelques par , on ne l'avais pas oublier . Il était inscrit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyMar 1 Déc - 20:04

October,Aleesha connaissait beaucoup à son sujet mais elle ne savait pas pourquoi les directeurs d'Aprilia l'avait enlevé.La jeune femme avait été là pour s'occuper d'October à son réveil,elle avait aussi accés à son dossier mais elle ne savait pourquoi October était ici.La jeune femme examinait le dossier,tout en s'attardant sur quelques inscriptions,quelques photos,je venais de lui avouer la raison pour laquelle j'étais ici.Bizarrement,en parler à October était plus facile que je ne l'aurais pensé.Elle me regarda avec toujours le dossier appartenant à Damon dans les mains.Puis elle parla.

- Il vous retienne ici a cause de lui ?

La question était franche,sincère et direct.Mais il faut avouer qu'en même temps,ici,on ne pouvait pas s'attarder sur ces sujets là,les deux femmes en était totalement consciente.Aleesha hocha de la tête,en éspèrant que personne n'ait remarquer cet échange.Aleesha prit un morceau de feuille et nota sur une feuille,la situation plus en détail.

" J'ai été enlevé à l'âge de 14 ans,Damon me croit morte,Aprilia m'interdit de voir mes proches donc Damon,si je le revois,ils m'ont promit qu'ils le tueraient.Maintenant qu'il est dehors,j'ai peut-être une chance de le revoir mais je ne sais ni l'endroit où il se trouve,ni c'est une bonne décision de réapparaître dans sa vie.Et toi...Que fais-tu ici ? Je me pose beaucoup de questions à ton sujet October. "

Je lui tendis la feuille et reprit le dossier de Damon que j'enfournais dans mon sac à main.October lisait mon mot.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyMar 1 Déc - 21:53


October eu un moment d'hésitation... sur le fait de d'ouvrir maintenant se mot ... oui après tout si quelqu'un nous regarder cela pouvait mal fini, pour elle , pour moi . Elle lit le petit papier discrètement

" J'ai été enlevé à l'âge de 14 ans,Damon me croit morte,Aprilia m'interdit de voir mes proches donc Damon,si je le revois,ils m'ont promit qu'ils le tueraient.Maintenant qu'il est dehors,j'ai peut-être une chance de le revoir mais je ne sais ni l'endroit où il se trouve,ni c'est une bonne décision de réapparaître dans sa vie.Et toi...Que fais-tu ici ? Je me pose beaucoup de questions à ton sujet October. "

J'étais certes un peu choquer par ce que je venais de lire .. je me santé d'un seul coup un peu moins seule . J'étais désoler pour Aleesha , sa vie devait être détruite a tout point , enfin sentimentalement parlant... , October se sentie comme dans les séries ou les teenagers écrivez sur des bouts de papier pour ne pas se faire taper sur les doigts .


" Je suis désoler pour se qui t'es arriver ... vraiment désoler . Je ne sais pas quand j'ai était enlever ni pourquoi d'ailleurs ... Je sais étrangement beaucoup de choses sur la génétique et sur le cerveau humain . A mon arriver j'ai totalement perdu la mémoire , Mon passé , si je suis ici , c'est pour le retrouver ."

Je glisser le mot discrètement dans son sac a main avant de repartir a ma place comme si de rien n'était

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyLun 7 Déc - 0:28

J'étais maintenant soulagée de parler de ce lourd secret avec une personne que je ne connaissais pas personnellement.A première vue,personne ne se doutait de ce que je ressentais et du pourquoi que je me sentais mal par moment mais j'avais apprit à jouer la comédie,à faire comme si de rien n'était pour ma famille,pour Damon.Je me devais de le faire,dans le cas contraire,je m'en serai voulu,jusqu'à la fin de ma vie.Je voyais qu'October hésitait grandement à ouvrir mon mot,elle avait raison,j'avais presque oublié qu'ici on était jamais tranquille.Cependant,je la vis écrire sur le papier que je lui avais donné,elle le referma et se leva de sa chaise et glissa le message dans mon sac à main,posé sur la table.J'attendais que quelques minutes s'écoulent pour prendr emon sac.Je faisais semblant de fouiller et trouva le mot.

" Je suis désoler pour se qui t'es arriver ... vraiment désoler . Je ne sais pas quand j'ai était enlever ni pourquoi d'ailleurs ... Je sais étrangement beaucoup de choses sur la génétique et sur le cerveau humain . A mon arriver j'ai totalement perdu la mémoire , Mon passé , si je suis ici , c'est pour le retrouver ."

Je m'étais occupée d'October depuis son arrivée mais je ne savais ni pas pourquoi elle était ici,ni pourquoi elle travaillait ici.Cependant j'avais facilement accés à son dossier...Apparement,elle avait subi un lavage de cerveau et on lui aurait effacer la mémoire.Aprilia était vraiment une saloperie,malheureusement aucune d'entre nous n'avaient le choix.On était toutes deux tenues par quelque chose,aussi cruel que cela puisse paraître.Je pourrais aider October à tout récupérer sur elle mais il fallait que je mette au point un plan car si il y avait une fuite,elle et moi seraient certainement enlever et reformater.Je ne voulais pas faire d'erreur...Mais je ressentais le besoin de l'aider,car être sans mémoire devait être une douleur horrible et je me sentais pas capable de la laisser comme ça,alors que j'avais les moyens de l'éclairer sur son identité.

