Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 human after all ♦ CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMar 17 Aoû - 20:59

CAMERON H. HALLBURRY •
feat.Gemma Arterton ♥


IDENTITY

human after all ♦ CAMERON 333q10
|¤|
•• Cameron ; Hélène Hallburry ••

Age : 24 ans
Emploi : Agent du fbi

Nationalité Anglaise
Particularité : Elle a une cicatrice au ventre, après une baguarre qui s'est mal passé et sur l'épaule droite un tatouage chinois.

_______________

Personnage placé dans le groupe Humain
Crédit : Beatnik Beast




THE ROLE PLAYER
Peace♣Frog

Ton âge • 14 ans
Présence sur le forum • 4-7/7
Rp • 1 années
human after all ♦ CAMERON Sansti10
YOURSELF

• Ton avis sur le forum : PARFAIT ♥
• Une remarque, une question ? Nope
• PV : [ ] OUI [x] NON
• Inventé : [x] OUI [ ] NON





CHAPITRE UN ♦

Les Hallburry, une grande histoire, une grande famille, et beaucoup d'argent. L'Angleterre est presque à eux, tellement ils ont de pouvoir, tellement ils sont respectés, enviés, aimés. Dans cette famille là, il y a beaucoup de secrets, de jalousie, bien plus que dans toute autre famille. Parmis eux, Adrian Hallburry, le petite dernier des la douzième génération. Alors que tout le monde portait ses espoirs pour qu'il épouse la cadette des Hopkins, autre famille riche d'Angleterre, Adrian lui craqua sur une jeune femme du nom de Mallory. Une pauvre serveuse, mais tellement belle, tellement gentille, tellement interessante. Ce fut le coup de foudre, pour les deux. Mais un Hallburry avec un simple serveuse, vous pouvez vous imaginez la réaction de la famille. Seules sa mère et sa soeur étaient là pour lui, et pour Cameron, la fille d'Adrian et Mallory. Une petite fille qui avait la beauté de sa mère, gentille et pleine d'energie. Une Hallburry qui ne vivra pas d'argent et d'absence de ses parents, enfin une qui vivra d'amour, qui deviendra quelqu'un de bien, d'important par elle même.

CHAPITRE DEUX ♦

Une maison ni trop grande, ni trop petite, pas de piscine, pas de jaccuzi, simplement de quoi vivre. Une jeune femme de seize ans, intelligente, avec plein d'amis, de quoi s'occuper, qui aime faire la fête, qui aime la musique, avec un caractère fort, mais adorable quand même. Cameron Hélène Hallburry, c'est grâce à elle que toute la famille à réussi à accepter que Adrian aime une serveuse. Elle a une passion, l'écriture, mais elle fait aussi des sports de combat. Son ambition c'est d'entrer dans la police, d'enquêter, ou quelque chose comme ça. Elle aime ça, elle veut aider les gens comme ça, leurs donner des réponses après un meurte, de voir le bonheur quand tu as retrouvé une personne enlevé. C'est un beau metier, dure certe, mais Cameron est prête à tout pour ça. Heuresement sa famille est là pour la soutenir. Cameron c'est aussi une fille belle avec du charme, et qui sait en jouer avec les garçons. Elle s'amuse avec, ne voulant pas se caser, mais pas coucher non plus. On l'envie, on l'aime, on la deteste. Elle s'en fiche, elle est elle-même.

CHAPITRE TROIS ♦

Ca y est, notre petit Cameron est devenu grande, et elle a fait ses preuves. Elle a réalisé son rêve, elle est devenu agent de police, et après enormement de douleur et d'effort, agent du fbi. Mais encore en test, elle a une mission des plus importantes, des plus risqués aussi. Aller en Russie, et enquêter sur le centre Aprillia, savoir ce qu'on y fait là-bas, et pour ça il faut les meilleurs, et surtout ne pas se faire reperer. En réalité, le fbi était persuadé qu'elle n'accepterait jamais, étant trop dangereux, mais ils ne connaissent pas notre petit Cameron, sans peur, sans inquietude, courageuse. Elle a donc dit oui et une semaine plus tard elle est venu en Russie. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévus, une chose chamboulat tout.

