Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:09

MDRRRR JAY QUI SE PREND LE MICRO MAIS JE ME FOU DE SA GUEULE JE REGARDERAIS SI SES CHEVEUX ON ENCORE POUSSER SI IL LES A RERASER JSUIS DEG XDDDD VA VOIR AUSSI SI TOMO IL AURA PAS SA CASSEROLE XDDDD

NIght of the hunter - 30 Seconds To Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:12

Vox Populi- 30 Seconds To Mars

MOI JVAIS ME FOUTRE DE LA GUEUL DE JAY QUAND IL VA FAIRE LES SIGNE D'ATTERISAGE IL APPEL LES MARTIENS EN ESCALOPE QUOI XDDD ET PUTAIN SHAN VA NOUS FAIRE L490 ** IL VA PEUT ETRE PARLER PARLER PARLERRRR IL PARLE JAMAIS POUR FAIRE SIGNE QU'IL EST DACCORD IL LEVE SES BAGUETTES XDD CA VA ETRE MAGIQUE ** JVEUX VOIR LEUR FRINGUE ET TIM AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:15

L490 - 30 Seconds To Mars JUSTEMENT u.u

NAN MAIS QUAND IL FAIT CA CA FAIT VRAIMENT UN PEU SECTAIRE M ENFIN BON C EST JAY QUOI LA CUILLERE LA TAMISE TOUT CA XDDDDDD JAI TROP HATE D ENTENDRE PARLER SHANNON ** PUTAIN CA VA ETRE BEAUTIFUL ** MOI AUSSI JE VEUX VOIR TIMMMM J ESPERE QUE JE VAIS PAS TOMBER DANS LE COMA APRES XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:21

Search and Destroy- 30 Seconds To Mars

JVEUX SAVOIR QUELLE GUITARE IL VONT UTILSIER
LA GRISE LA BLANCHE LA NOIR ?
PARCE QUE POUR LE MOMENT QUE LA GRISE ET LA BLANCHE
ET SHAN GUITARE SECHE SUR L490 ET TOMO TOUJOURS LA NOIR HEIN
LIMITE IL A LES DENTS BLEU QUOI AHH NON CREVE PAS :OOOO
A ELYSEE MONTMATRE JVOULAIS MALONGER PAR TERRE A LA FIN DU CONCERT MAIS ON LA PAS FAIT PARCE QUE Y AVAIT LES DEDICASS DONC ON S'ALLONGERAA SI ON CE CASSE PAS TOUT DE SUITE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:22

Sad BON CONCERT!

Violet Hour • Sea Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:26

D ACCORD JE CROIS QUE J EN AURAIS BESOIN DE M ALLONGER PAR TERRE ON VA NOUS PRENDRE POUR DES SDF MAIS BON TANT PIS ON S ALLONGERA CA DEPEND DE MA VIE JE PENSE CA SE TROUVE ILS VONT PRENDRE TOUTE LES GUITARESSS XDDDD ALORS ON VERRA PUIS TFACON JE CROIS QUE JVAIS SENTIR LE STRESS PASSAIT A UN MOMENT MAIS CA VA TOURNER A LHYSTERIE XDDD

Alibi - 30 Seconds To Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:30

NANN ILS UTILISERONT PAS TOUTE LES GUITAREES PARCE SINON IL PERD TROP DE TEMPS CA COMMENCE PAR ESCAPE PUTAIN :O PAF TU VAS VOIR LES SECONDS QUAND IL NOUS FOUTE LA MUSIQUE D'ATTENTE T'ES LA TEMPS PEU PLUS TATTEND TATTEND MAIS LAISSE TOMBER CEST LES SECONDS LES PLUS LONGUE DE TOUTE TA VIE QUOI ILS TE FOND BIEN ATTENDRE EN PLUS ùù XD JSAIS MEME PAS CE QUE SAIT LA PREMIERE PARTIE A BRUXELLE XD MAIS LIMITES JVEUX PAS DE PREMIERE PARTIE QUE THIRTY XD . ADEPTE DE L'ALLONGAGE TU VAS ETRE HABILLER COMMENT DEMAIN ** ?

