Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Diamonds are forever (October)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Diamonds are forever (October) Empty
MessageSujet: Diamonds are forever (October)   Diamonds are forever (October) EmptyLun 28 Déc - 4:10

C'était une belle journée, le soleil étincelait, la neige recouvrait encore la ville, le froid était encore présent mais je ne le ressentais pas tant que cela, je n'étais pas frileuse. J'avais envoyé un sms à Auréa en lui disant que j'avais envie de la voir.. Cela faisait trop longtemps que nous avions été séparées, certes nous nous étions retrouvées mais cela avait été trop court, j'étais partie trop vite et je le regrettais.. Je ne devais pas laisser mes sentiments pour Syd aller en travers de notre amitié, car celle-ci passait avant tout, on avait eu des hauts et des bas mais on s'en était toujours relevées. Je me devais de réparer cela, après tout c'était de ma faute, j'avais quitté l'Angleterre comme une lâche et lorsqu'elle avait récupéré sa mémoire, Auréa avait bien vu que j'étais attirée par Syd.. Je devais laisser ces sentiments de côté pour tenter de retrouver ma meilleure amie, c'était trop dur de la voir souffrir à cause de moi, encore une fois j'avais tout envoyé en l'air. Je m'en voulais, terriblement, j'espérais qu'elle le verrait..
Dans sa réponse à mon message, Auréa avait mentionné une grande clairière, elle m'avait proposé de nous rejoindre là-bas, c'était un endroit magnifique, comme une bulle coupée du monde, la neige formait un tapis blanc qui était éclairé par le soleil, quelques fleurs en sortaient. Le ciel était complètement dégagé. Je m'étais assise sur un banc en attendant ma meilleure amie, j'espérais que tout se passerait bien.. J'étais nerveuse, c'était ma faute si on en était là aujourd'hui. Je n'aurais jamais du avoir des sentiments pour son petit ami, ou désormais ex. Certes ils n'étaient plus ensemble, mais rien ne pourrait jamais séparer ces deux-là, ils s'aimeraient toujours, c'était évident.
Auréa arriva au bout de quelques instants d'attente, elle était magnifique, ses longs cheveux bruns étaient détachés, elle s'était habillée chaudement, c'était adorable. Elle avait toujours été très belle. Je me levai puis allai à sa rencontre, j'étais heureuse de la voir.. Je lui souris, elle me le rendit, je sentis que c'était sincère, même si nous étions toutes deux gênées.
- Merci d'être venue, ça me touche beaucoup..
Elle m'avait tellement manqué, son sourire, son visage d'ange, son rire enfantin, son caractère spontané, tout en elle m'avait manqué. Je ne savais même pas comment j'avais pu survivre sans elle, elle était mon oxygène, j'aurais fait n'importe quoi pour elle et j'étais toujours prête à l'aider, jamais je ne la laisserais tomber.. Parce qu'elle était ma meilleure amie et que je l'aimais plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Diamonds are forever (October) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever (October)   Diamonds are forever (October) EmptyMar 29 Déc - 4:09

Ces jours si , je n'étais pas vraiment en forme , j'étais en trans de me décomposé de l'intérieur , c'était étrange comme sensation. Le temps était froid malgrés le soleil , j'avais un menteau , une robe noir , avec des partie rouge , la neige était pur sans trace de pas j'aimais le fait que personne n'avait marché la ou je m'étais les pieds , j'aimais les hivers comme ça . Kasey m'avait dis qu'elle avait envie de me voir , j'avais pas trés envie , c'est méchant a dire mais , je ne voulais pas . Aprés qu'elle met donner ses souvenirs j'ai commencé a me remémoré les miens , ceux qu'elle ne m'avait pas donné , parce que elle n'était pas la . Notre amitié c'était comme des montages russes . Je ne sais pas si j'avais envie de refaire un tour . Un long est épuissent tour je savais qu'elle allait étre encore désoler , mais être désoler n'arrangerai rien , ne me fera pas oublier encore une fois se que j'ai vécus . Je lui avais donné rendez vous a la clairiére . C'était un endroit magique , j'avais voulu y aller , mais je n'avais pas oser , pas seule je ne sais pas pourquoi . Elle était assise sur un banc , elle avait l'air nerveuse . Elle était comme toujours habiller , assez court, sa lui allait a merveille , sa coller a son style bimbo, je savais que dans son coeur s'en était pas une et que sa ne coller pas avec son coeur . Elle s'était levée . On était toute les deux la debout l'une en face de l'autre .


- Merci d'être venue, ça me touche beaucoup..

- Ecoute , j'ai accepter c'est pas pour te faire plaisire mais pour que tu entande se que j'ai a te dire

J'avais eu cette minute ou tu peux pensé du mal , c'est horrible de pensé du mal de sa meilleur amie mais c'était présent, je ne pouvais pas le renié , je m'étais rappeler , ces moments de solitude , Syd était partie ,et Kasey aussi , mais deux seules vraie amies , ceux qui me voyait pas comme la fille parfaite , et qui est au finale invisible , il me voyait vraiment , j'avais été déchiré , mes parents étaient a paris , ils étaient toujours a paris , moi j'étais seule a la maison d'angleterre . J'avais été malade durant ses moments de solitude , je ne mangé plus , ou quand je mangé c'était pour mangé en abondance , pour tout rejetai après . Tout ça elle n'en n'avait pas la moindre idée , elle m'avait abandonnée en me laissent une lettre me dissant qu'elle était désoler . Désoler . Je l'étais encore plus . Désoler d'avoir crue qu'elle serait toujours la pour moi, ses rêves étaient plus important que moi , elle m'avait toujours fait croire le contraire , et elle m'avait abandonnée quand j'en avais le plus besoin. Pour elle , notre amitier était plus importente que syd , mais ses rêves l'étaient plus que tout . Je douté de ses sentiments pour Syd , et je voulais pas qu'elle fasse de mal a Hyde , mais il avait raison , on pouvait pas controler ses sentiments et maintenant que je pouvais comprendre se que Syd ressenté pour Kasey avant , parce que je ressentai ça avec Damon.

« t'es partie , tu m'as prévenue par un lettre , tu m'as abandonné , tu était mon amie , ma seul vrai amie , celle qui me voyait , t'es partie , quand on sait vue je me rappelai pas de mon état quand tu es partie , parce que dans tes souvenirs tu l'as pas vue , mais je m'en suis souvenu , j'étais seule . Je t'évite c'est pas parce que tu aimes Syd . Je m'en fou , aime qui tu veux , mais c'est parce que tu m'as laisser seule . T'avais pas le droit . Quand tu pensé partir tu me le cacher , tu me menté , je t'attendais , le soir de ton départ , t'es jamais venu . Alors si tu comprend pas que j'arrive pas a faire semblant que tout ça ...»


Une larme coula sur mon visage au fur et a mesure que je parler , et j'avais de plus en plus de mal a parler , mon regard s'assombrie mais je la regardai toujours dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Diamonds are forever (October) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever (October)   Diamonds are forever (October) EmptyJeu 31 Déc - 0:30

- Ecoute , j'ai accepter c'est pas pour te faire plaisire mais pour que tu entande se que j'ai a te dire

Je me préparai, je savais qu'elle allait être dure, malgré son visage d'ange elle savait parfois être violente, je la conaissais par coeur, je l'avais abbandonné et je méritais largement ce qu'elle allait me dire. J'attendis qu'elle reprenne la parole.

- t'es partie , tu m'as prévenue par un lettre , tu m'as abandonné , tu était mon amie , ma seul vrai amie , celle qui me voyait , t'es partie , quand on sait vue je me rappelai pas de mon état quand tu es partie , parce que dans tes souvenirs tu l'as pas vue , mais je m'en suis souvenu , j'étais seule . Je t'évite c'est pas parce que tu aimes Syd . Je m'en fou , aime qui tu veux , mais c'est parce que tu m'as laisser seule . T'avais pas le droit . Quand tu pensé partir tu me le cacher , tu me menté , je t'attendais , le soir de ton départ , t'es jamais venu . Alors si tu comprend pas que j'arrive pas a faire semblant que tout ça ...