CHAPITRE QUATRE ♦

Je suis venu, je me suis battue et je suis morte. Je n'est pas vécu, j'ai échoué, j'ai abandonné à vrai dire, je n'ai pas trouvé la force de continuer, continuer ces missions, continuer à supporter mon père, continuer à avancer sans Alek. Il était tout pour moi, il m'avait redonné confiance en moi, il m'avait fait découvrir le bonheur, l'amour. Et moi je suis parti, j'ai été lache, j'ai fuit ce bonheur, j'avais peur, quelle connerie, quelle conne plutôt. J'ai toujours un flingue sur moi, et je sentais que c'était le bon moment, pour quitter ce monde de haine, de problème. Je suis lache et fière, tellement fière. Quand mon père découvrira ma mort, il aura la rage, je veux le voir comme ça, voir qu'il comprenne enfin tout le malheur qu'il m'a donné. Une balle dans la tête pour tout arranger, c'est ce que je pensais. Sans savoir que j'avais un don, un pouvoir, appelez ça comme vous voulez, celui de se réincarner. Et si je recommençais tout dans le corps d'un autre personne. Et cette jeune femme là, ou cette homme. Mon choix s'est finallement porté vers cette jeune étrangère, cette anglaise, si belle, mais avec une force incroyable. Je ne savais pas qui elle était, mais en rentrant en elle, j'ai tout su, toute sa vie, le pourquoi elle est en Russie. Moi, Apolliariya Sadovski fille d'un mafieux, je suis devenue Cameron Hallburry, agent du fbi. Quel retournement de situation.
























[/size]


Dernière édition par Cameron Hallburry le Mer 18 Aoû - 13:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMar 17 Aoû - 21:46

Welcome here ! :rockon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMar 17 Aoû - 21:48

STEWART ♥
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMar 17 Aoû - 21:53

De rien (:
et tu peux m'appeler par mon prénom : Dieu * sort *
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMar 17 Aoû - 21:54

Très bien Dieu respect respect
human after all ♦ CAMERON 314217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMar 17 Aoû - 21:56

Owh, c'est trop d'honneur human after all ♦ CAMERON 49371
* sort et arrête le flood 8D *
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMar 17 Aoû - 23:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 11:53

J'aime qu'on flood human after all ♦ CAMERON 388686 Merci ♥️
Xavier OO ? Thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 11:58

ROSIE COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR DIRE QUE DIEU C EST MOI :O :D


Welc' petite fleur des îles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 11:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 12:02

PUTAIN MA APOLLINE , MI AMOR , LA PRIMA <3

Bon choix de personnage ma chérie :D
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 12:05

Meeerci :rockon:
ALEEEEEEK human after all ♦ CAMERON 49371 J'éspère que Cameron te plaira aussi, t'en fait pas c'est aussi une séductrice human after all ♦ CAMERON 388686
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 12:06

Putain tu m'as manqué si tu savais ! ... human after all ♦ CAMERON 314217



Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 12:07

Owiiiii, moi aussi j'aime sa ♥️ mais je suis entrain de pourrir ta présentation uu' XD
Et Alek, spas toi mais moi :O Tu veux te fighter :E ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 12:09

Putain tu m'as manqué si tu savais ! ... human after all ♦ CAMERON 314217




OWIIIIII FAITES PLACE AUX DIEUX DE LA CHIHAHHUUUAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 12:42

ON SE CALME, NO FIGHT :crete:
Vous aussi vous m'avez manqué ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 12:43

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 13:30

FINIIIISH human after all ♦ CAMERON 49371
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 13:35

Elle est géniale ta présta' Madame (: ♥️
RE BIENVENUUUUE Freehugs
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 13:49

MA CHERIE EST VALIDEE , MA CHERIE EST VALIDEE :D

CHERIE D AMITIE HEINN 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 15:16

Aleksandr Ivanov a écrit:
MA CHERIE EST VALIDEE , MA CHERIE EST VALIDEE :D

CHERIE D AMITIE HEINN 8D

Pas sur choui 634546
Merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 15:18

Pour moi si :E
634546
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 15:26

Aleksandr Ivanov a écrit:
Pour moi si :E
634546

On verra 634546
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Ivanov
Excorcise me.
† ▬   Excorcise me.
Aleksandr Ivanov


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Contrôler ton existence

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyMer 18 Aoû - 15:27

ouai /:
Revenir en haut Aller en bas
https://aprilia.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON EmptyJeu 19 Aoû - 3:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




human after all ♦ CAMERON Empty
MessageSujet: Re: human after all ♦ CAMERON   human after all ♦ CAMERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

human after all ♦ CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wanna have fun ♦ CAMERON
» T'es tout ce que je veux ♦ CAMERON
» Say goodbye to Angel Dust { Cameron Hallburry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bordel à trier²-