Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ta citation préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 17:53

« When it comes down to it, the sky is the limit baby. The sky is the limit... »

Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 19:40

Oh oui <3 Jay<3

L' Ouroboros est une flamme qui nous regarde de l'intérieur. Sans jugement, elle nous montre ce qu'elle voit et nous parle d'existence : « Oublies toi et nourris toi de TOI. » Si l'on transcrivait cette parole face à notre mirroir alors l'Art serait notre Outil, ou peut être une arme.
auteur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:01

« Je ne m'entend plus,je ne m'en sors plus.Je ne sens plus rien.Je sais la vérité,je l'ai toujours respectée.Je sais la vérité,je l'ai toujours détestée.Non,je ne veux plus m'asseoir.Ma vie n'était qu'un rêve.L'amertume s'ammoncelle.Je prie d'être iréel.Nos veines ruissellent,envahissent ma tête et je crève de tout ces mensonges.J'ai cassé la beauté,effacé,gratté,cessé d'exister.J'irais brûler mes ailes,mutation corporelle.Les démons malins galopent,leurs chevaux m'enveloppent.Enlevez-moi ! L'armée infidèle me saisira. ASSIS ! J'ai souillé les amantes de ma langue.Tu ne peux pas sentir,tu n'as pas compris.Tu ne comprendras jamais, tout ce qui me fait languir. »

« Ce n'est que des mots qui se bousculent,qui éclatent et se percutent contre les parois de sa boîte crânienne.Des souvenirs brûlés qui incendit son âme,un tas de cendres froides qui se dissipe dans l'air pour venir lui chatouiller l'esprit.Ce ne sont que des restes de sa vie passée,des cicatrices qu'il aimerait pouvoir effacer,à jamais.Ce n'est qu'un désastre organisé,un enfer programmé.Il n'y a que la haine qui coule dans son sang.Il n'y a que la rage qui s'imprégne de son être.Ses yeux ne voient plus que le danger.Il rôde,flotte autour de son corps comme un parfum interdit,un parfum qui l'envahit.Il agit comme un poison sur sa peau et lui fait perdre la raison,elle commande le moindre de ses gestes,elle l'engage dans cette danse frénétique,celle de sa décadence.Il sombre mais il ne succombe pas,son corps est meurtri par les cris aphones,brisé par la voracité de leur liaison.Maintenant,il sait,qui elle est. »

Moi,textes récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 3:37

« On es arriver a un certain point, ou on doit ce reveiller, ce reveiller et puit ce rendre compte que c'était un rêve impossible ce n'était qu'un rêve » J'en ai marre de déprimer a cause de lui mais c'est plus fort que moi. Ils ne méritent pas mes larmes mais elles coulent quand même pour lui. Ni même mon amour pour ...lui mais il l'as quand même, sans rien faire, je me conduit a la mort de mon coeur a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:45

" Apprend à t'en foutre. "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fifou
Mad Ones are Mad Lovers.
Mad Ones are Mad Lovers.
Monsieur Fifou


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:51

" Le coeur est la source de toutes les erreurs dont nous avons besoin." ( Fontenelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:40

« Quand on regarde ce qu'il se passe dans le monde, on se dit que sa arrive qu'aux autres, que sa nous atteindras jamais. Que sa soit la mort, les cancers, les risques naturels, les maladies graves, etc ... . Mais quand sa nous touchent, on prend conscience que ce que ressent les autres face a sa. Conclusion : Il faut ...jamais croire que sa nous arriveras pas, car sa nous touchent tous un jour ou l'autre. » (c) moi
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 3:21

WILLIAM HENLEY

"Hors de la nuit qui me couvre noire comme du charbon, je remercie dieu quoi quil puisse être pour mon âme inaliénable. Dans un concours de circonstances, je nai ni vaincu, ni crié grâce. Sous les coups de la chance ma tête est ensanglantée mais droite. Au-delà de cet endroit de colère et de larmes troublées par lhorreur de lombre. Mais la menace du passage des années me trouvera sans peur. Peu importe létroitesse de la porte ou les punitions qui défilent. Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme."
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:42

On cherche tous cette phase qui correspond à notre vie, le mieux est encore de l'écrire soit même ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:48

"Broken wings don't fly."


Dernière édition par Damon M. Tallis le Mar 1 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:21

J'ai cru que la neige brûlait, j'ai cru que le feu gelait, j'ai cru à tout cela lorsque tes yeux se sont posé sur moi. J'ai cru que l'amour était immortel, j'ai cru que tu étais le plus brillant des soleils. J'ai cru à tout ça, à ce que tu me disais, à ce que je faisais. J'ai cru toutes leurs conneries, leur foutue vie de famille me faisait envie. Puis je me suis rendu compte que mon soleil ce n'était pas toi. Que la neige ne fondait toujours pas, que le feu brûlait tout en moi. Et là j'ai compris, la vie n'a jamais rien fait que me prendre ce que je voulais, m'apprenant à n'espéré que le moment ou j'allais crever.

La nuit dans sa pale clarté; Le soleil qui ne veut pas se lever;
L'ombre du jour est sombre; Face aux fleur fanée sur cette pauvre tombe;
Le temps à fendue cette pierre; Statuaire ou se trouve ton ossuaire;
Demain, je viendrais part ce chemin; Replanter mes pleurs, embellir ton jardin. }Hope (=moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:29

J'ai toujours pensée que la vie m'avais épargnier. Bon certes, elle m'as donner des malheurs, mais des malheurs amusants. Jamais de très grave comme une agression, un viol, la mort d'un proche. J'ai longtemps vécue comme ca, s'en me soucier de rien mais voila que la vie se rattrape sur moi, comme si un patron avait oublier de maltraité un escalve et qu'il rattrape son temps perdu. Maintenant, j'ai pris conscience que la vie est un parcours du combatant et j'attend avec impatience qu'elle m'achève. { De moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:30

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 15:38

Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Mr. Nobody, Nemo Nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 13:36

Et puis, toi et moi, c'est faux, rêveur.
FOREVER.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 13:44

Peu importe qui vous êtes, peu importe la façon dont vous vivez, peu importe ce que vous possédez, vous rêvez toujours d’autre chose.
Vanilla sky.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:15

Ma vengeance sera le double de ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:25

Damon M. Tallis a écrit:
Ma vengeance sera le double de ta connerie.

J'aime (L)


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Docteur House, Dr. House.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:32

Moi aussi, j'aime ♥️
Même si c'est pas gentil xD

Le désir est sensuel, une manifestation du libre choix; l'attachement, au contraire est l'ennemi du libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:45

Damon M. Tallis a écrit:
Moi aussi, j'aime ♥️
Même si c'est pas gentil xD

Oui mais c'est quand même vachement bien trouvé

- Quand est-ce que t’es devenu fou ?
- Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
    L’âge de glace 3 - Le temps des dinosaures, Manny et Buck.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:59

Car je n'ai pas peur, je ne vais pas tomber car j'ai dormi là comme d'autres meurent.
Indochine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:01

    Imagine que Martin Luther King est dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
    Friends, Chandler.


Dernière édition par Maxim L. Woods le Mer 2 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:03

I used to be my own protection but not now.
Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:08

    - I hate everyone.
    - And what about your family ?
    - Everyone.

    Little Miss Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:13

« Intelligent à la manière de certains imbéciles. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta citation préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta citation préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-