L490 - 30 Seconds To Mars
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:35

JVAIS ETRE IMPATIENTE CA VA ETRE ENCORE PIRE QUE D HABITUDE HUNNNN SERIEUSEMENT ON VA PETER UN BOULON CA VA ETRE DROLE ET EN PLUS AVEC KATE ET MAYRA ON EST PAS SAUVER JTE LE DIS XDDDDD HAAAA PUTAIN JAI PEUR MAIS JAI TROP HATE AUSSI ** JE VEUX BIEN MOURIR AVEC THIRTY CA ME DERANGE PAS ** XDDDDD LA PREMIERE PARTIE JSAIS PAS CE QUE C EST NON PLUS MAIS AU PIRE OSEF VU QUON ATTENDRA SEULEMENT THIRTY XDDD DEMAIN JE SERAI HABILLE EN FONCE OU EN CLAIR JSAIS PAS PAR CONTRE POUR LES CHAUSSURES JSUIS DANS LA MERDE A MORT XDDDD

ET J ECOUTE FROM YESTERDAY OUAIS XDDD DE QUI, ON SE DEMANDE.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:41

Attack- 30 Seconds To Mars

MDRRR BAH ON VA BIEN S'AMUSER 8DDD ALOORS MOI T SHIRT THIRTY GRIS ET BLEU AVEC LE TIGRE AHAH T SHIRT DU PREMIER CONCERT QUOI ** + CHEMISE ROUGE MAIS JE VAIS ME LES CAILLER DONC SWEET PAR AU DESSUS QUE J'ENLEVERAI DANS LA SALLE JE PREND PAS DE MENTEAU PARCE QUE TROP ENCOMBRANT DONC AU DESSUS DU SWEET UN AUTRE SWEET ( BAH LA TEMPETE QUOI XD ) SLIM BLEU FONCER CONVERSE NOIR SURVIVOR DU PREMIER CONCERT AUSSI + WIRSBELANDE ROOUGE VAS Y PAS PIED NU TU VAS TE LES FAIRE ECRASER 8DD PREND UN TRUC CONFORTABLE ùù
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:43

JVAIS PAS DEFONCER MES CONVERSES QUAND MEME NON FRANCHEMENT JSUIS DANS LA MERDE ENFIN BON ON VERRA U.U

SAVIOR - 30 SECONDS TO MARS.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyDim 28 Fév - 23:51

A Beautiful Lie - 30 Seconds To Mars
ta pas un vieux truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 0:06

Naaaaan :O
J'avais mes vans complètements détruites avant mais elles étaient dans mon autre maison --'

Black eyed Peace - Alive.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ian Moon
    Spiritual Birth

Sydney Ian Moon


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs: Maîtrisse les souvenirs.Controle les volontés. Maîtrisse le temps grâce aux images.

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 0:33

Hunter -30 Seconds To Mars
merdee :/ ca crain /:
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 2:35

Le silence.

Ca fait du bien aussi (: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyLun 1 Mar - 9:05

Limp Bizkit ♦️ Behind Blue Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 22:24

Katy Perry - Use your Love
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 22:32

Thirty Seconds To Mars - 100 suns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 22:32

Fall Out Boys - I don't care
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 22:54

Damon M. Tallis a écrit:
Thirty Seconds To Mars - 100 suns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 23:13

30 seconds to mars ♦️ From Yesterday
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 23:15

Damon M. Tallis a écrit:
Damon M. Tallis a écrit:
Thirty Seconds To Mars - 100 suns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 23:15

Alison Steward a écrit:
30 seconds to mars ♦️ From Yesterday

Elle est pas finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 23:18

Damon M. Tallis a écrit:
Damon M. Tallis a écrit:
Damon M. Tallis a écrit:
Thirty Seconds To Mars - 100 suns.

C'est la seule qui me calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Moi =D
▬ Relations:
▬ Armes & Pouvoirs:

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 23:24

Strays Don't Sleep ♦️ For Blue Skies
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Tallis
Damon M. «
    Dust in the wind.

Damon M. «  Dust in the wind.
Damon M. Tallis


Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 EmptyMar 2 Mar - 23:26

Damon M. Tallis a écrit:
Damon M. Tallis a écrit:
Damon M. Tallis a écrit:
Damon M. Tallis a écrit:
Thirty Seconds To Mars - 100 suns.

C'est la seule qui me calme..


Dernière édition par Damon M. Tallis le Mar 2 Mar - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?   Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos expressions du moment
» C'est comme au cinéma
» Des jours comme cela [ Edward Cullen, Caroline St John & Alice Taylor]
» Comme avant! {Judy & Benji ^^
» Et toi, pour un rp, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors-jeu-