Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ta citation préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyDim 25 Oct - 16:07

Comme l'annonce le titre ta citation préférer qu'elle soit d'un film , d'une chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyDim 25 Oct - 16:08

On lui avait pas dit que c'était impossible alors il l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 2 Nov - 19:37

On veut juste aimer la vie qu'on a ...

Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 2 Nov - 20:35

Et on seras éternel, tu sais comment je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, en me réveillant le matin, la premiére chose que je veux c'est voir ton visage.. {PS : I Love You}
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 2 Nov - 21:48

{ Put*in c'est un de mes films préférer Cyrielle !!!!



Je tisse ma vie mais celle-ci me fuit { By me
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 2 Nov - 23:14

PS : I Love You est magnifique comme film. :03:

- Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m’ait parlé.
- Au moins, on vous a parlé de moi.
Pirates des Caraibes, la malediction du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyMar 3 Nov - 13:17

_Les colombes, ne savent pas la chance qu'elles ont,se laisser aller au vent, s'adapter aux saisons ...

_Le temps passe, à une vitesse qui me dépasse,on vit tous,avec l'angoisse qu'un jour on y passe ...

_De tout ce que la vie m'a offert,de loin t'es plus beau cadeau ...

_T'es le bonheur de mon âme, de mon coeur t'es la flamme ...

_J'ai besoin de ton corps, j'ai besoin de ton coeur, parle moi encore de ces instants de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyMar 3 Nov - 14:35

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Jeux d’enfants, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyJeu 5 Nov - 23:32

"Quelqun a dit si il a une chose a quoi tu tiens par dessus tous, n'essais pas la retenir si elle te revient elle seras a toi pour toujours si elle ne revient pas c'est des le départ elle n'était pas a toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyMar 10 Nov - 17:48

Discuter simplement pour faire acte de préscence { lau'
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Maxim L. Ivanov-Woods

DARKNESS GIRL ♣
Story of broken heart .

Maxim L. Ivanov-Woods


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Peut redonner ou prendre la vie d'une personne par la pensé

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyMer 11 Nov - 0:21

- Et moi je l’aime et elle, elle s’en fout...
- Tu lui as dit ?
- De quoi ?
- Que tu l’aimes !
- Non.
- Ah ! T’as raison de me le dire à moi, tiens !
Le péril jeune, Bruno et Tomasi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyMer 11 Nov - 16:39

Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui m'enserrent, je loue les dieux qui me donnent une âme à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d'opprobre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit que soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme.

JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON AME



William Henley *
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyJeu 12 Nov - 0:16

Qu'importe le temps, qu'emporte le vent , mieux vaut ton absence que ton indifférence

Serge Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptySam 28 Nov - 17:43

C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d'essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage.

Seven
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyDim 29 Nov - 14:21

« Tout juste 19 ans,un rêve obscène,avec six mois d'ostracisme pour mauvais comportement. »

Placebo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyMer 2 Déc - 17:44

J'ai un Cœur. Certes, meurtrit mais j'en ai un. Quand je t'ai rencontrer, il était neuf et prêt a être donner à l'être aimé. Il s'est révélé être que c'est toi. J'ai eu un coup de foudre. Je n'est vue que toi dans mes rêves, dans les images que mon cœur me donnait. C'est que qu'on appelle l'amour apparemment. Mais, On m'as jamais dit que l'amour, sa blesse et que si on s'y frotte, on risque de s'y piquer mais je m'en fichais, je me suis frotter à ce phénomène et maintenant j'ai mal. Mon Cœur aussi. Il saigne mais tu le vois pas. Je te l'ai donner sans réfléchir et tu le rejette. Tu l'as détruit. Maintenant, plus rien peut le sauver sauf ton amour pour moi mais soyons réaliste : Ça n'existeras jamais ! Une chose dont laquelle je rêve c'est que tu m'aimes mais comme je l'ai dit : Je rêve. Maintenant, j'ai essayer de le recoudre mais sans grand succès. Ton amitié que tu me porte ne comble pas le vide que je porte en moi. Pourquoi l'amour peut nous rendre heureux et d'un simple mot, nous détruire.

