Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ta citation préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 21:19

" Plus ça mord mieux c'est ! " Petit délire CB personnel xDD
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyLun 5 Juil - 21:53

Avant d'ouvrir ta gueule, commences par fermer tes cuisses, salope.
FACEBOOK HAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptySam 10 Juil - 12:45

« C'est comme si on venait de m'annoncer la fin du monde, sauf que c'est la fin de mon monde. C'est une déchirure dans mon cœur, c'est un coup dans ventre. Ses cicatrices ne guérirons jamais, les saignements ne se stopperons pas. Mon remède est ailleurs, loin de moi. »

(c) Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptySam 10 Juil - 12:55

Je ne serai plus jamais seul puisque tu existes quelque part.
Marc Levy .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:55

L'absence ne tue l'amour que s'il est malade au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 15:32

Et voilà. Ça recommence. C'est fréquent, par les temps qui courent. J'imagine. Un poing dans la bouche pour ne pas hurler et les paupières en mode essuie-glace pour chasser l'eau qui coule...

Anna Gavalda ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 18:19

    I fell apart but got back up again.

Jared Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Auréa Eden

Sunburn
She burns like the sun.

Auréa Eden


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 19:44

Citation Jaredienne :*♥️:

«C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.»

Jim Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 22:12

    ❝ Par toi je change l'or en fer. Et le paradis en enfer ; dans le suaire des nuages. ❞
    Charles Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptySam 13 Nov - 3:15

Quand une fille me plait, je veux en tomber amoureux ; quand j'en suis amoureux, je veux l'embrasser ; quand je l'ai embrassée, je veux coucher avec elle ; quand j'ai couché avec elle, je veux vivre avec elle dans un meublé et l'épouser ; quand je l'ai épousée, je rencontre une autre fille qui me plait. L'homme est un animal insatisfait qui hésite entre plusieurs frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptySam 13 Nov - 12:17

C'était comme jouir en permanence sans avoir la moindre érection ...



I don't know.
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyDim 21 Nov - 15:15

At some point in life, we all turn into what we, at one point, despised. Children become parents, artists become bosses, spenders become savers. We evolve. We change. We grow. No one is exempt from this. Life is a continuous journey. And when you stop growing and changing, you stop living.


Traduction :

À un certain moment dans la vie, nous sommes tous à un moment donné, méprisé. Les enfants deviennent les parents, les artistes deviennent les patrons, ceux qui dépensaient deviennent les épargnants. Nous évoluons. Nous changeons. Nous cultivons. Personne n'est exempt de cette situation. La vie est un voyage continue. Et quand vous arrêtez de croître et d'évoluer, vous cessez de vivre.


Principe Hippies
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:38

" J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre. "

" Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver... "

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour. "

- Tu serais prêt à te battre ?
- Pourquoi, tu crois que j’ai peur ?
- Je crois que tu as eu peur toute ta vie.


Parce que même si je le connais depuis longtemps, ce film me touche toujours autant et je ne m'en lasserais jamais, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 19:00

Gladiator <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 0:26

    Je te connais, qui es-tu maintenant ? Regarde moi dans les yeux si tu ne peux pas te rappeler. Tu te rappelle ? Je peux voir, je peux toujours trouver que tu es la seule voix que mon coeur peut reconnaître mais je ne peux plus t'entendre maintenant. Je ne serai plus jamais le même, je suis piégé à l'intérieur des souvenirs, les promesses, nos hiers où je t'appartenais. Je ne peux simplement pas m'éloigner car après t'avoir aimé, je pourrais plus jamais être le même. Et comment pourrais-je prétendre ne jamais t'avoir connu ? Comme si tout n'avait été qu'un rêve, non. Je le sais, je n'oublierais jamais la façon dont je me sentais toujours avec toi, lorsque tu étais à mes côtés et ta manière de m'aimer. Tu m'as laissé ici et je t'ai regardé disparaître. Tu as laissé ce vide à l'intérieur et je ne peux pas revenir en arrière. Non, reste. Rien ne t'est comparable, je ne peux pas te laisser partir. Je ne peux simplement pas m'éloigner de toi. Non, je ne peux pas m'éloigner de toi. Après t'avoir aimé, je ne serai plus jamais le même. Prisonnier des souvenirs, des promesses, de nos hiers où je t'appartenais. Je ne serais plus jamais le même, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 21:00

    Je ne suis pas belle, je ne suis pas maigre, je ne suis pas intelligente, je ne suis pas comme toutes ses filles mais je suis moi et cela devrait suffire pour te plaire


    Mon statut Facebook phrase inventée et écrite par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta citation préférer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta citation préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-