C'était plus fort que moi, une larme coula sur ma joue, j'avais du mal à rester debout mais je rassemblai mes forces, c'était dur ce qu'elle me disait mais elle avait entièrement raison, je l'avais lâchée alors qu'elle avait besoin de moi, j'avais été une garce. J'essuyai la larme, Auréa ne me regardait plus comme d'habitude, je lisais de la colère dans ses yeux, je me demandais comment j'allais me racheter.. Si c'était possible..

- Auréa je sais à quel point tu m'en veux, je me rends compte à quel point j'ai été conne, crois-moi si je pouvais retourner en arrière je le ferais, je donnerais tout pour ça. Si je t'ai envoyé une lettre c'était pour pas te faire souffrir encore plus, je me rends compte que c'était la pire chose à faire car j'aurais du venir te voir directement, j'avais trop peur qu'on souffre. J'aurais jamais du partir et penser d'abord à mes rêves, j'étais stupide, je le reconnais, je comprendrais même que tu ne puisse pas me pardonner.. Mais tu es ma meilleure amie et j'espère que tu essaieras, car je sais qu'au fond de toi tu m'aime encore, comme je t'aimerais toujours.

J'avais du mal à parler comme elle avait eu du mal à finir, j'aurais pu lui dire mille fois que j'étais désolée cela n'aurait pas suffit, je n'avais jamais été douée pour les excuses je les évitais toujours, mais là je n'avais pas le choix, je voulais la récupérer, je l'aimais bien trop pour la perdre.. Je me rendais compte à quel point mes rêves étaient sans importance par rapport à la place qu'elle avait dans ma vie, j'espérais qu'elle le verrait.. Bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pardonne en quelques secondes, c'était horrible ce que je lui avais fait enduré.. Si je n'avais pas été enlevée j'aurais tout fait pour revenir en arrière et réparer mes erreurs.

- A Aprilia lorsque je t'ai vue et que tu ne m'as pas reconnue, mon coeur s'est brisé, je me suis rendu compte à quel point ma vie ne serait pas la même sans toi, je tiens trop à toi Auréa, je tiens trop à toi pour te perdre et je sais que tu ne veux pas qu'un coupe les ponts.. On se l'est promit des centaines de fois, meilleures amies pour la vie. Si tu savais à quel point je m'en veux..

J'en pouvais plus, je n'arrivais plus du tout à continuer, j'avais honte de moi-même. C'était comme si dire mes erreurs à voix haute me faisait me rendre compte de leur gravité. Auréa ne méritait pas ce que je lui avais fait, c'était un ange et je lui avais ôté ses ailes. Je pleurais, vraiment cette fois, mon coeur me faisait mal, je ne tenais même plus debout, je reculai de quelques pas pour m'asseoir sur le banc, la regardant toujours droit dans les yeux, j'attendis qu'elle me réponde, effrayée de ce qu'elle allait me dire..
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Diamonds are forever (October) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever (October)   Diamonds are forever (October) EmptyJeu 31 Déc - 1:08



- Auréa je sais à quel point tu m'en veux, je me rends compte à quel point j'ai été conne, crois-moi si je pouvais retourner en arrière je le ferais, je donnerais tout pour ça. Si je t'ai envoyé une lettre c'était pour pas te faire souffrir encore plus, je me rends compte que c'était la pire chose à faire car j'aurais du venir te voir directement, j'avais trop peur qu'on souffre. J'aurais jamais du partir et penser d'abord à mes rêves, j'étais stupide, je le reconnais, je comprendrais même que tu ne puisse pas me pardonner.. Mais tu es ma meilleure amie et j'espère que tu essaieras, car je sais qu'au fond de toi tu m'aime encore, comme je t'aimerais toujours.