Je prenais le papier que et le sorti avec plusieurs choses,puis je rangeais toutes les choses inutiles qui ne faisaient que faire diversion.Je remettais mon sac à sa place et prit un stylo pour répondre à October.

" Je peux t'aider.Seulement ici,c'est impossible.On pourrait se retrouver un jour de la semaine,celui que tu veux,pour que je t'explique plus en détails.Je voudrais t'aider.Je te donne mon numéro de portable,appelle moi en soirée.
- 178.322.196
"

Je me levai comme si j'allais chercher un dossier sur la table d'October.Je laissai tomber le papier discrètement en prenant une feuille vierge et allait me rasseoir derrière mon bureau en ne regardant pas October.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. EmptyMar 8 Déc - 0:06

Je n'avais jamais avoué à quelqu'un la perte de ma mémoire,cela était sans doute ma plus grande faiblesse. Je ne savais pas comment allait réagir Aleesha et je n'attendais pas vraiment quelque chose de sa part.Pour moi,c'était déjà énorme de le confier à quelqu'un.Je la vis se lever et se diriger vers moi sans me regarder,elle laissa tomber de sa main le bout de papier qui nous servait de communicateur et elle prit une feuille vierge sûrement pour ne pas éveiller les soupçons.Je faisais ensuite glisser le papier sur la table et le retournai rapidement lorsqu'il arriva à quelques centimètres de moi. Je me mis à lire.

" Je peux t'aider.Seulement ici,c'est impossible.On pourrait se retrouver un jour de la semaine,celui que tu veux,pour que je t'explique plus en détails.Je voudrais t'aider.Je te donne mon numéro de portable,appelle moi en soirée.
- 178.322.196 "

Un discret sourire se dessina alors sur mon visage.Personne ne m'avait jamais proposé de l'aide,j'étais heureuse même si je n'étais pas du tout certaine si elle tiendrai sa parole.Je pliais le morceau de papier et l'enfournait dans mon sac à main et reprit mon travail sans échanger un regard avec ma patronne,Aleesha.Lorsque j'eu fini le travail,j'étais heureuse de partir,partir de cette endroit dans lequel je n'étais qu'une prisonnière de plus,combien de gens faisaient-ils souffrir ? Et pourquoi moi,j'en faisais parti ? Du plus loin que je me souvienne,je n'avais rien fait de grave mais que savais-je au juste ? Rien...Je n'avais plus rien.Aleesha ressemblait à une sorte de nouvel espoir auquel je croyais bêtement peut-être mais j'y croyais.Je marchais dans le long couloir froid et clair qui menait au grand portail de sortie,j'étais encore en train de courir à un passé qui ne ressemblait qu'à un brouillard épais,si épais qu'il m'aveuglait.Quelqu'un me sortit violement de ce brouillard et j'avoue que ça me froissait quelque peu.

- Hey.Je t'avais remarqué dans le coin.

D'où il sortait celui-là ? Je le connaissais même pas et il me tutoyait déjà.Les gens étaient de plus en plus polis apparement.Je soupirais un instant en tournant la tête à gauche regardant les voitures s'éloigner au loin.J'étais arrivé à un passage pour piéton et j'attendais que ce foutu bonhomme rouge passe en vert.

- Moi non plus..Je ne vous avais pas remarquer.
- Tu peux me tutoyer tu sais...Je te trouve très séduisante et aussi élégante qu'une fée.

Ce que venait de dire ce garçon me gênant quelque peu mais j'essayais de ne pas trop le montrer,le bonhomme passa enfin au vert et j'avançais en laissant le mec derrière moi.Je n'étais pas du genre à aborder les gens de cette façon,j'étais impatiente de rentrer.J'avais besoin de m'échapper quelques instants avec ma guitare et permettre à mon âme de s'envoler denouveau.Arrivée devant ma porte,j'ouvris automatiquement,enlevait mes souliers,jetta mon manteau et mon sac dans un coin et m'allongeai sur mon lit tout en fermant mes yeux.cela dit,cela ne dura que quelques secondes vu qu'ensuite je pris ma guitare et chantait quelques airs que j'avais appris ces quelques mois.

Dehors il faisait sombre mais les lumières éclairaient le chemin des passants.Je mis ma guitare de côté et regardai le téléphone tout en me demandant si je devais vraiment l'appeller.J'hésitai birèvement et me levai,je pris le téléphone et composa le numéro personnel d'Aleesha.Ca sonne,mon coeur battait bizarrement plus vite.

- Allo ?

Je n'osais presque pas parler,je n'avais jamais aimé le téléphone.Ca me mettait assez mal à l'aise en y pensant.

- Aleesha,c'est October,je t'appelle pour qu'on organise une entre-vue,tu te rapelle ?

- Oui bien sûr que je me rappelle,je te propose qu'on se voye Samedi après-midi vers 14h,dans un café tout prés du parc,le Greenwich tu vois ?

Je confirmais le rendez-vous et finit par raccrocher.J'en était sûre maintenant et j'éspèrais ne pas me tromper sur le compte d'Aleesha...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Running Up That Hill - October Cole. Empty
MessageSujet: Re: Running Up That Hill - October Cole.   Running Up That Hill - October Cole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Running Up That Hill - October Cole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Running up that hill
» Diamonds are forever (October)
» Tell me what you kill to save your life. - October.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-