(c) Moi
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 7 Déc - 21:52

Le bonheur à l’état pur, quel pied n’est-ce pas ? On cherche toujours le meilleur sans savoir lorsqu’il est en notre possession. La jeunesse n'as plus d’espoir. Plus d'espérance en la vie, la société, les gens, l'amour, l'avenir néanmoins si elle se donnait les moyens P-E n’aurait-elle pas tant de mal à se frayer un chemin ? { moi

autre citation qui complète bien celle-ci :

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 7 Déc - 22:42

Tu as appris a marcher. Tu m'as appris a parler. Tu m'as appris a lire, à écrire. Tu m'as appris ton savoir. Tu m'as appris les choses de la vie. Tu m'as appris que dans la vie, rien n'est impossible. Tu m'as appris a me battre. Tu m'as appris la vie, tout simplement. Et tu me l'as aussi donner !
Pour moi, tu as perdue beaucoup de temps et tu m'as donner beaucoup d'affection et d'amour qu'une mère peut donner a son enfant. Je sais que ma vie, elle est comme ca grâce à toi. Les bases de ma vie, je les sais grâce a toi. Quand je vais mal, tu sais être la et j'aimerais faire pareil. Tu as toujours su comment me réconforter, me calmer, me faire sourire. T'as toujours su m'écouter comme me trouver les mots qui m'ont touchées. Malgré ton sale caractère et ses moments pénibles avec toi, t'est toujours rester la même dans mon cœur. Maintenant, Tu as choper cette saloperie et je sais que ma vie n'est pas terminer, que j'ai encore besoin de toi malgré mon âge. Tu est ce que la vie m'as apporter de mieux. Si tu n'aurais pas était là, jamais je ne serais ou je suis actuellement. Je veut t'aider, te soutenir, te dire que c'est rien, que ca s'arrangera, que tout se passeras bien. Tous ensemble, on est là pour toi !! T'as pas le droit de partir comme ca. Tous nos moments passés ensembles, tout nos délires, nos confidences, nos secrets, nos souvenirs, tout ca sont dans ma tête et Gravey a jamais dans mon cœur. Tu vas vivre encore longtemps, Je te le garantie !

J'aimerais que tu soit fière de moi, que jamais je te décevrais, que je suis la fille dont t'as toujours rêvée d'avoir ...

Je t'aime Maman <3 ... Courage et surtout, soit forte ! Pour nous, pour eux, pour moi ...


{ Pour ma Mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 7 Déc - 22:48

{ de tout coeur avec toi ...


Je sais ce que sais d'avoir la sensation de ne pas exister jusqu'à ce qu'il te regarde ou qu'il te touche la main ou qu'il se moque de toi. Le but c'est que l.es autres voient que tu es avec lui, que tu es à lui

PS : i love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyLun 7 Déc - 22:54

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? J’ai choisi de pas choisir la vie, j’ai choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.

{Trainspotting
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyJeu 31 Déc - 4:24

" Les gens ne pourront pas me découvrir dans le futur et ils ne peuvent toujours pas le faire maintenant. Confusion et mystère sont vraiment très excitants. "

" Je suis 2 fois plus homme que tu ne l’as jamais été, et 2 fois plus femme que tu ne le seras jamais. "

" Dans un certain sens, la mentalité des gens existe pour faire chier. "
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyJeu 31 Déc - 14:00

"Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ?" - L'effet papillon.

FACEBOOK 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyJeu 31 Déc - 15:22

La nostalgie vient quand le présent n'est pas à la hauteur du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyJeu 31 Déc - 15:33

- Qu'est ce que tu fais là? A ton âge on ne connaît pas encore les souffrances de la vie. - Manifestement docteur, vous n'avez jamais é...té une fille de 13 ans." - Virgin Suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer EmptyJeu 31 Déc - 15:36

Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours.
Le bonheur n'est pas le droit de chacun , c'est le combat de
tous les jours.
Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ta citation préférer Empty
MessageSujet: Re: Ta citation préférer   Ta citation préférer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta citation préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-