J'avais pas envie de l'entendre parler , chaque mot qu'elle prononçait était pour moi la sensation de revivre cette trahison . Cette trahison qui m'avait temps fait mal. J'étais du genre rancunière , une trahison marque a jamais quelque chose comme un arbre est remplie d'écorse, j'avais cette sensation que plus rien ne serait comme avant parce que avant c'était nous deux d'abbords et les autres aprés . Aussi méchant que cela puisse étre j'étais contente que sa lui face un peu mal , c'était le quart de la douleur que j'avais ressentie . Je pouvais pas comprendre ni même imaginer comment elle avait pu faire ça . Ses larmes ne me blessait pas , elle savait que j'avais réponse a tout malheureusement pour elle , oh non tu ne seras pas a qu'elle point je t'en veux , tu ne peux pas retourné en arriére , et même si tu le pouvais tu m'aurais trahis d'une maniére ou d'un autre vue que tu avais une priorité , la priorité de ton existence , j'étais offancer , j'avais vue sa vraie vision des choses , sa vision de notre amitier , elle se résumait a une lettre . C'est tout se que j'étais pour elle , une lettre . Qu'elle n'essait même pas d'imaginer la douleur que j'ai ressentie car elle ne s'en douterais jamais . J'avais même pas envie d'essayer elle ne mérité pas . Elle ne mérité pas ma pitier , si le centre ne l'avait pas capturé , elle ne serait tout de même partie , le centre avait était sa punission. J'avais du dégout et en plus qu'elle se mettait a dire pardon dans tous les sens du therme sa m'énerver encore plus . C'était dur se que je pensai , mais je le pensé réelement , c'était des convictions . Je réfléchis quelques instant elle continuait son discourt .

- A Aprilia lorsque je t'ai vue et que tu ne m'as pas reconnue, mon coeur s'est brisé, je me suis rendu compte à quel point ma vie ne serait pas la même sans toi, je tiens trop à toi Auréa, je tiens trop à toi pour te perdre et je sais que tu ne veux pas qu'un coupe les ponts.. On se l'est promit des centaines de fois, meilleures amies pour la vie. Si tu savais à quel point je m'en veux..


Sa ta pas empêcher de partir , sa ta pas empêcher de partir comme une lache alors qui me dit que tu me referas pas le coup deux fois . J'avais pu confiance , la confiance c'était envoler , quand elle était partie pour prendre cette avions . J'avais envie de lui crier dessus comme j'avais crier quand elle était partie mais je me retenais . Je repensais a se que Hyde m'avais dit , se qu'il avait fait . Reprendre un nouveau départ . Je devais le prendre en model , car il n'était plus méchant avec nous , et il l'était avec les autres , il nous avait choisis , moi aussi je devais choisirs mes alliées . Et je savais que maintenant que je n'étais plus avec Syd , elle essayerait de lui mettre la main dessus , je me devais donc d'être conciliante. Sa devait etre malgré cette rancoeur , mon allié , même si sa m'aurait beaucoup plus d'étre son adversaire , mais qui dis adversaire , c'est retournée avec Syd ,et sa je ne devais pas . J'avais déjà gagnier cette partie je passé a autres choses , des choses sans jeux dangeureux , sa m'était désormais égale qu'elle fessait partie de ma vie , vue que je l'avais recrée .


- J'aimais la personne qui ne m'abandonné , la personne en laquel j'avais confiance . T'es excuse me font rien , sa me touche pas , la trahison est là . J'ai recrée ma vie , j'ai appris a avancer sans toi , je sais pas si tu as ta place, je te pardonne pas , mais je t'en veux pas , je vais adopter une certaine neutralité , une certaine indifférence face a tes erreurs ... fait comme il te plaira . J'avance . Clairement J'avance , sa m'amuse plus de jouer avec toi , qui blessera plus l'autre . Tu as gagner , tu m'as plus blesser . Je lache les armes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diamonds are forever (October) Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are forever (October)   Diamonds are forever (October) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamonds are forever (October)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Running Up That Hill - October Cole.
» Tell me what you kill to save your life. - October.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-