Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Tell me what you kill to save your life. - October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tell me what you kill to save your life. - October. Empty
MessageSujet: Tell me what you kill to save your life. - October.   Tell me what you kill to save your life. - October. EmptyVen 18 Déc - 18:17

Nous étions Samedi après-mide.Précisement deux heures moins dix et Aleesha etrait dans un afé assez reconnu de la ville,assez chic aussi.Il faut dire qu'ell en avait les moyens.Elle commenda un capuccino et s'assie à une table qui donnait une vie sur le parc.La jeune femme attendait sa collègue,October Cole.Elle avait prit le soin d'emmener la copie qu'ell avait faite du dossier de la jeune fille.Aleesha ne voulait pas le lire sans son autorisation.Mais elle redoutait ce qui s'y trouvait.

La jeune femme avait aussi reçu un coup de téléphone October qui lui fit une déclaration qui lui avait glaçer le sang.October disait qu'elle avait Damon.Il était donc en ville,à quelques kilomètres d'elle seulement.A cette pensée,Aleesha commençait à aoir les mains mointes et tremblantes.Mais elle essayait de se calmer,en respirant le plus calmement possible et en se répétant que tout se passerait bien.On se rassure comme on peut.

Aleesha prit sa tasse de café et bu une petite gorgée.October fit son entrée mai la jeune femme ne la vit pas.Ce n'est que lorsqu'elle salua Aleesha,qu'elle lui proposai de s'asseoir.

- October ! Assied toi,je t'en pris.Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tell me what you kill to save your life. - October. Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to save your life. - October.   Tell me what you kill to save your life. - October. EmptyVen 18 Déc - 18:48

October était vêtue d'une robe , verte foncée , se qui fessait ressortir ses yeux marrons profond . Je venais au rendez vous que ma collégue de travaille m'avais donner , elle devait me donner une copie de mon dossier , j'étais incroyablement stresser , j'avais une boule au ventre , j'avais peur de se qu'elle allait me dire , se qui allait se passer aller probablement changé ma vie , toute entière .



J'arrivais dans le café, vraiment magnifique , j'étais émerveiller par l'endroit . Mais passon . Je vis Aleesha et elle m'invita a prendre place , a ses cotées .

- October ! Assied toi,je t'en pris.Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Sa voix était cristalline .

- Aleesha , Bonjour , Non merci sa iras .

Je pris place , j'étais stresser et celà se voyais ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tell me what you kill to save your life. - October. Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to save your life. - October.   Tell me what you kill to save your life. - October. EmptyVen 18 Déc - 19:08

- Aleesha , Bonjour , Non merci sa iras .

Les deux jeunes femmes étaient véritablement stressées car tout allait changer dans les heures à venir.Il fallait que tout soit clair au plus vite.Aleesha trouvait que la robe que sa collégue portait lui allait très bien et lorsqu'elle s'assied,Aleesha riait doucement.Sûrement à cause du stress.La jeune femme terminait son café.On aurait presque dit qu'elle essayait de faire durer le moment pour ne pas affronter la vérité.Ni pour savoir ce qu'October allait lui dire.Elle prit son sac,l'ouvrait lentement et s'empara du dossier d'October.

Oui,Aleesha n'avait pas le droit de faire ça mais c'était inhumain de briser la vie de quelqu'un en lui retirant ses souvenirs.La jeune femme ne pouvait pas ne pas bouger et regarder October en sachant la douleur qu'elle pourrait ressentir.Elle faisait glisser le dossier sur la table en direction d'October et remetta son sac à sa place.Aleesha plogeait ses yeux émeraudes dans ceux d'October et voyait la crainte à l'intérieur.Pourtant l'endroit était agréable.Mais rien n'y personne ne pourrait apaiser ce moment,si ce n'est que le temps lui-même.

- Sache que je n'ai rien lu.Je ne me suis pas permise de fouiller ce qui est ta vie sans ta présence.Quoi qu'il y ai dans ce dossier, je serai là si tu as besoin de mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tell me what you kill to save your life. - October. Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to save your life. - October.   Tell me what you kill to save your life. - October. EmptySam 19 Déc - 0:59

A peine , ma main eu toucher le dossier que mon portable se mis a vibré ... c'était un numéro inconnus qui m'envoyer un message , je n'avais pas envie de le lire , mais Aleesha me regarder avec insistance ... j'ouvrai d'habbord le dossier en regardent mon portable j'ouvri le sms « rendez vous a l'adresse que damon vous a indiquez , si vous voulez de l'aide pour vos souvenirs . Syd Moon » je ne régisai pas et je me laissai quelques seconds je me voyais sur des photographies embrasser , se garçons qui m'avais attiré , rassuré la derniere fois dans les ruelles . Qui était partir sans rien dire . Nous avions l'air heureux , il s'applait Syd c'était noté sur le dossier c'était dont lui .... , je me voyais avec une jeune femme blonde aussi ...


" Je l'ai vue lui je l'ai déjà rencontré . Aleesha , je viens de recevoir un sms de Syd le garçon sur la photo , il veut qu'on se rendent chez Damon il y est "

Je lui montré la photo le sms affoler . je voulais le voir , mon coeur se mis a battre de plus en plus fort , c'était terrifiant . j'avais était amoureuse ... j'avais était en couple . je l'avais vue , sans le reconnaitre pourquoi m'avait t'il rien dit ? pourquoi étre partie comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tell me what you kill to save your life. - October. Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to save your life. - October.   Tell me what you kill to save your life. - October. EmptySam 19 Déc - 3:17

October posait sa main sur le dossier mais la vibration de son téléphone la stoppa.Je le regardais et vit qu'elle ne semblaiat pas vouloir regarder son téléphone,je la regardais comme si j'insistais légèrement.Elle ouvrait le dossier et regarda son téléphone en même temps.Elle examinait les photos du dossier et avait un air étrange sur son visage.Que se passait-il ? Pourquoi était-elle aussi pâle tout d'un coup ?

" Je l'ai vue lui je l'ai déjà rencontré . Aleesha , je viens de recevoir un sms de Syd le garçon sur la photo , il veut qu'on se rendent chez Damon il y est. "

Son ton était affolée,elle me montrait cet sms et ses photos à une vitesse folle,lorsqu'elle prononça le prénom "Damon",mon coeur recut une décharge éléctrique.Elle voulait que je me rende là ,maintenant chez Damon.J'hésitai quelques instants et la peur grandissait en moi.Elle semblai impatiente,elle attendait ma réponse en me regardant avec des yeux ronds.J'étais paumée mais je me levais et l'emmenait avec moi jusque dans la voiture sans prononcer un seul mot.J'étais terorrisée à l'idée qu'il me voye et si jamais il savait ? Damon était toujours au courant des choses que les autres voulaient cacher et j'avais ce présentiment qui me criait de ne pas me rendre chez lui mais je le faisais pour October car aprés toutes ces années,elle le méritait.

Elle me dit l'adresse exact et j'éxecutai le chemin le plus court pour y arriver.Mes yeux fixait l'horizon comme si la porte qui était au fond de ce couloir qu'était mon but se rapprochait de plus en plus et de peur,je me mis à pleurer.C'était des larmes silencieuses,qu'October ne pourrait pas voir si elle ne regardait pas.J'arrivais devant chez lui.Je me garais et restait figer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tell me what you kill to save your life. - October. Empty
MessageSujet: Re: Tell me what you kill to save your life. - October.   Tell me what you kill to save your life. - October. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what you kill to save your life. - October.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kill in the spirit World
» Save the boy
» Save the girl
» Diamonds are forever (October)
» Running Up That Hill - October Cole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier-